MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poudre pour le teint

Aller en bas 
+4
Ginie
frange
chatdeperse
..Flooraa..
8 participants
AuteurMessage
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptySam 19 Fév - 17:48

Bonjour les filles Smile

Alors voila, je suis à la recherche d'une nouvelle poudre pour mon teint car j'ai envie de changer : actuellement j'ai une poudre compacte de chez Séphora mais j'aimerais tester autre chose mais de pas trop cher non plus (petit budget d'étudiante :/)
Pour mon teint, c'est uniquement anti-cerne + correcteur + poudre. Je veux vraiment une poudre qui soit légere, je ne veux pas quelque chose de trop couvrant, je veux pas prendre un fond de teint Smile

Quelles poudres me conseillerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptySam 19 Fév - 17:53

Je pensais à la mineralize de chez M.A.C, elle coute un peu chère mais elle est parfaite et tu va longtemps avec. Sinon il y a celle de chez Avène Smile qui fait trés naturel et qui n'agresse pas ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyJeu 24 Fév - 15:33

Désolée de te répondre aussi tard :/

Merci beaucoup pour ta réponse.
Quel est le nom de la poudre avene? Et ou puis je la trouver? Smile
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyLun 28 Fév - 21:50

D'autres avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyLun 28 Fév - 22:07

Tu veux un rendu plutôt mat ou plutôt satiné?
Entre les deux, tu as la nouvelle Studio Careblend de Mac, un peu moins chère que la mineralize qui a un rendu+ satiné
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyMar 1 Mar - 21:17

Je serais plus partie sur quelque chose de mat Smile surtout que j'ai parfois la peau un peu grasse et qui par conséquent brille un peu en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyDim 6 Mar - 21:39

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyLun 7 Mar - 3:30

En ce moment j'utilise une poudre Korres, super matifiante mais pas desséchante.
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyLun 7 Mar - 9:18

Ou peut on la trouver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyLun 7 Mar - 11:21

Salut^^
Vu que tu as tendance à briller (surtout sur la zone T j'imagine), je te conseillerais d'éviter la mineralize (même naturelle) de chez Mac.

La poudre mosaïque de chez Avène (environ 15 euro selon les parapharmacies) a une excellente réputation. Sans parfum, hypoallergénique et non comédogène, tu as moins de risques de voir ta peau réagir et produire plus de sébum Wink
D'après ce que j'ai vu, elle existe en trois teintes dont une translucide, le mieux c'est de tester sur place pour choisir celle qui te convient le mieux.

J'aime beaucoup les poudres de chez Clinique et de chez Nars aussi, mais le budget n'est pas le même.



Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyLun 7 Mar - 17:21

ma razor sharp est pratiquement terminé et je recherche également une poudre, c'est juste pour fixer mon fond de teint, je n'ai pas de problème de brillance particulier, juste un peu le front mais rien de bien méchant, et j'aime mieux un rendu un peu satiné que 100% mat

j'hésite entre une msf naturel de chez mac, la nouvelle poudre mac careblend, ou alors la poudre Georgia de Benefit

vous prendriez laquelle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyLun 7 Mar - 17:40

Citation :
ma razor sharp est pratiquement terminé et je recherche également une poudre, c'est juste pour fixer mon fond de teint,
Tu n'en étais pas satisfaite de la razor lollirock ??
Je demande parce je viens de l'acheter et pour l'instant je trouve qu'elle est pas mal .... à part la houpette, j'arrive à l'utiliser Embarassed
Elle matifie et elle n'agresse pas la peau (j'ai quelques soucis en ce moment) par contre elle est pas donnée !!

Avant j'avais "accord parfait" de l'Oréal sur les conseils d'une vendeuse : mauvais plan Evil or Very Mad
Je connais pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyLun 7 Mar - 17:44

si ça va, je l'ai bien aimé, c'est juste le packaging que je n'aime pas, rien ne sort de la houpette et je suis obligé de dévisser le pot à chaque fois, et quand on arrive à la fin c'est vraiment pénible donc c'est pour ça que j'ai envie de changer
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyLun 7 Mar - 18:31

Ok, même soucis pour moi Laughing j'ai des sueurs froides à chaque fois que je l'ouvre lol!
Je pense à la dépoter vers la fin si je suis embêté !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyLun 7 Mar - 19:15

Et la poudre transparente Prep&Prime de Mac ? Elle est bien pour fixer. Je la mettais ts les jours depuis un an comme poudre.
Je viens de m'acheter la Careblend, elle est bien, mais à l'usage tte seule c'est pas aussi bien que la P&P, du coup je la mets très légèrement sous ma Careblend.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyMar 8 Mar - 2:52

..Flooraa.. a écrit:
Ou peut on la trouver ? Smile

Dans.. les magasins Korres ! Ou sur le site internet : http://www.korres.fr/c12-teint J'ai les 2 qui sont proposées, la riz et huile d'olive a légèrement ma préférence.

Sinon les poudres T Leclerc sont également excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyVen 15 Avr - 8:40

Je fais remonter le topic...
J'y connais strictement rien en poudre, et j'utilise de temps en temps du fond de teint (pour les soirées en général...). Or le Gala des Arts et Métiers approche et j'aimerai avoir un joli teint qui tient toute la soirée Very Happy
J'ai vu (video youtube) qu'il est préférable de mettre du fdt + poudre pour que ça tienne mieux... mais je ne veux un fini naturel, pas plâtré.
J'ai la zone T qui a tendance a être grasse.

Des suggestions ?
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyVen 15 Avr - 9:14

Fdt + poudre ne signifie pas forcément effet platre Smile
Si tu utilise une poudre fine comme la prep & prime ( celle que j'utilise ) ou la hd de mufe, tu auras un résultat naturel, après il faut choisir un fdt assez light, un fdt couvrant n'aura jamais un résultat naturel, il faut choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyVen 15 Avr - 9:42

He bien merci pour le conseil ! J'utilise un fdt léger juste pour cacher mes petites rougeurs :p

Quelqu'un a essayé la poudre HD de chez ELF ? (j'ai pas trouvé de topics la concernant...)
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint EmptyVen 15 Avr - 9:48

Ah je ne l'ai pas essayé mais apparement elle vaut largement la hd de mufe pour son prix, certain même la préfère à la mufe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre pour le teint Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour le teint   Poudre pour le teint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre pour le teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» poudre pour fixer le fond de teint
» Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?
» Poudre matifiante ou fond de teint poudre studio fix ?
» Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: