MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées d'association de fards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Idées d'association de fards Empty
MessageSujet: Idées d'association de fards   Idées d'association de fards EmptyVen 11 Fév - 8:50

Coucou les filles !
Alors voilà je possede quelques fards ( plutôt neutres) et je cherchais des idées pour les mettre ensemble jOliment . Smile
Brulé
Patina
Brun
Charchoal Brown
All That Glitters
Satin taupe
Soba

Et je pensais également investir dans le Wedge

Si vous aviez également des noms de fards pouvant se marier avec je suis preneuse ! Idées d'association de fards Kiss
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Idées d'association de fards Empty
MessageSujet: Re: Idées d'association de fards   Idées d'association de fards EmptyVen 11 Fév - 15:48

Coucou , et bien tu as déjà de superbes faps côter neutres ! Je comprend étant deja passée par ton age , tu veux rester naturel tout en étant maquillé Smile
Une couleur du genre Cranberry ou star violet restera sobre si tu l'associes à Satin taupe et tu peux en faire quelque chose de très neutre avec une touche de quelque chose qui te changeras ! Moi je suis brune au yeux brun-vert et je sais que le violet sur moi rend bien !
Dans tes fap , tu as deja beaucoup de neutre assez mat , a par Satin taupe qui est une couleur que tu peux mettre dans le creux , un brun irisé du genre Mulch pourrait le faire , si tu veux acheter un neutre Smile et Mulch s'associe super bien avec Allthatglitters et avec Brule en dessous du sourcils , te voila maquillé .
Ayant étée une grande fan de Allthatglitters (et je le suis toujours un peu) , j'ai acheté il y a peu de temps Naked lunch , qui maintenant est mon préféré number 1 , il passe avant Allthatglitters pour ce qui est neutre ! En coin interne Naked lunch est splendide et pareil que allthatglitters il se marie très bien avec satin taupe et tout les bruns que tu veux !
Il tire plus vers le rose-champagne , allthatgliters lui , est plutot dorée-champagne .
Patina , lui aussi se marie avec Mulch , je viens de les swatcher tout les deux .
Si tu veux foncé un peu tes maquillages , il y a Carbon , noir mat ! Il est facile a travailler , surtout quand tu veux l'appliquer par au dessus ton mu neutre , au ras-de-cils (comme un liner) ou en coin externe , si tu fais en sorte de pas trop en mettre , ton mu reste neutre avec juste un peu plus d'intensité et tu peux mettre carbon avec ce que tu veux Smile

Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Idées d'association de fards Empty
MessageSujet: Re: Idées d'association de fards   Idées d'association de fards EmptyVen 11 Fév - 21:47

Merci !!!
Avec ça je suis parée, je sais quoi acheter ! Pour les neutres mulch et naked lunch semblent être ce qu'il y a de mieux selon toi, donc je te fais confiance ! Et puis peut être star violet, tu m'as donné envie . Mais vu que je compte acheter le quad lady justice, ( donc pas neutre du tout! LOL. Mais il me fait super envie pour une soirée ou même pour le fun) je vais attendre pour une nouvelle touche originale ! Quoi qu'il en soit merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Idées d'association de fards Empty
MessageSujet: Re: Idées d'association de fards   Idées d'association de fards EmptyVen 11 Fév - 22:25

Tu demandes des idées d'association avec ce que tu as:

Par ex avec Brulé, Patina, Charcoal brown et Brun:
Patina en paupière mobile en dégradé avec Charcaol brown en ext et banane, Brulé en touche lumière et pour estomper Charcoal, Brun outer V et en liner (au pinceau biseauté par dessus un khôl en ras de cil ou posé humide, c'est plus léger qu'un liner noir); ras de cil inférieur: soit les m^mes couleurs, soit un crayon brun doré. Bien estompés tu peut faire qq chose de léger, neutre mais lumineux.

Plutôt que Wedge, tu pourrais prendre Kid qui va très bien avec Charcoal brown et Brun, la m^me chose qu'au dessus mais avec des mats, donc encore plus neutre. Kid est plus lumineux que Wedge et tu as déjà Soba, c'est pas tt à fait les m^me mais ça reste proche.

Tu peux faire aussi un dégradé avec Allthat glitters puis Satin taupe, estomper Satin taupe avec par ex Soba en creux large avec un pinceau estompeur très peu chargé en matière, et tjrs Brulé en TL.
Un Fàp joli pour creuser ou faire le liner avec Satin taupe: Embark qui te ferait un autre foncé mat, mais marron plus chaud que Brun. Tu pourrais faire Satin taupe dégradé sur la PM et Embark en liner ou/et outerV.
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Idées d'association de fards Empty
MessageSujet: Re: Idées d'association de fards   Idées d'association de fards EmptyDim 13 Fév - 17:26

Super ces idées, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'association de fards Empty
MessageSujet: Re: Idées d'association de fards   Idées d'association de fards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'association de fards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de fards pour finir ma palette ?
» Idées achats fards & rals pour printemps-été
» Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?
» idees d'associations?
» Idées achats MAC:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: