MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Si vous deviez remplir une palette à blush?!

Aller en bas 
+33
evergrin
Ginie
Muse1330
Bubble
Cixilili
idyllic
Little_Angel
chatdeperse
jézabel
Violet
missmake-up
MimieSue
Aline54
Misslipstick
Cécé
Néfélie
Adantko
steffy65
Mimi25
steflafraise
AC
Hypsipyle
machoney
vinciane
Lali
Aliya
Nina
is gr
SoLeNe
Lilastar
Ghyllian
audreyM
Sirenia
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 9:58

Bonjour les filles !

Le sujet est dans le titre ou autrement dit quel est votre top 6 des blush?
Moi, je suis novice dans les blushs, donc pour le moment, je ne peux constituer un top 6.
Il y a des blushs qui m'intéressent mais j'i peur que ça fasse doublon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 10:11

Alors moi j'en ai 3 mais j'ai pu en mettre que 2 pour l'instant et je les Si vous deviez remplir une palette à blush?! Smiley9 : fleur power et Melba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 10:23

Ca dépend de ta carnation... je ne me rappelle plus...
Perso je n'en ai que 2 (hors mineralize): Desert Rose et Raizin...

Je compléterais bien par Format ou Sweet as Cocoa, Fleur Power, Coy Girl ou Dolly Mix, Her Blooming cheek !

Mais s'il s'agissait d'un palette pour moi, alors:
- love joy ou light over dark
- warm soul
- burnt pepper ( Si vous deviez remplir une palette à blush?! Smiley9 Si vous deviez remplir une palette à blush?! Smiley9 Si vous deviez remplir une palette à blush?! Smiley9 )
- raizin
- un rose (plus clair que desert rose) : Gentle!! par ex
- superdupernatural


Dernière édition par Ghyllian le Dim 16 Oct - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 10:33

J'en ai 4 poudre: Melba, blushbaby, tenderling et springsheen. Je les aime tous.

Ensuite j'ai un blush creme : lilicent.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 11:06

Aloooors, dans ma palette, je possède actuellement:

Coygirl (Pink), Style (Coral-peach with gold pearl) et Peachykeen (Peach). Hors palette, j'ai Peachtwist (Pêche doré pâle) et en blush mineralize, je possède Warm Soul (Corail bronze aux éclats d'or). Ce sont des teintes vraiment différentes et toutes très belles! Je les adore! Le prochain refill blush à être sur ma liste est le Fleur Power (Soft bright pinkish-coral), que je trouve divinement beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 11:34

SoLeNe a écrit:
Aloooors, dans ma palette, je possède actuellement:

Coygirl (Pink), Style (Coral-peach with gold pearl) et Peachykeen (Peach). Hors palette, j'ai Peachtwist (Pêche doré pâle) et en blush mineralize, je possède Warm Soul (Corail bronze aux éclats d'or). Ce sont des teintes vraiment différentes et toutes très belles! Je les adore! Le prochain refill blush à être sur ma liste est le Fleur Power (Soft bright pinkish-coral), que je trouve divinement beau Very Happy

Ooh j'hésite à m'acheter le Warm soul, je l'ai pas encore essayé en corner mais j'ai déjà zyeuté dessus plusieurs fois Very Happy T'en pense quoi? il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 11:52

Mes chuchus sont: Well dressed, mocha, fleur power, melba et dame
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 11:58

audreyM a écrit:


Ooh j'hésite à m'acheter le Warm soul, je l'ai pas encore essayé en corner mais j'ai déjà zyeuté dessus plusieurs fois Very Happy T'en pense quoi? il est bien?

Warm Soul?!!

Il est PARFAIT: c'est un des blushes MAC qui va à outes les carnations (il me semble), il est discret légèrement coloré et lumineux à la fois.
C'est un de mes préférés.. avec Love Joy et les autres Mineralize....
Revenir en haut Aller en bas
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 12:13

aaah trop cool Very Happy je crois que je vais craquer bientot^^
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 12:35

Stereo Rose Rolling Eyes
Je l'aime celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 13:19

fleur power les filles !!! mais vous ne le trouvez pas trop coloré ???????
MOI JE CHERCHE A M'EN DEBARASSER car sur moi ça fait trop !! pourtant là cet été je suis nc40 !!!

Après ma grande, tout dépend de tes goûts à toi et de ton teint !!

mon préféré c'est lady blush.

Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 14:12

Moi je l'applique avec un pinceau duofibre (mac 187) et c trop beau Si vous deviez remplir une palette à blush?! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 15:06

pour moi (NW20) c'est :

1) peaches
2) pinch o peach
3) springsheen
4) blushbaby
5) coygirl
6) pink swoon

et en mineralize c'est :

dainty et warm soul Si vous deviez remplir une palette à blush?! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 15:13

Y a certains blush que j'utilise et qui ne font pas "too much" , mais bon au final ça dépend souvent de la façon d'appliquer.

Mes préférés: trace gold, dainty, cubic, warm soul, utterly game, bite of an apple
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 19 Aoû - 15:37

Ghyllian a écrit:
audreyM a écrit:


Ooh j'hésite à m'acheter le Warm soul, je l'ai pas encore essayé en corner mais j'ai déjà zyeuté dessus plusieurs fois Very Happy T'en pense quoi? il est bien?

Warm Soul?!!

Il est PARFAIT: c'est un des blushes MAC qui va à outes les carnations (il me semble), il est discret légèrement coloré et lumineux à la fois.
C'est un de mes préférés.. avec Love Joy et les autres Mineralize....

Je plussoie totalement Ghyllian! Warm Soul est une merveille... Tu devrais le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vinciane
MAC-Addict
MAC-Addict
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Dunkerque (Nord)
Date d'inscription : 10/08/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptySam 20 Aoû - 13:40

Moi j'ai peachykeen que j'adore, je trouve qu'il donne bonne mine, il est rosé.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyDim 21 Aoû - 12:52

SoLeNe a écrit:
Aloooors, dans ma palette, je possède actuellement:

Coygirl (Pink), Style (Coral-peach with gold pearl) et Peachykeen (Peach). Hors palette, j'ai Peachtwist (Pêche doré pâle) et en blush mineralize, je possède Warm Soul (Corail bronze aux éclats d'or). Ce sont des teintes vraiment différentes et toutes très belles! Je les adore! Le prochain refill blush à être sur ma liste est le Fleur Power (Soft bright pinkish-coral), que je trouve divinement beau Very Happy

je vois que tu es très "pêche/corail" et moi aussi
je vais regarder les swatches de tes blush car ils m'intéressent beaucoup!

warm soul est magnifique je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyDim 21 Aoû - 12:59

machoney a écrit:
SoLeNe a écrit:
Aloooors, dans ma palette, je possède actuellement:

Coygirl (Pink), Style (Coral-peach with gold pearl) et Peachykeen (Peach). Hors palette, j'ai Peachtwist (Pêche doré pâle) et en blush mineralize, je possède Warm Soul (Corail bronze aux éclats d'or). Ce sont des teintes vraiment différentes et toutes très belles! Je les adore! Le prochain refill blush à être sur ma liste est le Fleur Power (Soft bright pinkish-coral), que je trouve divinement beau Very Happy

je vois que tu es très "pêche/corail" et moi aussi
je vais regarder les swatches de tes blush car ils m'intéressent beaucoup!

warm soul est magnifique je confirme!

Oui, en effet, j'adore les teintes un peu pêche/corail! Je trouve que ça donne réellement bonne mine et que ce sont des teintes portables toutes saisons vu que ça donne juste un teint éclatant! Les swatches photos sont sur ma page facebook! Je viens de me rendre compte que ma petite soeur avait reçu une caméra à Noël et elle est d'accord de me la prêter donc je pense faire des vidéos sur mes produits M.A.C! Ce sera certainement encore mieux Wink Mais je pense quand même que mes un ou deux prochains blushes seront dans des teintes plus rosées, puisque je n'ai que Coygirl (et que je l'adoooore!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyLun 22 Aoû - 13:53

Pour l'instant j'ai 4 blush dans ma palette:

- Well Dressed
- Blushbaby
- Peaches
- Margin

Je les aime tous! Pour l'instant j'ai aucune idée de quels autres blushs prendre pour compléter la palette...
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyMar 23 Aoû - 16:51

Dainty (mineralize) et springsheen, bon ceux sont les seuls que j'ai aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyMar 30 Aoû - 19:32

Pour moi en nw20 :

-Melba
-Well Dressed
-Peachykeen
-Fleur Power
-Buff
-Pinch me ; )

et je triche en rajoutant 4 minerales magnifiques : Warm Soul (ou Style en blush standard avec les paillettes en moins) , Warmth of Coral (mais comme c'est une LE Peaches est un bon dupe ) Dainty puis Gleeful pour accompagner les ral brick, vermeille dans ces tons là quoi : )

Si tu aimes le pêche corail, en blush creme le Something Special te plaira beaucoup je pense !

Bons achats !!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyMar 30 Aoû - 21:08

Au fait, je voulais savoir si les blush crèmes (je me suis commandé something special qui devrait arriver la semaine pro) ils sont de la même taille que les blush poudre? Car je voudrais le mettre dans ma palette blush
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyMer 31 Aoû - 9:08

Oui, les godets sont les mêmes machoney ^^ Mais tu compte le dépoter ? Car dépoter un blush crème bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyMer 31 Aoû - 9:54

machoney a écrit:
Au fait, je voulais savoir si les blush crèmes (je me suis commandé something special qui devrait arriver la semaine pro) ils sont de la même taille que les blush poudre? Car je voudrais le mettre dans ma palette blush

Machonney, c'est pas terrible les blush crème dans les palettes ...ça fait un peu dégueu ....tu finis par en étaler partout...au vue des photos de palettes de filles que l'on peut voir à droite et à gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi25
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyMer 31 Aoû - 13:27

Gingerly, mon préféré Un mix entre le peche/rosé/bronze je l'adore I love you

Pink Swoon, rose barbie très naturel

Peaches, un pur pêche

Posey, (Blushcrème rosé super joli on peut l'utiliser sur les lèvres avec un peu de baume)

C'est marrant moi j'ai warm soul mais j'accroche pas trop ^^ je vais y jetter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyMer 31 Aoû - 18:46

Lilastar: je suppose que tu me dis ça par rapport au briquet qui va bien chauffer la blush non? parce que ton msg m'a tout de suite fait penser à ce détail que j'avais zappé.

Pellegrino: Ah bon ça va faire dégueu sur la palette? parce que j'avais entendu dire que les blush crèmes mac était pas facile d'application. Qu'ils étaient moins crémeux que ceux de bobbi brown ou illamasqua par exemple. A part en été, le reste du temps les mac seraient + galère qu'autre chose. Du coup j'me suis dis que ça le ferait. Mais j'vais écouter tes conseils j'aime pas les palettes "crado"
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyMer 31 Aoû - 19:13

Forcément quand tu vas chauffer le godet, la crème va se "liquéfier" ( je parle en connaissance de cause je l'ai tenter) et c'est super délicat de l'enlever du boitier sans en renverser. Ceci dit, la crème se durci à nouveau par la suite mais bon. Les USA n'ont pas les blush crème en refill eux ??
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 2 Sep - 17:17

J'en ai que 2 :
- Coppertone (brun peche) mat
- Sunbasque (peche doré) sheertone shimmer

En mineralize :
- Dainty (rose beige aux éclats d'or)

J'ai que ces blushs mais je les adore.

Je me laisserais bien tentée par Melba (peche corail) ou Prism (brun rosé) en mat ou alors Warm soul (corail bronze aux éclats d'or) ou Gentle (brun moyen chaud aux éclats d'or)
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 2 Sep - 21:46

Lilastar: je crois que non...

steffy65: j'aime bcp ce que tu as et ta sélection de blush à acquérir!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptySam 3 Sep - 20:40

Merci Machoney, j'attend d'avoir ton ressenti sur ton blush creme, il me fait de l'oeil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptySam 15 Oct - 23:03

Harmony pour le contouring

Frankly scarlet parce que j'adore les blush rouge

Dollymix et pink swoon le premier est un genre de rose bonbon à l'ancienne et le deuxieme un beau rose pâle super les peau clair

cubic celui là c'est mon chouchou absolu, il donne bonne mine et est juste indécelable

stunner lui c'est seulement que je suis bronzé

sinon j'adore aussi deepthroat de NARS
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyDim 16 Oct - 0:28

de ce que j'ai déjà je choisirai: Style demon (je l'adoooore Si vous deviez remplir une palette à blush?! Smiley9 ), love rock, cheek & cheerful, merrily, bite of an apple et sakura

sinon, j'aimerais bien avoir
- frankly scarlet
- overdyed
- peachy keen
- love joy

Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyDim 16 Oct - 11:15

J'ai un blushcreme que j'aime beaucoup (ladyblush si je ne me trompe pas), j'ai tenté le dépottage pour compléter ma palette et ai vite laissé tomber en voyant le blush fondre assez vite... J'ai aussi pink cult et well dressed, donc que du rose, ce post va bien m'aider, je voudrais en trouver aussi de sympas dans d'autres teintes mais sans paillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyDim 16 Oct - 11:35

Cece, pour dépotter un blush crème, il faut le dépotter à l'alcool et pas avec une source chaude.
Tu prends ton boitier et tu retires ton fard. Puis entre le pan de ton fard et la pellicule plastique, tu verses une goutte d'alcool. tu laisse agir et l'alcool va dissoudre l'adhesif. Tu pourras dépotter ton fard! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyDim 16 Oct - 12:00

Merci du conseil miss lipstick ! je connaissais le truc mais n'y avais pas pensé !
Pour tout dire j'ai aussi laissé tomber parce que j'en n'ai plus qu'un en boitier et je l'emporte parfois (quand je suis à la bourre le matin ou en voyage) j'ai dépotté les 2 autres qui sont dans ma palette et à la réflexion je préfère en garder quand même un en boitier !
encore merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyMar 18 Oct - 20:20

- Well Dressed
- Pink Swoon
- Her Blooming Cheek
- Frankly Scarlet
- Dollymix
- Stunner


Mais je les préfère en boîtier individuel pour éviter de mélanger les pigments. Une palette c'est bien oui mais.....
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyMar 1 Nov - 20:32

machoney a écrit:
SoLeNe a écrit:
Aloooors, dans ma palette, je possède actuellement:

Coygirl (Pink), Style (Coral-peach with gold pearl) et Peachykeen (Peach). Hors palette, j'ai Peachtwist (Pêche doré pâle) et en blush mineralize, je possède Warm Soul (Corail bronze aux éclats d'or). Ce sont des teintes vraiment différentes et toutes très belles! Je les adore! Le prochain refill blush à être sur ma liste est le Fleur Power (Soft bright pinkish-coral), que je trouve divinement beau Very Happy

je vois que tu es très "pêche/corail" et moi aussi
je vais regarder les swatches de tes blush car ils m'intéressent beaucoup!

warm soul est magnifique je confirme!

moi aussi... je regarderai ce blush
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 9:07

heu ... moi je cherche toujours un blush rose !!! No
car "well dressed" et bien trop clair pour ma carnation ! "dame" je pense que ce ne sera pas mieux ...je pensais à pinch o peach ? qu'en dites vous les filles ? voyez vous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 10:59

pellegrino24 a écrit:
heu ... moi je cherche toujours un blush rose !!! No
car "well dressed" et bien trop clair pour ma carnation ! "dame" je pense que ce ne sera pas mieux ...je pensais à pinch o peach ? qu'en dites vous les filles ? voyez vous autre chose ?

Moi, mon blush rose adoré, c'est le CoyGirl qui est décrit comme un rose poudré sur le site officiel! Il est plus intense que Well Dressed ou Dame je trouve... Il y a un swatche sur mon blog si tu veux... On voit assez bien la couleur je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 12:19

Solène : Mouiiii cela m'a l'air conforme à ma demande !!! Merci bichette !
je viens d'aller sur ton blog, oui on voit bien qu'il est bien rose soutenu contrairement aux 2 autres nommés ...


Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 13:14

pellegrino24 a écrit:
Solène : Mouiiii cela m'a l'air conforme à ma demande !!! Merci bichette !
je viens d'aller sur ton blog, oui on voit bien qu'il est bien rose soutenu contrairement aux 2 autres nommés ...

Razz Avec plaisir!
C'était mon premier refill blush (mon 1er étant Peachtwist, mais en boitier) et franchement, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 14:34

Bon tu vois... allezr j'ai craqué ...je viens de passer une commande sur le net ! et coygirl en fait parti...
on verra bien ....
Melba que j'ai aussi est pas mal mais c'est pas encore ce que je recherchais...
Allez je repasserai te donner mon avis.... :heart1
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 14:57

pellegrino24 a écrit:
Bon tu vois... allezr j'ai craqué ...je viens de passer une commande sur le net ! et coygirl en fait parti...
on verra bien ....
Melba que j'ai aussi est pas mal mais c'est pas encore ce que je recherchais...
Allez je repasserai te donner mon avis.... Si vous deviez remplir une palette à blush?! 304375

Ah super Very Happy
J'espère que tu l'aimeras autant que moi! Melba est très beau mais il n'est pas rose du tout... Je ne l'ai pas encore celui-ci, je suis en pleine réflexion pour mes futurs achats blushes, justement!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 15:38

C'est pas évident vraiment de trouver The Blush.


ah mince je voulais dire Mocha et pas Melba Embarassed Mocha est rose mais c'est pas vraiment ce que je cherche...

moi j'ai Melba, sunbasque, harmony, Mocha et springsheen...
ma palette de 6 va donc ce terminer ....c'est bien assez....
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 16:51

C'est vrai que c'est très dur! C'est pour ça que je ne craque plus depuis quelques temps côté blush car je réfléchis vraiment aux teintes qui me plaisent et qui pourraient m'aller Smile Il m'en manque 3 pour remplir ma première pro-palette (car oui, je pense en avoir une deuxième par la suite Laughing )... J'ai craqué pour Buff récemment, qui pourrait avoir un rendu très naturel. Fleur Power me plait également beaucoup! J'avais flashé en photo sur Margin mais en le swatchant en vrai, je l'ai trouvé très foncé... Faudrait que je re-regarde samedi.

Ah oui, Mocha! Il est très beau, je pense me l'acheter! Je l'avais regardé lors de ma dernière visite en boutique et j'avais bien aimé. Harmony aussi me fait de l'oeil pour le contouring et un rendu également un peu plus naturel...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 19:34

Mocha et Melba sont quels couleurs exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 21:46

Melba = pêche corail, mat
Mocha = rose prune, mat

Ils ne se ressemblent pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 3 Nov - 23:28

De mon côté, ma palette de Blush commence à se remplir doucement mais surement Smile

Elle contient déjà : Harmony, Melba, Dame, Mocha

Les prochains seront : Breath of plum (un beau prune) ainsi qu'un highlighter Sculpt & Shape Emphasize !

Grâce à la MUA qui m'a présenté les produits MAC PRO Sculpt & Shape, je peux désormais lister ma palette qui contient tout un nécessaire (Blush, Bronzer & ... Highlight !) :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyVen 4 Nov - 13:23

SoLeNe a écrit:
Melba = pêche corail, mat
Mocha = rose prune, mat

Ils ne se ressemblent pas du tout Wink

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! EmptyJeu 10 Nov - 9:04

Youhou Solène !!
j'ai reçu mon Coygirl !! il a l'air très sexy !! bien rose en effet ...cela devrait faire l'affaire ...je testerai cela demain !!! merci pour ton conseil :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez remplir une palette à blush?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez choisir des fap pour remplir une palette de 15....
» que pensez-vous du Blush Melba
» Quel blush portez vous pour l'été ?
» Une palette de blush MAC.
» Quel BLUSH mac indispensable selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: