| Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! | |
|
+16madi26 milie33 machoney TheCherryBlossomAddict Liliana0Makeup Chachah fleurdelotus Milky asteria13127 SoLeNe Tsubaki Lilastar shuuhei Ginie Annisette sam8394 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 10 Mai - 19:40 | |
| ça y'est mon petit mari d'amour que j'aime m'a enfin remis tous les élements de la collection achetée pour mon anniversaire lors de la soirée d'avant-première : Rouge à lèvres : hibiscus et bust out ! Fards à paupières : swell baby et surf USA Crushed metallic pigments : surf the ocean et summer stash Lipglass : good lovin et strange potion Liquid lip balm : full of grace Poudre Careblend : lush-light bronze Blush : my paradise Magically cool liquid powder : honey rose et cajun Allez je file, ma soirée d'anniversaire va commencer, bisous !!!! Maddy et nicophine n'ont qu'à bien se tenir MàJ du 11.05 :Palette blush : sunbasque, springsheen, peachtwist, dollymix (bientôt rejoint par peaches). Palette fard à paupières : marvel (qui se sent bien seul, a hâte de rejoindre son quad) - j'ai eu cette palette car le MUA s'est trompé, il me l'a fourni alors que j'ai demandé la palette pour les blushes. Du coup je la garde quand même, ça me sert de "palette de transit" pour mes refills en attendant de rejoindre leur quad. Studio sculpt concealer en NC42 + studio fix fluid NC43,5. Quads : n°1 : Caviar dreams composé de : brule, retrospeck (merci Snaika), et tu bouquet et caviar dreams n° 2 : Palace pedigreed composé de : courtly, palace pedigreed, quite spoiled, russian blue. n° 3 : quad maison : phloof, da bling, electra, knight divine. n°4 : rani et silver ring (vapour et shadowy lady en attente). n° 5 : smoke and diamonds, greensmoke, oomph (hush ou filament en attente). n° 6 : shroom, satn taupe, embark (antiqued en attente). Pinceau anti-cernes 194. BONUS : pinceaux SIGMA reçus aujourd'hui, j'en suis dingue - F50 : duo fibre (dupe du 187) - F55 : small duo fibre (dupe du 188) - F80 : flat top synthetic kabuki (dupe du 130*) - F20 : large powder - F35 : tapered highlighter (dupe du 165) - F70 : concealer (acheté avant le 194 considéré comme le dupe de celui-ci malgré quelques différences notamment la longueur des poils) En cadeau : E25 : blending (format voyage, dupe du 217) Commande ELF reçue en début du mois : je conseille FORTEMENT le kabuki - trop mimi et sacrémement doux. Mise à jour du 17/05 : je viens de recevoir ma commande de mon vendeur US préféré (là où j'ai déjà commandé Quite Cute) : Collection Fashion Flower- lipgelee : budding beauty - ràl : ever hip Collection Flighty : - big bounce eyeshadow (fàp texture "mousse") : reward yourself - big bounce eyeshadow : count your assets - pinceau 242 Swatches des 2 big bounce eyeshadow : reward yourself (en haut), count your assets (en bas) Pour l'instant je suis satisfaite de ces 2 fàp en pot, ils ont l'air d'avoir une bonne tenue et ne mettent pas trop de temps à sécher. Et contrairement aux aquacream de MUFE (que je déteste), on arrive à travailler les fàp au pinceau ou au doigt. Quant à la texture crémeuse, j'adore Je vais m'en recommander d'autres à la fin du mois Swatches Lipgelée budding beauty (en haut) et ever hip (en bas) : Ever hip sans flash (mis à l'arrache désolée) : Ever hip avec flash : MàJ du 22/05Quad colour 4 : Manila Paper, Flip, Aztec Brick et Creole Beauty. Paintpots : Painterly, Let me Pop (collection ChamPale) et Rubenesque Refills : Era (qui a rejoint le quad shroom/satin taupe/embark), Trax, Zeal et Coppering. Eye Khols : I get no kick (ChamPale) et Powersurge (discontinué si je ne me trompe pas). BONUS NARS : Rouge à lèvres Dolce Vita (sous les conseils de Machoney) + blush Orgasm MàJ du 29-05-11 :Refills : Vex-Digit et Shadowy Lady Ràl Naked Paris (obtenu en B2M) 187 (merci ninie missaline)
Dernière édition par sam8394 le Dim 29 Mai - 18:38, édité 8 fois | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 10 Mai - 19:44 | |
| ouh là ui ya de la concurrence là pour Maddy et Nicophine ;-) en tt k c un très très beau kdo que ton mari t'a fait là Sam Bon anniversaire bises | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 10 Mai - 20:01 | |
| Très joli craquage^^ Un très bel anniversaire à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 10 Mai - 20:44 | |
| bon zaniversaire !! et bé ! encore un homme charmant.... c'est tout simplement magnifique tout ça !! quelle chance tu as !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 10 Mai - 21:14 | |
| Sam, amuse toi bien à ta soirée d'anniversaire, tu vas être la reine de la soirée!! Je t'embrasse. Tes cadeaux makeup sont magnifiques.....ton mari t'a gaté chanceuse!! |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 0:02 | |
| et bon anniversaire ma belle !! ton mari est très sympa ! tes cadeaux sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 0:03 | |
| happy b-day! Et joli craquage miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 0:10 | |
| Et je ne m'imaginais pas etre un point de comparaison mdrr En tout cas, en voyant tous ces produits, je suis encore plus impatiente de recevoir mes commandes (demain normalement, il était temps!!).
Profites bien de ta soirée et pas trop de folies!! |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 8:00 | |
| Très bel anniversaire à toi et tes cadeaux sont magnifiques | |
|
| |
Tsubaki MAC-Addict
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 8:10 | |
| Joyeux anniversaire,tu as été gatée :-) | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 8:18 | |
| Quel beau cadeau! J'espère que tu as profité! Et | |
|
| |
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 10:39 | |
| Non mais faut que j'arrête de dire non je veux rien ou j'ai pas d'idée je suis trop bête moi.
Félicite ton mari pour moi lol | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 10:43 | |
| Bon anniversaire Profite bien de ta nouvelle collection | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 11:10 | |
| et bien trés jolis kdos de la part de ton chéri | |
|
| |
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 11:18 | |
| Tu as pratiquement tout pris, on dirait le présentoir de chez mac ! Et j'en profite aussi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 12:43 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages vous êtes vraiment adorables , ça fera plaisir à mon mari tout vos compliments. La soirée s'est hyper bien passée, on s'est couché assez tard et là au boulot j'ai la tête dans le cul mais un petit coup de make up MAC et plus de traces de nuits agitées. Maddy : tu es notre muse, notre inspiration, mais surtout NOTRE TENTATRICE Chachah : c'est vrai qu'en regardant la photo il y en a des produits et ça ressemble à un présentoir, mais là en choissisant les produits on n'a pas regardé la dépense, on a essentiellement choisi par coup de coeur | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 11 Mai - 16:57 | |
| Wouahou quel craquage!!! J'adoooore!!!! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 18:34 | |
| UP UP UP !!!! Poste mis à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 18:43 | |
| Oh my God SAM !!!!! Mais c'est quoi tout ça?? Ben moi comme d'hab crazy about your quad comme d'hab. T'as raison on à les même gouts. . Oomph à l'air sublime. Et puis vive les craquages! |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 18:52 | |
| Ne me dis pas que tu as pris tout ces FàP EN UNE FOIS Je vois qu'Antiqued est en attente, je l'ai et il est vraiment super beau En tout cas, tout est magnifique, tu me fais enviiiiiie là!!! | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 18:54 | |
| Mon dieu que c'est beau tout ça ! les pinceaux sigma, le F35 me fais de l'oeil et le kabuki de ELF....j'adore j'adore !! (je veux un kabuki...absolument ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 19:01 | |
| Ah oui, les SIGMA sont si biens que ça? J'hésite à me prendre le kit "Make me crazy"... J'entends de l'excellent et du beaucoup moins bon sur cette marque alors je me sens perdue... | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 19:31 | |
| Merci les filles, ravie que les photos vous plaisent autant Skiny : je suis tout comme toi dingue des quads, et c'est plus pratique le matin plutôt que d'avoir une méga palette de 15 et de chercher après les associations à faire. Et comme je suis souvent à la bourre c'est tout bénef. SoLeNe : non non non, je les ai achetées en plusieurs fois depuis fin avril en fait : chez MAC, certaines forumeuses (Nicophine )... et j'essaie d'étaler les dépenses en ce moment, mais anniversaire+addicted to MAC = Pour les pinceaux SIGMA, ils sont une gamme en-dessous des MAC mais ils sont super pour débuter. Mais comme les poils sont à 100% synthétiques, ils sont moins doux que ceux de MAC. A long terme, je compte m'acheter les MAC à raison d'un ou 2 par mois. Je les testerai lundi, là je les laisse encore "vierges" car je compte les montrer à une amie. Lollie92 : le kabuki Studio d'ELF est mon grand coup de coeur du moment, une vraie surprise. En juin, je vais m'en prendre 3-4 tiens | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 19:51 | |
| aaah la chance dis donc ; ) Je verrais le mois prochain si je peux caser une commande ELF après toutes mes autres dépenses qui sont prioritaires Mais j'adorerais un kabuki, le rêve !! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 20:30 | |
| Oh ne me dis pas ça, je fête mes 20 ans le 30 de ce mois et je suis tentée de faire des folies chez M.A.C aussi (Bon, pas trop quand même puisque je pars à NYC en juin!)... Depuis fin avril, c'est rapide quand même! On est seulement mi-mai! J'espère réussir à en avoir aussi vite que toi! Lol! Et pour Sigma, tu conseillerais quand même de se laisser tenter ou de prendre quand même du MAC? J'hésite vraiment... | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 20:36 | |
| Lollie92 : pour le kabuki de ELF, tu peux y aller les yeux fermés. Aucun soucis, il est tout doux et c'est un régal de se maquiller avec le matin.
SoLeNe : si tu es à cours de pinceau pour te maquiller (comme c'était mon cas) et que tu ne peux pas investir dans des pinceaux MAC pour l'instant, tu peux prendre ceux de chez SIGMA, mais comme tu pars à NYC en juin (la chance, je rêve d'y aller), je pense que tu pourrais prendre quelques pinceaux chez un MAC là-bas car mon amie m'a dit qu'aux States, les produits MAC (pinceaux compris) sont moins chers qu'en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 20:41 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu aussi sur le site .COM! C'est pour ça, je pense me faire une wish-list make-up pour NYC! Je vais bien en profiter, je crois... Je vais ramener des vernis O.P.I aussi, qui reviennent presque 3x moins cher Je pense donc que comme tu me le conseilles, je vais attendre après ce voyage... | |
|
| |
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 20:50 | |
| Et bien belle mise à jour | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 21:48 | |
| Wouahou une fois de plus!! Pauvre compte en banque!! abusé!!! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 22:30 | |
| C'est clair que là il en a pris un sacré coup le pauvre, mais quand on commence c'est dur de s'arrêter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Jeu 12 Mai - 23:13 | |
| Le F70, j'en suis fan je l'adore ce pinceau, pour l'anti cerne et les imperfections il est au top! |
|
| |
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Ven 13 Mai - 12:22 | |
| Ca c'est de la mise a jour !! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Ven 13 Mai - 18:15 | |
| Merci chachah | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Sam 14 Mai - 20:32 | |
| wahouuuu! ça rigole pas par ici!! lol bon anniversaire et très jolie craquage au passage | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Sam 14 Mai - 20:35 | |
| Merci beaucoup machoney là j'essaie de me calmer mais je viens de commander d'autres choses à des macaddicts Vais-je m'arrêter un jour ????? c'est dur mais va falloir car le compte en banque va crier au secours à force. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Sam 14 Mai - 20:39 | |
| de rien déjà tant que tu seras inscrite ici : non ta folie ne s'arrêtera pas!! mouhaa ha haaa! lol mais c'est tellement bon! (à condition de ne pas être rendu au point de se foutre ds la merde pr du make up sinon ) | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Lun 16 Mai - 11:44 | |
| C'est bien ça le problème, quand je commence je ne peux plus m'arrêter et je viens juste de commander des trucs à quelques forumeuses... mais de là à me mettre dans la m**** au niveau financier, NON !!!!! De toute façon, en juin je vais carémment me limiter car il faut que je m'occupe de faire réparer ma titine et de mettre de côté pour les impôts, gggrrrrrr !!!!! Mais heureusement, mon mari et moi avions réussi à nous faire mensualiser dès notre 1ère année en commun, ça permet de ne pas donner tout d'un coup, donc d'acheter du MU Bref, c'est un cercle vicieux tout ça Dès que mes prochaines commandes arriveront, je posterai de nouvelles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Lun 16 Mai - 12:17 | |
| Moi aussi j'ai préféré me faire mensualiser pour les impots, ça se fait automatiquement, et comme ça on est plus sereins. |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 17 Mai - 17:55 | |
| UP UP UP !!!!Nouveautés fashion flower et flighty venant tout droit des USA | |
|
| |
milie33 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 17 Mai - 18:49 | |
| la collection fashion flower est a tombé!! et ever hip !! Tu pourrai faire un swatch de ever hip ? ( je sais il y en a sur google mais bon ) histoire de me donner encore plus envie de le commander. | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 17 Mai - 18:57 | |
| Olala la mise à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 17 Mai - 19:00 | |
| Je ne connaissais pas du tout les big bounce eyeshadow. Les couleurs sont trés jolies. |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 17 Mai - 19:35 | |
| je confirme le ever hip est à tomber! est ce que tu pourrais nous faire un swatch du lipgelée? Il me fait bien envie...mais j'ai vu un swatch sur temptalia et il me parait quasi transparent. Et les 2 fard de flighty sont vraiment trop beau!! tu en penses quoi niveau tenue? Ils ne migrent pas dans la paupière mobile? j'en ai pas entendu du bon sur ces fards donc j'attends un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 17 Mai - 20:19 | |
| Trop trop beaux!!!!quelle chance J'adore les fards à paupières!!! |
|
| |
madi26 MAC-Addict
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 17 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 17 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 17 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mar 17 Mai - 21:13 | |
| - machoney a écrit:
- je confirme le ever hip est à tomber!
est ce que tu pourrais nous faire un swatch du lipgelée? Il me fait bien envie...mais j'ai vu un swatch sur temptalia et il me parait quasi transparent.
Et les 2 fard de flighty sont vraiment trop beau!! tu en penses quoi niveau tenue? Ils ne migrent pas dans la paupière mobile? j'en ai pas entendu du bon sur ces fards donc j'attends un peu Je posterai une photo demain soir pas de soucis. Niveau tenue : les fàp ont l'air de tenir la route !!!!! Mais je t'en dirai plus demain, car le swatch sur la main n'est pas révélateur. Je les appliquerai demain avec la PPUD avant En tout cas si t'as les aquacream de MUFE, je trouve que les fards de flighty sont nettement meilleurs au niveau de texture et de la tenue (sur la main). | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 18 Mai - 13:16 | |
| mais tu l'as commandé où la collection fashion flower ? je veux trop ever hip | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! Mer 18 Mai - 15:39 | |
| Ta dernière commande est à tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! | |
| |
|
| |
| Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! | |
|