MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez moi à remplir mon quad !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouclette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Aidez moi à remplir mon quad !!!! Empty
MessageSujet: Aidez moi à remplir mon quad !!!!   Aidez moi à remplir mon quad !!!! EmptyMer 6 Avr - 12:35

coucou les filles !!!

j'ai commencé à acheter des fap mac, mais j'ai pris un quad vide et non une palette de 15, parce que sinon j'allais finir comme vous, lol! à avoir une palette de 15 fap neutres, une palette de 15 fap bleus... affraid
lol j'ai donc décidé de me limiter à des quad, en commencant par un quad neutre de marrons beiges taupe, enfin vous voyez quoi !!

j'ai donc acheté satin taupe et woodwinked, mais voila il manque deux emplacements et j'hesite, ya tellement de choix chez mac !!!

j'ai pensé à mulch, tempting, all that glitters........

plz HELP

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Aidez moi à remplir mon quad !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à remplir mon quad !!!!   Aidez moi à remplir mon quad !!!! EmptyMer 6 Avr - 14:54

J'aurais pris Shroom en touche lumière et Carbon pour mettre dans le coin externe. All that Glitters aussi est très bien mais un noir mat c'est toujours utile sauf si tu en as déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




Aidez moi à remplir mon quad !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à remplir mon quad !!!!   Aidez moi à remplir mon quad !!!! EmptyMer 6 Avr - 15:12

Moi je suis tombé amoureuse de Ricepaper en touche lumiére. Et je dirais aussi Carbon, un noir bien intense ça sert toujours pour donner de l'intensité, mais aissi pour faire un smoky pour sortir style Carbon-Satin taupe, c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Aidez moi à remplir mon quad !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à remplir mon quad !!!!   Aidez moi à remplir mon quad !!!! EmptyMer 6 Avr - 17:58

Y'a un topic exprès * Invente ton quad baby * Que Skinylove à ouvert Very Happy y'a plein d'idées ! Smile Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à remplir mon quad !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à remplir mon quad !!!!   Aidez moi à remplir mon quad !!!! EmptyMer 6 Avr - 18:37

El2iyah a écrit:
Y'a un topic exprès * Invente ton quad baby * Que Skinylove à ouvert Very Happy y'a plein d'idées ! Smile Hihi

Merci ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Aidez moi à remplir mon quad !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à remplir mon quad !!!!   Aidez moi à remplir mon quad !!!! EmptyMer 6 Avr - 22:15

Citation :
J'aurais pris Shroom en touche lumière et Carbon pour mettre dans le coin externe. All that Glitters aussi est très bien mais un noir mat c'est toujours utile sauf si tu en as déjà un.

ok merci^^par contre est ce que shroom convient pour un highlight de tous les jours (naturel)?
j'ai l'impression qu'il est trop irisé

je pensais à brulé...
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Aidez moi à remplir mon quad !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à remplir mon quad !!!!   Aidez moi à remplir mon quad !!!! EmptyMer 6 Avr - 22:16

Citation :
Moi je suis tombé amoureuse de Ricepaper en touche lumiére. Et je dirais aussi Carbon, un noir bien intense ça sert toujours pour donner de l'intensité, mais aissi pour faire un smoky pour sortir style Carbon-Satin taupe, c'est magnifique!!

ok merci j'irai voir ca de plus près !!!


Citation :
Y'a un topic exprès * Invente ton quad baby * Que Skinylove à ouvert Very Happy y'a plein d'idées ! Smile Hihi

merci je savais pas!!!! je vais voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à remplir mon quad !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à remplir mon quad !!!!   Aidez moi à remplir mon quad !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à remplir mon quad !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplir un quad .
» Aide pour remplir un quad vide : quels FAPs?
» craquage palette de 15, reste plus qu'à la remplir...
» Si vous deviez remplir une palette à blush?!
» aidez moi les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: