| Couleur fond de teint | |
|
+5Misslipstick Ginie Eleonore08103 Lilastar L.é.a 9 participants |
Auteur | Message |
---|
L.é.a Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Couleur fond de teint Lun 14 Mar - 18:27 | |
| Salut les filles Alors voilà en fait j'aimerais commander un fond de teint MAC par internet mais comme c'est la première fois, je voudrais vous demander si les photos des teintes sur le site correspondent bien à la réalité? J'ai peur de mal choisir ma nuance et d'avoir une surprise à la réception... Merci beaucoup | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Lun 14 Mar - 19:01 | |
| Un conseil avec MAC : ne jamais se fier aux couleurs sur le site | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Lun 14 Mar - 19:09 | |
| Tu ne peux vraiment pas aller dans une boutique mac? essaie, demande à quelqu'un de t'y emmener, mets-toi à genoux pour supplier "pitié je dois absolument aller chez mac" (si c'est un garçon fan d'apple amadoue-le) . Sérieusement, je te conseille franchement d'aller en boutique où tu pourras: 1. choisir la bonne teinte. N'oublie pas: NW est plus adaptée pour les tons rouges, NC, pour les tons jaunes, olive, orange (après pour N et C, c'est plus compliqué, C étant cool donc froid, et N étant Neutral, donc neutre) 2. Choisir un fond de teint adapté à ton type de peau, apparemment mixte à grasse, donc je dirais studio fix fluide, mais aimes-tu les fonds de teint liquides ou poudres? Il y a un très jeune mannequin (âgée entre 16 et 18 ans) qui a fait une grave réaction à un maquillage, donc il vaut mieux vérifier si ta peau supporte les liquides, les poudres ou les crèmes. 3. voir si tu as absolument besoin d'un concealer, qui toutefois obligatoire, ma grande, à part pour une copine qui s'obstine à croire qu'elle n'a pas de cernes et ni d'imperfections, tout le monde a droit à un peu de concealer là où c'est nécessaire, donc seule le/la MUA te le dira, donc… | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Mar 15 Mar - 0:07 | |
| Salut^^ Sans vouloir en rajouter une couche, un fond de teint, ça se teste. D'une part, bien évidemment pour le choix de la bonne teinte; ensuite pour le choix de la texture, parce que le type de peau, la saison ainsi que les préférences personnelles peuvent faire que tu apprécies ou détestes un produit cosmétique rien qu'en l'appliquant sur toi. Enfin, pour des raisons de tolérances comme souligné plus haut. Il suffit d'un composant pour faire réagir ta peau. Je comprends que ça puisse paraitre un peu contraignant, mais au final tu seras forcément gagnante d'avoir pris le temps de choisir le produit qui te conviendra le mieux. Il serait dommage que tu sois déçue | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Mar 15 Mar - 9:39 | |
| Bonjour, il est vrai qu'un fond de teint ça se teste mais j'aurais un discours un peu différent. Si VRAIMENT tu ne peux pas aller chez mac, tu peux consluter la liste des assoiciations fond de teint qui est très bien faite (et très vraie, j'ai testé) j'en parle ici http://misslipstick.free.fr/?p=44 C'est un article que j'ai fait sur la galère du choix du fond de teint. Héoui, c'est une vraie galère! | |
|
| |
L.é.a Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Mar 15 Mar - 17:05 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. Oui en fait c'est parce que j'ai pas de magasin MAC près de chez moi, mais après avoir lu vos réponses je préfère attendre de pouvoir aller en magasin avant d'acheter un fond de teint ^^ Merci | |
|
| |
L.é.a Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Mar 15 Mar - 17:10 | |
| Merci "iloveMac" pour le lien, il est très utile! | |
|
| |
bettyboop008 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : LES ARDENNES Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Mer 16 Mar - 21:39 | |
| - Eleonore08103 a écrit:
- Tu ne peux vraiment pas aller dans une boutique mac? essaie, demande à quelqu'un de t'y emmener, mets-toi à genoux pour supplier "pitié je dois absolument aller chez mac" (si c'est un garçon fan d'apple amadoue-le) . Sérieusement, je te conseille franchement d'aller en boutique où tu pourras:
1. choisir la bonne teinte. N'oublie pas: NW est plus adaptée pour les tons rouges, NC, pour les tons jaunes, olive, orange (après pour N et C, c'est plus compliqué, C étant cool donc froid, et N étant Neutral, donc neutre) 2. Choisir un fond de teint adapté à ton type de peau, apparemment mixte à grasse, donc je dirais studio fix fluide, mais aimes-tu les fonds de teint liquides ou poudres? Il y a un très jeune mannequin (âgée entre 16 et 18 ans) qui a fait une grave réaction à un maquillage, donc il vaut mieux vérifier si ta peau supporte les liquides, les poudres ou les crèmes. 3. voir si tu as absolument besoin d'un concealer, qui toutefois obligatoire, ma grande, à part pour une copine qui s'obstine à croire qu'elle n'a pas de cernes et ni d'imperfections, tout le monde a droit à un peu de concealer là où c'est nécessaire, donc seule le/la MUA te le dira, donc… toujours d'aussi bon conseil... dis c'est toi notre WW ??!!!!!!!! | |
|
| |
siisii Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Montellimar Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Mer 16 Mar - 22:25 | |
| Salut les filles!! Moi aussi j ai un soucis avec mon fond de teint je cherche un fon de teint qui couvre bien les imperfections.Jusque là j ai toujours utilisé le clinique.Et il se trouve que moi aussi je n ai pas de magasins MAC a proximité. Si vous pouvez me conseillez sa serait sympa surtout que je ne m y connais pas trop .Merci!! | |
|
| |
ayla MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Jeu 17 Mar - 8:20 | |
| je n ai qu une chose a dire http://www.temptalia.com/foundation-matrix Si tu connais ton teint en fond de teint clinique , tu auras la corespondance avec ta teinte mac normalement !! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Jeu 17 Mar - 10:28 | |
| siisii, merci de passer par la case présentation | |
|
| |
siisii Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Montellimar Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Couleur fond de teint Jeu 17 Mar - 12:57 | |
| Merci à toi Ayla et ninaa!! Et excuse-moi Ninaa je n ai pas eu le temps de me présenter dès que je peux je le ferait! merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur fond de teint | |
| |
|
| |
| Couleur fond de teint | |
|