MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage chez MAC :)

Aller en bas 
+20
SoLeNe
Luulu
adina
MiixOfBeauty
NoraMacAddict
ladyg04
machoney
Patchouly
AurelieLoveMakeUp
bouclette
Deb
0668mimi
sam8394
p0okie
Cib
nicophine
Eleonore08103
Liliana0Makeup
MarvelMakeupR
milie33
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:48

c'est cool tout à l'air de super bien se passé surtout si les MUA sont gentil et de bon conseils.
Ca doit être super de faire un stage chez eux tu dois en apprendre beaucoup!!
Quand aux client(e)s malheureusement tu as des relous et des voleurs partout

Bon stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:13

Moi j'ai fais un stage pendant 2 mois à Marionnaud ( Vraiment HS lol) Et j'ai remarqué que s'étais surtout des mamies! Ont croiré pas comme ça mais quand on visionne les vidéos beh on reste bête des fois :mdr . En tous cas profite à fond de ton stage on apprend mieux sur le terrain quand cours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:44

milie33 a écrit:
hello les girls Smile !!! Je suis un peu inactive ces dernier temps sur le forum mais je viens vous faire part des mes premières impressions.

Mon stage a débuté mardi ^^!! Mercredi exams Mad et aujourd'hui retour chez MAC.

Alors mes premiers jours ont étaient plutôt de l'observation, déjà pour repérer tout les produits (dans les tiroirs ... ) et la réalisation de faces charts .

Mes points faibles ... je dirai les noms des faps Rolling Eyes et pour conseiller un fdt ( déjà j'en utilise même pas moi même, c'est pas un produit qui m'interesse mais je dois m'y lancer là ).

Les MUAs sont géniaux de très très bon conseils, et les clients bah il y a de tout!!! Des sympas, des supers casse couille, des voleurs ( oui oui ).

J'ai assisté à une séance de cours de 1h30 et c'est vraiment génial de pouvoir voir leurs techniques ( qui diffère d'un mua à l'autre ).

Je vous en dirai plus la semaine prochaine quand j'aurai trouvé toutes mes marques.
En attendant si vous avez des petites idées pour des faces charts je suis preneuse ^^. ( dés que j'ai un peu de temps je mettrai celles que j'ai réalisé ).

Ecoute, Gregory Arlt, directeur d'une boutique Mac à Los Angeles conseillait, il y a un ou deux ans (j'ai vu ça sur le net) qu'il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer la face chart. Soit tu reprends celles des nouvelles collections pour acquérir la technique soit tu t'en inventes une. À force ça entre. Utilise tes pinceaux et à force tu privilégieras un pinceau par rapport à un autre. Certains comme Romero Jennings (que j'adore) adorent le 224 pour appliquer le fard (plus que le 217), le 222 pour appliquer le pigment en tapotant, le 150 pour appliquer le fdt liquide (!!!! et ouais), le 169 plutôt que le 168. À force de pratiquer on finit par avoir ses pinceaux fétiches. Grégory Arlt (que j'adore aussi) adore le 165 pour le blush et les touches lumières (et je le comprends). Il y a un MUA originaire d'Asie qui lui va jusqu'à utiliser le 116 et le 109 sur les paupières pour obtenir un effet vaporeux.
autre chose, je t'envie, c'est simple, clair, et précis Laughing Laughing par contre des voleurs! on ne peut pas voler ? ah si les testeurs? Mais il n'y a pas de vigiles comme dans certaines boutiques? et puis les testeurs en général, il ne reste plus grand-chose puisqu'on les essaie tous. J'attends qu'une chose c'est que tu nous files des tutoriaux, des manies de nos MUA. ah mon avis, pour cet été, les MUA vont mettre l'accent sur le moisturize tint, le face and body et sans doute le studio fix…
et t'as de la chance, -60% cool… la collection semi-precious serait entièrement achetée si j'avais -60% Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:56

C'est sur que les face chart c'est a force de pratiquer. Ils m'ont demandé de créer les miennes, avec la collect surf baby et aprés avec ce que je voulais .
Non il n'y a pas de vigiles et en fait tout les produits ne sont pas que dans les tiroirs. Genre les pinceaux,les faps, les fards a joues ...

Vous inquietez pas je vous raconterez pleins de choses la semaines pro Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:57

ALors moi je veux bien une face charts avec nocturelle all that glitters et carbon ....

Au boulot ....

Sinon où est-ce que l'on peut se procurer des face charts ? Tu pourrais te renseigner, cela m'interresserai .

A bientôt

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 9:10

Waw, comme tu as de la chance, ce doit être tellement enrichissant Very Happy J'ai hâte de voir tes face charts!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:35

Félicitations pour ton stage (j'aimerais pouvoir en faire autant...) Smile
J'espère qu'il se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:09

Coucou,

Alors comment se passe ton stage ?
J'éspère que tu profites bien des conseils et des réducs !
On attends de tes news Surprised)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
PtiteKanaille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PtiteKanaille


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/07/2011

Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 2:24

Félicitations pour ton stage !!!! Tu me donnes vraiment envie de me lancer dans l'eshétique !!!
Et puis quelle chance pour les - 60 % !!! Wahou je ferais des folies à ta place !!! ;-)
J'ai hâte de suivre tes aventure MAC-acienne !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 9:49

Alors Milie raconte nous comment était ton stage??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage chez MAC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage chez MAC :)   Stage chez MAC :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage chez MAC :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» -20% chez MAC
» nouveau chez NYX!!
» Bon d'achat chez mac?
» Ma virée chez mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: