| Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! | |
|
+8Nanisse Lipstick Fanatique Mina69350 Twinory Patchouly ayla Firewitch tukkytukky 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tukkytukky En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Mer 9 Mar - 17:20 | |
| Salut les filles, Voila je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un vernis "crackle", vous savez celui qui fait un effet "craqueller" Je sait qu'il y a celui de OPI (katy Perry) et une marque je crois, je les ais vu sur le net, mais impossible à trouver en magasin... je suis aller dans une boutique en bas de chez moi où il vend des vernis OPI.. le responsable du magasin n'était même pas au courant et m'a regarder d'un air "ta fumer ou quoi?? c'est ce vernis" du coup je cherche ... je cherche ... et je demande votre aide (je suis sur lyon) merci d'avance pour les précieuses infos | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Mer 9 Mar - 19:41 | |
| Je crois que c'était une édition limitée, quasiment impossible à trouver maintenant | |
|
| |
ayla MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Jeu 10 Mar - 7:49 | |
| Il n y a pas que OPi qui fait des vernis crackle . https://www.youtube.com/watch?v=mCdeG9_AcLU&tracker=False Tu as regardé si les china glaze et les opi était en vente sur les sites étrangers de vernis ? Moi j ai acheté les miens au magasin douglas de geneve , mais c etait une autre marque ISADORA. Et tu peux aller fouiner là http://moncoinamoua.blogspot.com/2010/10/crackle-topcat-where-to-buy.html bonne journée et bonne recherche | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Jeu 10 Mar - 11:32 | |
| Sinon si tu cherches des vernis à effets spéciaux, une amie a acheté les vernis "magnétique" de agnés b. Tu l'appliques et avant qu'il sèche tu passes un aimant tout près de ton ongle et ça forme un motif Pas le même genre mais ça peut être sympa aussi http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/mini-b-collection-magnetique.aspx?varcode=792002 | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 16/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Jeu 10 Mar - 14:11 | |
| - Firewitch a écrit:
Sinon si tu cherches des vernis à effets spéciaux, une amie a acheté les vernis "magnétique" de agnés b. Tu l'appliques et avant qu'il sèche tu passes un aimant tout près de ton ongle et ça forme un motif Pas le même genre mais ça peut être sympa aussi http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/mini-b-collection-magnetique.aspx?varcode=792002 Il a l'air sympa ce vernis...... merci bien Firewitch.... j'adore les vernis qui sortent de l'ordinaire lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Jeu 10 Mar - 14:15 | |
| Sur plusieurs sites internet, c'est vrai que j'ai vu ce genre de vernis, mais pour une fois j'aurais voulu en acheter un en boutique... pourquoi vous allez me dire??? lolll tout simplement pour n'achetez que ce vernis et ne pas craquer sur autre chose car des que je fouille les sites... je craque sur tout | |
|
| |
Patchouly MAC-Addict
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Jeu 17 Mar - 22:35 | |
| Pour info courant avril la marque debby (vendue chez monoprix et aux galeries lafayettes) va sortir plusieurs teintes de vernis crackle ! | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Jeu 17 Mar - 23:15 | |
| - Patchouly a écrit:
- Pour info courant avril la marque debby (vendue chez monoprix et aux galeries lafayettes) va sortir plusieurs teintes de vernis crackle !
ça c'est une super nouvelle Je vais enfin pouvoir en acheter | |
|
| |
Mina69350 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Ven 18 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Mar 29 Mar - 11:31 | |
| - Patchouly a écrit:
- Pour info courant avril la marque debby (vendue chez monoprix et aux galeries lafayettes) va sortir plusieurs teintes de vernis crackle !
ah c'est genial sa... merci de l'info!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Mar 29 Mar - 11:31 | |
| merci pour l'info Mina69350 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Mar 29 Mar - 14:57 | |
| De rien! Merci Patchouli! | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Ven 1 Avr - 21:38 | |
| J'ai eu la bonne surprise en regardant les vernis chez Claire's de voir qu'ils font un crackle noir à 4,50€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Lun 4 Avr - 16:13 | |
| - snaika a écrit:
- J'ai eu la bonne surprise en regardant les vernis chez Claire's de voir qu'ils font un crackle noir à 4,50€.
arrete?? c'est cool ça!!! | |
|
| |
Nanisse Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Lun 4 Avr - 17:12 | |
| Oui effectivement, je viens de découvrir qu'ils en faisaient aussi chez Claire's, j'en ai pris un, et franchement il est top ! J'avais hésité à prendre celui d'OPI, et ben j'ai bien fait, ça fait une sacrée économie ! | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Lun 4 Avr - 21:06 | |
| je sais que Barry M fait un équivalent, impossible pour moi de trouver le opi en boutique alors je l'ai commandé sur le net. Certaines trouvent que ça peut faire cracra mais moi j'adore, je trouve ça rock et ça passe pas inaperçu! Ca marche super bien, par contre faites attention et poser la couche qu'une fois que votre vernis normal est sec! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Lun 4 Avr - 23:37 | |
| Je dois faire partie de la minorité qui n'ont pas succombé à l'effet craqualé. Pour les profanes dans le domaine ça peut surprendre et donner l'impression de négligé, vernis mal posé, écaillé. Déjà que si on ose un maquillage un peu poussé ou un ràl flashy, on est dévisagé ! | |
|
| |
Cib En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Mar 5 Avr - 9:57 | |
| J'adore ce vernis ! Posé sur un vernis couleur Or comme Bling Dynasty d'OPI, ça claque bien. Je suis d'accord avec Stepanida, c'est assez rock. Par contre, les avis sont très mitigés, des collègues ont limite poussé des cris d'horreur en le voyant et d'autres ont adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Mar 5 Avr - 15:26 | |
| - Cib a écrit:
- J'adore ce vernis ! Posé sur un vernis couleur Or comme Bling Dynasty d'OPI, ça claque bien.
Je suis d'accord avec Stepanida, c'est assez rock. Par contre, les avis sont très mitigés, des collègues ont limite poussé des cris d'horreur en le voyant et d'autres ont adoré. voila avec ce vernis c'est un peu j'aime ou j'aime... cela depend vraiment des goûts!!! moi je sais que j'en suis carrement fan | |
|
| |
| |
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Jeu 14 Avr - 16:10 | |
| Avis aux parisiennes, il y a des vernis Crackle OPI au Sephora situé rue de Passy. Appelez quand même pour qu'on vous en mette de côté si vous en voulez car il n'y en avait pas des masses. | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Dim 17 Avr - 12:05 | |
| pour info il est dispo a l'opi nail bar perso jetais à celui de la rue de turbigo le prix est le meme que chez sepho 13 et qq
jattends avec impatience ceux de couleur qui doivent prochainement sortir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Dim 17 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Lun 18 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Lun 18 Avr - 20:09 | |
| Ah ouais?lol l'essentiel c'est que tu l'a trouvé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! Mar 19 Avr - 10:01 | |
| c'est clair!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! | |
| |
|
| |
| Recherche Vernis "Crackle" en magasin!! | |
|