| Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 | |
|
+90668mimi Ghyllian Annisette oksanah sam8394 adina p0okie Ginie TheCherryBlossomAddict 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Sam 7 Mai - 21:50 | |
|
Dernière édition par Lollie92 le Dim 8 Mai - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Sam 7 Mai - 21:54 | |
| Joli craquage! Et utile surtout^^ Tu as raison de ne pas craquer sur des produits que tu n'utiliserais pas P'tite photo de ta séance shopping? Voui, je sais qu'on connait les produits mais... C'est toujours un plaisir^^ Et penses à dire à ton banquier que ça ou une thérapie... C'est kif kif Le shopping nous rend heureuse, on n'y peut rien... | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Sam 7 Mai - 21:55 | |
| Et bin c'est parfait tout ça ! Contrast et Naked Lunch sont de très beaux fards, c'est bien que tu aies pu réaliser ta wish-list ! Le face&body est si bien que ça alors ? Il me tente beaucoup | |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Sam 7 Mai - 21:59 | |
| contente que tu ais pu trouver la naked Très beau craquage ! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Sam 7 Mai - 22:01 | |
| Très beau craquage, ce serait chouette d'immoraliser cela en photos. En tout cas j'ai hâte de lire tes appréciations sur le face and body | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Sam 7 Mai - 22:09 | |
| Merci beaucoup les filles : )
Pour les photos j'en prendrais quelques unes demain pour vous montrez ce que vous connaissez déja ; ) Et bien le face and body j'en avais entendu que du bien donc dès que je l'aurais essayé sur 2 jours je vous dirais ce que j'en pense mais rien que la dose d'essai que j'ai appliqué avant de l'acheter, j'étais fan ^^ Adina, merci ^^ c'était très gentil ta proposition pour cette palette ! Je la trouve sublime, j'arrête pas de la tripoter du bout des doigts et je me vois déjà entrain de faire des combinaisons avec les fards hihi :3 | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Sam 7 Mai - 22:16 | |
| oh, le show orchid ! je l'adore ! il est trop beau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 9:05 | |
| très contente pour toi miss!! j adore la naked en plus. c est bien que tu l ai trouvé, tu vas nous faire plein de mu variés enjoy !!! |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 9:16 | |
| super !! la naked g trop envie !! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 9:56 | |
| Très joli craquage demoiselle profites en bien. | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 12:00 | |
| jolie craquage, on se réjouis de voir les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 13:16 | |
| J'ai mis les photos les filles ! Merci beaucoup pour vos gentils avis, vous êtes adorables ! :3 Ah oui la Naked je l'adore rien qu'en la regardant ^^ Je languis les jours à venir pour essayer toutes ces magnifiques teintes ^^ Ce matin j'ai essayé Contrast et je l'aime tout autant ainsi que le face & Body qui est super agréable à étaler et contrairement à ce que j'avais lu sur Beauté-test, il sent pas spécialement bizarre, je le trouve frais, super à travailler et ça correspond bien à ce que je cherchais. Je vais voir si il tient bien aujourd'hui jusqu’à la fin de la journée. Le show Orchid me plait beaucoup aussi enfin voila je suis complètement satisfaite de mes achats | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 13:20 | |
| Très joli craquage | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 13:49 | |
| Magnifique craquage!! T'as bien profité! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 14:04 | |
| j'adore ton craquage et la manière dont tu as présenté ces petits bijoux sur tes photos le orchid ressemble au girl about town on dirait non? Il est très beau en tout cas! Et la naked je l'aime de + en +! Pour le face&body ce que j'adore cher lui c'est qu'il rend la peau lumineuse, est très naturel mais en fin de journée je trouve pas qu'il est si bien tenue que ça. Je trouve le teint moins jolie... Par exemple vendredi mon teint était fait à 7h du mat et bien à 15h je l'ai trouvé "fatigué". Peut-être que je n'ai pas une bonne base de teint je sais pas (je veux absolument éviter tout ce qui a de la silicone donc forcement les choix sont restreint). | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 15:48 | |
| Canon ton craquage, le ràl à l'air trop beau. | |
|
| |
| |
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Dim 8 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Jeu 12 Mai - 20:08 | |
| Et bien ça fais quelques jours d'affilé que je l'essaye et personnellement ce face&body tient bien sur moi et je n'ai pas à faire de retouches. A la fin de la journée il est toujours là lol peut-etre un tout petit moins présent mais bien présent quand même ^^ . J'en suis très contente et satisfaite d'avoir LA bonne teinte de fond de teint, enfin | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Jeu 12 Mai - 20:13 | |
| Merci pour ton avis sur le face&body (et pour les photos aussi. Est-ce qu'il est assez couvrant ? J'ai quelques boutons + marques d'acné et j'aimerais avoir un effet couvrant sans effet plâtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Jeu 12 Mai - 20:46 | |
| Sam, et bien je t'avoue que non il n'est pas très couvrant, il est assez léger comme fond de teint. déja il est très liquide et donc quand on le pose ça fais une fine couche sur la peau mais ce que je fais c'est qu'avec mon pinceau 187 de mac je dépose un peu plus de produits sur mes petits problèmes de peau et je tapote un peu pour mettre une double couche et je poudre bien après et si c'est pas encore assez couvrant je rajoute un correcteur de la même teinte. mais c'est rare que je me serve du correcteur ^^ j'ai comme toi quelques imperfections (petits boutons à la noix qui gâchent tout) et des cicatrices acnéiques (qui me gâchent la vie également ) celui là ne fais pas du tout effet plâtre je te rassures : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Jeu 12 Mai - 23:05 | |
| Joli craquage, magnifique mise en scéne. Tu verras Contrast est sublime posé. |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Jeu 12 Mai - 23:14 | |
| Merci beaucoup Skiny = ) je l'ai testé 1 fois et je le trouve sublime comme tu le dis si bien, il me tarde de m'en offrir d'autres des fap (j'ai adoré les essayés et les choisir avec la mua) ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 | |
| |
|
| |
| Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 | |
|