MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)

Aller en bas 
+10
sam8394
MiixOfBeauty
Lipstick Fanatique
coquette
Nina
Eleonore08103
Minerva
chatdeperse
Misslipstick
Ginie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyMer 9 Mar - 11:08

Bonjours a toutes les Mac-addict!
Etant novice dans les produits MAC....et oui y'a comme on dit un début à tout (mais je me rattrape trés vite), j'ai malheureusement loupé le Quad "Caviar Dreams". Comme vous le devinez je suis prete à en racheter un d'occasion.

En espérant trouver ce Saint Graal, je vous embrasse toutes. Et merci pour ce forum qui m'a beaucoup aidé.


Dernière édition par Skinylove le Dim 27 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyMer 9 Mar - 11:31

Salut^^
As-tu eu l'occasion de swatcher le quad? Il est toujours préférable de se rendre compte par soi-même du rendu d'un fard à paupières (ou autre produit de maquillage) sur sa peau.
Dans la mesure où deux des fards concernés ne sont pas des éditions limitées (Brule et Retrospeck), il serait peut-être plus intéressant pour toi de te faire ton propre quad.
Pour Et tu, Bouquet? il semblerait qu'un rose un peu givré puisse faire un bon dupe (sur Temptalia Pink Freeze est évoqué, je pense aussi à Naked Lunch). Quand à Caviar Dream, ce fard ne semble pas faire l'unanimité, certaines personnes ne le trouvant pas assez pigmenté, d'où l'importance de tester les fards soi-même. Un must have pour l'une ne le sera pas pour une autre, la carnation, le type de peau étant autant de facteurs pouvant avoir un impact sur le rendu final (et puis c'est agréable de mettre les doigts dans les fards, appréhender les textures Wink ). Un fard d'une teinte taupe, plutôt froide le remplacera aisément si tu ne trouves pas le quad d'origine Wink

Si tu as vraiment envie de ce quad en particulier, tu peux parfois trouver des éditions limitées sur Love Makeup (chez qui j'ai déjà commandé et n'ai eu aucun souci) ou Cocktail Cosmetics (que je n'ai pas testé).

Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyMer 9 Mar - 11:40

Wouaouh déja une réponse de la part d'une Mac-addict!! Merci de prendre ma question au sérieux. Et bien c'est vrai que vu sous cet angle je pourrais trés bien me faire mon propre Caviar Dreams, pas bète du tout.....je vais quand même allez voir sur le site que tu me propose. C'est que cette palette me fait trés envie quand même.....
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyMer 9 Mar - 11:46

j'ai et tu bouquet et c'est un rose un peu plus soutenu que naked lunch.
Il ressemble pas mal à un fard urban decay dont je ne me rappelle plus du nom (je ne suis pas chez moi, je ne peux pas regarder dans mon maquillage)
si tu veux, je regarde ce soir et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyMer 9 Mar - 11:58

Pourquoi pas! Merci de te donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyMer 9 Mar - 20:07

Je trouve que Et tu bouquet (rose irisé doré) serait plus le rose Da Bling avec une pointe de Retrospeck pour l'irisé doré.
Pour Caviar dreams, ça pourrait être Greensmoke mais qui est plus vert bronze, alors que Caviar dreams est plus grisé. Les deux sont des lustres, donc pas si faciles à travailler au début....
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyMer 9 Mar - 20:58

Skinylove a écrit:
Merci de prendre ma question au sérieux.

Pas de quoi Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 10 Mar - 16:01

Bon pfff rien trouvé sur le net.
Challenge! Quel est d'aprés vous LE Quad "Caviar dreams" a confectionner avec 4 fards permanent chez MAC?

J'ai besoin de votre aide les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Minerva


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 61
Localisation : La Voie Lactée
Date d'inscription : 23/11/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 10 Mar - 19:27

Hello^^ ça vaut ce que ça vaut mais pour ma part si je voulais un "dupe" de caviar dream, outre brule et retrospeck, je prendrai da bling et satin taupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 10 Mar - 21:51

Minerva a écrit:
Hello^^ ça vaut ce que ça vaut mais pour ma part si je voulais un "dupe" de caviar dream, outre brule et retrospeck, je prendrai da bling et satin taupe Wink
j'allais juste proposé les deux fàp. Satin taupe est un beau dupe de caviar dream.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyVen 11 Mar - 10:42

Bon d'aprés mes recherches en allant sur différents sites et en plus de vos propositions sur Mac-addict, je me suis vu proposé:
- Brule (permanent)
- Retrospeck (permanent)

jusqu'ici tout va bien.....ensuite:

Pour Et tu bouquet?
- Pink Freeze, Sweet lust, naked lunch, Da bling

Pour Caviar Dreams
- Greensmoke, Satin taupe, Charcoal Brown, Corduroy

Et bien ça me fait beaucoup de propositions, je suis en vacances en ce moment donc il va falloir que je me rende chez MAC et me faire mon propre Caviar Dreams NA!!! J'ai trouvé le Et tu bouquet? sur "Love Make Up", merci GINIE!

En ce qui concerne Caviar Dream, cet espéce de gris/étain pale givré est quand même à tomber!!

Affaire à suivre.....**


Dernière édition par Skinylove le Dim 27 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyVen 11 Mar - 11:17

Au pire si tu vas en boutique, demande à une MUA, elle te trouvera bien les dupes MAC de ces 4 fards qui composaient le quad !

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyVen 11 Mar - 13:20

Skinylove a écrit:
J'ai trouvé le Et tu bouquet? sur "Love Make Up", merci GINIE!

Je suis contente pour toi! J'espère seulement que, ne l'ayant jamais testé, tu ne sois pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyVen 11 Mar - 14:52

Je l'espére aussi, mais vu que je souhaite des teintes trés clairs et pas trop pigmentées je sais à quoi m'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyLun 14 Mar - 15:56

Coucou,

Alors ce topic tombe à pic (j'ai même pas fais exprès ^^).

J'ai acheté le quad Caviar Dreams et je le HAIS! Je l'avais acheté pour avoir le fard brulé en me disant que les autres fards seraient cool aussi.

J'ai du l'utiliser 2 fois et à chaque fois j'étais déçue. Aucune pigmentation, retrospeck, es tu bouquet et caviar dreams sont hyper granuleux.

Je n'ai jamais osé le revendre parce que j'ai fais tombé du Mist & Fix sur le boitier et que ça a laissé des traces.

Voilà, si tu es intéressée, je peux te faire des photos mais honnêtement je te déconseille de gâcher de l'argent là dedans (je ne suis pas très bonne vendeuse dis donc^^)

Bisette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyLun 14 Mar - 16:57

Je crois que tu vas faire une heureuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyLun 14 Mar - 17:05

:sohappy :sohappy :sohappy

Hey hey oui y'a des chances que tu es fait une heureuse!!
Par contre le soucis c'est que j'ai déja commandé le "Et tu bouquet?" sur internet 12€ avec les frais de port......au pire ce n'est pas trés grave je peux toujours l'offrir à ma niéce de 17 ans pour noel, vu qu'en général je lui offre souvent du makeup. (si j'avais su je ne me serais pas précipité! haaa ça c'est tout moi! LOL)

Donc oui si ça ne te dérange pas je voudrais bien une photo et surtout un bon prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyLun 14 Mar - 17:54

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) 100_6010

Photo pas super, mais je voulais qu'on voit bien les petites bulles sur le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyLun 14 Mar - 18:42

Ouh la et bien cette palette est une rescapée! LOL
Mais pas de soucis, au pire je racheterais une palette de 4, les couleurs ne sont pas touchées?
Si elles sont intactes oui ça m'interesse......combien ce joujou? Si tu veux en parler en privée voici mon email enjoysandra@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyLun 14 Mar - 19:06

Alors le problème, c'est que j'en ai parlé avec les MUA de chez Mac et c'est très difficile de les depoter de cette palette parce qu'ils sont trop bien collés, c'est un coup a tout casser.

Les fards seulement utiliser deux fois, pareil le problème c'est que mon gros Mist&Fix est passé par là, et il y a une couche un peu dure à la surface des fards. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais je comprends que ça puisse géner beaucoup de personnes. Je vais passer pour une massacreuse de make-up ^^

Je propose 24€ au lieu de 36 en boutique, je ne sais pas si c'est abusé vu la tête de ma palette. Après c'est vrai qu'elle est un peu sale, mais je l'essuierai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyLun 14 Mar - 20:21

Rien n'est impossible concernant le dépotage !
Avec un bon fer à repasser et de la patience, elle devrait y arriver..

Pour la couche de Mist&Fix, tu as essayé de passer un mouchoir imbibé d'alcool ?
Avec un peu de chance, ça devrait résoudre le problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyLun 14 Mar - 20:28

Ninaa a écrit:
Rien n'est impossible concernant le dépotage !
Avec un bon fer à repasser et de la patience, elle devrait y arriver..

Pour la couche de Mist&Fix, tu as essayé de passer un mouchoir imbibé d'alcool ?
Avec un peu de chance, ça devrait résoudre le problème non ?

Je n'y avais pas du tout pensé Surprised Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyLun 14 Mar - 21:23

La methode du fer à lisser + papier cuisson est impeccable, 2 minutes top chrono pour dépoter, je l'ai fais plusieur fois, trop simple.

Ce qui me chagrine un peu c'est les fards qui ne sont pas "intacts", c'est important pour moi, sorry.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyLun 14 Mar - 21:40

Skinylove a écrit:
La methode du fer à lisser + papier cuisson est impeccable, 2 minutes top chrono pour dépoter, je l'ai fais plusieur fois, trop simple.

Ce qui me chagrine un peu c'est les fards qui ne sont pas "intacts", c'est important pour moi, sorry.

Merci quand même.

Je comprends parfaitement.

Toute façon, si tu as déjà trouvé Es tu bouquet, tu as déjà les 3/4 du quad. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyDim 27 Mar - 18:48

Ninaa a écrit:
Au pire si tu vas en boutique, demande à une MUA, elle te trouvera bien les dupes MAC de ces 4 fards qui composaient le quad !

Bon courage Smile

Je suis allez en boutique et AUCUN dupe n'existe pour Caviar Dream. Je suis au bout de la roulette! HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Tease
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyDim 27 Mar - 19:10

Personnellement je ne suis pas fan de ce quad. D'ailleurs si j'avais vu ce post avant je te l'aurais proposé directement. Je l'ai dépoté donc si tu veux on peut s'arranger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyDim 27 Mar - 19:15

OUIIIIIIIIi !!!!!! Oh my god oh my God !! :sohappy :sohappy :sohappy HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Ko
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyDim 27 Mar - 19:28

Contente que ça te fasse plaisir! Je t'ai envoyé un MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyDim 27 Mar - 19:39

Suis contente que tu aies pu trouver Skinylove <3 Hihi ( Trop pressée ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyDim 27 Mar - 19:49

Pfffff El2iyah, je suis comme une dingue!! Youpi Razz

Va falloir que je réorganise mes quads (ouai je me fais des films, j'adore:)

1-brulé-marvel-carbon-black tied va devenir Vanilla-marvel-carbon-black tied (donc acheter Vanilla)
2-ricepaper-retrospeck-et tu bouquet?-contrast va devenir brulé-retrospeck-et tu bouquet?-caviar dream. (Enfin je vais avoir le quad de mes rêves en édition limité!)
3- et créer un autre quad avec ricepaper-contrast (ceux 2 là impossible de les séparer) et voir entre Sketch
-greensmoke-beauty marked.
Pfff la vie est trop dure.....(humour biensur!)


Dernière édition par Skinylove le Dim 27 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyDim 27 Mar - 20:53

Skinylove a écrit:
Pfffff El2iyah, je suis comme une dingue!! Youpi Razz

Va falloir que je réorganise mes quads (ouai je me fais des films, j'adore:)

1-brulé-marvel-carbon-black tied va devenir Vanilla-marvel-carbon-black tied (donc acheter Vanilla)
2-ricepaper-retrospeck-et tu bouquet?-contrast va devenir brulé-retrospeck-et tu bouquet?-caviar dream. (Enfin je vais avoir le quad de mes rêves!)
3- et créer un autre quad avec ricepaper-contrast (ceux 2 là impossible de les séparer) et voir entre Sketch
-greensmoke-beauty marked.
Pfff la vie est trop dure.....(humour biensur!)

Alala toi t'as assez d'idées au moin hihi =) En tout cas toutes les associations sont magnifique !!

Pour le 3ième je metterais donc Ricepaper, Contrast, GreenSmoke & Sketch Smile Hihi

Biisouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyDim 27 Mar - 21:04

Grâce à Snaika et à la solidarité des Mac-Addict, je vous informe que je vais trés prochainement recevoir le fard Caviar dreams qui me manquait afin de completer le QUAD CAVIAR DREAMS !!

Merci à toutes et surtout merci mille fois Snaika de m'avoir vendu ce fard tant prisé.:sweet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptySam 2 Avr - 11:51

LE VOICI ENFIN ENTRE MES MAINS, AU COMPLET!!!!
MISSION ACCOMPLIE


HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Img00422

Je me suis maquillé aujourd'hui avec le Quad, j'adOoooOre!!
Ce Caviar dream est vraiment magnifique, cette couleur est spéciale (en bas à droite)........ trés grande fan!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptySam 2 Avr - 12:26

Bravo ma belle^^
Je suis contente pour toi que tous les fards te plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptySam 2 Avr - 12:32

Merci Ginie!! En plus tu as suivis l'histoire de A à Z.
C'est une fin heureuse, encore maintenant j'arrive pas à le croire d'avoir réussit ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptySam 2 Avr - 12:36

Skinylove a écrit:

C'est une fin heureuse, encore maintenant j'arrive pas à le croire d'avoir réussit ce coup là!

... Ils vécurent heureux et firent plein de petits... Maquillages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptySam 2 Avr - 13:44

:mdr :congr
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptySam 2 Avr - 14:25

Ah! Il faudrait que tu nous mettes une photo de ton make-up!
Tout est bien qui finit bien, ça me fait bien plaisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 15:58

Gros UP pour ce poste car moi aussi je suis à la recherche de ce fameux quad.
Je l'ai trouvé sur ebay, mais 46€ 5,50 € de colissimo, ça fait cher de chez cher je truve, qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 16:40

Ben si tu fais comme moi:
2x12€ (fards permanent en refill) + 2x9€ (fards acheté sur internet et à Snaika) + quad vide 6€= 49€ et pour toi: 51.50€, moi je dis si tu le veux vraiment ça vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 16:52

Oui c’est une bonne idée ça, je n’y avais pas pensé tout de suite, c’est vrai que la palette est composé de 2 fards permanents, pour les 2 autres, tu pourrais me mettre le lien du site où tu les as trouvés stp ??? et le quad vide, tu l’as pris directement chez MAC à ce prix-là ??? c’est vrai que j’avais pas pensé à demander le prix quand j’y suis passé, mais 6€ ça vaut le coup.

Merci pour ton aide en tout cas ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 20:43

Super ma belle !

Le quad est sublime'
Razz
Sa me fais plaisir pour toi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 20:47

sam8394 : Sinon les refills mac rentrent impecc dans les quads elf à 1€ !
ça fait toujours 5€ de moins ce n'est pas négligeable !!!
Perso je les customise avec du stickers donc on peut avoir de très beaux petits quads pour 1€ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 20:49

Merci pour le bon plan alanis pour les quad elf, je ne pensais pas que les refills MAC étaient adaptables dedans, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 20:52

sam8394 a écrit:
Oui c’est une bonne idée ça, je n’y avais pas pensé tout de suite, c’est vrai que la palette est composé de 2 fards permanents, pour les 2 autres, tu pourrais me mettre le lien du site où tu les as trouvés stp ??? et le quad vide, tu l’as pris directement chez MAC à ce prix-là ??? c’est vrai que j’avais pas pensé à demander le prix quand j’y suis passé, mais 6€ ça vaut le coup.

Merci pour ton aide en tout cas ma belle Wink

Avec plaisir!! Donc j'ai trouvé le fard Et tu bouquet? ici: http://www.love-makeup.co.uk/
Pour la palette je l'ai prise directement en boutique, elles sont également sur le site officiel.
Pour le fard Caviar Dreams (le plus foncé) c'est une adorable Mac-Addict qui a eu pitié de moi et qui me l'a revendu.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 20:58

Merci skiny, j'ai beau chercher et chercher sur ce site, mais je ne le trouve pas Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 21:02

Bouge pas je te met le lien direct

***********************

Mince y'en a plus!! J'halucine......


Dernière édition par Skinylove le Jeu 14 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 21:03

Oh merci t'es un amour :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 22:19

Si jamais je n'ai pas de news, je pense que je vais me résigner à prendre la palette repérée sur ebay, la vente se termine demain après-midi, j'ai encore un peu de temps...car j'ai beau chercher et je n'ai rien trouvé, même sur des sites US...
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) EmptyJeu 14 Avr - 22:55

Skinylove a écrit:
Pour le fard Caviar Dreams (le plus foncé) c'est une adorable Mac-Addict qui a eu pitié de moi et qui me l'a revendu.

Lol je n'ai pas eu pitié, il ne me manque pas du tout. Et je sais au moins qu'il a fait une heureuse!!

A mon avis, si tu tiens vraiment à ce quad tu devrais prendre la palette sur ebay. Si le vendeur est sûr bien évidemment! Mais si ça t'interesse j'ai encore Retrospeck et Et tu bouquet que je n'aime toujours pas. Lol!

D'ailleurs Retrospeck en moins ça me fera une place de plus dans ma palette de 15 neutres bounce Et je me suis promis de m'arrêter à une seule palette de neutres (pour l'instant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Contenu sponsorisé





HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)   HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP CAVIAR DREAMS !!! (Sujet clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)
» Sujet hors sujet maquillage
» Ptite nouvelle
» dupe stellite dreams
» Fard satellite dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: