| Craquage.. International (avec photos) | |
|
+9cecily kaylia2280 AALIYAH Chrystell0 sesetatiana Madi Prudencious Jaelle Coffy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Coffy MAC-Addict
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 16:26 | |
| J'ai profité du retour de NY de ma meilleure amie pour me faire livrer des petits goodies: - FAP Humid - FAP Nocturnelle - FAP Beauty Marked - FAP Star Violet - Studio Stick NW55 (pour le contour) - Pinceau 224 pour blender - Blush Blunt (pour le contour) - RAL Dubonnet - RAL Cyber (je l'aime) Et j'ai profité de la sortie de la collection All Races pour me faire un mini craquage au Sephora des Champs - Blush Tracegold pour les touches de lumières - Brow Set Clear... pour dompter mon peu de sourcils - RAL 5N ... j'adore. J'ai enfin trouvé mon RAL Nude, celui que je peux mettre pour aller chercher le pain sans qu'on me regarde bizarrement - Prep + Prime lèvres, pour accompagner mes RAL Matte Faudrait que je pense à faire des photos un de ces 4... Les photos comme promis! Un peu d'indulgence, je crois que les reglages de mon APN ne sont pas au point. Ce qui me fait penser que j'ai oublié de mentionner le MSF Deep Dark (comment ai-je pu vivre sans ce truc...) haut: Nocturnelle, Star Violet bas: Beauty Marked, HumidDe gauche à droite: Beauty Marked, Nocturnelle, Star Violet, HumidDe gauche à droite: Cyber, Dubonnet, 5N
Dernière édition par Coffy le Lun 8 Fév - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 16:30 | |
| Jolie craquage | |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 16:31 | |
| Magnifique ton craquage, je me suis pris aussi le RAL 5N après avoir hésité, je ne regrette pas mon achat ,le RAL "dubonnet" a du succès et "cyber" il est comment ?
Le blush "Trace gold" est extra pour les touches lumières, je ne l'ai pas encore, mais il me le faut.
Des photos please. | |
|
| |
Madi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 16:35 | |
| Super craquage!!! Oui oui des photos STP. le Stick NW55 doit être top pour les contours. ET le RAL 5N, il faut que j'aille le voir de plus près. | |
|
| |
Coffy MAC-Addict
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 16:39 | |
| Merci les filles!
Ce soir je fais des photos, promis! | |
|
| |
sesetatiana Coma MACétylic
Nombre de messages : 779 Age : 46 Localisation : Braine-le-comte (Belgique) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 16:47 | |
| Joli craquage et vivement les photos ce soir | |
|
| |
Chrystell0 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 17:04 | |
| Joli craquage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 17:07 | |
| joli craquage Dubonnet et cyber sont deux supers choix |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 17:31 | |
| super joli craquage j'attends les tofs | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 17:59 | |
| ah ouais j'adore dubonnet trop beau je l'ai aussi! | |
|
| |
cecily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 19:48 | |
| Roooooh j'aimerai avoir des copines qui reviennent de NY moi aussi. joli craquage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 20:51 | |
| Joli craquage !!! |
|
| |
Pink-Flower MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Lun 8 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Mar 9 Fév - 9:28 | |
| Merci pour les photos! Bon je vais me laisser tenter par le 5n. Le cyber est sublime aussi et sur rihanna il tue : http://lifestylesofthebrokefamous.blogspot.com/2009/10/fall-trends-purple-lipstick.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Mar 9 Fév - 9:32 | |
| oh, mais c'est qu'ça fait un ral gratuit, tout ça dépotté ! |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Mar 9 Fév - 9:50 | |
| merci pour les photos ... j'ai aussi confié une petite liste de courses à une copine qui part à Miami ce mois-ci ... quelques pinceaux et nocturnelle comme toi ! | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Mar 9 Fév - 10:55 | |
| Joli craquage ^^ je suppose que ça a été assez avantageux tout ça venant des states =D En tout cas tu as fait de bons choix, et Humid et Dubonnet sont des tueries sur ta peau !!! | |
|
| |
Coffy MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Mar 9 Fév - 11:57 | |
| Merci les filles!!
Je ne me suis pas encore essayée au depotage. Est-il possible d'acheter des palettes vides au MAC pro des Saints-Peres par ex? Ou alors dans n'importe quel MAC?
Nocturnelle est une tuerie, tres joli, tres pétant! Je n'ai pas encore utilisé Humid, ni star Violet.. les idées sont les bienvenues. Je suis un peu déçue par Beauty Marked mais ca reste une couleur que j'utilise facilement (moins "bla" que Carbon)
J'adore Cyber et contrairement à Rihanna, je le porte seul, sans gloss associé avec le crayon Nightmoth. C'est parfait!
Et Dubonnet + Chestnut me fait un Rouge de tous les jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Mar 9 Fév - 13:37 | |
| Oh là là tu m'as trop donné envie je passe chez mac demain pour voir les trois RAL et nocturnelle. | |
|
| |
Coffy MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Mar 9 Fév - 13:45 | |
| Hé hé hé ne me remercie pas On se pousse toutes au crime ici... mais Dieu que ça fait du bien!! | |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Mar 9 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Mar 9 Fév - 14:24 | |
| Une idée de make-up avec Himid: "woodwink" en coin interne, "humid" sur la paupière mobile, "club" par dessus "humid" et "carbon" en coin exeterne et "saddle" sur la banane pour faire la transistion avec l'arcade sourcilière qui sera colorée avec femme-fi ou shroom.
Il tue ce make-up. | |
|
| |
Coffy MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) Mar 9 Fév - 14:38 | |
| Merci Prendencious pour l'idée. Effectivement ça à l'air pas mal du tout. Mon problème maintenant est de trouver des dupes pour Woodwinked (que je pense acheter mais bon pas maintenant..) et Saddle qui ne semble plus etre dispo sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage.. International (avec photos) | |
| |
|
| |
| Craquage.. International (avec photos) | |
|