| Cherche à highlet comme kim kardashian | |
|
+8lunabella8_36 adina 0668mimi Alpha là Yasminouch Himy macaddiction07 Oum-Layal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Cherche à highlet comme kim kardashian Mer 5 Jan - 20:51 | |
| help les filles je cherche à highlighter mes joues comme kim...on a la même peau (pas le meme revenu mdr!) | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Jeu 6 Jan - 9:48 | |
| tu cherche plutot un highlight creme ou poude ? je peux t'en citer pein qui fond partis de mes chouchou Benefit highbeam / moonbeam mac soft and gentle mineralize skinfinish bobbi brown shimer brick too faced pink leopard bronzer Quelque crem color base de mac il y en a pas mal je ne sais pas ce que Kim utilise mais tu peux toujours regarder sur youtube car elle a deja poster comment son MUA fait son mu ! biZ | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Jeu 6 Jan - 12:55 | |
| merki pour la réponse je me suis finalement décidée pour la poudre chez chez lamé de chez mac!j'ai demandé à la mua s'il existait quequechose en creme elle m'a déconseillé pour la tenue du mu...merci encore la miss t'es toujours la qd il faut! | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Jeu 6 Jan - 13:00 | |
| J'ai pris cette poudre, et c'est vrai qu'elle est magnifique! En plus j'adore le design | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Jeu 6 Jan - 13:02 | |
| oui pourtant les internautes de youtube ou autre étaient à fond sur rose ole! | |
|
| |
Yasminouch En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Jeu 6 Jan - 23:46 | |
| Les filles vous en penser quoi de la poudre rose olé elle me tente en highliter mais j'ai peur qu'elle soit trop irisé! J'ai actuellement Albatross de Nars qui est génial pour cette effet kim kardashian | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Ven 7 Jan - 12:06 | |
| honnetement j'ai pris la poudre chez chez lamé c'est tres tres tres irisé c'est une poudre lumière donc rose olé est pareil mais en effet rosé...c'est irisé lol!c'est à toi de voir car c'est quand même 27 euros cette petite chose! | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Ven 7 Jan - 14:28 | |
| De rien Elle me tentait aussi cette poudre et je ne l'ai pas prise car j'en ai pleins des highlight et je veux pas trop entamer d'autres alors que je doit finir les miennes Je vous montrerai mon craquage peut etre ce week end Bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alpha là En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Sam 8 Jan - 18:06 | |
| La BP Rosé Ole je l'ai prise (achetée en voyage la semaine dernière) et je la trouve SUPER en highlight sur les joues ! Perso je ne trouve pas du tout que ça fasse l'effet Kim K, je trouve ça bien plus discret - ou alors peut-être qu'il faut mettre la dose pour que ça devienne ultra brillant ? (pour moi je préfère un look discret) La BP Chez chez Lamé se rapproche peut-être davantage de l'effet Kim K, je trouve ça trop voyant sur moi, mais si c'est justement l'effet que l'on recherche, ça peut le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Sam 8 Jan - 19:06 | |
| Alpha là cela dépend de ta carnation de peau personnellement j'ai la même que Kim K. Chez chez lamé est juste magnifique...Rosé olé est en effet plus discret car plus rosé! | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Sam 8 Jan - 21:02 | |
| petite question, elle coute 27e la chez chez lame? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Sam 8 Jan - 21:04 | |
| yupp 27 euros....ça fait un peu cher mais je la kiffe moi...elle sent bon en plus!Quoi que un peu poudreuse mais bon c'est une poudre donc... | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Sam 8 Jan - 21:54 | |
| ok merci, mais niveau taille elle est aussi grande que les MSF? ou plus petite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Sam 8 Jan - 22:05 | |
| elle est qd même grande je sais pas si tu connais les blush cargo (j'ai jamais acheté de msf dc bon...) mais c'est un petit peu plus grand. | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Sam 8 Jan - 22:21 | |
| non je vois pas trop , bon ça va si elle est assez grande, je ne pensé pas qu'elle allé être aussi cher... bon je vais quand même donné mon avis par rapport à ton post, alor smoi mes enlumineurs préférés : -moonbeam Benefit -Msf soft and gentle MAC -CCB pearl MAC et ensuite j'attendai justement de voir chez chez lame!!! lol | |
|
| |
Alpha là En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Dim 9 Jan - 1:07 | |
| @0668mimi : oui, les BP Cham Pale font la même taille que les MSF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Dim 9 Jan - 12:00 | |
| 0668mimi et tu les utilises tous? | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Dim 9 Jan - 13:51 | |
| ok merci, selon les jours j'utilise l'un ou l'autre lol!!, en ce moment si j'ai le temps bien entendu, je fais teint+contouring+et je met sois la ccb luna (pas pearl je me suis trompé) ou je met la poudre Emphasize.
| |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Lun 21 Mar - 16:12 | |
| Albatros de Nars c'est le top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Lun 21 Mar - 16:48 | |
| J'ai trouvé ça sur le blog de "Lily Makeup Addict. Je l'ai mis en sujet dans la rublique "Blabla autres marques". CLIQUE ICI-----> Le Highlighter de Kim Kardashian |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Mar 22 Mar - 11:51 | |
| j allais le marquer skinylove mais 17€ les fdp donc deja que le produit en fait 35€ pour ressembler a kim je passe mon tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Mar 22 Mar - 12:30 | |
| - lunabella8_36 a écrit:
- j allais le marquer skinylove mais 17€ les fdp
donc deja que le produit en fait 35€ pour ressembler a kim je passe mon tour T'as raison même pour ressembler à Kim Kardashian ça fait cher les frais de port!! Sans cette histoire de Paypal je me serais laissé tenter, mais franchement je suis super contente de ma nouvelle MSF. C'est sans regret!! Et puis faut pas réver on est ce qu'on est! LOL |
|
| |
MacAholic MAC-Addict
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Mar 29 Mar - 22:23 | |
| Un produit TOP c'est le mac " Silver dusk " ca te donne vraiment l'effet de Kim K. , Jlo ect .. perso je l'ai acheter et je regrette pas du tout ce produit et tout simplement canon . | |
|
| |
Make-up of tea MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : On the French riviera Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Mar 29 Mar - 23:23 | |
| J'ai vu sur internet il y en a une également appellé "honeylight" de chez MAC quelqu'un la connaissait peut etre???? Je suis à la recherche dun bon highlighter et je suis en galère j'aimais bien chez chez lamé mais me suis réveillé trop tard du coup la je nage en plein océan de highlighter avec toutes ces idées en plus que faire???!!! | |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Dim 3 Avr - 14:03 | |
| moi j ai trouve by candlelight de MAC je ne sais par contre si c est encore dispo mais super contente de mon produit
@macaholic c est quoi au juste silver dusk... | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Dim 3 Avr - 14:48 | |
| - Je Viens De Voir Une Vidéo Avec Le Silver dusk Sur Youtube & L`effet Est Sublime ! | |
|
| |
MacAholic MAC-Addict
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Mar 5 Avr - 20:54 | |
| - lunabella8_36 a écrit:
- moi j ai trouve by candlelight de MAC je ne sais par contre si c est encore dispo mais super contente de mon produit
@macaholic c est quoi au juste silver dusk... Une poudre nacrée , pour ton highlight c'est tout simplement magnifique je te le conseille vraiment , regarde sur youtube , google tu va surement trouver des photo , vidéos ect concernant ce produit | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Mar 5 Avr - 21:29 | |
| question bête mais il me semble qu'on ne la trouve pas en france la silver dusk, non ? tu l'a trouvé ou MacAholic ? | |
|
| |
MacAholic MAC-Addict
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Mar 5 Avr - 21:38 | |
| Ah bon ? moi je l'ai acheter au mac de bruxelles =/ ... | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Mar 5 Avr - 21:44 | |
| ha oui elle y est sur le site, autant pour moi, j'avais jamais fait attention !!!!! merci miss !!! | |
|
| |
MacAholic MAC-Addict
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian Mer 6 Avr - 21:30 | |
| Derien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à highlet comme kim kardashian | |
| |
|
| |