| ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** | |
|
+34Lilie Thalie nicophine milie33 shuuhei princesse37 Liliana0Makeup biboune42000 EvilDita Provibr MarvelMakeupR VanillaFlower15 NoraMacAddict machoney folly macaddiction07 Hypsipyle Himy Yasminouch Néfélie Anneso Lipstick Fanatique lilymf nifnouf Meilys Ghyllian Anaelle 67 Choupinette legolinae Lilxdaily Eleonore08103 Phaesylé Nina MiixOfBeauty 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Jeu 4 Nov - 14:31 | |
| Bonjour à toutes !! J'ai refais toutes les photos de ma collection rien que pour vous hihi !! Effectivement sa m'impressionne moi même tous ses produits Je ne pensais pas en avoir autant !! M'enfin Je l'aime ma collection Place aux photos & aux produits !! Teint :Base : Lissante & Matifiante Séphora - Fix + Fond de teint : Prologwear MAC - SatinFinish MAC - Echantillons; Studio Sculpt - Studio Moistur Tint - HD Make up for ever Correcteurs : Prolongwear MAC Poudres : Mineralize SkinFinish MAC - Mineralize Pink Power MAC - Prep+Prime Poudre correctrice MAC Blushs : MAC : Dollymix - Harmony - Melba - Well Dressed - Her Blooming Cheek - Amazon Princess - ELF : Peach keen Yeux :Fards à Paupières : Quad Valiant ; Manila Paper - Diana Undercover - Valiant - Spinning Tranformation / Vanilla - Mylar - Brulé, GreenSmoke - Club - Humid - Shadowy Lady - Parfait Amour - Trax - Carbon - FreshWater - Tilt - Deep Truth - Scene - Contrast - Prussian - Plumage - Samoa Slik - Amber Lights - Retro-Speck - Satin Taupe - Orange - Expresso Mineralize : Sea & Sky - FreshGreenMix Odd Couple - My dark Magic Pigments : MAC : Lith - Follow your Fancy - New Fixation - Ultra Marine - The Familly Crest - Moonlight Nyght - Later - Push The Edge - Vanilla - Pink Opal - Frozen White - Golden Olive - Teal - Cornflower - Full Force Violet - Tan - Kitchmas - Rose - Copper Sparkle - Golden Lemon - Old Gold - Jigs&Jive - Mauvement - Silver Ring - Softwash Grey - Dark Soul - Chocolate Brown - Blue Brown - Naked - Cheese my dear - Reflects Pearl - Blackened Reflects Red - NYX : Turquoise - Rose - Vert - Bleu Foncé - Pearl Bases Yeux : Paint Pot MAC: Delft - Bare Study - Rubenesque - BlackGround / Nyx Eshadow Base Blanche - Prep+Prime MAC / Urban Decay Primer Potion Jumbo Nyx : BlackBean - Milk - BabyBlue - Iced Moka Divers Fards à Paupières Essence & MNY ( Si sa vous intérèsse dîtes moi ) Masscaras : OnebyOne - The Colossal Maybelline New York - Telescopic l'Oréal - Extra Volume Collagène L'Oréal Lèvres : Rouges à Lèvres : HoneyLove - Myth - Viva Glam gagaII - Viva Glam gagaI - Viva Glam Cindy - Snob - Pink Nouveau - Candy Yum Yum - Chatterbox - Angel - Russian Red - Lickable - Saint Germain Lipglass : Wonder Women - Lady Gaga I & II - Lipcolour Vanity Fair - Exxxibisionist Accessoires : Voilà les filles =) Vous fais des bisoux
Dernière édition par MiixOfBeauty le Lun 2 Jan - 18:16, édité 15 fois | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Jeu 4 Nov - 14:34 | |
| De préférence, mets à jour ta collection dans le sujet dejà existant ca sera plus clair pour nous. Un sujet sur une collection / personne Joli collection sinon, surtout côté pinceaux ^^ | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Jeu 4 Nov - 15:24 | |
| Oh là là ça donne envie !! Tu crois que tu te sentirai d'écrire ce qu'il y a ? Il y a quelques produits que j'ai un peu de mal à reconnaître | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Jeu 4 Nov - 15:46 | |
| Pas de soucii je te fais sa de suite ! | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Jeu 4 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Jeu 4 Nov - 17:15 | |
| Elf studio elle est trop bien ! Tkt pas toi aussi tu auras tt ses pinceaux un jour Moi elle s'agrandira encore le mois prochain , chaque mois je prend entre 4 et 10 chose c selon mes moyens Et si jamais je vais faire ma chaîne YouTube le mois prochain si sa vous intéresse Gros bisous | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Jeu 4 Nov - 17:30 | |
| Ahhhh comme je t'enviiiie la mdr ! Par contre je suis surprise que tu n'ai pas plus de FAP que ça, mais je suis sur que va agrandir ta collec de FAP . | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Jeu 4 Nov - 18:34 | |
| Super belle collection ! Tu adores ta poudre bronzante To The Beach, à ce que je vois La pochette avec les pinceaux, c'est génial ! Ça fait pro et tout j'adore lol | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Ven 5 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Ven 5 Nov - 2:51 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 6:13 | |
| Très belle collection! Très jolies couleurs...je commence tout juste les pigments et tes couleurs sont très sympas! Ta trousse aussi très jolie... Je penserai à jeter un coup d'oeil au site elf.... | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 11:35 | |
| C'est pas mal du tout ! On dirait que toi ta folie ce sont les pigments. Moi je suis plutôt refill. Chacune ses préférences | |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 13:35 | |
| belle collection et j'ai hate de voir ta chaine youtube | |
|
| |
lilymf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 14:24 | |
| Je veux une pochette/ceinture comme la tienne !!! lol mais pas trop trop cher ....Où te l'aie tu procurrer sans indiscrétion?
Jolie collec' en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 19:52 | |
| Mercii les filles Ouii c'est vrai Meylis, j'ADORE les pigments Maiis surtout j'attend d'aller en France dans un MAC PRO pour m'acheter des palettes de 15 et prendre environ 2 palette complete Je mets de côtés hihi c'est pour sa En Suisse 0n a pas =( & Lilymf j'ai acheter sur le site de ELF, dans la gamme studio et honnetement elle est TOP ! Je l'ai acheté 29.90.- Frs suisse donc 23 Euros je pense pas plus Gros biisoux | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 20:41 | |
| Pas besoin d'aller dans un MAC Pro pour te prendre les palettes de 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 20:58 | |
| Alors ou ? =D Sa m'interesse la Hih | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 21:08 | |
| Toute boutique MAC en France! Après si vraiment tu en veux, tu peux toujours t'en faire acheter en France puis envoyer chez toi.. Si ca t'interesse hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 21:10 | |
| Sa m'interesse trop ! M0i j'habite en Suisse donc sa m'arrangerais enormement :$ Tu crois que tu pourrais si je te transfere en Euros le prix ( et un peu plus pr toi ) sur ton compte que tu puisse me les envoyer ? x$ | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 21:15 | |
| Y'a pas de soucis Mp moi | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 21:19 | |
| Ca peut paraître idiot mais je veux aussi un échantillon de fdt, un vrai dans un joli pot! Y en a pas dans ma carnation! Sympa ta collection!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 21:23 | |
| Tu as quelle carnation ? C'est pas idi0t La preuve moi aussi j'en voulais 1, et quand j'aurais finis avec et bien je le garderais | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Anneso En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 22:00 | |
| - Citation :
- chaque mois je prend entre 4 et 10 chose c selon mes moyens
haaa je meurt !!! m'enfin je dit mais a bien y réfléchir je doit faire ça ! par forcément chez MAC mais bon on va dit que c'est des produit qui font rêver :p | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 22:34 | |
| ha oui c'est cool ca !!! raaaaa ils font pas ca dans mon boulot sinon effectivement c'était une super option ! :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 6 Nov - 23:06 | |
| lol oui mais là y a un but et c'est pour la bonne cause :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 7 Nov - 11:29 | |
| Exactement C'est ce qui me motive Maiis bon à la fin du m0is vais m'0ffrir m0n MacB0ok alors b0n .. en décembre j'aurais m0iis d'achats mac ¨à m'0ffrir Mais b0n c'est pour faire ma chaine youtube etc.. parce que le mien " pc " Déc0nne à m0rt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Sam 8 Jan - 21:48 | |
| MA C0LLECTi0N REMiSE A JOUR =D | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 9 Jan - 1:38 | |
| Tu as une superbe collection !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 9 Jan - 2:12 | |
| Mercii ! =) Je l'adore moi =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 9 Jan - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 9 Jan - 16:26 | |
| Mercii ma belle !! Ce soir je vais mettre plusieurs tuto si sa te dis =D Le lien est dans ma signature =) si sa te dis y'en a déja 2 =) Hihi
Biis0u | |
|
| |
Yasminouch En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 9 Jan - 19:53 | |
| Sublime collection waaouh les pigments que des jolies teintes en plus pfiouuu! Je me repète ma ta chaine est très bien partie! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 9 Jan - 20:13 | |
| Mercii hihi t'es un amour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 9 Jan - 20:41 | |
| - El2iyah a écrit:
- Mercii ma belle !!
Ce soir je vais mettre plusieurs tuto si sa te dis =D Le lien est dans ma signature =) si sa te dis y'en a déja 2 =) Hihi
Biis0u Jles ai déjà vues :- D Aha ouais limite je guète tout les jours xd J'ai cliquez sur j'aime pr les 2 vidéos, faites de meme! :-D |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 9 Jan - 21:27 | |
| Okeii =D Hihi la une vidéo sur un smoky Blue brown est en cours =P Tu sais pourquoi c'est si lent sur youtube ? Biisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 9 Jan - 21:59 | |
| Ah jsais pas, c'est vrai que les vidéos mettent du temps à charger( les tiennent sa aller encore), c'est peut-être l’hébergeur qui est saturé, mais c'est pas tjrs comme sa, sa dépend des jours à mon avis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Dim 9 Jan - 22:02 | |
| c'est ce que je me dis aussi, du moins j'espère =P T'as une chaîne toi nan ? Biisou | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Lun 10 Jan - 19:29 | |
| - El2iyah a écrit:
- Mercii ma belle !!
Ce soir je vais mettre plusieurs tuto si sa te dis =D Le lien est dans ma signature =) si sa te dis y'en a déja 2 =) Hihi
Biis0u Inscrite pour mieux suivre tes vidéos..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Lun 10 Jan - 22:36 | |
| Merci beaucoup ma belle <3 | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Mar 11 Jan - 10:55 | |
| Très jolie collection!! Tu es trouvé ou les palettes pour les blush? | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Mar 11 Jan - 14:28 | |
| C'est Meils qui a très gentiment accepté de me les prendre et on s'est arrangé entre nous =) Donc un énorme merci à elle !! | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Mar 11 Jan - 16:13 | |
| Très jolie mise à jour!!! Ta collection s'est bien agrandie et avec des belles palettes en plus Ta collection de pigment est impressionnante. | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Mar 11 Jan - 17:26 | |
| Mercii Hypsipyle ! J'ADORE les pigments =P Je pense vous aviez vu =P Ce qui est bien c'est que les contenant enfin ( petits pots ) fond exactement la taille d'un pigment MAC alors c'est bien pratique ! D'ailleurs à la fin du mois je retourne chez MAC y compris pour un B2M mais je réfléchis encore sur le RAL. J'aimerais un beau rose assez flash on va dire, j'ai déja ; St Germain,viva glam gaga, Pink Nouveau, Chatterbox & je sais plus =P Alors si vous avez une idée d'un bien flash =P Biisou | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Mer 12 Jan - 10:33 | |
| C'est vrai que tes petits pots ont l'air bien pratique! J'ai des millions de pigments en sachets et c'est pas mal lourd! Tu as trouvé ou? | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Mer 12 Jan - 11:39 | |
| Coucou , Quand on parle de Rose , je suis toujours la lol Si tu veux un bien flash , il y a show orchid mais tu peux l'avoir uniquement au mac pro :/ C'est le rose le plus flash que j'ai jamais vu A par sa , dans ceux "pas pro" je ne vois pas , tu as deja quelque un des plus flash ; Pink nouveau . Et dire que je l'attend toujours , cela fait depuis fin décembre que j'ai commender , rien n'est arriver chez mon ami en france voila bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Mer 12 Jan - 14:03 | |
| Ah =/ Oui ben écoute je regarderais alors merci Macaddiction07 !
Himy je les achètes à Coop City =) ils sont par pots de 2 et 4.90 mais c'est très pratique =) Biisou | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** Mer 12 Jan - 14:39 | |
| Un rose flash qui me fait de l'oeil depuis un moment c'est "Girl About Town".
Par contre je l'ai pas encore testé, juste swatché.
Sinon il y a le rose de la collection Stylish Yours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** | |
| |
|
| |
| ** COLLECTiiON MAKE UP MiixOfBeauty ** | |
|