| prep prime visage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prep prime visage Mer 21 Avr - 16:16 | |
| bonjour! je voulais savoir ce que vous pensiez de cette base? je l'est acheter, mais j'ai un peu de mal a savoir si mon fond de teint tien mieux avec ou sans. aussi j'ai du mal a savoir la longevité du produits, vu qu'on ne voit pas en transparence, et qu'on ne peux pas l'ouvrir. combien de temps vous dure t-elle en la mettant tout les jours? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prep prime visage Mer 21 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: prep prime visage Mer 21 Avr - 18:09 | |
| je l'ai pas personellement mais j'avais entendu qu'elle etait plutot pas mal. | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: prep prime visage Mer 21 Avr - 18:35 | |
| moi j'ai la prep prime 50 qui est superbe,elle est matifiante et pas grasse du tt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prep prime visage Mer 21 Avr - 18:49 | |
| moi je l'ai et je l'aime beaucoup. comme elle est au silicone elle unifie la surface, et par dessus le FDT glisse tout seul ! |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: prep prime visage Mer 21 Avr - 21:22 | |
| je l'avais et franchement le flacon à l'air petit comme ça mais il m'a quand même duré super longtemps (pas loin d'1 an) je devais l'utiliser à raison d'environ 2 à 3 fois par semaine | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: prep prime visage Mer 21 Avr - 21:31 | |
| je pense me la racheté dès que j'ai des sous | |
|
| |
snifleur Coma MACétylic
| Sujet: Re: prep prime visage Mer 21 Avr - 22:23 | |
| pareils je vais voir en mai pour me prendre un soin visage chez mac je pense a ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prep prime visage Jeu 22 Avr - 2:17 | |
| Merci pour vos reponses les nenettes!
Mais vous voyez une grande difference avec et sans?
Lollirock, tu me rassures un peu j'avais la smashbox, elle m'ad duré a peine quelques mois.
au vu rapport qualité prix ya pas photos, si en plus elle dure plus longtemps!
Snifleur, je ne suis pas certaine que son but premier soit de soigné mais plutot de faire tenir le fond de teint.
en revanche j'ai recu un echantillon de la creme hydratante Mac , elle m'as l'air pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prep prime visage Jeu 22 Avr - 11:22 | |
| elle fait vraiment mieux tenir le fond de teint ( enfin sur moi) tout en permettant une application plus uniforme et effectivement elle dure super longtemps, j'ai gardé la mienne 9 mois à raison de 4 a 5 utilisation par semaine. |
|
| |
snifleur Coma MACétylic
| Sujet: Re: prep prime visage Jeu 22 Avr - 17:24 | |
| - Face au monde a écrit:
- Merci pour vos reponses les nenettes!
Mais vous voyez une grande difference avec et sans?
Lollirock, tu me rassures un peu j'avais la smashbox, elle m'ad duré a peine quelques mois.
au vu rapport qualité prix ya pas photos, si en plus elle dure plus longtemps!
Snifleur, je ne suis pas certaine que son but premier soit de soigné mais plutot de faire tenir le fond de teint.
en revanche j'ai recu un echantillon de la creme hydratante Mac , elle m'as l'air pas mal! oui je sais, j'avais encore la fumée du barbecue dans la gueule hier, oui oui premier barbec vive l'été, autrement je reviens a la prep je pense l'essayer quand même voir si cela change quelque chose, en crème jour et nuit je suis clinique j'aime beaucoup leurs crèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prep prime visage | |
| |
|
| |
| prep prime visage | |
|