MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir

Aller en bas 
+2
ayla
Milky
6 participants
AuteurMessage
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyMer 20 Avr - 16:11

Bonjour les filles Very Happy

Voilà, aujourd'hui je suis contente parce que j'ai reçu ma commande de chez Sigma :heart1
J'ai commandé il y a une semaine de ça et j'ai tout reçu aujourd'hui ( 7 petits jours en prenant le service de livraison le moins chère )

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Brushe10
Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Ssl22310


Je ne suis vraiment pas déçue, les pinceaux sont vraiment de très bonne qualité Like a Star @ heaven
Et surtout, ils n'agressent pas ma peau ( chose qui m'est arrivé avec un certain pinceau de chez Sephora...enfin bon, c'était du Sephora hein xD )
Ce kit compléte bien les quelques pinceaux MUFE et Too faced que je possède déjà.
Sinon j'aime beaucoup la pochette qui est très agréable au toucher ^___^ (je ne suis pas une experte mais ça ressemble à du cuir )

J'ai aussi reçu en cadeau un petit pinceau E25 de voyage (pratique, même si j'en ai déjà un dans le kit...mais bon, j'ai rien contre les doublons et puis ca sera bien dans mon petit sac à main x) )

Concernant le Maxbag, il est vraiment pas mal aussi! Il est surtout très grand et très pratique (le kit pro loge déjà sans problème ) mais je ne sais pas pourquoi, je l'imaginais un peu plus gros (même si il est déjà vraiment gros xD )

Pour les interessées, je met la liste des pinceaux du kit:

Lip - L05 - Compacte lèvres synthétiques protégé par un capuchon métallique. Utilisé pour l'application de produits pour les lèvres comme les rouges à lèvres, brillant à lèvres et baumes pour les lèvres.

Small Eye Liner - E10 - rend un précis de fines lignes le long de la ligne des cils. La longueur et la densité des poils sont idéales pour créer des dessins artistiques.

Appartement Definer - E15 - Petit, ferme et plat, cette brosse unique peut être utilisé à la ligne des yeux pour la définition instant. Peut être utilisé avec de la poudre, liquide, crème ou produits.

Short Shader - E20 - plat, court, légèrement arrondi et brosse dense. Parfait pour justement appliquer des couleurs sur le couvercle et les bavures le long de la ligne des cils.

Mélange - E25 - brosse ovale en forme avec des côtés légèrement ciselé. Mélanges et adoucit l'apparence des ombres poudre ou en crème. Idéal pour appliquer le fond ombre à paupières, ombre à paupières couleurs de base, et mélange les lignes dures.

Tapered Blending - E35 - Fluffy, long-brosse à pointe effilée. Idéalement utilisé pour appliquer et couleur de fusion pour le sillon, et pour adoucir les bords durs.

Effilé mélange - E45 - Petite brosse en forme de dôme avec la pointe très effilée. Versatile, cette brosse peut être utilisée pour l'application précise et mélanger les couleurs intenses pour le sillon.

Large Fluff - E50 - brosse peluches Versatile. Idéal pour l'application et le mélange des produits en poudre sur le visage et les yeux. Peut être utilisé pour appliquer des nuances unique sur toute la paupière, en soulignant les pommettes, et pour les contours.

Poudre / Blush - F10 - brosse ronde de taille moyenne avec des poils doux et naturels. Idéal pour l'application précise fard à joues.

Fibre Duo poudre / blush - F15 - taille moyenne brosse conique duo fibres. Largement disperse très pigmentées ou minéralisée poudres. Génère un aspect naturel pendant l'application fard à joues et surligneur.

Large poudre - F20 - Grande brosse en forme de pagaie avec pointe moelleux et arrondis. Convient pour l'application de produits en poudre sur le visage ou le corps. fibres naturelles poils.

Face coniques - F25 - Grande brosse en forme de dôme à pointe effilée. Idéal pour l'application et le mélange de produits en poudre, blush, et surligneur.

Coniques Surligneur - F35 - coniques surligneur joue. rouleaux délicatement la poudre sous les yeux. La pointe précis dans ce pinceau améliore la joue en évidence et de contournage.

Large Concealer - F65 - Grand pinceau correcteur synthétiques. Peut être utilisé pour appliquer des produits à base de crème sur de grandes surfaces. Également idéal pour l'application des fards à joues liquide ou de crème.

Correcteur - F75 - Petit pinceau correcteur synthétiques. Un peu pointu permet une application parfaite et précise des produits de crème sur de petites surfaces et défini.


Sinon aujourd'hui tout petit craquage ( fin de mois Crying or Very sad ) chez M.A.C :

- Mineralize Eye Shadow (Duo: Sea & Sky )
- Nettoyant pour pinceaux (même si j'aime beaucoup utiliser la technique shampoing doux + eau )
- RAL Velvet Teddy


Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyMer 20 Avr - 16:49

Moi aussi j ai acheté le max bag la semaine derniere , j en suis plus que ravie .
Il est immense , mais j ai reussi a le remplir assez facilement quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyMer 20 Avr - 16:53

Voilà, c'est exactement ce que j'en pense.

En tout cas il est vraiment bien <3
Tu l'as pris aussi en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyMer 20 Avr - 17:01

pas mal il me tarde aussi de recevoir ma commande...

il était a combien ce kit je m'en souviens plus?

Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyMer 20 Avr - 17:04

Il est à $139 ( http://www.sigmabeauty.com/product_p/pk001.htm )

Tu as commandé beaucoup de choses? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyMer 20 Avr - 17:16

voila ma commande j'espère que je vais pas me taper les taxes douanes: j'ai pris le mode de livraison le moins cher:

F30
F50
F20
F35
F75
F15
E40

voilà

la prochaine commande sera pour les pinceaux yeux mais chui pas presser vu que j'ai le 217 et le 239 de MAC

je posterai les photos dès que j'aurais reçu mon colis car entre temps ma collection make up a pas mal évoluer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyMer 20 Avr - 17:20

Pour ma part je n'ai pas eu de frais de douanes, et j'ai aussi choisi le mode de livraison le moins chère.

Et bien, tu t'es faite plaisir =D
Owiii des photos * *

Je rajoute une photo du kit mais fermé
Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Ssl22311

Je suis désolée pour la qualité de mes photos :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyMer 20 Avr - 18:14

Moi j'ai la trousse à pinceaux, j'en suis super contente. C'est la même que le kit mais sans les pinceaux 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyMer 20 Avr - 18:18

C'est vrai qu'elle est super agréable Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptySam 17 Sep - 11:32

Super le coloris de la pochette et des pinceaux !
Je pensais que c'était uniquement noir ... t'auais un lien ?

thank you
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyDim 18 Sep - 0:21

j'adore la Max Bag. Elle est vendue seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyDim 18 Sep - 9:29

laetimoon si tu parles de la dernière photo (la brush rool) elle n'existe que en noir la nuance de couleur vient de la qualité de la photo.

Pour le Maxbag il existe en plusieurs couleur.

Au total avec la livraison tu en as eu pour combien en Euros ? Je suis la flemmarde qui cherche pas sur le net je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir EmptyDim 18 Sep - 9:33

asteria13127 a écrit:
laetimoon si tu parles de la dernière photo (la brush rool) elle n'existe que en noir la nuance de couleur vient de la qualité de la photo.

Ha oki !!
Je me disais aussi ... dommage car la couleur était top ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty
MessageSujet: Re: Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir   Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Kit Sigma are back !
» SIGMA SPA BRUSH CLEANING - Gant de nettoayge pour pinceaux
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» un noir vraiment bien noir??
» Brush guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: