MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!

Aller en bas 
+10
Tina mac-addict
Meri139
oksanah
Cherryjames
adina
machoney
Make-up of tea
Liliana0Makeup
princesse37
MarvelMakeupR
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyVen 18 Mar - 14:58

J'ai trouvé LE highlighter de fou et surtout de "Kim Kardashian" grâce au blog de Lily Make Up Addict (également membre de ce forum)
CLIQUER ICI---->Highlighter GIELLA EYE M GLAM. Lily nous explique absolument tout avec un article, un test et une vidéo!!

Je pense que je vais me laisser tenter....ça à l'air top et c'est exactement l'effet que je recherchais.
Est ce qu'une autre Mac Addict à déja testé ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyVen 18 Mar - 18:05


Coucou !

Merci pour l`information c`est vrai que ce highlighter est sublime & donne un très bel effet sur la peau Smile

Merci également à Carolyne pour son tuto et conseils , astuces ! Smile

Je ne peux malheureusement pas te répondre comme je n`ai encore jamais eu la possibilité de l`essayer j'espère qu`une personne te répondra ! (k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptySam 19 Mar - 13:32

Pfff quelle déception le site GIELLA n'a pas de paiement par Paypal.....sans ce type de paiement sécurisé je ne fais aucun achat, bien trop incertain.

Si pour certaines d'entre vous êtes intéréssés le highlighter fais 35€ avec 17,50€ de frais de port. OUI c'est pas donné!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyLun 21 Mar - 14:42

coucou

c trop chere en plus sans paypal pppffff


on va attendre un peu il va surement bientot debarquer en europe
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyLun 21 Mar - 18:04

Merci pour l'info!!

Et bon, vous êtes quand même mieux loties que nous, souvent ils livrent pas en Suisse! :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptySam 26 Mar - 20:11

Purée c'est vraiment dommage je serais prête à la prendre mais sans paypal le doute ne me lachera pas. Si jamais je vois qu'il est dispo sur un autre site (on sait jamais l'espoir fait vivre) je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptySam 26 Mar - 20:12

Avec plaisir! Merci
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyDim 27 Mar - 17:51

Il a l'air super ce highlighter! bien cher mais bon... Un peu de patience et il viendra sûrement en Europe vu son succès au EU.
Merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 29 Mar - 18:43

C'est bizarre mais quand je vais sur le site de Giella je ne la trouve pas à moins que la fatigue m'aveugle (je rentre à peine du boulot et en bonne accro je me suis connectée)
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 29 Mar - 18:53

Je sais pas si ca vous dit mais j'ai vu des filles qui l'ont déjà fait sur le forum pour certains produits dont le prix total avec les fdp devenait excessif du coup elle ont fait un achat groupé et divisé la somme des frais de port et plus on est et mieux s'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 29 Mar - 20:06

Pour moi c'est trop tard j'ai pris la MSF soft & Gentle, que j'adoOore!!
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 29 Mar - 20:40

c'est pas grave j'ai vu aussi la chez chez lamé qui connait beaucoup de succès apparement par contre je la trouve pas sur le site de mac
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 29 Mar - 21:21

latifa a écrit:
c'est pas grave j'ai vu aussi la chez chez lamé qui connait beaucoup de succès apparement par contre je la trouve pas sur le site de mac

c'est normal c'était une édition limité de la collection cham pale. Je confirme elle est top!! j'adore car très discrète et lumineuse en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 20 Avr - 22:35

Help les filles, je cherche un bon highlighter mais j'hésite entre la MSF soft and gentle de Mac, la poudre shimmer diamant ambre de Dior et l'albatros de Nars.

Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 20 Avr - 23:37

Franchement hier encore j'étais chez sephora et j'ai testé albatros de nars tout simplement magnifique je pense que je vais le prendre c'est le seul highlighter qui me plait pour le moment.

J'ai lu sur le forum aussi qu'il y avait la silver dusk chez mac une poudre libre dont quelques unes étaient satisfaite. (je sais je t'aide pas là)
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 20 Avr - 23:44

Merci d'avoir répondu Wink même si tu me rajoute une quatrième possibilité lol j'en ai aussi vu un chez chanel dans la gamme "joues contraste" mais chanel niveau maquillage je n'aime pas trop, à voir ...

J'ai vu une demoiselle sur le net qui portait magnifiquement la poudre shimmer diamant de dior et du coup, comme on a un peu la même carnation , ça me tente mais elle a également l'albatros scratch

grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 20 Avr - 23:45

pareil adina je te conseille alabatros de NARS, il est magnifique et je pense qu'il va à toutes les carnations
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 20 Avr - 23:48

merci cherryjames Wink je pense que je vais aller essayer les deux en magasin, c'est la meilleure solution !

Merci pour vos réponses Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptySam 23 Avr - 22:37

oulah, ca fait cher le highlighter, il y en a des très bien pour moins que ca ! c'est vrai que le albatross de nars est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptySam 23 Avr - 23:21

Franchement en prenant Albatros tu ne regretteras pas je pense tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyDim 24 Avr - 1:13

pas de souci, j'attends juste que le new sephora de lyon ouvre ses portes (28 avril) je sens que le stand nars va vite etre dévalisé !!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyDim 24 Avr - 18:46

adina a écrit:
pas de souci, j'attends juste que le new sephora de lyon ouvre ses portes (28 avril) je sens que le stand nars va vite etre dévalisé !!

le dupe de alabtros c'est le pigment vanilla! fais tes petites recherches sur le net tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyDim 24 Avr - 23:47

merci machoney Wink jsuis un peu degoutee du coup pcq j'ai le pigment vanilla et c'est pas tout à fait ce que je recherchais Sad
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyDim 24 Avr - 23:59

adina a écrit:
merci machoney Wink jsuis un peu degoutee du coup pcq j'ai le pigment vanilla et c'est pas tout à fait ce que je recherchais Sad

faut pas être dégouté ça te fera un achat inutile en moins Wink
va swatcher quand même en magasin on sait jamais.
Tu cherches quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Meri139
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Meri139


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyDim 27 Jan - 18:45

Je vais faire un sacrifice, c'est vrai qu'il est un peu cher par rapport à mes moyen, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/489805346.htm?ca=1
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyLun 4 Fév - 19:13

C'est vrai que ce highlighter a l'air génial,mais il est pas donné Sad sans compter les frais de ports!!
Je vais,pour ma part,plutôt me pencher sur le Albatros de Nars,la poudre Amber Diamonds de Dior (si j'arrive toujours à la trouver!) ou soit le Shimmer Brick Apricot de Bobbi Brown...
J'hésite vraiment entre ces trois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyLun 4 Fév - 22:01

Tina mac-addict a écrit:
C'est vrai que ce highlighter a l'air génial,mais il est pas donné Sad sans compter les frais de ports!!
Je vais,pour ma part,plutôt me pencher sur le Albatros de Nars,la poudre Amber Diamonds de Dior (si j'arrive toujours à la trouver!) ou soit le Shimmer Brick Apricot de Bobbi Brown...
J'hésite vraiment entre ces trois... scratch

Personnellement Albatross de Nars est vraiment un coup de coeur, je l'adoooore! Bon je suis une grande amoureuse des highlighters et notamment des MSF de M.A.C mais hormis ça, je suis folle de cet albatross, il est tout simplement divin! Il faut aimer ce qui ressort "jaune/doré" mais si oui, il faut foncer!!! J'avais vu la Amber Diamonds que j'avais trouvée belle mais pas spécialement si incroyable que ça... J'aime aussi beaucoup les Shimmer Brick, je n'en ai pas encore mais franchement tu peux y aller pour Albatross, il est top top top!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyLun 4 Fév - 23:27

SoLeNe a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
C'est vrai que ce highlighter a l'air génial,mais il est pas donné Sad sans compter les frais de ports!!
Je vais,pour ma part,plutôt me pencher sur le Albatros de Nars,la poudre Amber Diamonds de Dior (si j'arrive toujours à la trouver!) ou soit le Shimmer Brick Apricot de Bobbi Brown...
J'hésite vraiment entre ces trois... scratch

Personnellement Albatross de Nars est vraiment un coup de coeur, je l'adoooore! Bon je suis une grande amoureuse des highlighters et notamment des MSF de M.A.C mais hormis ça, je suis folle de cet albatross, il est tout simplement divin! Il faut aimer ce qui ressort "jaune/doré" mais si oui, il faut foncer!!! J'avais vu la Amber Diamonds que j'avais trouvée belle mais pas spécialement si incroyable que ça... J'aime aussi beaucoup les Shimmer Brick, je n'en ai pas encore mais franchement tu peux y aller pour Albatross, il est top top top!

Merci beaucoup Solène pour ta réponse et ton avis,ça m'aide beaucoup Smile
Bin moi c'est sur la Dior que j'avais flashée en premier,bon je l'ai pas vu en vrai mais que en swatchs sur le net mais je l'ai trouvé magnifique! après,c'est possible que si je la vois en vrai je ne la trouve pas
aussi exceptionnelle que je le pensais! et puis,apparement c'est une édition limitée et qui ne se vends que sur Sephora.fr,car je suis allée sur le site de Sephora et,évidement,les 2 (la pink diamonds et la amber diamonds) étaient épuisées,et en voulant vérifier si elles étaient dispo dans un Sepho près de chez moi,ils m'ont mis "ce produit n'est dispo que sur le site",voilà pourquoi je n'ai pas grand espoir de la trouver et que,en autres options,j'ai rajouté la Nars et la Bobbi Brown qui ont l'air très belles aussi après avoir fait des recherches Wink
C'est vrai que la Albatros me fait de l'oeil depuis pas mal de temps Twisted Evil surtout que j'ai quelques produits Nars et j'en suis fan!!
pour ce qui est de Bobbi Brown,je suis comme toi,je n'ai jamais testé leurs produits mais ce Shimmer Brick a l'air top!

Je vais te faire confiance et me diriger vers la Albatros,au cas où je ne trouve pas la Dior dans mon Sepho! j'aime bien les reflets jaunes/dorés qu'elle a donc je pense que je devrais aimer!!
Encore merci à toi ma belle Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 5 Fév - 7:43

Tina, j'avais aussi flashé sur l'enlumineur Dior, mais il est introuvable en France Crying or Very sad ! Je l'ai vu sur Feelunique mais bon, j'aime bien tester avant d'acheter à un tel prix. Sinon, j'ai swatché la Albatross, elle est sublime, elle ne devrait pas tarder à rejoindre mes tiroirs Razz ! Les Shimmer Brick de Bobbi Brown sont de merveilleux produits! Ils coûtent chers mais ils les valent je trouve. J'aime leur rendu et leur côté multi usage ainsi que la beauté même du produit Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Ilikeit !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 5 Fév - 11:08

eliel a écrit:
Tina, j'avais aussi flashé sur l'enlumineur Dior, mais il est introuvable en France Crying or Very sad ! Je l'ai vu sur Feelunique mais bon, j'aime bien tester avant d'acheter à un tel prix. Sinon, j'ai swatché la Albatross, elle est sublime, elle ne devrait pas tarder à rejoindre mes tiroirs Razz ! Les Shimmer Brick de Bobbi Brown sont de merveilleux produits! Ils coûtent chers mais ils les valent je trouve. J'aime leur rendu et leur côté multi usage ainsi que la beauté même du produit Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Ilikeit !

Coucou Eliel Smile

Oui,apparement la Dior est quasi introuvable ici! je suis quand même allé voir sur Feelunique pour voir à combien elle était environ,mais je ne l'ai pas trouvée Sad je pense qu'ils ont tout vendu aussi lol
c'est pas grave,il me reste à choisir entre les 2 autres,même si le choix est très dur!! elles sont sublimes toutes les 2 Rolling Eyes
Oui,j'avais vu sur ton blog que tu possédais une Shimmer Brick!! merci de ton avis^^
Je pense que je déciderais sur place en allant swatcher,et puis de toute manière je finirais comme toi à avoir les 2 un jour ou l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 5 Fév - 18:21

SoLeNe a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
C'est vrai que ce highlighter a l'air génial,mais il est pas donné Sad sans compter les frais de ports!!
Je vais,pour ma part,plutôt me pencher sur le Albatros de Nars,la poudre Amber Diamonds de Dior (si j'arrive toujours à la trouver!) ou soit le Shimmer Brick Apricot de Bobbi Brown...
J'hésite vraiment entre ces trois... scratch

Personnellement Albatross de Nars est vraiment un coup de coeur, je l'adoooore! Bon je suis une grande amoureuse des highlighters et notamment des MSF de M.A.C mais hormis ça, je suis folle de cet albatross, il est tout simplement divin! Il faut aimer ce qui ressort "jaune/doré" mais si oui, il faut foncer!!! J'avais vu la Amber Diamonds que j'avais trouvée belle mais pas spécialement si incroyable que ça... J'aime aussi beaucoup les Shimmer Brick, je n'en ai pas encore mais franchement tu peux y aller pour Albatross, il est top top top!


Complètement d'accord ! C'est d'ailleurs grâce à toi Solène (et ton blog^^) que j'ai succombé !! Cet Albatross est sublime Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Ko je l'adore !!!
je le porte également parfois sur les yeux, pas forcément en touche lumière sous le sourcils, mais accordé à un fap . Ça dépend mais ça peut être un mat tel Coquette pour le booster un peu (même si j' :heart1 Coquette tel qu'il est :heart1 :heart1 ) ou pour "réveiller" un peu le Paint Pot Painterly en le fondant en coin externe remonté dans le creux par exemple ! Ou en milieu de paupière, etc..etc.. !

Et en Highlight visage il est carrément superbe :bave2
Par contre il est bien pigmenté quand même ! faut y aller en douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 5 Fév - 20:02

Bon bin je reviens de Sepho Smile
Résultat des courses: les poudres "Amber diamonds" ne sont pas dispos,c'est bien ce que je pensais!!
Donc j'ai swatché Albatros de Nars Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Smiley9 et les Shimmer Brick (il ne restait plus que les teintes Beige,Bronze et Rose)
J'ai adoré dans la teinte Rose,c'est vraiment une couleur qui fait des joues de poupée!! Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Ilikeit
Donc après avoir longuement hésité entre ces 2,je me suis prise la Shimmer Brick finalement,comme j'ai bénéficié des 15% en ce moment à Sephora!
Et je me suis dit que,comme je suis Gold et que j'ai droit à un cadeau d'une valeur de 30€ à mon anniv,je me prendrais,sur,l'Albatros de Nars avec l'offre!!
c'est vrai qu'il est trop beau cet highlighter! Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 5 Fév - 20:33

adina a écrit:
pas de souci, j'attends juste que le new sephora de lyon ouvre ses portes (28 avril) je sens que le stand nars va vite etre dévalisé !!

coucou Wink il sort ou ce fameux sephora ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 5 Fév - 21:37

@jézabel: Oh c'est vrai? Smile Merci de suivre mon blog, ça me fait super plaisir et je suis contente que tu aimes Albatross autant que moi du coup!

@Tina: Génial, tu as bien fait! Moi aussi j'avais craqué pour la Shimmer Brick Rose, faudrait que je me l'offre un de ces 4 Laughing (la tarée de l'highlighter mode ON) et c'est clair, il faut que tu te prennes Albatross quand tu recevras ton cadeau Sepho Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMar 5 Fév - 23:44

Tina mac-addict a écrit:
Bon bin je reviens de Sepho Smile
Résultat des courses: les poudres "Amber diamonds" ne sont pas dispos,c'est bien ce que je pensais!!
Donc j'ai swatché Albatros de Nars Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Smiley9 et les Shimmer Brick (il ne restait plus que les teintes Beige,Bronze et Rose)
J'ai adoré dans la teinte Rose,c'est vraiment une couleur qui fait des joues de poupée!! Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Ilikeit
Donc après avoir longuement hésité entre ces 2,je me suis prise la Shimmer Brick finalement,comme j'ai bénéficié des 15% en ce moment à Sephora!
Et je me suis dit que,comme je suis Gold et que j'ai droit à un cadeau d'une valeur de 30€ à mon anniv,je me prendrais,sur,l'Albatros de Nars avec l'offre!!
c'est vrai qu'il est trop beau cet highlighter! Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Smiley9

Cette shimmer est trop belle Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Ko ! Se sera ma prochaine Shimmer! Tu auras donc un joli cadeau à ton anniversaire Very Happy . J'ai oublié de te dire dans le sujet sur les ral roses que j'ai craqué sur Lovelorn et que l'aime beaucoup! Pink Pearl Pop m'appelle aussi... Bientôt Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 6 Fév - 1:16

@Solène: Moi aussi je suis folle de blushs et highlighters,surtout en ce moment! c'est un peu ma période "highlighters" lol
Je te la conseille vraiment la Shimmer Brick Rose,je me suis empressée de l'essayer avant et elle donne un air frais et glowy bref,j'adore Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Smiley9
Et toi,en grande fan d'highlighter,tu devrais apprécier tout autant je pense Wink
Bon,plus qu'à attendre mon anniv en mai maintenant pour l'Albatros lol!
(Au fait,génial ta revue sur tes nouveaux blushs Nars sur ton blog!! Sin en particulier est sublime,ça fait longtemps qu'il est sur ma wishlist^^)

@Eliel: Ah,tu ne l'as pas en Rose la Shimmer? je croyais,d'après la photo que j'ai vu sur ton blog lol
Bin en tout cas,pareil que pour Solène,je ne peux que te la conseiller la couleur est magnifique Smile Même en tant que blush il fait son effet!!
Oui,j'ai hâte que ce soit mon anniv du coup mais il faut encore que j'attende un peu...jusqu'en mai...ça va être long hihi
Oui,j'avais vu dans ta mise à jour de ta collec que tu as acquis Lovelorn,mon chouchou^^
Tu as bien fait,c'est un ràl superbe dont je trouve,on entend pas assez parler!
Pink Pearl Pop est très joli aussi,mais j'ai une petite préférence pour Lovelorn quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 6 Fév - 8:10

SoLeNe a écrit:
@jézabel: Oh c'est vrai? Smile Merci de suivre mon blog, ça me fait super plaisir et je suis contente que tu aimes Albatross autant que moi du coup!


sunny Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 6 Fév - 8:33

Tina mac-addict a écrit:
@Eliel: Ah,tu ne l'as pas en Rose la Shimmer? je croyais,d'après la photo que j'ai vu sur ton blog lol
Bin en tout cas,pareil que pour Solène,je ne peux que te la conseiller la couleur est magnifique Smile Même en tant que blush il fait son effet!!
Oui,j'ai hâte que ce soit mon anniv du coup mais il faut encore que j'attende un peu...jusqu'en mai...ça va être long hihi
Oui,j'avais vu dans ta mise à jour de ta collec que tu as acquis Lovelorn,mon chouchou^^
Tu as bien fait,c'est un ràl superbe dont je trouve,on entend pas assez parler!
Pink Pearl Pop est très joli aussi,mais j'ai une petite préférence pour Lovelorn quand même Wink

J'ai la Nectar qui était une édition limitée mais il me semble qu'il en reste, c'est un rose doré Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Ko ! Hihihi! Shimmer Brick Rose, bientôt tu seras mienne, bientôôôt Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Th_weare ! Lol, le plus dur sera de ne pas craquer pour Albatross avant Mai lol! ! Ah, les ral roses :bave ... As tu vu la dernière vidéo des Pixiwoo? Son ral fushia est la plus belle chose que j'ai jamais vue :bave2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 6 Fév - 8:50

Tina mac-addict a écrit:
@Solène: Moi aussi je suis folle de blushs et highlighters,surtout en ce moment! c'est un peu ma période "highlighters" lol
Je te la conseille vraiment la Shimmer Brick Rose,je me suis empressée de l'essayer avant et elle donne un air frais et glowy bref,j'adore Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Smiley9
Et toi,en grande fan d'highlighter,tu devrais apprécier tout autant je pense Wink
Bon,plus qu'à attendre mon anniv en mai maintenant pour l'Albatros lol!
(Au fait,génial ta revue sur tes nouveaux blushs Nars sur ton blog!! Sin en particulier est sublime,ça fait longtemps qu'il est sur ma wishlist^^)

Oui je me souviens que je l'avais trouvée splendide lorsque j'étais allée au store Bobbi Brown à Bruxelles! Ce n'est pas donné comme produit mais tellement beau, je suis certaine que je craquerai un jour ou l'autre Laughing Moi aussi mon anniv est en mai! Mais oui, surtout prends Albatross, tu ne le regretteras pas à mon avis! Je l'aime tellement, moi... Ah merci pour la revue! J'étais juste trooop contente quand j'ai vu que ma tante m'avait offert les deux blushes que j'avais demandé "en priorité"! Sin est une vraie merveille, je ne l'ai pas encore porté mais rien que dans le pan, waouuuuw! Vite vendredi pour pouvoir le tester! (Ouais, je suis en école de maquillage pro et ouais, je ne me maquille plus le matin... Tout simplement pour éviter d'abîmer ma peau puisqu'on est modèle les uns sur les autres et donc je veux éviter de me démaquiller et de me tripoter la peau 20x par jour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 6 Fév - 14:02

eliel a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
@Eliel: Ah,tu ne l'as pas en Rose la Shimmer? je croyais,d'après la photo que j'ai vu sur ton blog lol
Bin en tout cas,pareil que pour Solène,je ne peux que te la conseiller la couleur est magnifique Smile Même en tant que blush il fait son effet!!
Oui,j'ai hâte que ce soit mon anniv du coup mais il faut encore que j'attende un peu...jusqu'en mai...ça va être long hihi
Oui,j'avais vu dans ta mise à jour de ta collec que tu as acquis Lovelorn,mon chouchou^^
Tu as bien fait,c'est un ràl superbe dont je trouve,on entend pas assez parler!
Pink Pearl Pop est très joli aussi,mais j'ai une petite préférence pour Lovelorn quand même Wink

J'ai la Nectar qui était une édition limitée mais il me semble qu'il en reste, c'est un rose doré Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Ko ! Hihihi! Shimmer Brick Rose, bientôt tu seras mienne, bientôôôt Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Th_weare ! Lol, le plus dur sera de ne pas craquer pour Albatross avant Mai lol! ! Ah, les ral roses :bave ... As tu vu la dernière vidéo des Pixiwoo? Son ral fushia est la plus belle chose que j'ai jamais vue :bave2 !

Ah oui,c'est vrai j'ai encore regardé sur ton blog hier soir et j'ai lu que c'était la Nectar!! sur la photo j'étais persuadée que c'était la rose lol elle a l'air bien jolie également la Nectar Smile
Mais oui,je suis sur que la Shimmer Rose sera bientôt tienne,demande la pour la St Valentin lol! ou une prochaine occasion de te la faire offrir^^
Oh oui,ça va être extremement dur de résister à Albatros jusqu'en mai...surtout que je suis tentée comme l'offre -15% à Sepho est toujours valable ah lala,je suis incorrigible...mais je vais me contenter de mes autres highlighters en attendant, je vais essayer d'être raisonnable!

Non,je n'ai pas encore regarder la vidéo mais je vais le faire de suite et te dirais ce que je pense de ce fameux ràl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! EmptyMer 6 Fév - 14:11

SoLeNe a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
@Solène: Moi aussi je suis folle de blushs et highlighters,surtout en ce moment! c'est un peu ma période "highlighters" lol
Je te la conseille vraiment la Shimmer Brick Rose,je me suis empressée de l'essayer avant et elle donne un air frais et glowy bref,j'adore Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Smiley9
Et toi,en grande fan d'highlighter,tu devrais apprécier tout autant je pense Wink
Bon,plus qu'à attendre mon anniv en mai maintenant pour l'Albatros lol!
(Au fait,génial ta revue sur tes nouveaux blushs Nars sur ton blog!! Sin en particulier est sublime,ça fait longtemps qu'il est sur ma wishlist^^)

Oui je me souviens que je l'avais trouvée splendide lorsque j'étais allée au store Bobbi Brown à Bruxelles! Ce n'est pas donné comme produit mais tellement beau, je suis certaine que je craquerai un jour ou l'autre Laughing Moi aussi mon anniv est en mai! Mais oui, surtout prends Albatross, tu ne le regretteras pas à mon avis! Je l'aime tellement, moi... Ah merci pour la revue! J'étais juste trooop contente quand j'ai vu que ma tante m'avait offert les deux blushes que j'avais demandé "en priorité"! Sin est une vraie merveille, je ne l'ai pas encore porté mais rien que dans le pan, waouuuuw! Vite vendredi pour pouvoir le tester! (Ouais, je suis en école de maquillage pro et ouais, je ne me maquille plus le matin... Tout simplement pour éviter d'abîmer ma peau puisqu'on est modèle les uns sur les autres et donc je veux éviter de me démaquiller et de me tripoter la peau 20x par jour Laughing )

Oui,j'ai des amies qui sont en école d’esthétique et m'ont dit pareil:ça ne vaut pas le coup de se maquiller à l'école,car de toute manière elles allaient se faire démaquiller pour se refaire maquiller entre élèves Laughing
Oh,je ne savais pas que ton anniv était en mai aussi,c'est génial cheers moi c'est le 7 Smile
Oui,c'est sûr que je me prendrais Albatros pour le cadeau de mon anniv à Sepho,car depuis que je l'ai swatché hier je n'arrête pas d'y penser lol! il est tellement beau,et unique je trouve!
Hé bien tu as eu de la chance,elle te connait bien sûrement ta tante et surtout est très gentille de t'avoir offert ces 2 merveilles! tu devait être ravie Smile
Tu me diras ce que tu penses de Sin quand tu l'auras essayé ^^ Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty
MessageSujet: Re: Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!   Le Highlighter de KIM KARDASHIAN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Highlighter de KIM KARDASHIAN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contouring à la Kim Kardashian
» Quelle couleur d'highlighter ?
» conseils highlighter
» Highlighter seul?
» Highlighter peaux noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: