Sujet: aidez moi les filles Mer 4 Jan - 17:22
Bonjour,
Je cherche désespérément à acheter une palette de 15 fards mac. Sur le site je ne vois que les palettes 5 fard mais pas plus !!!! ça me rend folle.
Je cherche la palette avec coquette dedans, qui peux m'aider ???
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: aidez moi les filles Mer 4 Jan - 20:10
Je n'ai pas bien compris ton post...
Tu cherches bien une palette de 15 fards vide c'est ça? Elles sont là http://www.maccosmetics.fr/product/1556/514/Pro-Palette-Fards-paupires-x15/index.tmpl
Quant aux palette de 5 fards je ne vois pas de quoi tu parles, ni de la palette avec coquette dedans désolé :s
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: aidez moi les filles Mer 4 Jan - 20:27
Les palettes de 15 ou 4 fards se vendent vides. Tu les remplis en achetant des Fards à Paupière en refill (godet aimanté) à l'unité et à ton choix (par ex Coquette) à 12,50 euros. Les seules palettes vendues remplies chez Mac sont les quads (4 FàP) en édition limitée qui sortent avec certaines collections Ce dont tu parles ds ton post n'existe pas chez Mac. Tu es peut être tombée sur un site de faux Mac...
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
Sujet: Re: aidez moi les filles Mer 4 Jan - 20:32
Salut, j'imagine que tu parles plutôt d'un quad (4 emplacements de fards) non ? A moins que ce ne soit une édition limitée mais je ne crois pas avoir vu ça. Tu peux nous donner plus d'infos pour qu'on t'aide ?
LILI91 Nouvelle MAC'ette
Sujet: Re: aidez moi les filles Mer 4 Jan - 22:58
D accord je comprends mieux!! en fait je suis les conseilles de maquillage de julie ( elle a un forum) et elle utilise beaucoup de produit mac. Je voyais souvent qu'elle utilisait une palette mac avec 15 fards dedant, je pensais donc que ça se vendait mais en fait il faut l acheter vide et la remplir nous même ??
Si c'est ça je comprends mieux car sur le site mac on peut acheter des palettes 4 ou 6 fards maxi et je devenais folle....
Merci beaucoup les filles §
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: aidez moi les filles Mer 4 Jan - 23:26
Oui voila c'est ça, comme chatdeperse te l'a expliqué, il faut l'acheter vide et ensuite acheter les fards individuellement pour la remplir.
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: aidez moi les filles Jeu 5 Jan - 9:19
Les palettes 6 fards sont les palettes pour les refills de blushs..