| Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! | |
|
+13Anaelle 67 TheCherryBlossomAddict folly missnoki Hypsipyle Phaesylé Lilastar dounnette26 Kat alex973 Néfélie Yasminouch BettyLou 17 participants |
Auteur | Message |
---|
BettyLou En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Lun 10 Jan - 23:57 | |
| Voilà les achats effectués depuis la nouvelles année... si ça continue je vais bientôt me retrouver à dormir dans des cartons ... Je suis privée de make up pendant quelque temps là... MAC : - Cream Colour Base Trickle Me Pink (il fait partie de la collection Stylish Yours il me semble non? (si c'est ça j'en suis à deux produits pour cette collection...) - Fap : Phloof!, Expensive Pink, Plumage, Cramberry, Beauty Marked - pinceau : 195 - Select moisturecover NW15 BENEFIT : - Benetint SEPHORA : - pinceau ombre à paupière n°238, - pinceau poudre mineral (j'ai eu deux fap en cadeau : universal beige n°8 et Coffe brown n°18) MUFE : -pinceau n°55N SMASHBOX : - Foundation brush n°13 ESTEE LAUDER - Blush Peach Nuance BARE MINERALS - Foundation fairly light - Blush Glee - Blush Golden Gates - anti cerne Well-rested - pinceau full flawless face CLINIQUE - superbalanced teinte ivory Puis en passant chez monop j'ai raflé : UNE - Healthy Glow Enhancer H01 - Sheer Lips Gloss S02 - Breezy Cheeks blush B03 BOURGEOIS - Healthy Mix anticernes et correcteur Puis enfin des vernis MAVALA : - New York - Tangerine - Bronze Green - Lagoon J'ai également reçu une commande passée chez ELF avec des petites choses : - Un kit French manucure - un crayon à lèvre - des faux cils
Dernière édition par BettyLou le Mar 11 Jan - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Yasminouch En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 0:32 | |
| LOL j'adore le titre mega craquage de la mort!!! c'est ce qu'on appelle ce faire plaisir il faut bien! Tres beaau craquage en peu de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 0:34 | |
| oui en plus j'ai oublié de mettre des produits MAC : - Féline - Dark Diversion - lip conditioner Fushia
:-D | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 1:19 | |
| wow!!! Ca c'est du craquage!!! Profites en bien ! | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 1:24 | |
| waou, ça c'est se faire plaisir....et tu as bien rasion | |
|
| |
Kat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 1:29 | |
| C'est pas toi qui disais que tu allais prendre un seul produit par collection?? Et ben t'as loupé ton pari! Hahahah!!
Sinon jolie série de craquages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 2:35 | |
| non mais dans mon corner MAC y'a pas de présentoir Stylish Yours alors ça ne compte pas!!!!! (pis je savais pas...) | |
|
| |
dounnette26 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 7:26 | |
| Ouaouuuuhhhh le craquage.... J'aime beaucoup les fap MAC & les vernis MAVALA que tu as choisis, ils sont top top top!!! Profites bien de tes p'tits joujoux | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 9:35 | |
| superbe craquage ! vivement le photos. Ya pas a dire, tu t'es bien lachée | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 10:11 | |
| Wouah supeer !! Moi je dis : y'a pas de mal à se faire du bien !! Le banquier dira surement le contraire mais il y connait rien lui pfff ! | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 16:01 | |
| C'est un gros craquage mais avec tous ces produits différents (pour les yeux, le teint, etc) on te pardonne | |
|
| |
missnoki En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 16:58 | |
| beau craquage peux-tu mettre une photo du blush nuance peach d'estée lauder ce serait 1 dupe pour mac ripe peach ??? | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 17:08 | |
| des photos!!!!! siouplait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 19:44 | |
| Ne vous inquiétez pas les photos vont arriver!! (mais j'en ai bcp à faire ! lol) | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 20:49 | |
| Wahou ! J'ai hâte de voir les photos de tout ça ^^ Superbe liste de produits récemment achetés ! Profites en bien !!! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mar 11 Jan - 23:53 | |
| Magnifique tout sa! Le pinceau sephora pour fdt mineral je l'ai, et je l'aime mucho!! Tu nous diras ce que tu pense du benetint? toujours lorgné dessus, mais jamais osé... Et plumage... | |
|
| |
Nala En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mer 12 Jan - 8:28 | |
| Waouh ! Ca c'est du craquage ! Très beaux achats | |
|
| |
missnoki En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mer 12 Jan - 10:35 | |
| Magnifique j'ai envie de me laisser tenter par le blush peach nuance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mer 12 Jan - 10:47 | |
| Le blush d'Estee Lauder et le vernis New York de chez Mavala est superbe |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mer 12 Jan - 12:46 | |
| j ai le vernis bronze green également, il est magnifique! très beau craquage en tout cas! | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mer 12 Jan - 13:46 | |
| Je vois que tu as acheté le crayon 1999 de UD. Je l'ai aussi, il est trop beau. C'est la couleur de Trax en crayon, d'ailleurs pour intensifier ce fap il est parfait en base | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mer 12 Jan - 21:49 | |
| Les mavala tu les trouves au sephora? | |
|
| |
lilylarose En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Mer 12 Jan - 23:23 | |
| - Eleonore08103 a écrit:
- Les mavala tu les trouves au sephora?
nan pas a séphora, mais tu les trouve en parapharmacie, nocibé,monoprix...j'en oublie peut être.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Jeu 13 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! Ven 14 Jan - 21:49 | |
| BON gros craquage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! | |
| |
|
| |
| Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!! | |
|