| Quelle couleur d'highlighter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle couleur d'highlighter ? Mer 5 Fév - 21:25 | |
| Bonsoir J'aimerais faire l'acquisition de 2 highlighter MAC : Le prep+prime pour mettre sous les yeux, et le mineralize skinfinish au dessus des pommettes pour le contouring. Mais j'hésite entre 2 couleurs Soft and gentle ou Porcelain Pink pour MSF et Light Boost ou Radiant Rose pour Prep+prime… En FDT je suis NC15 (mais je porte le Double Wear en teinte Ecru) et en anti cernes pro longwear NW20. Alors, jaune ou rose ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Mer 5 Fév - 22:30 | |
| Merci pour ta réponse ! Je me suis mal exprimée, je voulais dire que je voulais mettre de l'enlumineur au dessus des pommettes, pour compléter l'association poudre foncée + blush. J'essaierai de tester, je demanderai au vendeur de m'appliquer le rose d'un côté et le jaune de l'autre, comme ça pas de regrets ! |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Mer 5 Fév - 22:37 | |
| Sinon tu peux acheter Porcelain Pink puisque c'est une EL et que c'est toujours plus dur de pouvoir mettre la main dessus puis craquer plus tard sur Soft And Gentle qui est permanent! Sa te permettra d'avoir un rose et un doré dans ta collection d'enlumineur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Mer 5 Fév - 22:43 | |
| Porcelaine pink est bien plus beau belle et plus discrete que soft and gentle qui elle est plus "pailletée"
Dernière édition par Conspiracy le Mer 5 Fév - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Mer 5 Fév - 22:44 | |
| Ah je ne savais pas que c'était une EL, je débute dans le maquillage MAC… Moi qui voulais le prendre plus tard, c'est une bonne excuse |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Mer 5 Fév - 22:54 | |
| Bon ben le choix est fait Une dernière question, les Editions limitées durent combien de temps ? |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Mer 5 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Mer 5 Fév - 23:01 | |
| J'y cours vendredi alors ! Je croyais que c'était pendant un mois ou quelque chose comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Jeu 6 Fév - 10:59 | |
| hélas les EL ne durent que quelques jours voir quelques heures Idem que les filles pour toi porcelaine pink ...car soft and gentle est effectivement carrément trop pailletés. Selon moi l'highlighter parfait ne doit surtout pas être pailleté ! mais légèrement satinée... Après il n'y a pas que Mac hein ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Jeu 6 Fév - 11:16 | |
| Je fais mes études au Portugal et à part MAC et MUFE il n'y a pas grand chose, et les colis n'arrivent jamais donc je suis obligée d'acheter sur place… ou d'aller à Lisbonne Mais je suis allée à la boutique MAC il y a quelques jours et j'ai vu Porcelain Pink donc j'espère qu'il en reste toujours Sinon j'attends cet été, je pars au pair en Angleterre donc j'imagine qu'il y aura plus de choix. |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Jeu 6 Fév - 11:38 | |
| Les MSF permanentes sont les même partout, à savoir Lightscapade, Soft and Gentle et Gold Deposit | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Jeu 6 Fév - 21:14 | |
| Lightscapade est permanante ? on peut la trouver où, qu'en boutique? car je la vois jamais sur le site internet à part MAC US | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Jeu 6 Fév - 21:45 | |
| - Peachy_Sweetie a écrit:
- Lightscapade est permanante ? on peut la trouver où, qu'en boutique? car je la vois jamais sur le site internet à part MAC US
Normalement, elle est permanente oui! C'est très bizarre qu'elle soit si dure à trouver ! | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Jeu 6 Fév - 21:46 | |
| - Peachy_Sweetie a écrit:
- Lightscapade est permanante ? on peut la trouver où, qu'en boutique? car je la vois jamais sur le site internet à part MAC US
Oui, Lightscapade est permanente, je l'ai achetée le mois dernier à ma boutique et il y avait du stock. Porcelain Pink à été ma première MSF et je la trouve parfaite à ma carnation en hiver (je suis NW15) elle est discrète sans trop en faire | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Jeu 6 Fév - 22:10 | |
| Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me la prendre et me l'envoyer? Car pas de boutique par chez moi snif | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Jeu 6 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Ven 7 Fév - 15:27 | |
| C'est malin, j'ai envie de la Porcelain Pink ^^ - Peachy_Sweetie a écrit:
- Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me la prendre et me l'envoyer? Car pas de boutique par chez moi snif
Tu parles de la Lightscapade? Je l'ai vue en vente sur Beaute Test J'irais probablement faire un peu de shopping la semaine prochaine, si je te previendrai si je la croise. | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Ven 7 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Ven 7 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| |
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Ven 7 Fév - 16:44 | |
| Prenez la Porcelain Pink, elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Ven 7 Fév - 17:50 | |
| |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Jeu 13 Fév - 17:58 | |
| J'ai reçu la Porcelain Pink. Elle est juste Waouh ! J'adore la teinte, je la trouve raffinée, subtile, un rose délicat. Puis ses veines dorées oh la la! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ? Jeu 13 Fév - 20:36 | |
| - Bubble a écrit:
- C'est malin, j'ai envie de la Porcelain Pink ^^
Je pensais aussi à la prendre la prochaine fois... | |
|
| |