| Surf Baby | |
|
+73Winona DarkOrchid Milky Ginie Luci3 Salvadordali Lipstick Fanatique missnoki SoLeNe hanounaa Chachah Annisette Seraf' allanmakeup83 nicophine maebeautymac oksanah princesse37 *jenny* NoraMacAddict bettyboop008 HoneyLya Cib 0668mimi étoile de mer is gr milie33 Jawaheer Jasmine7 Ludi.Mariemakeup Lolodanse Provibr Hypsipyle Aqua Chuchu Lela steffy65 sam8394 macaddiction07 machoney Eleonore08103 svetlana83 Cosmétiques en Folie scarlett vintagegirl MacishIsland fraise.tagada Ninitico Thalie Liloulia27 alanis Firewitch lunabella8_36 linou fleurdelotus Twinory Monika coquette chatdeperse Erin0metallica Liliana0Makeup Phaesylé MiixOfBeauty folly Keira MarvelMakeupR adina Meilys Iskald Nina Lilxdaily Anaelle 67 Himy 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Surf Baby Mar 10 Mai - 9:32 | |
| Toujours rien sur le site snif | |
|
| |
milie33 MAC sous Intraveineuse
| |
| |
DarkOrchid En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Surf Baby Mar 10 Mai - 19:57 | |
| Coucou les filles ! Pour celles que ça interesse, au Séphora des Champs Elysées il y avait un grand stock et encore pas mal de choixc quand j'y suis alllée ( genre plus de 50 sets de pigments dans chaque couleur etc.) Si vous cherchez le fameux Hibiscus, je pense que vous de bonnes chances de le trouver là-bas ! J'ai pas pensé à demander s'il en restait quand j'y suis allée malheusement. Soit dit en passant il leur restait encore pas mal de palettes naked dimanche dernier Avis aux amateurs ! | |
|
| |
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| |
| |
hanounaa MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Surf Baby Mar 10 Mai - 21:37 | |
| bon ba les filles on dirait que vous avez fait des économies aujourdhui finalement
Dernière édition par hanounaa le Ven 13 Mai - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Surf Baby Mer 11 Mai - 17:10 | |
| la collection est en ligne les filles je suis contente j'ai pu commander hibiscus
Dernière édition par fleurdelotus le Mer 11 Mai - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Mer 11 Mai - 17:22 | |
| Oui elle y est depuis le debut d'aprem mais mon portable beugué comme par hasard | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby Mer 11 Mai - 17:29 | |
| A moi Hibiscus !
Les packs-to-go sont également disponibles ! Mais bien plus cher que dans les aéroports ! A titre de comparaison, les "look in a box - girl next door" et l'autre valent dans les 40€... contre 70 sur le site ! ouch ! | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Surf Baby Mer 11 Mai - 17:55 | |
| Moi aussi j'ai commandé Hibiscus !! Et aussi Strange potion !!! Je voulais ABSOLUMENT ce gloss !!! J'en ai même profité pour m'acheter 2 produits permanent 2 craquages Mac en moins d'une semaine, va falloir que je me calme lol | |
|
| |
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Surf Baby Mer 11 Mai - 18:44 | |
| GO CRAQUAGES GO GO GOOOOOOOO !!! | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Surf Baby Mer 11 Mai - 18:49 | |
| vi moi aussi j'ai commandé hibiscus et le fap saffron, je voulais plus de choses mais hier mon chat a sauté par la fenetre et yen a pour a peu pres 25 rouges a levres mac lol ( vous ferez le compte) et en plus la revision de la voiture ( a peu pres 90 fards a paupieres) et oui il a fallu freiner sur les frais make up
mais au moins ma shiva va bien et j'ai hibiscus | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Surf Baby Mer 11 Mai - 21:33 | |
| - svetlana83 a écrit:
- vi moi aussi j'ai commandé hibiscus et le fap saffron, je voulais plus de choses mais hier mon chat a sauté par la fenetre et yen a pour a peu pres 25 rouges a levres mac lol ( vous ferez le compte) et en plus la revision de la voiture ( a peu pres 90 fards a paupieres) et oui il a fallu freiner sur les frais make up
mais au moins ma shiva va bien et j'ai hibiscus roh ma pauvre ! des caresses à ton chat | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Surf Baby Mer 11 Mai - 22:42 | |
| merci fleur de Lotus, on opère ma toutoune demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Mer 11 Mai - 23:59 | |
| - Chuchu a écrit:
- A moi Hibiscus !
Les packs-to-go sont également disponibles ! Mais bien plus cher que dans les aéroports ! A titre de comparaison, les "look in a box - girl next door" et l'autre valent dans les 40€... contre 70 sur le site ! ouch ! c'est abuser (O_O), bon ba moi je ne vais même pas regarder Ya des boutiques Mac ds tous les aéroports? Ah ba dis donc si c'est le cas j aimerais bien habiter près dun aéroport, j'ai jamais pris l'avion. Ya un aéroport à Lesquin, mais je suppose que ya rien? A cette différence ça vaut el coup de faire un peu de reoute lol, presque le double sur le site, nan mais!! - Citation :
- vi moi aussi j'ai commandé hibiscus et le fap saffron, je voulais plus de choses mais hier mon chat a sauté par la fenetre et yen a pour a peu pres 25 rouges a levres mac lol ( vous ferez le compte) et en plus la revision de la voiture ( a peu pres 90 fards a paupieres) et oui il a fallu freiner sur les frais make up
Ouille pauvre bête Mais elle va bien c'est le principal | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 9:32 | |
| Il n'y a pas un MAC dans chaque aéroport... dans les plus grands je suppose, et ce ne sont pas de vraies boutiques MAC, ce sont des genres de corners dans les gros duty free où tu trouves des parfums, maquillages, clopes et alcools chers dans la même zone. | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 9:33 | |
| - svetlana83 a écrit:
mais au moins ma shiva va bien et j'ai hibiscus Embrasses-la pour moi, pauvre petite chérie. L'important c'est qu'elle s'en soit sortie Donnes-nous de ses nouvelles... Courage ma belle, on pense bien à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 10:27 | |
| merci les filles c'est gentille, j'ai été voir la belette hier, elle allait bien, aujourd'hui ils operent sa patounette... et retour a la maison. | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 12:25 | |
| - svetlana83 a écrit:
- merci les filles c'est gentille, j'ai été voir la belette hier, elle allait bien, aujourd'hui ils operent sa patounette... et retour a la maison.
Pleins de caresses pour elle quand elle rentrera ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 12:37 | |
| Pauvre bichette, fait lui des caresse, j'espére qu'elle va vite se rétablir... |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 16:59 | |
| - svetlana83 a écrit:
mais au moins ma shiva va bien et j'ai hibiscus Oh mais c'est terrible Pleins de câlins et de bisous pour ton chat Et surtout bon rétablissement ! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 18:17 | |
| Bon rétablissement pour ton ptit chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 19:46 | |
| arf bon rétablissement à ta petites boule de poil et les pleins de caresses | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 20:45 | |
| Pleins de courage pour ton chat et pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 21:36 | |
| merci les filles, shiva a une broche dans la patte , et l'operation s'est bien passée, c'est super de prendre des nouvelles, vous etes des amours | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 22:02 | |
| Ah c'est super que ça se soit bien passé! Bon repos pour Shiva, alors | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 22:11 | |
| - Chuchu a écrit:
- A moi Hibiscus !
Les packs-to-go sont également disponibles ! Mais bien plus cher que dans les aéroports ! A titre de comparaison, les "look in a box - girl next door" et l'autre valent dans les 40€... contre 70 sur le site ! ouch ! ils nous ont prise pour des pigeonnes ou quoi?? Même pas en rêve j'achète ça 70e contre 40 dans les aéroports! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 22:34 | |
| - machoney a écrit:
- Chuchu a écrit:
- A moi Hibiscus !
Les packs-to-go sont également disponibles ! Mais bien plus cher que dans les aéroports ! A titre de comparaison, les "look in a box - girl next door" et l'autre valent dans les 40€... contre 70 sur le site ! ouch ! ils nous ont prise pour des pigeonnes ou quoi?? Même pas en rêve j'achète ça 70e contre 40 dans les aéroports! loool C'est pour ça qu'on aime faire du shopping das la zone duty free^^ | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 23:19 | |
| t'inquietes Ginnie entre ma fille de 4 mois et ma minette qui va rentrer ca caline dur a la maison !!! | |
|
| |
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 23:29 | |
| Coucou !
Pleins de messages de réconfort pour toi et ta minette, je suis ravie de savoir que l'opération s'est bien passée, j'envoie pleins de ronrons pour Shiva,
bisous
Winona | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby Jeu 12 Mai - 23:35 | |
| - svetlana83 a écrit:
- t'inquietes Ginnie entre ma fille de 4 mois et ma minette qui va rentrer ca caline dur a la maison !!!
Les calinous et les boules de poils, c'est la vraie vie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 0:11 | |
| - machoney a écrit:
- Chuchu a écrit:
- A moi Hibiscus !
Les packs-to-go sont également disponibles ! Mais bien plus cher que dans les aéroports ! A titre de comparaison, les "look in a box - girl next door" et l'autre valent dans les 40€... contre 70 sur le site ! ouch ! ils nous ont prise pour des pigeonnes ou quoi?? Même pas en rêve j'achète ça 70e contre 40 dans les aéroports! Ba c'est clair, MAC ont trop augmenté leurs prix, moi qui trouvait ça abordable au niveau niveau fap..C'était 10€ la recharge, 14 ou 15 le fap je crois et les RAL 15€, maintenant c'est 17€ je crois Alors 70€, je sais même pas de quoi il s'agit mais autant acheter une marque de luxe à ce prix là lol. Et je réitère ma question: où peut on trouver ces marques de cosmétiques duty free? Dans tous les aéroports? I SHU!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 0:22 | |
| Je ne sais pas si ça répondra à ta question mais pour acheter en duty free il faut acheter à l'aéroport mais dans la zone d'embarquement et les tarifs sans taxes sont réservés aux vols extérieurs. Sinon bien sûr il n'y a pas tout dans tous les aéroports. D'ailleurs la dernière fois que j'ai voyagé à Orly c'était en décembre et je n'ai vu aucun produit MAC.
Dernière édition par snaika le Ven 13 Mai - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 1:00 | |
| ah ok, faut pas demander à Lesquin Moi c'est Shu Uemura qui m'intéresse En plus faut prendre l'avion Bon si un jour ça m'arrive je me renseignerai avant sur les marques proposées. A Bruxelles j'ai vu une épicerie lool | |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 8:48 | |
| - snaika a écrit:
- Je ne sais pas si ça répondra à ta question mais pour acheter en duty free il faut acheter à l'aéroport mais dans la zone d'embarquement et les tarifs sans taxes sont réservés aux vols extérieurs. Sinon bien sûr il n'y a pas tout dans tous les aéroports. D'ailleurs la dernière fois que j'ai voyagé à Orly c'était en décembre et je n'ai vu aucun produit MAC.
Cést Clair!!! Moi, je suis partie en Espagne ce weeked... et à l'aeroport jái cherche partout! et j'ai pas trouve des produits mac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 10:07 | |
| A l'aéroport de Bruxelles (Zaventem), je n'ai jamais vu de produits M.A.C non plus mais je pourrais re-vérifier le mois prochain, lorsque je partirais à NYC... | |
|
| |
Thalie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 11:46 | |
| J'ai vu un vrai corner Mac, séparés des autres boutiques de parfumerie / cosmétique... à Buenos Aires. Pas pour tous les jours donc ! @svetlana83 : ouf pour ton chat ! J'espère qu'elle ne souffre pas trop et pourra vite sauter sur tous tes meubles à nouveau ! Ma petite boule de poils est tombée une fois du troisième étage, et elle n'a rien eu du tout, un miracle. Mais je me souviens avoir pleuré comme jamais en dévalant les escaliers de l'immeuble pour aller la chercher. | |
|
| |
smilette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 14:14 | |
| Hello les filles! Pour en revenir à la collec' surf baby, avis aux Suissesses: la collection sortira ce lundi en magasin. Par contre, essayez de réserver au maximum les produits que vous voulez parce qu'à Lausanne, une des MUA m'a dit qu'ils n'avaient que 2 pièces en stock par produit!!!! Je ne comprends pas bien cette logique sachant que nous n'avons accès à aucune vente en ligne sur le site de MAC suisse. Mystère.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 14:49 | |
| - SoLeNe a écrit:
- A l'aéroport de Bruxelles (Zaventem), je n'ai jamais vu de produits M.A.C non plus mais je pourrais re-vérifier le mois prochain, lorsque je partirais à NYC...
tu pourras regarder s'il y a du shu uemura? Au japon c clair, ya des filles demandent à leurs copains d'en ramener, ahhh | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 16:35 | |
| - smilette a écrit:
- Hello les filles!
Pour en revenir à la collec' surf baby, avis aux Suissesses: la collection sortira ce lundi en magasin. Par contre, essayez de réserver au maximum les produits que vous voulez parce qu'à Lausanne, une des MUA m'a dit qu'ils n'avaient que 2 pièces en stock par produit!!!!
Je ne comprends pas bien cette logique sachant que nous n'avons accès à aucune vente en ligne sur le site de MAC suisse. Mystère.... je n en reviens toujours pas... à quoi ça sert de sortir une collection si il y a 2 articles de chaque??????? et je me demande comment ils rentrent dans leur frais au niveau marketing et production.... n'importe quoi!!!! | |
|
| |
cara2828 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 16:36 | |
| - smilette a écrit:
- Hello les filles!
Pour en revenir à la collec' surf baby, avis aux Suissesses: la collection sortira ce lundi en magasin. Par contre, essayez de réserver au maximum les produits que vous voulez parce qu'à Lausanne, une des MUA m'a dit qu'ils n'avaient que 2 pièces en stock par produit!!!!
Je ne comprends pas bien cette logique sachant que nous n'avons accès à aucune vente en ligne sur le site de MAC suisse. Mystère.... Et bien voilà comme d'habitude il ne restera rien si on y va pas tout de suite ... Ça m'énerve !!!! Ils pourraient aussi mettre sur pied la vente en ligne , ils auraient un sacré succès en Suisse je pense ! J'avais envoyé un mail à Mac pour demander si ça allait se faire, mais n'ai eu aucune réponse... Faut croire qu'ils se fichent de gagner plus d'argent ! Je viens de recevoir le mail pour la collection Surf Baby, je pense donc qu'elle est en ligne ... Bons achats aux françaises Oups mes excuses, c'est la newsletter Suisse que j'ai reçue ... Ils sont malins en Suisse, on reçoit un mail comme quoi la collec est sortie mais pas moyen de l'acheter en ligne ! C'est à n'y rien comprendre
Dernière édition par cara2828 le Ven 13 Mai - 18:24, édité 3 fois | |
|
| |
smilette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 17:23 | |
| - cara2828 a écrit:
- smilette a écrit:
- Hello les filles!
Je ne comprends pas bien cette logique sachant que nous n'avons accès à aucune vente en ligne sur le site de MAC suisse. Mystère.... Et bien voilà comme d'habitude il ne rester rien si on y va pas tout de suite ... Ça m'énerve !!!! Ils pourraient aussi mettre sur pied la vente en ligne , ils auraient un sacré succès en Suisse je pense ! J'avais envoyé un mail à Mac pour demander si ça allait se faire, mais n'ai eu aucune réponse...
Faut croire qu'ils se fichent de gagner plus d'argent !
Je viens de recevoir le mail pour la collection Surf Baby, je pense donc qu'elle est en ligne ... Bons achats aux françaises Oui je suis tout à fait d'accord. J'avais aussi écrit à MAC et comme toi, aucune réponse. Même s'ils répondaient par la négative, ils pourraient répondre..... Ca m'énerve aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 17:37 | |
| - hanounaa a écrit:
- SoLeNe a écrit:
- A l'aéroport de Bruxelles (Zaventem), je n'ai jamais vu de produits M.A.C non plus mais je pourrais re-vérifier le mois prochain, lorsque je partirais à NYC...
tu pourras regarder s'il y a du shu uemura? Au japon c clair, ya des filles demandent à leurs copains d'en ramener, ahhh Tu veux dire à NYC ou à Zaventem (car à Zaventem, je doute... Mais sait-on jamais?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 17:40 | |
| je voulais dire à Bruxelles c le plus proche de chez moi si un jour je prends l avion | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 23:18 | |
| - svetlana83 a écrit:
- t'inquietes Ginnie entre ma fille de 4 mois et ma minette qui va rentrer ca caline dur a la maison !!!
Gourg, J'espère que toupinette (la chatte) va mieux. Je ne prends la discussion que maintenant à cause d'une semaine d'enfer. Elle s'est foulée la papatte? Aïe, aïe, aïe. Bon, elle s'est faite opérée. C'est rassurant. que tu ressortes en forme ma petite toupinette. Je suis contente que tu aies eu hibiscus, maintenant, la joie sera à la maison avec la petite chatte de retour. Sinon, qui aime le crayon gilded (le jaune or)? J'hésite à me le prendre mais ça ne sera qu'en juin. Vu que je n'ai plus de sous… J'ai fait mon deuil: les pigments, il fallait faire un choix. J'espère que le prix élevé dissuadera plus d'une pour qu'en juin, je m'en prenne un stack mais je ne me fais plus d'illusions… je replonge dans la mélancolie | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby Ven 13 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Surf Baby Sam 14 Mai - 10:16 | |
| Si jamais la collection sort aujourd'hui !! J'ai appelé pur reserver le blush et le ral Hibiscus & y'avais qu'un seul ral pour celui ci ! Olala Heureusement que j'ai appelé !! Vais y chercher cette après midi Des bisous | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Surf Baby Sam 14 Mai - 11:06 | |
| - Eleonore08103 a écrit:
- Sinon, qui aime le crayon gilded (le jaune or)?
Je l'ai pris et je l'aime beaucoup pour éclairer le coin interne (ça fait un peu comme Shroom en plus intense) et aussi un peu la waterline, mais je suis N2-NW20, alors sur ton teint je ne sais pas | |
|
| |
linou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Surf Baby Sam 14 Mai - 12:26 | |
| j'aime beaucoup le crayon gilded aussi je le mets dans la waterline
j'ai acheté le tan tint et c'est vraiment bien ça fait trés naturel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surf Baby | |
| |
|