| Achat d'un pinceau ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isacoates Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Achat d'un pinceau ebay Lun 31 Jan - 20:52 | |
| Voilà un pinceau que j'ai acheté sur ebay, je ne connais pas bien les produits Mac mais je sais que leur pinceau sont top, je ne sais pas si je me suis faite avoir.
Dernière édition par isacoates le Jeu 3 Fév - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Achat d'un pinceau ebay Mar 1 Fév - 9:06 | |
| Pourquoi penses-tu t'être faite avoir ? Pour ma part il me semble authentique. Y'a t'il marqué quelque part Made in ..
C'est ca je pense qui pourrait nous prouver si il est authentique ou pas | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Achat d'un pinceau ebay Mer 2 Fév - 21:44 | |
| Comme l'a dit Ninaa est il écrit Japan ou China sur le bout du pinceau ?
Bisou | |
|
| |
nymphea_des_ondes Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Achat d'un pinceau ebay Mer 2 Fév - 23:05 | |
| Bonsoir,
je suis toute nouvelle, mais sur ebay, il y a exactement le même pinceau en vente qui fini après demain et j'avais prévu de l'acheter. Je dis exactement le même pinceau car c'est carrément la même photo !!! En effet sur la photo le manche est mat, comme les pinceaux macs traditionnels; il ne semble pas y avoir non plus d'autres inscriptions supplémentaires.
Voici le lien de la vente
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180618577396&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_526wt_613
Avez vous déja eu à traiter avec lui? est ce le même vendeur que celui de ton pinceau isacoates?
Merci d'avance | |
|
| |
isacoates Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Achat d'un pinceau ebay Jeu 3 Fév - 12:07 | |
| Euh oui c'est le meme vendeur effectivement, il n'y a aucune inscription dessus sur le mien, donc je pense vraiment que c'est un faux !!
nymphea je te déconseille de lacheter, rajoute un peu d'argent et la tu auras un vrai pinceau, ne te risque pas a acheter un faux comme moi :/// | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Achat d'un pinceau ebay Jeu 3 Fév - 12:14 | |
| nymphea_des_ondes, une photo est facile à copier coller afin de l'ajouter à une annonce. Si vous avez un doute les filles, laissez tomber ca vaut pas le coup. Attendez quelques temps d'avoir les sous et achetez un vrai pinceau en boutique. Si vous n'avez pas les moyens, optez pour les pinceaux Sigma, ils sont très bien et surtout moins chers que les MAC! (nymphea_des_ondes merci de penser à passer par la rubrique présentation ) | |
|
| |
nymphea_des_ondes Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Achat d'un pinceau ebay Jeu 3 Fév - 17:01 | |
| Bonjour,
merci de vos réponses !!! (et désolée je me présenterais dès que je le peux promis !!!). J'ai déja pas mal de pinceaux mac, mais depuis des années (à l'époque ou j'achetais sans savoir exactement à quoi cela servait) , et je n'ai pas vu si il y a eu des modifications depuis. je suis en train de finaliser une commande sur SIGMA justement pour compléter ma collection faite en dépit du bon sens. Cependant certains pinceaux sigma semblent ne pas du tout égaler les macs aux vues des analyses internet trouvé (le 187, 217,168...) et c'est cela que je tente du coup d'acheter au préalable sur ebay avant de valider ma commande sigma (sans quoi je les acheterais la bas).
Donc selon toi Ninaa les pinceaux sigma sont tout de même de très bonne qualité et je peux les acheter les yeux fermés ? | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Achat d'un pinceau ebay Ven 4 Fév - 8:58 | |
| Oui, perso je n'ai que le pinceau équivalent du 190 de chez MAC et il est très bien. Les filles ici en parlent dans différents posts, idem sur plusieurs blogs consacrés au MU. Tu peux y aller pour Sigma, se sont de très bons dupes des pinceaux MAC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un pinceau ebay | |
| |
|
| |
| Achat d'un pinceau ebay | |
|