MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Couleur fond de teint

Aller en bas 
+5
Misslipstick
Ginie
Eleonore08103
Lilastar
L.é.a
9 participants
AuteurMessage
L.é.a
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
L.é.a


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2011

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyLun 14 Mar - 18:27

Salut les filles Smile
Alors voilà en fait j'aimerais commander un fond de teint MAC par internet mais comme c'est la première fois, je voudrais vous demander si les photos des teintes sur le site correspondent bien à la réalité? J'ai peur de mal choisir ma nuance et d'avoir une surprise à la réception...

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyLun 14 Mar - 19:01

Un conseil avec MAC : ne jamais se fier aux couleurs sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyLun 14 Mar - 19:09

Tu ne peux vraiment pas aller dans une boutique mac? essaie, demande à quelqu'un de t'y emmener, mets-toi à genoux pour supplier "pitié je dois absolument aller chez mac" (si c'est un garçon fan d'apple amadoue-le) Very Happy . Sérieusement, je te conseille franchement d'aller en boutique où tu pourras:
1. choisir la bonne teinte. N'oublie pas: NW est plus adaptée pour les tons rouges, NC, pour les tons jaunes, olive, orange (après pour N et C, c'est plus compliqué, C étant cool donc froid, et N étant Neutral, donc neutre)
2. Choisir un fond de teint adapté à ton type de peau, apparemment mixte à grasse, donc je dirais studio fix fluide, mais aimes-tu les fonds de teint liquides ou poudres? Il y a un très jeune mannequin (âgée entre 16 et 18 ans) qui a fait une grave réaction à un maquillage, donc il vaut mieux vérifier si ta peau supporte les liquides, les poudres ou les crèmes.
3. voir si tu as absolument besoin d'un concealer, qui toutefois obligatoire, ma grande, à part pour une copine qui s'obstine à croire qu'elle n'a pas de cernes et ni d'imperfections, tout le monde a droit à un peu de concealer là où c'est nécessaire, donc seule le/la MUA te le dira, donc…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyMar 15 Mar - 0:07

Salut^^
Sans vouloir en rajouter une couche, un fond de teint, ça se teste. D'une part, bien évidemment pour le choix de la bonne teinte; ensuite pour le choix de la texture, parce que le type de peau, la saison ainsi que les préférences personnelles peuvent faire que tu apprécies ou détestes un produit cosmétique rien qu'en l'appliquant sur toi. Enfin, pour des raisons de tolérances comme souligné plus haut. Il suffit d'un composant pour faire réagir ta peau.
Je comprends que ça puisse paraitre un peu contraignant, mais au final tu seras forcément gagnante d'avoir pris le temps de choisir le produit qui te conviendra le mieux. Il serait dommage que tu sois déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyMar 15 Mar - 9:39

Bonjour,
il est vrai qu'un fond de teint ça se teste mais j'aurais un discours un peu différent.
Si VRAIMENT tu ne peux pas aller chez mac, tu peux consluter la liste des assoiciations fond de teint qui est très bien faite (et très vraie, j'ai testé)
j'en parle ici
http://misslipstick.free.fr/?p=44
C'est un article que j'ai fait sur la galère du choix du fond de teint.
Héoui, c'est une vraie galère!
Revenir en haut Aller en bas
L.é.a
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
L.é.a


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2011

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyMar 15 Mar - 17:05

Merci beaucoup pour vos réponses. Oui en fait c'est parce que j'ai pas de magasin MAC près de chez moi, mais après avoir lu vos réponses je préfère attendre de pouvoir aller en magasin avant d'acheter un fond de teint ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.é.a
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
L.é.a


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2011

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyMar 15 Mar - 17:10

Merci "iloveMac" pour le lien, il est très utile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyMer 16 Mar - 21:39

Eleonore08103 a écrit:
Tu ne peux vraiment pas aller dans une boutique mac? essaie, demande à quelqu'un de t'y emmener, mets-toi à genoux pour supplier "pitié je dois absolument aller chez mac" (si c'est un garçon fan d'apple amadoue-le) Very Happy . Sérieusement, je te conseille franchement d'aller en boutique où tu pourras:
1. choisir la bonne teinte. N'oublie pas: NW est plus adaptée pour les tons rouges, NC, pour les tons jaunes, olive, orange (après pour N et C, c'est plus compliqué, C étant cool donc froid, et N étant Neutral, donc neutre)
2. Choisir un fond de teint adapté à ton type de peau, apparemment mixte à grasse, donc je dirais studio fix fluide, mais aimes-tu les fonds de teint liquides ou poudres? Il y a un très jeune mannequin (âgée entre 16 et 18 ans) qui a fait une grave réaction à un maquillage, donc il vaut mieux vérifier si ta peau supporte les liquides, les poudres ou les crèmes.
3. voir si tu as absolument besoin d'un concealer, qui toutefois obligatoire, ma grande, à part pour une copine qui s'obstine à croire qu'elle n'a pas de cernes et ni d'imperfections, tout le monde a droit à un peu de concealer là où c'est nécessaire, donc seule le/la MUA te le dira, donc…

toujours d'aussi bon conseil... dis c'est toi notre WW Razz ??!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siisii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Montellimar
Date d'inscription : 16/03/2011

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyMer 16 Mar - 22:25

Salut les filles!!
Moi aussi j ai un soucis avec mon fond de teint je cherche un fon de teint qui couvre bien les imperfections.Jusque là j ai toujours utilisé le clinique.Et il se trouve que moi aussi je n ai pas de magasins MAC a proximité. Si vous pouvez me conseillez sa serait sympa surtout que je ne m y connais pas trop Neutral .Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyJeu 17 Mar - 8:20

je n ai qu une chose a dire http://www.temptalia.com/foundation-matrix

Si tu connais ton teint en fond de teint clinique , tu auras la corespondance avec ta teinte mac normalement !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyJeu 17 Mar - 10:28

siisii, merci de passer par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
siisii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Montellimar
Date d'inscription : 16/03/2011

Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint EmptyJeu 17 Mar - 12:57

Merci à toi Ayla et ninaa!!
Et excuse-moi Ninaa je n ai pas eu le temps de me présenter dès que je peux je le ferait!Wink
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Couleur fond de teint   Couleur fond de teint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur fond de teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint Mac??
» Aide pour choix fond de teint et couleur !
» anti cerne et fond de teint mac: pas la même couleur?
» Fond de teint MAC
» Fond de teint MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: