MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 commande sigma??? HELP !!!!

Aller en bas 
+8
Ginie
Neenouille
shuuhei
SoLeNe
asteria13127
hanounaa
alanis
Jawaheer
12 participants
AuteurMessage
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 12 Avr - 12:34

étant archi nul en anglais et comme c'est ma première commande chez sigma j'ai besoin de votre aide: enfaite le problème c'est que je ne sais pas du tout si la commande a été passé ou pas! j'ai reçu t une facture de sigma sur mon mail mais rien de la part de paypal ! je comprends plus rien ! quand j'ai voulu regler la somme, j'ai taper mon adresse paypal pour le paiment d'habitude, il demande confirmation mais la je n'ai rien eu meme pas ce que vaut ma commande en euros!

BREF, je ne sais pas si ma commande a été prise en compte ou pas!

merci de votre aide les filles
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 12 Avr - 12:45

Connectes toi sur paypal , tu verras si le paiement a été effectué ou pas !

Si y'a rien sur paypal , connectes toi sur sigma , -> "view cart" tout en haut à droite
tu devrais y retrouver tes pinceaux sélectionnés , prends l'option shipping " USPS First Class International " et tu revalides.

Normalement ils t'envoient sur la page paypal pour confirmer ton compte mais reviennent sur sigma pour confirmer le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 12 Avr - 12:50

wahou je m'attendais pas a une reponse si rapide !! mille merci !

y avait rien sur paypal donc j'ai fais ce que tu ma dit!

merci!!!

sinon délais de livraison en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 12 Avr - 13:05

Vi y'a aucun soucis avec eux , ils sont très serieux
niveau livraison : 15 jours max !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 12 Avr - 14:06

ok merci !!!

je suis déçut que le F80 soit hors stock ! grrrr

de toute façon je compte recommandé dès le mois prochain!

un grand merci aussi a lilymakeup qui grâce a sa vidéo sur youtube m'a énormément aidé sur le chois de mes pinceaux !!! commande sigma??? HELP !!!!  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 12 Avr - 19:35

Coucou Alanis, j'ai reçut le Sigma E45 il est TOP!!! Je l'ai testé aujourd'hui il est super, exactement ce que je recherchais pour le crease.
Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 12 Avr - 19:46

hihi derien ♥
J'adore ce pinceau également pour ça que j'en vante autant les mérites !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyJeu 28 Avr - 18:02

attention aux frais quand vous commandez aux usa...La douane ça va mais la TVA aille, et quand les fdp des sites sont élevés..Ba moi ça m'a découragé de commandé chez sigma parce que jai dû payer de gros frais de tva pour un autre achat, c dommage, c moins cher là ba set au final, c quasiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyJeu 28 Avr - 18:05

Avec toutes les commandes que j'ai fais à l'étranger je n'ai jamais eu de frais de douanes, ni de TVA.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyJeu 28 Avr - 18:07

pareil et je commande tous les mois sur divers sites US
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyJeu 28 Avr - 18:11

grâce au forum, jai trouvé un site européen qui vend du sigma, et là, on n'aura pas de frais de tva!!! car cest en Europe Wink

Pour commander il faut leur envoyer un mail vu qon vit en France mais ce sera bon sinon.
Voilà la page:

sigma europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyJeu 28 Avr - 18:15

oh ba tiens, je viens den trouver un autre et c'est en anglais

site uk qui vend du sigma
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyJeu 28 Avr - 18:41

ba zut, vous en avez eu pour combien? Moi on m'a dit de pas dépasser une trentaine d'euros MAIS UNE FOIS JEN AI EU POUR UN PEU MOINS DE 40€ ET PAS DE FRAIS..D'autres disent que c'est 50€...j'ai eu plusieurs versions, en tt cas pour 100€ jai eu des frais de douanes et surtout cette vilaine TVA commande sigma??? HELP !!!!  Smiley4 et bien sûre pour d commandes supérieures jen ai eu aussi. Mais les frais de douane sont genre de 3€ et la TVA , la poste me demande 20% du total de la commande! Alors si jai les fdp gratuits je fais plusieurs mini commandes , sinon jessaie de trouver des sites européens, surtout pour les choses coûteuses... Enveloppes ou cartons, jai toujours été contrôlée, ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyJeu 28 Avr - 22:27

Pour évité que la douane regarde trop mes commandes un coup je donne mon adresse un coup celle de ma mère etc ... en faite je reçoit des colis un partout mais pas de frais de douane je touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyJeu 28 Avr - 23:42

lol, c vrai que jai tjs fait envoyé mes commandes chez ma mère, sauf pour la première qui était inférieure à 50e. Mais chez ma mère je suis plus sûre davoir le colis. Chez moi il risque daller chez nimporte qui.

Tu as déjà dépassé les 100€ et n'as rien eu à payer?
Jai un nom à rallonge en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 3 Mai - 17:20

Le kit "Make me crazy" violet me fait VRAIMENT VRAIMENT de l'oeil... Certaines d'entre vous l'ont-elles? (en mauve ou en autre couleur, ça revient au même...). J'ai vu des vidéos dessus qui n'en disaient que du bien mais je me tâte! Vous savez si on peut les trouver en boutiques aux US? Car je pars à NYC cet été donc si c'est possible, pas la peine de commander maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 3 Mai - 18:13

Shocked J'ai jamais eu de frais de douane ...... pour l'instant !
Mais je fais gaffe au montant (pas trop élevé) et ne pas prendre un envoi par fedex Evil or Very Mad
Les transporteurs (chrono ect ....) passent direct à la douane et ouvre les paquets au petit bonheur la chance (gift ou pas) Sad par rapport à un envoi en poste dite normale.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 3 Mai - 18:39

SoLeNe a écrit:
Le kit "Make me crazy" violet me fait VRAIMENT VRAIMENT de l'oeil... Certaines d'entre vous l'ont-elles?

Oui moi je l'ai ! je l'ai pris en noir
bon j'avais déjà quasi tous les pinceaux yeux mais dukou je suis bien contente des pinceaux visage !
Fidèle à Sigma selon moi top qualité !

Et la housse de transport topissime , j'ai pris l'avion recemment c'était une femme à la fouille
Ducoup elle me le fait sortir de la valise pour voir le contenu , je lui dis ce sont mes pinceaux de maquillage et une housse rigide
elle a halluciné lol elle me dit " c'est quelle marque il me le faut aussi " lol!

Aucune idée par contre si tu les trouve facilement en boutique la bas silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 3 Mai - 18:43

Merci Alanis! Ohlala, il me le faut absolument ce kit! En plus en mauve, moi qui suis une vraie addict de cette couleur (ma chambre est dans les tons mauve et doré et dans ma petite salle de bain, j'essaie aussi de prendre des trucs dans ces couleurs là...) Avoir mes pinceaux en mauve serait un vrai rêve et en plus, ce n'est vraiment pas cher! Si jamais quelqu'un d'autre entend parler d'un endroit où on sait les trouver à NYC, suis partante évidemment... Je crois que je vais de toute façon attendre après mon voyage pour une éventuelle commande... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyMar 3 Mai - 20:51

shuuhei a écrit:
Shocked J'ai jamais eu de frais de douane ...... pour l'instant !
Mais je fais gaffe au montant (pas trop élevé) et ne pas prendre un envoi par fedex Evil or Very Mad
Les transporteurs (chrono ect ....) passent direct à la douane et ouvre les paquets au petit bonheur la chance (gift ou pas) Sad par rapport à un envoi en poste dite normale.

souvent les magasins choisissent eux mêmes le transporteur mais même avec la poste je me fait capter Sad
On m'a ouverte une enveloppe envoyée via la poste, jai rien eu à payer mais qd même à chaque fois je me fais contrôler..
J aimerais bien savoir c quoi la vraie limite à ne pas dépasser moi.

Plusieurs petite commandes = plusieurs fois les fdp...
C'est la TVA qui fait très mal si vous devez acheter un produit 100€ ba vous devez donner plus de 20 à la poste en plus,a lors du coup c'est tout de suite moins intéressant.

Jai fait une simulation pour juste un pinceau liner CS, et les fdp étaient petits, jai été agréablement surprise Smile , mais savez vous sils envoient ce type de chose en enveloppe ou en carton? Jai des problèmes de livraisons..Les facteurs et livreurs (à part fedex mais bonjoir les frais commande sigma??? HELP !!!!  Ko )font mal leur boulot ds chnord commande sigma??? HELP !!!!  Ko
Revenir en haut Aller en bas
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyDim 29 Mai - 19:54

    J'ai reçu hier mon kit Make Me Crazy de Sigma, j'ai eu aucun soucis, ça a mis exactement une semaine à arriver. Je suis conquiiiiise ! Ils sont VRAIMENT géniaux, et Violet comme ça. Sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 12:13

Personnellement j'ai passé deux commandes chez Sigma et je n'ai jamais eu de souci avec la douane. Coup de chance apparemment^^

Mais vu que je suis un peu déçue de la qualité de certains pinceaux, je ne pense pas commander à nouveau chez eux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 12:24

Dans mon kit make me classy je trouvais que le F50 ainsi que le F30 perdaient relativement des poils à chaque utilisation
Je les ai contactés pour leur en parler ils me les ont renvoyés dans la foulée !!!!!
J'ai reçu le mail de confirmation d'envoi 1 jour après mon mail.
Je vais pouvoir comparer , voire si cela vient d'une mauvaise fabrication ou si c'est relatif à ces 2 pinceaux !

En tout cas service après vente de dingue !!!! Incroyable
Perso il n'y a que ces 2 qui m'ont légèrement déçue à cause des pertes de poils , tous les autres j'en raffole .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 12:29

Les filles, j'avais commandé tout récemment le kit "Make me crazy" (+ un F35) et je l'ai reçu en 5 jours Shocked (rapide, chez Sigma!) Et je suis vraiment enchantée de mon achat, qui est en fait un cadeau d'anniversaire supplémentaire de ma maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 14:48

Pareil pour moi ! Deux commandes pour le moments et aucuns soucis de douane Very Happy
Pas de problème de qualité au niveau des pinceaux et ils ne perdent pas leurs poils .... à part le F30 qui a du en perdre 5 ou 6 depuis 2 mois que je l'ai.

Sinon, je n'ai pas acheté de Kit pré-fait, je l'ai acheté à la pièce en deux fois et j'en suis absolument enchanté mais mes seuls point de comparaison sont les pinceaux de séphora .........
A ce jour j'ai : E25, E55, F30, L05, F80 commande sigma??? HELP !!!!  Smiley9 , F40, E70, E30, E45 et le E35

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 15:04

J'ai deux soucis distincts avec les pinceaux Sigma:

- mes pinceaux noirs n'ont pas dégorgé pendant plusieurs mois (alors que je les lave au moins deux fois par semaine et que j'utilise du nettoyant pinceau). Puis soudainement, ils se sont mis à dégorger... Et pas qu'un peu! J'ai tenté les bains au vinaigre mais rien à faire :s Alors oui ils sont moins cher que des pinceaux Mac mais si c'est pour ne pouvoir les utiliser que huit mois... Finalement ce n'est pas si économique :s

- mes pinceaux blancs, je les aime bien sauf les SS217 (je ne me souviens plus de leur nouveau numéro... E25..?)... Ils ne sont pas doux du tout :s Après le deuxième lavage ils deviennent très rêches et m'irritent vraiment les paupières :s Et ce, qu'ils soient en format voyage ou en format normal. Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi, vu que mon pinceau biseauté pour le blush est très bien :s
J'ai même pensé que j'avais eu la malchance de tomber sur un "mauvais lot". J'ai donc voulu tester à nouveau et j'en ai commandé un nouveau... Même chose!

J'ai donc décidé d'arrêter les frais :s Je prendrai quelques pinceaux chez Mac pour remplacer ceux de chez Sigma que je ne peux plus utiliser (c'est à dire presque tous au bout du compte :s)

Je suis blasée parce que j'aimais bien les couleurs de leurs nouveaux kits :ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 15:12

Moi c'est le 217 mac qui m'irrite le coin externe lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 15:15

lol Bah le sigma me pique vraiment :s Quand je porte des maquillages chargés plusieurs jours d'affilé pour des soirées par exemple, j'ai les paupières vraiment rouges et qui desquament :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 15:54

C'est dingue qu'ils puissent dégorger après 8 mois de lavages affraid
Tu devrais peut-être les contacter pour leur en parler, apparemment ils ne sont pas butés vu l'expérience d'alanis ...

Mon E25 est resté doux pour ma part (ouf) de toute façon je suppose qu'on les laves de la même façon (savon de marseille)

Par contre j'ai remarqué une chose, depuis janvier je ne lavais mes pinceau qu'avec du savon de marseille (je ne me maquille pas tous les jours) et puis j'ai acheté le nettoyant pinceau MUFE histoire de gagner du temps ........ ça fait deux semaines que je l'utilise et j'ai remarqué que mes pinceaux pour les yeux (j'évite les solutions à base d'alcool sur les pinceaux visage) perdaient peu à peu de leur douceur Suspect

Du coup, j'ai arrêté le nettoyant MUFE car je le soupçonne fortement sur ce problème ! et les deux dernières fois je les ai lavé au savon et ça va déjà mieux Rolling Eyes

est-ce que je l'utilisais mal ou c'est l'alcool qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 16:04

J'avais soulevé ce problème il y a quelques semaines: l'alcool contenu dans les nettoyants pinceaux dessèche les poils naturels Wink

Une maquilleuse de chez Mac conseillait d'éviter le nettoyant sur les pinceaux quotidiennement dans la mesure où l'on ne se servait de nos pinceaux que sur nous-même bien sûr (et parlant des pinceaux avec lesquels on applique des matières sèches).

Personnellement, je préfère laver mes pinceaux avec du shampoing très doux pour bébés (quand je vois à quel point le savon de Marseille m'assèche la peau... Je ne veux pas faire ça à mes pinceaux :mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 16:10

moi javais compris que les nettoyant cetait pour loccasionnel et non pour les lavages quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 16:14

Erf je suis une fille butée lol j'aimais l'idée d'aseptiser un tantinet mes pinceaux entre chaque utilisation :hehe Du coup j'utilisais le nettoyant et je faisais un lavage hebdomadaire au shampoing...
Je pensais d'ailleurs que c'était la cause de l'effet rêche de mes SS217 mais vu que je n'ai jamais utilisé le nettoyant sur les nouveaux et qu'ils sont aussi rêches... :s

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 16:22

tu me soulage pour le nettoyant pinceau ! j'ai cru un moment que le problème venait de moi Embarassed

J'ai utilisé les deux, shampoing bébé et savon : pour moi pas de différence ....... du coup comme j'aime l'odeur du savon de marseille commande sigma??? HELP !!!!  Smiley9 j'en ai pris un au beurre de karité ........ En plus mes mains sont toutes douces après commande sigma??? HELP !!!!  Clap

Mais bon, c'est vrai que perso j'utilise l'huile Aderma pour me laver commande sigma??? HELP !!!!  Smiley9 j'ai un peu moins la peau de croco ...........

Il n'y a que moi qui utilise mes pinceaux et pas tous les jours, donc je les lave 2 à 3 fois par semaine .... et à chaque fois, je me dit qu'il est hors de question de faire collection, ça prend trop de temps à laver commande sigma??? HELP !!!!  Ko Razz

Pour ton SS217, je ne sais pas quoi te dire ...... vu que je n'ai pas ce souci, mais tu as peut-être la peau au niveau des paupières très sensible Idea
Comme on est pas toutes pareilles lol moi c'est le seul endroit où je suis à peu près tranquille ........
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 16:25

lol Oui, je sais que ma peau est ultra réactive mais tout de même... Je suis déçue :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 16:32

moi je serais curieuse de voir un de tes makeup ginie , vu tous les conseils que tu donnes , ça attise ma curiosité ; j'imagine que je ne suis pas la seule Laughing
aller montres nous en un !!!!!!!!!
Si c'est un soucis de ne pas dévoiler ton visage sur le net , tu peux recadrer seulement les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 16:35

Je comprends que tu sois déçu ! Sad

Je plussoie alanis !! on aimerais bien voir un de tes make up commande sigma??? HELP !!!!  Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 17:04

+1 pour un MU de Ginie! :dac
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 17:31

:mdr Les filles!

Dommage, super soirée hier, j'aurais pu photographier mes neuneuilles^^

Je ferai ça à l'occasion et je recadrerai sur les yeux comme tu me le conseilles Alanis.
J'avoue ne pas être ultra à l'aise avec ma bouille sur un forum ou sur youtube lol D'ailleurs sur mon blog, on n'y voit pas ma bouille non plus^^

Mais vous pourriez être déçue, même très maquillée, je ne suis jamais funky Wink Vous avez pu voir les teintes que j'utilise :hehe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 18:12

j'ai été un moment obsédée par sigma et surtout la jolie couleur de leurs pinceaux..Mais en lisant et relisant les reviews de filles déçues finalement, à force de lire dégorgement et perte de poils à répétition, ça m'a calmée et je préfère économiser et payer pour qch qui me durera la vie jespère Wink
je suis hyper réactive aussi, le 217 MAC me pique GRAVE!!!!
Limite faudrait que je me maquille avec ems doigts commande sigma??? HELP !!!!  Ko
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 18:22

Quelle que soit la couleur, ça n'a pas d'importance ginie ...... je suis sûre que ce seras très bien Very Happy
et puis toutes les filles ne font pas des make up funky !
il en faut pour tout le monde ..........
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Mai - 18:25

oui moi jaime bien les nudes.. Avec un œil de biche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptySam 18 Juin - 16:53

J'ai ENFIN reçue ma commande !!!
Je ne l'avais pas reçue après 10 semaines d'attente donc je leur avait écrit et il me l'ont renvoyé !
Je viens de recevoir mon kit de pinceaux " nice in pink " ainsi que le F25 " tapered face " et le E25 " blending "
Et oh surprise 2 pinceaux en cadeau : un mini E25 un F60 pour appliqué les fdt liquide !!

Franchement je kit est trop trop beau, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptySam 28 Déc - 15:07

Coucou les filles !!
J'ai commandé en avril dernier 6 pinceaux Sigma. J'ai eu 22.90€ de frais en plus !!
Et là, le "premium kit" me tente vraiment beaucoup depuis quelques semaines... Mais alors les frais à payer en plus contre la remise du colis me rebutent complètement.
J'aurais aimé savoir, pour les filles qui ont déjà commandé des kits, le "make me crazy", par exemple, avez-vous eu des frais en plus ? Comment vous vous y êtes prises quand à votre commande ?
J'ai vu les sites uk et européen, mais les prix sont bien plus élevés. Alors, j'hésite.

Merci pour votre aide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptySam 28 Déc - 15:26

Ces frais sont les frais de douanes (TVA etc...). En choisissant le mode de livraison basic, sans signature (lorsque ce mode est disponible), on minimise les risques de contrôle par les douanes.
Personnellement, je ne commande plus chez Sigma, je suis extrêmement déçue par leurs pinceaux, mais je commande régulièrement des pinceaux Real Techniques chez iHerb et en effectuant des commandes raisonnables, en sélectionnant le mode de livraison simple, je n'ai pas eu de souci pour le moment Smile
Mais même si je devais payer les frais de douanes, je pense que ça vaudrait quand même le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptySam 28 Déc - 16:42

Alors moi j'ai fais plusieurs commandes chez Sigma entre 80 et 100$, mais je n'ai eu de frais de douane que la fois ou j'ai commandé pour 126$, j'en ai eu pour 30€ de taxes... sachant que j'avais eu -20% sur ma commande au final j'aurai juste payé la valeur réelle des produits, mais bon moi j'adore les pinceaux Sigma donc je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyDim 29 Déc - 0:20

Je trouve qu'il n'y a pas forcément beaucoup de choix chez real techniques :/
Pour les frais de port, me tarif le moins cher est tout de même à 40$. Ça pique le cul-cul quand même.
Merci pour vos réponses en tout cas. Je vais encore réfléchir.
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyDim 29 Déc - 9:22

40$ ??? C'est bizarre car même pour ma commande de 126 $ je n'en avait que pour 35 $. Tu est sure d'avoir pris les fdp les moins chers?
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyDim 29 Déc - 9:25

J'oubliais.... Coin makeup stock pas mal de pinceaux Sigma. C'est plus cher mais selon le montant de la commande tu peux t'y retrouver et tu n'auras pas de taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  EmptyLun 30 Déc - 12:25

CoinMakeUp sont fermés jusqu'à jeudi, et je suis très impatiente. Lol
Sinon oui, ce sont les frais les moins chers, 40$ !! C'est abusé quand même.
Je vais sûrement prendre mon mal en patience ou bien comparé ce qui me reviendrait moins cher. Car un pinceau à 12$ chez Sigma, vaut plus de 13€ sur CoinMakeUp ou autres revendeurs autorisés.
Je vais faire mon petit comparatif. Merci en tout cas Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande sigma??? HELP !!!!  Empty
MessageSujet: Re: commande sigma??? HELP !!!!    commande sigma??? HELP !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sigma??? HELP !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDE SIGMA
» première commande sigma
» Sigma
» Commande Sigma possible en SUISSE ?
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: