MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!

Aller en bas 
+31
Ghyllian
Dame Séli
macaron35
DarkOrchid
lis
Chuchu
Elodiaise
Ginie
MrsMega
Luulu
ALex
Tsubaki
tukkytukky
Liliana0Makeup
Tezca
Orange 84
Neenouille
sam8394
Cherryjames
MarvelMakeupR
*jenny*
Oum-Layal
Dancehalltime
Miss BlackLine
Firewitch
Rainie
0668mimi
Phaesylé
Kat
frange
BettyLou
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptySam 8 Jan - 22:49

Hello!

ALors voilà j'ai acheté le basic 3 temps pour peaux sèche à mixte je crois que c'est le 2. J'hésites à le mettre ayant vu pas mal de commentaires assez mauvais dessus du style "c'est la cata! j'ai des boutons plein le visage!" Bref ayant une peau avec parfois quelques imperfections (localisées sur le menton) je n'aimerais pas que cela m'arrive!

Avez vous déjà utilisé ces produits et si oui qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyDim 9 Jan - 2:12

Je ne suis pas sérieuse j'ai utilisé la lotion... seule. Et elle m'a décapé la peau (le 2 aussi pour peau mixte).Maintenant je pense que leur hydratant est adapté car j'ai vraiment bcp de bons échos autour de moi, il suffit certainement de bien appliquer les 3 produits et de ne pas faire comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyDim 9 Jan - 2:19

Moi je l'aime beaucoup, moi qui ai toujours eu de l'acné, il a vraiment limite mes poussées de boutons, je n'ai plus que 2-3 de temps en temps ce qui est une révolution pour moi.

Alors oui des fois il y a une poussée de bouton par la suite, les vendeuses m'avaient prévenues, j'ai eu effectivement sa, mais c'est un peu une "réaction" genre de nettoyage de la peau, je sais pas trop comment l'écrire, mais c'est un peu comme se mettre au soleil, pour certaines, sa provoque une poussée de boutons, la c'est le même système mais en mieux vu que sa nettoie évidemment. Après je sais aussi que cette poussée de début de traitement n'arrive pas à tout le monde.

Il arrive souvent aussi que la peau ne supporte pas car elle est vraiment trop sensible, et ce produit, même pris en n°1 ne soit pas adapté.
Il y a aussi la version ou on a toujours tendance à voir notre peau super grasse et en fait, pas tant que sa.

Pour exemple, je pensait avoir la peau mixte à tendance grasse, et à force d'en parler à différentes vendeuses en boutique ou lors de soin, je m'aperçois que ma peau n'est pas si grasse que sa, et qu'il serait peut être mieux pour elle de rendre le traitement moins agressif pour elle.

Donc au fil du temps, j'ai changé de produit. enfin de numéro je veux dire. parfois la lotion 2, en ce moment la 3 mais contrebalancée avec le savon doux et la ddmg (en gel donc)
Tout sa pour dire que, peut être, toi aussi tu devras peut être couplé avec le savon 1 par exemple. pourquoi pas. tout est une question de dosage et d'équilibre, le tout évidemment après avoir fait une période d'essai d'au moins un mois pour vraiment pouvoir faire un bilan objectif du produit.

En espérant que cela ait pu t'aider un peu... Et désolée pour ce pavé peut être indigeste...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyDim 9 Jan - 12:08

Je ne l'ai pas testé mais j'avoue qu'il me tente ce programme mais j'ai une peau hyper sensible donc je n'ose pas.

Cependant il me semble avoir lu plusieurs fois Macaddition07 dire qu'elle utilisait ce traitement et qu'elle en était ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyDim 9 Jan - 13:42

moi je l'ai utilisé pendant un bon moment j'en étais contente et je sais pas pourquoi j'ai eu envie de changer...
grosse erreur de ma part , jai essayé plusieurs marques et je me suis retrouvé avec pleins de boutons, les produits étaient trop gras...
alors j'y suis revenu depuis juin, et ça va beaucoup mieux, j'ai donc pris le basic 3temps en n°2 (jai la peau seche à mixte), et ensuite une personne travaillant pour la marque m'a très bien conseillé, j'ai utilisé sur la zone T le masque anti-blemishing (un truc comme ça lol) et ça a très bien fait séché mes boutons, et là je suis passé au masque hydratant vu qu'avec l'hiver la peau est plus seche, et j'utilise le gel hydratant désaltérant en creme de jour+le contour des yeux qui est très bien!! voilà

donc à conseiller, et comme te l'as dit Kat, au début tu auras suement quelques boutons qui vont sortir mais c'est juste au début du traitement après ça ne le fait plus et la lotion a tendance à piquer aussi au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Rainie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyDim 9 Jan - 14:25

Je pense que cela dépend de la sensibilité de ta peau, moi par exemple j'ai une peau sèche à mixte mais avec une tendance à l'intolérance parce que je fais de l’eczéma, c'était vraiment une catastrophe pour moi: la crème n'hydratait rien du tout et la lotion était trop forte. Après si tu n'essaie pas tu ne saura jamais je pense ^^ j'ai une amie sur qui les produits marchent d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyDim 9 Jan - 14:55




Dis donc en lisant ce que vous dites sur tout ça j'ai bien envie de tester les produits scratch
J'essaye plusieurs trucs de mon côté aussi et j'ai encore du mal à trouver quelque chose qui me convienne.


Je vais en venir aux finances. Combien de temps vous faites avec un flacon/tube ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyDim 9 Jan - 15:16

la ddml je nel 'ai pas encore fini et je l'ai entamé depuis mai-juin
la lotion j'e suis à ma 2nd et pareil pour le savon,
mais attention la ddml ne suffit pour l'hydratation il faut absolument mettre une creme de jour après, le basic 3temps se fait matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyDim 9 Jan - 16:31

pour ma part j'ai testé le basic 3 temps plusieurs fois et j'en ai été ravie !
j'ai pas continue car sur le long court ça revient cher et je préfère mettre des sous aussi dans d'autres trucs beauté que ça... et j'ai la peau normale donc j'ai le choix de prendre autre chose !

Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 18 Avr - 20:36

Ca y'est j'ai craqué sur le kit d'initiation..
1ère impression : Oui en effet elle décape la lotion lol
J'ai pris le 3 : peau mixte à tendance grasse...
On verra ce que ça donne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 18 Avr - 21:19

Dancehalltime a écrit:
Ca y'est j'ai craqué sur le kit d'initiation..
1ère impression : Oui en effet elle décape la lotion lol
J'ai pris le 3 : peau mixte à tendance grasse...
On verra ce que ça donne ....

Je compte sur toi pour que tu nous raconte l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 18 Avr - 21:21

Skinylove a écrit:
Dancehalltime a écrit:
Ca y'est j'ai craqué sur le kit d'initiation..
1ère impression : Oui en effet elle décape la lotion lol
J'ai pris le 3 : peau mixte à tendance grasse...
On verra ce que ça donne ....

Je compte sur toi pour que tu nous raconte l'évolution.


Pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyJeu 21 Avr - 14:13

Moi aussi je vais bientôt tester le trois temps...à partir de demain! Je te tiendrais au courant des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyJeu 21 Avr - 14:48

ah oui les 1ers jours la lotion picote apres ca passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyJeu 21 Avr - 16:17



J`ai eu des échantillons pour un week-end que j`ai d`ailleurs utilisé en 1 sem. & j`ai adoré le rendu sur ma peau, plus lisse, douce & respirante. Il faut bien suivre les instructions .

Je pense a en racheter prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyJeu 21 Avr - 17:18

ah ben tiens il faudrait que je teste un de ces 4 aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyJeu 21 Avr - 17:41

J'ai essayé le basic 3 temps n°3 (peau mixte à grasse) et franchement le résultat est super : ma peau brille beaucoup moins, elle est complètement matifiée.

Par contre, j'essaierai la prochaine la version anti-blemmish solutions car j'ai encore des boutons récalcitrants : ils sont apparus d'un coup grâce au correcteur vert de MUFE qui a filé à la poubelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyJeu 21 Avr - 17:44

je ne sais pas toi sam mais moi je traite mes boutons localement. Avec des HE. Et c'est tip top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyJeu 21 Avr - 17:50

Ah oui ??? lesquelles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyJeu 21 Avr - 17:55

L'huile essentielle de Fragonia ou Celle de Tea tree
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyJeu 28 Avr - 22:52

qui qu'a confondu la bouteille du demaquillant avec la bouteille de lotion cest moiiii

ben ca pique les yeux heureusement cest vite passé!


Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyVen 29 Avr - 0:45

    Aaaaaah ces produits, c'est la BIBLE pour moi xD Je les utilise depuis un mois et demi.. C'est la révolution. J'ai pas un teint parfait mais combiné avec la moisture surge, c'est tiptop. Ma peau est toute douce, beaucoup plus saine, etc. Maintenant je ne l'utilise plus matin et soir, je combine avec d'autres produits de La Roche Posay que j'avais déjà et que je ne veux pas laisser de côté. Donc quand je sais par exemple qu'un week end je vais rester chez moi je ne l'utilise pas. Sinon, que le matin Smile J'ai pris le kit où la lotion est de contenance 100mL. Pas le courage de voir pour les autres, ils sont trop loin de mon lit xD C'est vrai que c'est cher, mais y'a que ça qui marche pour moi =(
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyVen 29 Avr - 10:09

Pour ma part les filles je regrette d'avioir acheté...j'vous assure le neutrogena blanc est beaucoup plus révélateur de mon éclat de peau que clinique!j'ai eu pleins de petits boutons et j'dois ajouter une creme hydratante parce que j'ai la peau sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyVen 29 Avr - 10:12

Idem, grosse déception pour un gros investissement pale
Revenir en haut Aller en bas
Tezca
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tezca


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyVen 29 Avr - 12:01

J'ai la peau mixte très sensible avec des rougeurs sur les joues.

Je n'ai pas été satisfaite non plus du basic 3 temps. En effet, le premier mois j'avais une super belle peau. Puis les boutons ont commencé à arriver ... Elle m'a complétement abimée la peau. J'avais encore plus de rougeurs et d'imperfections. Etant têtue j'ai testé la lotion de type 2 puis la lotion douce, rien à faire ma peau ne l'apprécie pas du tout.
Je la décommande donc pour les peaux très sensibles, même avec la lotion douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyVen 29 Avr - 12:57

Ah ben ça c'est fait!! Je passe donc mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 2 Mai - 23:07

Bon après 2 semaines d'utilisation quotidienne matin et soir, j'ai déjà des résultat espérons que ça dure !
J'ai pris la 3 car j'ai la peau mixte à grasse.
--> Nette diminution des imperfections, peau bien plus nette, lisse, lumineux et j'ai l'impression que mon make up tient encore mieux qu'avant !

Que du positif donc!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 2 Mai - 23:17

moi j'hésite à l'acheter mais ça sera dès que je retournerais aux cours! Là avec le boulot je sais que je vais pas tenir chaque matin et chaque soir sans interruption alors ça sera pour août! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 2 Mai - 23:23

Oui c'est sur que si tu ne pense pas tenir matin et soir ça n'est pas la peine car il faut vraiment respecter le rythme je pense, pour avoir les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyMar 3 Mai - 15:16

j'hesite à l'acheter aussi depuis un moment, car ça marche sur certaines et sur d'autres non... du coup au vu de l'investissement j'hesite quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Tsubaki
MAC-Addict
MAC-Addict
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyMar 3 Mai - 20:14

Coucou les filles,je suis une adepte du 3 temps,il me fait une peau douce et nette.
Je l'alterne de temps en temps avec le programme DHC SUBE SUBE,c'est le meme principe sauf que c'est une marqu Japonaise.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyMar 3 Mai - 20:52

Il ne me reste plus trop de basic 3 temps type 3 et avec ma réduc sephora, je pensais prendre le kit "Anti-blemish solutions" toujours chez Clinique car j'ai encore quelques boutons récalcitrants.
Quelqu'un l'a testé ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyMer 1 Juin - 22:28

apres avoir vu une video sur ce basic 3 temps, je suis allée me renseigner en magasin et, je crois que je vais essayer, sur la video elle disait que pas mal de monde se plaignait de la lotion qui décape justement et qu'il faut juste la passer sur la peau sans frotter genre la passer une ou deux fois sur le visage sans insiter pour éviter cela, sinon je vais tester le kit d'initiation numero2 pour peaux seche je verrais bien le résultat, la j'ai commencer le demaquillage à l'eau micellaire, je sens deja une différence donc le basic 3 temps sera un complément pour prendre soin de ma peau je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 6 Juin - 21:40

Moi sa fait 1 ans que je l'utilise ( type2) et sincèrement je ne m'en passe plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyDim 19 Juin - 23:34

Pour moi c'est le savon doux qui me décapait, j'avais le basic 3 temps en type 2. J'ai décidé de laisser tomber, ma peau tirait après utilisation du savon. Maintenant je suis sous le Sube sube programme 4 temps de DHC et ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 20 Juin - 7:25

mrsmega a écrit:
Pour moi c'est le savon doux qui me décapait, j'avais le basic 3 temps en type 2. J'ai décidé de laisser tomber, ma peau tirait après utilisation du savon. Maintenant je suis sous le Sube sube programme 4 temps de DHC et ça me va!

Le fait que la peau tiralle après l'étape "savon" n'a rien d'anormal. C'est désagréable mais ce n'est pas ça qui "décape" dans le basic 3 temps. Ce qui "décape", c'est la lotion clarifiante dont le rôle est d'éliminer la couche hydro-lipidique de la peau pour nettoyer cette dernière en profondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 20 Juin - 11:03

j'ai remarqué que les filles qui utilisaient type 1 ou 2 avaient de moins bons résultats comparé a celles qui utilisent le type 3 ou 4

a croire que ca marche que sur les peau mixtes/grasses
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 20 Juin - 11:26

Dancehalltime a écrit:
j'ai remarqué que les filles qui utilisaient type 1 ou 2 avaient de moins bons résultats comparé a celles qui utilisent le type 3 ou 4

a croire que ca marche que sur les peau mixtes/grasses

lol ça tient simplement au fait que les peaux mixtes à grasses ont beaucoup plus de problèmes de peau "visibles". Du coup, les résultats sont d'autant plus visibles sur ce type de peau Wink

Les peaux sèches n'ont souvent que quelques petits boutons par-ci par là, vu que leurs pores ne sont pas dilatés et leur production de sébum bien moindre Wink Ce sont des peaux plus facilement jolies de ce point de vu là. Leur plus gros souci étant de bien vieillir! En prenant de l'âge, on perd de l'hydratation, du coup les peaux sèches auront tendance à rider plus vite; d'où la nécessité de bien bien les nourrir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 20 Juin - 11:47

moi aussi je pense essayé le basique 3 temps mais pour moi çà va etre le type 4
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 20 Juin - 13:02

Je l'ai acheté y a un mois je pense mais ça fait un peu moins de 2 semaines que je l'utilise! J'ai vu des résultats déjà les premiers jours au niveau du teint mais j'ai tjrs les boutons, mais c'est normal j'étais en période de règles et donc pas de pilule (j'Avais de l'acnee et ma solution miracle a été la pilule!)

Sinon depuis une semaine je fais le millefeuilles en plus et c'est génial!! Very Happy

Par contre la vendeuse m'a fait prendre le kit d'initiation en type 2 sèche a mixte ansi que la crème de jour superdefense et celle de nuit super rescue en sèche a mixte et en fait ma peau n'est pas sèche mais desyhdratee! Sad je brille donc énormément! J'ai arrêté de les mettres et je les reprendrais en hiver surement!

J'ai du acheter le ddmgel en plus car la ddml me faisait l'effet boule a facettes! LOL!
Je la garderais aussi pour l'hiver!

J'en suis au 3/4 environ du savon et de la lotion et des que je les finis je les prendrais en type 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 20 Juin - 13:11

LadyPink a écrit:
Je l'ai acheté y a un mois je pense mais ça fait un peu moins de 2 semaines que je l'utilise! J'ai vu des résultats déjà les premiers jours au niveau du teint mais j'ai tjrs les boutons, mais c'est normal j'étais en période de règles et donc pas de pilule (j'Avais de l'acnee et ma solution miracle a été la pilule!)

Sinon depuis une semaine je fais le millefeuilles en plus et c'est génial!! Very Happy

Par contre la vendeuse m'a fait prendre le kit d'initiation en type 2 sèche a mixte ansi que la crème de jour superdefense et celle de nuit super rescue en sèche a mixte et en fait ma peau n'est pas sèche mais desyhdratee! Sad je brille donc énormément! J'ai arrêté de les mettres et je les reprendrais en hiver surement!

J'ai du acheter le ddmgel en plus car la ddml me faisait l'effet boule a facettes! LOL!
Je la garderais aussi pour l'hiver!

J'en suis au 3/4 environ du savon et de la lotion et des que je les finis je les prendrais en type 3!

... La vendeuse t'a refilé un tas de truc dont tu n'as pas forcément besoin si ta peau n'est pas "sèche" :s Tu n'as que 21 ans... A moins de vivre au Pôle Nord dans des conditions extrêmes... La Super Defense et la Super Rescue... Inutile de trop charger sa peau, d'autant qu'avec le temps elle s'accoutume aux produits du coup, le jour où tu en as besoin... Comme les anti-rides par exemple, et bien les effets sont moindre.

Tu as la peau déshydratée mais pas sèche donc oublies les crèmes trop nourrissante, à part te faire briller et t'occasionner plus de boutons, ça ne va pas t'aider beaucoup. Le DDMG est une bonne idée puisque tu veux continuer ton basic 3 temps. Pour remplacer tes crèmes trop riches, et si ta peau est réellement déshydratée, tu pourrais essayer l'Hydrabio Légère de chez Bioderma par exemple. Mais pour commencer, il serait peut-être préférable de consulter un dermatologue ou une esthéticienne (en salon et pas chez Séphora ou autre) pour faire un vrai diagnostic de ta nature de peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 27 Juin - 12:59

Les filles c'est la cata!!!!!!!! Je fais une réaction depuis hier horrible! Je n'ai pas une peau super nette, quelques imperfections mais là c'est le drame! On dirait que j'ai 15ans!!! J'ai eu une poussée de boutons qui se voient enormement des que j'utilise mon savon et ma lotion!! Je sais pas si c'est du a ça car j'ai aussi essayé une crème échantillon de Biokosma et peut être ça vient de la mais en tout les cas heureusement que j'avais le fond de teint!!!

Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre!?
Je n'arrive pas a vous mettre de photos car je suis sur l'iPhone mais c'est au niveau des mâchoires et sur le cou!


Sinon après avoir fini les produits je pensait prendre le kit blemish solutions de clinique toujours.. Ou est ce que le dhc serait mieux?

Pffff ça fera 3 semaines demain donc est ce que c'est là ma première réaction nettoyante??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 27 Juin - 14:22

Arf pas cool !
Perso j'utilise le 3 temps version 3 depuis mars et je n'ai eu aucun problème, que du positif.

Sinon je sais pas si tu connais un produit qui sur moi mériterait de gagner le titre de produit miracle: c'est une crème d'Avène qui avant portait le nom de Diacnéal et je crois qu'elle a changé de nom en Triacnéal (formule améliorée par rapport au Di). Je l'applique localement sur un bouton le soir avant de dormir, au bout de deux nuits voire le matin au réveil de la première nuit, ça m'assèche complètement le bouton et ya plus rien !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 27 Juin - 14:58

Parfois, comme avec certains traitements contre l'acné, il est possible que le basic 3 temps fassent "ressortir" les imperfections dans un premier temps d'après ce que je sais... mais je pense qu'il serait préférable de consulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 27 Juin - 16:23

Dancehalltime a écrit:
j'ai remarqué que les filles qui utilisaient type 1 ou 2 avaient de moins bons résultats comparé a celles qui utilisent le type 3 ou 4

a croire que ca marche que sur les peau mixtes/grasses


Non moi J'ai le type 2 et j'ai jamais eu de problème, c'est vrai que c'est plus adapté pour les grasse , mais comme le type 2 et sèche à mixes sa me convient Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyLun 27 Juin - 18:46

Après un certain temps, j'en ai eu assez de ne pas avoir d'amélioration concernant mes imperfections. Du coup, à la fin du kit, je me suis dirigée vers la gamme Effaclar de La Roche Posay, et là révélation : ma peau ne brille pas (ou peu) et les imperfections ont disparues, un vrai miracle !!!
Car avoir de l'acné à 28 ans ça fait tâche quand même, enfin c'est la faute aux hormones...
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyMar 28 Juin - 22:45

Aaaah je connais ça! J'ai eu une poussée d'acné qui m'a poursuivit tout l'hiver! J'ai remplacé tous mes produits par du Avène dont le fond de teint et j'ai appliqué Triacnéal et maintenant ça va beaucoup mieux!!

Pour le basic 3 temps en fin de compte je ne l'ai jamais acheté, j'ai un peu peur que l'alcool agresse ma peau qui est quand même assez sensible...
Revenir en haut Aller en bas
lis
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 12/07/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyMar 12 Juil - 19:18

J'utilise le basci 3 temps depuis pas mal de temps, j'avais d'abord celui à peau mixte à grasse, pour passer sur la formule sos peau grasse, qui me convient mieux. le nettoyant est une mousse, deconcertant au debut, mais en fait très agréable ensuite, la lotion est très bien, et la crème aussi, texture pas du tout grasse qui penetre bien. mais c'est clair que c'est pas pour les peaux normales ou mixtes ! J'en suis satisfaite, j'ai une peau acnéique avec toujours des boutons, l'horreur vous imaginez, (j'hésite à entamer une cure de Roaccutane), et ça ne m'a pas spécialement r"duit mes boutons, mais c'est un soin bon et adapté à ma peau donc...je le garde pour l'instant. je n'ai jamais eu d'effets indesirables....
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyMer 20 Juil - 1:12

Personnellement, je suis entrain de tester le 3 temps depuis 2 jours et aucun problème !
J'ai eu un échantillon énorme en allant chez Douglas ( c'était la première fois et je suis pas déçue, les vendeuses sont 15000 fois mieux qu'a séphora ) et ça va me faire la semaine c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! EmptyMar 9 Aoû - 20:40

Je trouve que le Basic 3 temps est trop aggressif !!!
Les lotions sont bourrées d'alcohol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layering/millefeuilles + basic 3 temps
» M peau c'est la cata !
» j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats
» Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC
» Choix pour mon prochain achat blush - j'ai besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: