| Achat Ebay Rotal52011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emy72 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Achat Ebay Rotal52011 Mer 24 Aoû - 15:09 | |
| Bonjour,
J'ai acheté aux enchères un pinceau MAC 190 chez ce vendeur ebay (Chine) , j'ai reçu le pinceau. Le tout était emballé dans les pochettes en plastique noires et transparentes MAC (comme les vrais quoi),mais par contre,il y avait sur les poils du pinceau un protège 'poil' en plastique dur = faux MAC je présume.
Mais ma question n'est pas vraiment en rapport avec ça,quand j’ai déballée mon pinceau,j'ai fait comme d'habitude,j'ai passé mes doigts sur les poils pour voir si c'est doux ou pas (je fais ça avec tous mes pinceaux),et quand je l'ai fait,un nuage de 'poussières' est sorti des poils! Je l'ai refait une deuxième fois et rebelote... Alors voilà le truc,je me demande bien ce que pouvait être cette 'poussière' puisque le pinceau était emballé sous vide donc il ne devrait pas y avoir eu de poussière...
Je commence a psychoter...
Est-ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous?
Merci! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Mer 24 Aoû - 20:26 | |
| ça ne m'est jamais arrivée car j'ai toujours pris mes pinceaux soit en boutique pour les permanents, ou alors chez des vendeurs US pour les éditions limitées.
Pourrais-tu prendre ton pinceau en photo ? En particulier le logo MAC + le numéro du pinceau.
Y'a-t-il une inscription sur le bout du manche comme JAPAN, ou USA ? | |
|
| |
emy72 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Mer 24 Aoû - 20:30 | |
| Il y a une inscription JAPAN gravée sur le bout du manche. Pour la photo,je peux pas en prendre une pour le moment,je mets celle du vendeur,qui est exactement le pinceau que j'ai reçu. | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Mer 24 Aoû - 20:57 | |
| Voici le mien acheté en mars au MAC St Michel. Sur le mien j'ai mis une couche de vernis pour pas que le logo s'efface avec le temps. Je viens de checker mes pinceaux : -pour ceux achetés en boutiqueen France, le pays d'origine n'est pas inscrit (sauf les 4 de semi precious où c'est écrit "made in China") - pour ceux achetés sur ebay.us, il y a soit "JAPAN", soit "USA". Pour le tien, la densité des poils est trop grande par rapport au mien, le tien paraît plus fourni alors que le 190 est un pinceau plat. Ton pinceau est plus gros et plus court, le mien mesure 18 cms. Le logo MAC me semble mal fait, la police est trop grande et il y a trop d'espace entre le logo et "l'embout" métallique. Je pense que ton pinceau est un faux malheureusement. Si t'as payé via paypal, tu peux demander à être remboursée car on t'a vendu de la contrefaçon, ça m'est déjà arrivée sur ebay.fr : une nana m'avait refourgué 2 faux pinceaux MAC. Du coup, après signalement sur paypal j'ai été intégralement remboursée mais je me suis engagée en parallèle à lui renvoyer ses fakes. | |
|
| |
emy72 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Mer 24 Aoû - 21:00 | |
| Je te remercie pour ton aide.
Je vais faire ça.
Mais le truc qui me fait flipper là c'est cette fameuse poudre qui s'est échappée quand j'ai effleuré les poils du pinceau... | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Mer 24 Aoû - 21:04 | |
| J'imagine, normalement les pinceaux ne sont pas poussiéreux, j'espère que ce n'était que de la poussière.
La poudre avait une odeur ? | |
|
| |
emy72 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Mer 24 Aoû - 21:12 | |
| Pas que je sache,je n'ai pas reniflé pour tout dire...
Tu penses à quoi? | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Mer 24 Aoû - 21:14 | |
| Je dirais des résidus de poussière, ça peut être possible...à cause du fameux emballage plastique. | |
|
| |
emy72 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Mer 24 Aoû - 21:16 | |
| Il y en avait un sacré paquet quand même. Parce que même quand je l'ai refait la deuxième fois,il y en avait autant! Comme s'il avait servi en fait. J'aimerais autant que ce soit ça... | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Mar 30 Aoû - 16:59 | |
| As tu essayé de le nettoyer ?
A voir la photo, il me semble effectivement faux.
Après il peut être faux mais te dépanner quand même pour faire ton teint.
Reste à savoir si la poussière persiste même après un bon nettoyage..
Dans ce cas... ==> poubelle ! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Mar 30 Aoû - 17:02 | |
| Et n'hésite pas à signaler son pseudo dans le Post-it concernant les vendeurs douteux d'Ebay.. | |
|
| |
emy72 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 Jeu 1 Sep - 22:22 | |
| Après un bon nettoyage,plus de poussière,mais bon quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Ebay Rotal52011 | |
| |
|
| |
| Achat Ebay Rotal52011 | |
|