Sujet: Question échanges produits MAC Jeu 24 Mar - 8:21
Bonjour !
Alors voilà j'ai une question à propos des échanges de produits MAC. J'ai acheté une MSF natural à 27 euros, et je souhaite l'échanger (je ne l'ai jamais utilisé). Je voudrais savoir si je suis obligée de faire un échange de 27 euros ? Est-ce que je peux prendre un refill à 12 euros et ils me remboursent la différence ?
Ah et aussi, est-ce que je peux faire l'échange dans un magasin différent de celui où j'ai acheté le produit ?
Merci d'avance
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Question échanges produits MAC Jeu 24 Mar - 8:55
Je pense que tu peux échanger dans une autre boutique. Il te faudra de toutes façons ton ticket de caisse. En revanche, le remboursement partiel.... aucune idée... Le plus simple, c'est de téléphoner ou bien de tenter, tu verras bien....
bullebaveuse Nouvelle MAC'ette
Sujet: Re: Question échanges produits MAC Jeu 24 Mar - 10:12
Je viens d'appeller, effectivement on doit atteindre le même prix !
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Question échanges produits MAC Jeu 24 Mar - 11:26
C'est pour cela aussi que j'aime bien acheter chez Sephora: si je change d'avis ils remboursent, évidemment produit non essayé ds son emballage d'origine.
Invité Invité
Sujet: Re: Question échanges produits MAC Jeu 24 Mar - 14:39