MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 primer potion versus base art déco...?

Aller en bas 
+3
blackbetty
lili
Miss_Parker
7 participants
AuteurMessage
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMar 19 Juin - 12:16

Voilà, le prime pour les paupières mac ne me convient pas du tout, tous les FAP migrent dans le creux de ma paupière à la fin de la matinée je ne resemble plus à rien!!
J'utilise actuellement un paint couleur chair pour fixer mes FAP et je suis assez satisfaite.

j'ai vu sur le forum que beaucoup d'entres vous utilisaient ces deux bases, alors je voudrais vos avis pour pouvoir faire un choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMar 19 Juin - 17:50

moi je compte bientôt m'acheter la primer potion d'UD tellment j'en ai entendu du bien mais la base art déco je n'en ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMar 19 Juin - 18:03

Les deux sont très efficaces pour que les faps ne migrent pas dans le creux de la paupière et les faire tenir toute la journée...

Je préfère artdeco car elle est plus "facile" à utiliser (on peut finir son pot sans être obligé de passer par la scie à métaux comme la PP) et surtout elle accroche moins les fap que la PP donc je trouve qu'ils sont plus faciles à travailler.

Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMar 19 Juin - 19:31

Je n'ai que la PP et elle est très efficace pour faire tenir les fap mais comme le dit Lilouette ce n'est pas facile pour travailler ses fap avec car elle accroche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMar 19 Juin - 22:19

Moi j'ai la PP, elle fixe du tonnerre. Je trouve pas qu'elle accroche... (enfin, avant j'utilsais la base séphora... et elle, elle accroche >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMar 26 Juin - 0:31

La Art déco devient tres difficile a trouver... victime de son succès.... sur Paris notament !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMer 19 Sep - 17:30

Justement ou trouver la base art déco a part à Paris? Par correspondance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMer 19 Sep - 20:06

Je vous tient au courant prochainement pour la base artdeco ,car j'habite a la frontière allemande et la on la trouve facilement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptySam 22 Sep - 22:26

Moi, grace à Elodienosore, j'ai acheté la base H&M pour un prix dérisoire et elle est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMar 25 Sep - 16:53

Moi aussi j'utlise la base H&M et elle est vraiment bien, je ne connais ni PP ni Art Deco, mais les fàp ne tenaient pas du tout chez moi... et avec la base H&M ça tient toute la journée :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptySam 24 Nov - 23:20

Je songe sérieusement à laisser tomber ma PP car je trouve qu'elle accroche pas mal, pour la remplacer par la Art Déco. D'après vos avis, les fàp seraient plus faciles à travailler? Je tenterais bien la h&m, mais pas de rayon maquillage dans celui de Nice... primer potion versus base art déco...? Boulet

Par contre je ne sais pas trop où la trouver, il me semble que dans l'est c'est plus facile, donc j'attends les vacances pour remonter en Franche-Comté... primer potion versus base art déco...? Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyDim 25 Nov - 0:46

H&m aussi pour moi, elle est incroyable cette petite base à 3€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMar 12 Mai - 15:42

Est-ce qu'on la trouve encore la base h&m svp ?
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMer 13 Mai - 4:58

Non elle n'est plus en vente depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMer 13 Mai - 9:41

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyJeu 30 Juil - 12:52

Hello!
Les produits Art Déco sont vendus aux Galeries Lafayette à Paris. On y trouve donc la base dans ses 2 formules : parfumée (parfum atroce genre eau de cologne cheap pour hommes) et non parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyJeu 30 Juil - 13:24

et hors paris ?? parce que je regarde mais je ne l'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyJeu 30 Juil - 13:36

Maëlle a écrit:
et hors paris ?? parce que je regarde mais je ne l'ai pas trouvé !
humm tu as essayé aux Galeries Lafayette ou Nouvelles Galeries près de chez toi?
sinon je ne sais pas, j'avoue je ne les ai jamais trouvé ailleurs qu'aux Galeries...
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyJeu 30 Juil - 13:51

j'aimerais bien l'essayer, j'utilise en alternance mon paintpot "painterly" et la base UDDP, les fards tiennent super bien, mais alors qu'est-ce que je galère pour l'estompage ... primer potion versus base art déco...? Smiley4 primer potion versus base art déco...? Smiley4 primer potion versus base art déco...? Smiley4

si une Lyonnaise le trouve aux GL ou ailleurs, merci de l'info !

argone
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyJeu 30 Juil - 14:33

j'ai pas de GL a nancy donc j'a pas regardé. mais sur metz il y en a donc j'irais voir !

merci :coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyJeu 30 Juil - 23:31

Sinon je peux vous l'achetez et vous l'envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyVen 31 Juil - 7:50

virginie1409 a écrit:
Sinon je peux vous l'achetez et vous l'envoyer Smile

c'est très gentil de proposer, ça peut m'intéresser, on en reparle à mon retour de vacances, là je pars samedi pour deux semaines Wink
merci

argone
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyVen 31 Juil - 7:53

trouvé un petit article sur la base ArtDéco ici :

http://lecosmeblog.blogspot.com/2009/07/honte-moi.html

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMer 9 Sep - 18:46

Loin de moi l'idée de prêcher pour ma paroisse, mais je vends ma base Art déco Smile (voir ma signature pour le lien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyLun 30 Nov - 18:22

J'ai trouvé un site internet qui vend en ligne pour les filles qui n'ont pas de distributeur Artdeco dans leur ville (c'est mon cas):

http://www.karldenisov-boutique.com/product_info.php?products_id=234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyLun 7 Déc - 13:13

Violet a écrit:
J'ai trouvé un site internet qui vend en ligne pour les filles qui n'ont pas de distributeur Artdeco dans leur ville (c'est mon cas):

http://www.karldenisov-boutique.com/product_info.php?products_id=234
pas mal!
en plus c'est le même prix qu'en magasin, on se fait pas avoir Smile

PAR CONTRE attention mieux vaut prendre la version Fragrance free (sans parfum) parce que la version avec parfum sent l'eau de cologne pour homme russe des années 80 Shocked faut aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyMer 30 Déc - 23:10

Ouais tu as raison Virginie, sur le site dont je vous ai mis le lien, j'ai commandé mais j'ai pas eu la version sans parfum. C'est vrai ça poque un peu à l'application mais je trouve que cette vieille odeur d'aftershave cheap se fait vite oublier. C'est sûr qu'en version sans parfum je l'aimerais encore plus mais bon.

Bref, je suis quand même très contente de cette base art deco que je préfère à la base UD qui accrochait trop pour moi (enfin c'est mon avis quoi). Pour dire j'ai même boudé mon paint pot painterly depuis que je l'ai et c'est peu dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? EmptyJeu 31 Déc - 12:15

je ne sais pas à combien s'élèvent les frais de port sur ton site Violet, autrement on peux la trouver aussi sur ebay pour une 12aine d'euros port compris Wink
http://cgi.ebay.fr/ARTDECO-EYESHADOW-BASE-Base-pour-fard-a-paupieres_W0QQitemZ220478053654QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage_Teint?hash=item3355841d16

en tout cas c'est clair que cette base c'est vraiment le must ! du coup moi aussi j'ai délaissé la ppud lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





primer potion versus base art déco...? Empty
MessageSujet: Re: primer potion versus base art déco...?   primer potion versus base art déco...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
primer potion versus base art déco...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primer Potion...
» Primer Potion UD
» Nouveau format de la primer potion
» Painterly équivaut à la primer potion ?
» Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: