MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat d'un pinceau ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isacoates
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011

Achat d'un pinceau ebay Empty
MessageSujet: Achat d'un pinceau ebay   Achat d'un pinceau ebay EmptyLun 31 Jan - 20:52

Voilà un pinceau que j'ai acheté sur ebay,

je ne connais pas bien les produits Mac mais je sais que leur pinceau sont top, je ne sais pas si je me suis faite avoir.


Achat d'un pinceau ebay 240118npinceauhg


Dernière édition par isacoates le Jeu 3 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Achat d'un pinceau ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pinceau ebay   Achat d'un pinceau ebay EmptyMar 1 Fév - 9:06

Pourquoi penses-tu t'être faite avoir ?
Pour ma part il me semble authentique.
Y'a t'il marqué quelque part Made in ..

C'est ca je pense qui pourrait nous prouver si il est authentique ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Achat d'un pinceau ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pinceau ebay   Achat d'un pinceau ebay EmptyMer 2 Fév - 21:44

Comme l'a dit Ninaa est il écrit Japan ou China sur le bout du pinceau ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nymphea_des_ondes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2011

Achat d'un pinceau ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pinceau ebay   Achat d'un pinceau ebay EmptyMer 2 Fév - 23:05

Bonsoir,

je suis toute nouvelle, mais sur ebay, il y a exactement le même pinceau en vente qui fini après demain et j'avais prévu de l'acheter. Je dis exactement le même pinceau car c'est carrément la même photo !!! En effet sur la photo le manche est mat, comme les pinceaux macs traditionnels; il ne semble pas y avoir non plus d'autres inscriptions supplémentaires.

Voici le lien de la vente

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180618577396&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_526wt_613

Avez vous déja eu à traiter avec lui? est ce le même vendeur que celui de ton pinceau isacoates?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
isacoates
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011

Achat d'un pinceau ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pinceau ebay   Achat d'un pinceau ebay EmptyJeu 3 Fév - 12:07

Euh oui c'est le meme vendeur effectivement, il n'y a aucune inscription dessus sur le mien, donc je pense vraiment que c'est un faux !!

nymphea je te déconseille de lacheter, rajoute un peu d'argent et la tu auras un vrai pinceau, ne te risque pas a acheter un faux comme moi :///
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Achat d'un pinceau ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pinceau ebay   Achat d'un pinceau ebay EmptyJeu 3 Fév - 12:14

nymphea_des_ondes, une photo est facile à copier coller afin de l'ajouter à une annonce.
Si vous avez un doute les filles, laissez tomber ca vaut pas le coup.
Attendez quelques temps d'avoir les sous et achetez un vrai pinceau en boutique.

Si vous n'avez pas les moyens, optez pour les pinceaux Sigma, ils sont très bien et surtout moins chers que les MAC!

(nymphea_des_ondes merci de penser à passer par la rubrique présentation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nymphea_des_ondes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2011

Achat d'un pinceau ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pinceau ebay   Achat d'un pinceau ebay EmptyJeu 3 Fév - 17:01

Bonjour,

merci de vos réponses !!! (et désolée je me présenterais dès que je le peux promis !!!). J'ai déja pas mal de pinceaux mac, mais depuis des années (à l'époque ou j'achetais sans savoir exactement à quoi cela servait) , et je n'ai pas vu si il y a eu des modifications depuis. je suis en train de finaliser une commande sur SIGMA justement pour compléter ma collection faite en dépit du bon sens. Cependant certains pinceaux sigma semblent ne pas du tout égaler les macs aux vues des analyses internet trouvé (le 187, 217,168...) et c'est cela que je tente du coup d'acheter au préalable sur ebay avant de valider ma commande sigma (sans quoi je les acheterais la bas).

Donc selon toi Ninaa les pinceaux sigma sont tout de même de très bonne qualité et je peux les acheter les yeux fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Achat d'un pinceau ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pinceau ebay   Achat d'un pinceau ebay EmptyVen 4 Fév - 8:58

Oui, perso je n'ai que le pinceau équivalent du 190 de chez MAC et il est très bien.
Les filles ici en parlent dans différents posts, idem sur plusieurs blogs consacrés au MU.

Tu peux y aller pour Sigma, se sont de très bons dupes des pinceaux MAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un pinceau ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un pinceau ebay   Achat d'un pinceau ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un pinceau ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Ebay Rotal52011
» Achat de make up sur ebay.com
» lediscountdesmarques sur ebay? Achat benefit, aidez-moi!
» Conseils achat
» conseil sur achat d'un fap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: