MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

conseils highlighter

5 participants
AuteurMessage
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
Kaynia

Féminin

conseils highlighter  Empty
MessageSujet: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptySam 7 Déc - 23:40

Coucou tout le monde !

Je me tourne vers vous car j'aimerais offrir un highlighter à ma mère (teint plutôt bronzé) mais je ne sais pas lequel prendre...

Je pense me tourner vers Mac, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse...
De préférence je cherche une texture poudre, quelque chose d'assez discret... (un peu comme la extra dimension superb que je possède)

Merci pour votre aide Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptySam 7 Déc - 23:46

En poudre, il y a uniquement les MSF Soft and Gentle et Gold Deposit, les magically cool liquid ou alors des blushes très lumineux du genre Trace Gold par exemple. Sinon tu as d'autres alternatives comme les cream colour base, les lustre drops, etc
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kaynia
Kaynia

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptySam 7 Déc - 23:53

Arfff :-(
Pas trop de choix niveau poudre alors... Sinon j'ai vu que la porcelaine pink est en stock, mais sur une peau bronzée je sais pas si elle va bien rendre

Pour les cream colour base, j'ai la diamond de la collection Rihanna mais c'est trop pailleté, j'en suis assez "déçue", enfin je ne m'attendais pas à un tel rendu (ça ne plaira pas à ma mère)... Tu en as de la collection permanente Solène ? Si oui, t'en penses quoi ?

SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptySam 7 Déc - 23:58

Kaynia a écrit:
Arfff :-(
Pas trop de choix niveau poudre alors... Sinon j'ai vu que la porcelaine pink est en stock, mais sur une peau bronzée je sais pas si elle va bien rendre

Pour les cream colour base, j'ai la diamond de la collection Rihanna mais c'est trop pailleté, j'en suis assez "déçue", enfin je ne m'attendais pas à un tel rendu (ça ne plaira pas à ma mère)... Tu en as de la collection permanente Solène ? Si oui, t'en penses quoi ?

Non j'ai juste la Diamonds comme toi mais moi j'adore (highlightaholic bonjour!), par contre j'ai déjà testé la Luna et la Hush et moi j'aime bien, je pense que Hush serait superbe sur peau un peu foncée enfin medium quoi. Pour Porcelain Pink en revanche, sais pas trop... ça dépend de la carnation, elle serait peut-être un peu claire et donc aurait un rendu grisé...
Kaynia
Kaynia

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyDim 8 Déc - 0:10

C'est ce que je pense pour Porcelaine Pink... Ca ne mettra pas en valeur...

Par contre je viens d'aller voir les swatchs des cream colour base et ça à l'air pas mal du tout. Hush et Shell ont l'air terribles.

Merci de m'avoir fait découvrir ces produits ! Je vais aller swatcher ça et prendre celle qui pourrait lui convenir (en plus c'est pas compliqué à travailler comme produit donc c'est une très bonne idée)
Merci Solène !! Wink 
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyDim 8 Déc - 14:27

Avec plaisir Smile
Oui il y a vraiment de jolies teintes en CCB et c'est pas super cher en plus donc ça vaut la peine! Moi j'aime beaucoup et je suis contente d'avoir pu t'aider!
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyDim 8 Déc - 20:08

Perso, je possède les CCB Shell et Paerl et j'aime beaucoup leur effet assez discret mais très joli!
Sinon en poudre, je pensais au pigment Vanilla de MAC ou au blush Albatross de Nars! Si tu as les moyens, y'a les Shimmer Brick de chez Bobby Brown qui sont magnifiques
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyDim 8 Déc - 20:19

y a aussi celui d'illamasqua, qui peut etre pas mal sur peau noire. A tester
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyLun 9 Déc - 22:04

eliel a écrit:
Perso, je possède les CCB Shell et Paerl et j'aime beaucoup leur effet assez discret mais très joli!
Sinon en poudre, je pensais au pigment Vanilla de MAC ou au blush Albatross de Nars! Si tu as les moyens, y'a les Shimmer Brick de chez Bobby Brown qui sont magnifiques

Honte à moi, le pigment Vanilla est un de mes must! Quand à Albatross, je l'aime d'amour mais je restais dans M.A.C pour les suggestions mais c'est vrai qu'il est incroyablement beau!
Kaynia
Kaynia

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptySam 21 Déc - 16:43

Et bien finalement j'ai pris la soft and gentle, j'ai pu la tester en magasin et en ayant la main légère ça passe très bien ! Puis la Mua m'a dit qu'avec cette poudre j'étais sure de pas me planter, elle est pour toutes les carnations, s'utilise facilement...
Et puis une CCB, j'ai pris la teinte shell (sur conseils de la MUA), finalement elle ne fait pas boule à facettes comme la diamonds, j'ai été surprise !

Donc ma mère aura les 2, au moins je suis sûre qu'elle trouvera son bonheur avec au moins un des produits !

Merci pour vos conseils ;-)

Par contre albatros de Nars m'intrigue, quand je le vois en photo ça parait super blanc, mais à ce qu'on dit c'est un super highlighter.. J'ai pas encore été voir et swatcher en magasin... A tester donc !
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyLun 23 Déc - 7:18

Kaynia a écrit:
Et bien finalement j'ai pris la soft and gentle, j'ai pu la tester en magasin et en ayant la main légère ça passe très bien ! Puis la Mua m'a dit qu'avec cette poudre j'étais sure de pas me planter, elle est pour toutes les carnations, s'utilise facilement...
Et puis une CCB, j'ai pris la teinte shell (sur conseils de la MUA), finalement elle ne fait pas boule à facettes comme la diamonds, j'ai été surprise !

Donc ma mère aura les 2, au moins je suis sûre qu'elle trouvera son bonheur avec au moins un des produits !

Par contre albatros de Nars m'intrigue, quand je le vois en photo ça parait super blanc, mais à ce qu'on dit c'est un super highlighter.. J'ai pas encore été voir et swatcher en magasin... A tester donc !

C'est bien que tu ais choisi deux teintes différentes!
Pour Albatross il est blanc dans le pan mais doré sur les joues  cyclops !! C'st très étrange à expliquer mais tellement joli!! Certaines personne le compare au pigment Vanilla de MAC.
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyLun 23 Déc - 20:47

eliel a écrit:
Kaynia a écrit:

C'est bien que tu ais choisi deux teintes différentes!
Pour Albatross il est blanc dans le pan mais doré sur les joues  cyclops !! C'st très étrange à expliquer mais tellement joli!! Certaines personne le compare au pigment Vanilla de MAC.

Euuuh...  cyclops 
Albatross et Vanilla n'ont absolument rien à voir, je possède les deux et franchement je ne vois pas comment on peut les comparer! Albatross ressort avec des reflets "jaunes dorés" tandis que Vanilla est un pur rosé! Ce sont deux vraies splendeurs mais rien en commun hormis le fait qu'ils soient "blanc" au premier coup d'oeil (d'où pê la comparaison en fait... lol!)
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyMar 24 Déc - 8:44

conseils highlighter  IMG_0334
( delicatehummingbird.blogspot.com de gauche à droite on a Vanilla, Albatross et Too Chic)
C'était de cette photo que je parlais, sur elle, sa ne semble pas aussi éloigné que sa ^^ . Mais sa carnation n'a rien à voir avec la teinne  scratch ! Je n'ai pas Vanilla, mais quand je l'ai testé en boutique, y'avais du doré, c'est trooooooooop bizarre!!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyMar 24 Déc - 10:26

Les teintes ne rendent pas de la même façon selon la carnation. Par exemple sur moi, le paint pot Rubenesque ressort "doré", sans le côté "pêche", et le blush Harmony ressort vraiment très "rose foncé" Wink
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyMar 24 Déc - 10:50

Je trouve que même via la photo, on voit une différence même si elle n'est pas aussi évidente qu'en vrai! Bien sûr, cela dépend de la carnation mais je pense que dans ce cas-ci, quelle que soit la couleur de peau, les différences seraient perceptibles! Bon, comme pour tout, c'est en fonction de chacun si cela justifie l'achat des deux ou non. En tant que make up addict et surtout maquilleuse pro, j'aime jongler entre mes produits Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  EmptyMar 7 Jan - 14:01

JE PASSE JUSTE DIRE QUE LA CCB PEARL EST POUR MOI UNE REFERENCE ...JE L'AIME TOUJOURS AUTANT... :heart1 
PARFAITE L'HIVER COMME L'ETE (ET J'AI PLUTOT UN TEINT DORE...DONC CA COLLE POUR TES RECHERCHES)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseils highlighter    conseils highlighter  Empty

conseils highlighter
Page 1 sur 1