MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premium Kit Sigma are back !

Aller en bas 
+3
Nott
AALIYAH
Prudence
7 participants
AuteurMessage
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMer 7 Avr - 16:25

Tite Newsletter de Sigma :

Premium Kit Sigma are back ! 734797Sans_titre

Faut toujours prendre le brush roll avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMer 7 Avr - 16:27

Le prix c'est tjrs le même? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMer 7 Avr - 16:27

Vi Sad
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMer 7 Avr - 16:51

ils pourraient faire un effort quand même chez sigma mais bon vu que c t sold out je suppose que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMer 7 Avr - 17:00

Moi je l'ai commandé du coup, car ça me tentait vraiment. Et avec j'ai eu un sac en cadeau car c'était jusqu'à aujourd'hui qu'on pouvait l'avoir.
En fait il fallait avoir le lien pour le voir sur le site avec le sac car sinon il était toujours mis en out of stock.
En même temps ils doivent en vendre pas mal car il y a des sites qui revendent les pinceaux à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMer 7 Avr - 17:11

Rho qu'ils sont chiants chez Sigma!! Déjà le roll brush on s'en tamponne le coquillard, en plus on l'a déjà en à la maison et comme c'est pas une ceinture ça sert qu'au transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMer 7 Avr - 17:14

J'avoue, j'en ai un et il est vide. Au début je m'en servait pour les ranger mais en fait c'est chiant de sortir, rentrer, sortir... parte de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMer 7 Avr - 17:15

SI quelqu'un trouve le 138 à vendre individuellement dans un site faites moi signe please
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMer 7 Avr - 17:18

Comme le kit est de nouveau en vente sur Sigma je pense que dans les jours qui viennent tu le trouvera ici http://www.cambree.de/Brushes/Sigma-Makeup-Brushes/Individual-Brushes/Chic-Black-Handled-Brushes:::48_99_101_104.html (le seul site que je connais pour les individuel perso)
Revenir en haut Aller en bas
woupss
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyJeu 8 Avr - 12:44

Y'a allcosmeticswholesale qui les vend à l'unité aussi, mais pas de 138 désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyJeu 8 Avr - 16:11

Oui mais sur ce site ils vendent aucun du kit premium à l'unité Sad Ils vendent les travel kit à l'unité et le kit yeux+visage
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyJeu 8 Avr - 16:17

bon moi perso mainan que j'ai mon 138
il peuvent vendre le kit a 300$ je m'en tape mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 11:03

pour info j'ai vu que sur BT des filles faisaient une commande groupé en se répartissant les pinceaux. ça peut être une bonne idée non?
par contre apparemment elles font le même prix pour tous les pinceaux, ce qui est un peu abusé je trouve !! le 210 au même prix que le 134 ou le 138, c'est un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 11:13

C'est clair mais bon ^^
Faudrait faire une marge par rapport aux pris ds vrai par exemple, calculer à combien ça reviendrais un kit identique chez mac pour voir les réductions que ça fais quoi.
Ou alors prendre exemple sur le prix d'ici : http://www.cambree.de/Brushes/Sigma-Makeup-Brushes/Individual-Brushes/Chic-Black-Handled-Brushes:::48_99_101_104.html (je sais pas si en les additionnant tous ça revient au même prix que le kit ou plus cher, faudrait voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 11:14

je l'ai fait Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 11:16

Tu as calculé le prix de chaque pinceaux ?
Bin big GG à toi (oups désolé langage de gameuse refais surface)
Big bravo on va traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 11:19

ps : oui je l'avais fait quand je l'avais commandé, pour savoir combien coûtait chaque pinceau et combien je pourrai les revendre.

Premium Kit Sigma are back ! Sigma

à savoir : c'était au cours du dollar de quand j'ai commandé. et quand je les revends je mets 1 ou 2€ de plus à cause des FDP que j'avais payé Smile
maintenant si vous en avez besoin faut plutôt reprendre le % de ce que représente le pinceau par rapport au prix global & faire une règle de 3 Wink

franchement ça m'énerve de voir que sur BT y'en a qui se font avoir à payer des pinceaux 10€ alors qu'ils en valent 5 ou 6...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 11:23

Génial ce que tu as fait !
110 contre 473, quelle économie tout de même !
Je viens de le commander le kit (la semaine dernière), je sais pas si je vais pas en revendre car les gros pinceaux visage je suis pas sur qu'ils me servent tous beaucoup en fait, enfin je verrais, je les ai pas encore, peut être aujourd'huiiii !! ^^
Hier j'ai eu mes brush guard, trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict
Lylyb7


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2009

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 11:28

Excellent virginie1409, je venais tout juste de lire le post dont tu parles sur BT et je comprenais pas trop non plus leur système, surtout les fdp partagés par nombre de personne et pas par le nombre de pinceaux ! c'est bon à avoir sous la main ton tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 11:43

grave c'est l'arnaque total. celle qui passe la commande s'y retrouve vachement !! elle a les meilleurs pinceaux et elle revend à prix fort les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 11:47

Sur Cambree, ça fait quand même 14,95€ pour le SS138, plus 10€ et des poussières de frais de port... Pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 11:53

Faut en commander plusieurs pour s'y retrouver sur ce site, mais bon si tu commande sur Sigma c'est 14$ les fdp, alors ça se vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! EmptyMar 13 Avr - 12:48

J'ai commandé les pinceaux que je voulais et que je n'avais pas trouvé en troc (j'ai pu avoir ici et sur BT un 316, deux 188 et bientôt un 197) sur ACW : 138, 165, 182 et un 316 en backup donc leur kit ils peuvent bien se le garder au prix où ils le font mouahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premium Kit Sigma are back ! Empty
MessageSujet: Re: Premium Kit Sigma are back !   Premium Kit Sigma are back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premium Kit Sigma are back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigma : Premium professional Kit with brush roll et le Maxbag in noir
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» Sigma
» FDP Sigma help!!
» commande sigma??? HELP !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: