| Craquage week end sur Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Craquage week end sur Lyon Lun 15 Avr - 20:15 | |
| Bonsoir les filles, j'espère que vous allez biens J'ai profité d'un week end sur Lyon pour visiter, en dehors des monuments, plusieurs boutiques Mac FAP : Vex, Woodwinked, Shale RAL : Viva glam Nicky 1, Costa Chic et All Out Gorgeous (Mineralize) FDT : Corps et visage en N1 Paint Pot : Dangerous Cuvée et Vintage Selection Mascara : False Lash (le 2ème que je rachète ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage week end sur Lyon Lun 15 Avr - 20:26 | |
| Très beau craquage! |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage week end sur Lyon Lun 15 Avr - 21:04 | |
| Joliiii!! Tu as du passer une bonne balade à Lyon du coup! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Craquage week end sur Lyon Lun 15 Avr - 23:17 | |
| C'est un très beau craquage J'ai les 3 fards que tu as choisi et les adore! Viva Glam Nicki et Costa Chic également! Tu penses quoi de la texture de ces paintpots, toi? Ils sont sortis il y a moment en Belgique mais j'avoue que j'hésite un peu... | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Craquage week end sur Lyon Mar 16 Avr - 9:35 | |
| beaux achats ! j'ai ce mascara mais je préfère l'autre :
false lashes extreme black
le rendu est encore plus joli ! | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Craquage week end sur Lyon Mar 16 Avr - 15:25 | |
| @ Conspiracy : Merci, ça fait du bien ^^ @ Eliel : Merci ! Oui je ne connaissais pas, c'était top @ Solene : Merci Oui, j'avais envie de couleur pour l'été J'avais déjà Rubenesque, les textures de cette nouvelle collection sont très bien je trouve. Qu'est ce qui t'avais déplu ? En passant, j'adore ton blog @ Ilovemakeupoker : J'avais l'Extreme Black avant justement, ils n'en avaient plus, donc j'me suis résignée a prendre celui ci, en me disant qu'il devait être quand même pas mal, mais j'avoue que je préfère l'autre ! Je reprendrai l'autre la prochaine fois | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage week end sur Lyon Mar 16 Avr - 18:06 | |
| Waouh, trop bien ton craquage Je possède le fap Shale et je l'adore, très mon choix ma belle | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Craquage week end sur Lyon Mar 16 Avr - 19:00 | |
| Je n'ai pas encore craqué, j'ai juste Let's Skate qui était sorti auparavant dans l'EL de Noël 2011. Mais je ne sais pas, je les trouve moins crémeux et pigmentés que les anciens... | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Craquage week end sur Lyon Jeu 18 Avr - 18:51 | |
| JOLIE craquage, vex me fais de l'oeil. Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage week end sur Lyon | |
| |
|
| |
| Craquage week end sur Lyon | |
|