MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle couleur d'highlighter ?

Aller en bas 
+3
SoLeNe
eliel
Ginie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyMer 5 Fév - 21:25

Bonsoir

J'aimerais faire l'acquisition de 2 highlighter MAC : Le prep+prime pour mettre sous les yeux, et le mineralize skinfinish au dessus des pommettes pour le contouring.
Mais j'hésite entre 2 couleurs  Embarassed 

Soft and gentle ou Porcelain Pink pour MSF et Light Boost ou Radiant Rose pour Prep+prime…

En FDT je suis NC15 (mais je porte le Double Wear en teinte Ecru) et en anti cernes pro longwear NW20.

Alors, jaune ou rose ?  bounce 

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyMer 5 Fév - 22:15

Coucou,

Alors, je n'utilise pas le Prep+prime, donc je ne peux pas beaucoup t'aider mais je dirait que si tes cernes sont bleutées, tu peux aller vers un produit rosé (tout dépend si le produit est assez clair pour ta carnation). Voici le lien de la revue de Karla sugar: http://karlasugar.net/2011/04/mac-primed-to-perfection/
Ensuite, pour illuminer (et non contourer ;)le contouring c'est le fait d'ombrer certaines zones au contraire), tout dépend de ta carnation et de tes goûts. Si ta peau est plus à tendance jaune (c'est le cas si tu es NC), le soft and gentle peut apporter un effet "doré" intéressant s'il est assez clair pour toi). Le Porcelain Pink peut très bien aller aussi s'il est assez clair ;)Je te conseillerais bien de tester mais ça va être compliquer... Pour le Porcelain Pink. Essaies de regarder sur Google des swatches des produits sur des carnations proches de la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyMer 5 Fév - 22:30

Merci pour ta réponse ! Je me suis mal exprimée, je voulais dire que je voulais mettre de l'enlumineur au dessus des pommettes, pour compléter l'association poudre foncée + blush.
J'essaierai de tester, je demanderai au vendeur de m'appliquer le rose d'un côté et le jaune de l'autre, comme ça pas de regrets !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyMer 5 Fév - 22:37

Sinon tu peux acheter Porcelain Pink puisque c'est une EL et que c'est toujours plus dur de pouvoir mettre la main dessus puis craquer plus tard sur Soft And Gentle qui est permanent! Sa te permettra d'avoir un rose et un doré dans ta collection d'enlumineur!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyMer 5 Fév - 22:43

Porcelaine pink est bien plus beau belle et plus discrete que soft and gentle qui elle est plus "pailletée"


Dernière édition par Conspiracy le Mer 5 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyMer 5 Fév - 22:44

Ah je ne savais pas que c'était une EL, je débute dans le maquillage MAC…
Moi qui voulais le prendre plus tard, c'est une bonne excuse  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyMer 5 Fév - 22:47

poxilito a écrit:
Merci pour ta réponse ! Je me suis mal exprimée, je voulais dire que je voulais mettre de l'enlumineur au dessus des pommettes, pour compléter l'association poudre foncée + blush.
J'essaierai de tester, je demanderai au vendeur de m'appliquer le rose d'un côté et le jaune de l'autre, comme ça pas de regrets !

Pas de quoi ma jolie Wink
Tester sur soi quand c'est possible c'est toujours plus sûr :p
Effectivement, comme l'a dit Eliel, Porcelain Pink est une édition limitée et d'après ce qu'on peut voir sur le net, elle est très jolie et plait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyMer 5 Fév - 22:54

Bon ben le choix est fait  Very Happy 
Une dernière question, les Editions limitées durent combien de temps ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyMer 5 Fév - 22:58

poxilito a écrit:
Bon ben le choix est fait  Very Happy 
Une dernière question, les Editions limitées durent combien de temps ?  Embarassed 

Jusqu'à épuisement des stocks  affraid lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyMer 5 Fév - 23:01

affraid J'y cours vendredi alors ! Je croyais que c'était pendant un mois ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 6 Fév - 10:59

Laughing hélas les EL ne durent que quelques jours voir quelques heures  Smile 

Idem que les filles pour toi porcelaine pink ...car soft and gentle est effectivement carrément trop pailletés.

Selon moi l'highlighter parfait ne doit surtout pas être pailleté ! mais légèrement satinée...

Après il n'y a pas que Mac hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 6 Fév - 11:16

Je fais mes études au Portugal et à part MAC et MUFE il n'y a pas grand chose, et les colis n'arrivent jamais donc je suis obligée d'acheter sur place… ou d'aller à Lisbonne  Rolling Eyes 
Mais je suis allée à la boutique MAC il y a quelques jours et j'ai vu Porcelain Pink donc j'espère qu'il en reste toujours  Very Happy 
Sinon j'attends cet été, je pars au pair en Angleterre donc j'imagine qu'il y aura plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 6 Fév - 11:38

Les MSF permanentes sont les même partout, à savoir Lightscapade, Soft and Gentle et Gold Deposit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 6 Fév - 21:14

Lightscapade est permanante ? on peut la trouver où, qu'en boutique? car je la vois jamais sur le site internet à part MAC US Sad
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 6 Fév - 21:45

Peachy_Sweetie a écrit:
Lightscapade est permanante ? on peut la trouver où, qu'en boutique? car je la vois jamais sur le site internet à part MAC US Sad

Normalement, elle est permanente oui! C'est très bizarre qu'elle soit si dure à trouver  scratch !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 6 Fév - 21:46

Peachy_Sweetie a écrit:
Lightscapade est permanante ? on peut la trouver où, qu'en boutique? car je la vois jamais sur le site internet à part MAC US Sad

Oui, Lightscapade est permanente, je l'ai achetée le mois dernier à ma boutique et il y avait du stock.

Porcelain Pink à été ma première MSF et je la trouve parfaite à ma carnation en hiver (je suis NW15) elle est discrète sans trop en faire  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 6 Fév - 22:10

Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me la prendre et me l'envoyer? Car pas de boutique par chez moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 6 Fév - 22:50

Je pense que les deux conviendraient Wink
Voici les swatches de Karla Sugar si ça peut t'aider Smile
Quelle couleur d'highlighter ? <a href=Quelle couleur d'highlighter ? Mac-ci10" />
Une fois bien estompé, la différence sera subtile^^ Au cas où, la Porcelain Pink est toujours sur le site français :p En attendant de trouver la Lightscapade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyVen 7 Fév - 15:27

C'est malin, j'ai envie de la Porcelain Pink  Rolling Eyes ^^

Peachy_Sweetie a écrit:
Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me la prendre et me l'envoyer? Car pas de boutique par chez moi snif
Tu parles de la Lightscapade? Je l'ai vue en vente sur Beaute Test Smile
J'irais probablement faire un peu de shopping la semaine prochaine, si je te previendrai si je la croise.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyVen 7 Fév - 15:35

Bubble a écrit:
C'est malin, j'ai envie de la Porcelain Pink  Rolling Eyes ^^

Je me disais justement...  Quelle couleur d'highlighter ? Th_weare 

 :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyVen 7 Fév - 15:40

Quelle couleur d'highlighter ? Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyVen 7 Fév - 15:42

Bubble a écrit:
C'est malin, j'ai envie de la Porcelain Pink  Rolling Eyes ^^

Peachy_Sweetie a écrit:
Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me la prendre et me l'envoyer? Car pas de boutique par chez moi snif
Tu parles de la Lightscapade? Je l'ai vue en vente sur Beaute Test Smile
J'irais probablement faire un peu de shopping la semaine prochaine, si je te previendrai si je la croise.

Moi aussi, du coup je l'ai commandé hier la Porcelain Pink...
Oui je parle de la Lightscapade, merci de me tenir au courant c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyVen 7 Fév - 16:44

Prenez la Porcelain Pink, elle est vraiment magnifique  Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyVen 7 Fév - 17:50

eliel a écrit:
Prenez la Porcelain Pink, elle est vraiment magnifique  Twisted Evil !

 Quelle couleur d'highlighter ? Urock :dac 
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 13 Fév - 17:58

J'ai reçu la Porcelain Pink. Elle est juste Waouh ! J'adore la teinte, je la trouve raffinée, subtile, un rose délicat. Puis ses veines dorées oh la la! Quelle couleur d'highlighter ? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 13 Fév - 19:49

Peachy_Sweetie a écrit:
J'ai reçu la Porcelain Pink. Elle est juste Waouh ! J'adore la teinte, je la trouve raffinée, subtile, un rose délicat. Puis ses veines dorées oh la la! Quelle couleur d'highlighter ? Smiley9

Je trouve que c'est une des plus belles MSF  Quelle couleur d'highlighter ? Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? EmptyJeu 13 Fév - 20:36

Bubble a écrit:
C'est malin, j'ai envie de la Porcelain Pink  Rolling Eyes ^^

Je pensais aussi à la prendre la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur d'highlighter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur d'highlighter ?   Quelle couleur d'highlighter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur d'highlighter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur de fluidline ?
» quelle couleur utilisée?
» Quelle couleur pour le creux ?
» Quelle couleur d'anti cernes?
» quelle couleur choisir pour le fdt waterweight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: