MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !

+16
madi26
milie33
machoney
TheCherryBlossomAddict
Liliana0Makeup
Chachah
fleurdelotus
Milky
asteria13127
SoLeNe
Tsubaki
Lilastar
shuuhei
Ginie
Annisette
sam8394
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83

Féminin

Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:48

ever hip il ressemble ravishing qui est permanent...

mais les fard creme ils sont juste waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:47

milie33 a écrit:
mais tu l'as commandé où la collection fashion flower ? je veux trop ever hip :bave

Sur ebay.com, ou si tu as facebook, tu as une page "on adore toutes le make up" : certaines filles du forum commandent par cette personne et elles en sont très satisfaites. Et sauf erreur de ma part, les produits viennent des States.
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:59

UP ! swatches de Ever hip et de la lipgelee Wink

Sinon aujourd'hui j'ai testé le big bounce eyeshadow "count your assets" de flighty : la texture est plutôt crémeuse, très fraîche sur la paupière (ça surprend au 1er coup car on ne s'y attend pas) et avec la PPUD, ça tient impec !!!!! Et pas de plis à la fin de la journée, même après le sport cheers
Quant à la couleur, elle est un peu pailleté. Et on en applique très peu sur la paupière (au doigt ou au pinceau) et avec une contenance de 5g, ça tient hyper longtemps Wink

Seul bémol : a dû mal à se fondre avec des fàp poudre, il faut vraiment y aller pour avoir un fondu des couleurs impécable.

Conclusion : je vais commander d'autres couleurs en juin Wink

Voilà les couleurs de plus près : reward yourself (à gauche) - count your assets (à droite).
Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Dsc01215
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:55

merci beaucoup pour ton avis et tes swatch! j'ai voulu faire un swatch sur mes lèvres de ever hip mais le rendu photo n'avait rien à voir avec le rendu réel. Le tiens si Wink
il te va très bien (pour le si peu que j'ai vu).
le lipgelée est magnifique!! mais sur les lèvres, appliqué seul, le corail se voit autant que sur la photo de ton swatch sur ta main ou pas?

Ça m'arrange pas qu'ils tiennent très bien ces fards crème car je voulais garder des sous mais je sais pas si je vais résister!
http://beautesdivines.fr/
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:15

sam8394 a écrit:
milie33 a écrit:
mais tu l'as commandé où la collection fashion flower ? je veux trop ever hip :bave

Sur ebay.com, ou si tu as facebook, tu as une page "on adore toutes le make up" : certaines filles du forum commandent par cette personne et elles en sont très satisfaites. Et sauf erreur de ma part, les produits viennent des States.

"on adore toutes les make up" elle n'a déjà plus rien
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:16

machoney a écrit:
merci beaucoup pour ton avis et tes swatch! j'ai voulu faire un swatch sur mes lèvres de ever hip mais le rendu photo n'avait rien à voir avec le rendu réel. Le tiens si Wink
il te va très bien (pour le si peu que j'ai vu).
le lipgelée est magnifique!! mais sur les lèvres, appliqué seul, le corail se voit autant que sur la photo de ton swatch sur ta main ou pas?

Ça m'arrange pas qu'ils tiennent très bien ces fards crème car je voulais garder des sous mais je sais pas si je vais résister!

Mais je t'en prie pour la photo. C'est vrai que ce ràl est magnifique, il est beaucoup plus discret qu'hibiscus de Surf baby.
Pour la lipgelee, je posterai demain ou vendredi une photo de mes lèvres avec si ça te dit Wink et pour te dire, il est hyper pailleté, même en me lavant vigoureusement la main hier, j'ai eu du mal à faire partir les paillettes.
Et mélangé avec ever hip, ça doit être magnifique, je testerai demain tiens Very Happy
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:18

et merci pour tes swatchs Wink!!! ever hip est vraiment trop beau
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:19

Merci milie33 Wink sinon pour ever hip, essaie de voir sur ebay.com pour le commander.
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:21

ouffff le lip gelée est a tomber
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:40

sam8394 a écrit:
Merci milie33 Wink sinon pour ever hip, essaie de voir sur ebay.com pour le commander.

haha j'ai passer ma petite commande hier soir sur ebay Laughing !! merci ^^
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:19

milie33 a écrit:
sam8394 a écrit:

haha j'ai passer ma petite commande hier soir sur ebay Laughing !! merci ^^

De rien miss Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Bisous04
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:59

UP !! nouveautés de ce weekend !!!
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:12

Très jolie la mise à jour Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Smiley9
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:38

aie aie aiiie il tue ce craquage ma belle
alors il est pas magnifique ce ral dolce vita? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:23

Wouhou super Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Smiley9 tu as trouver où ce magnifique quad??? Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:07

Oh lala ce craquage est a tomber, j'attends le mois prochain pour Trax. Et ce quad c'est une edition limité? Il est magnifique!!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:26

Trax est un permanent Wink

Je l'adore!!!

http://casualandglam.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 23:02

machoney a écrit:

Ce ràl est magnifique, il est très naturel et est super classe Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit , merci beaucoup beaucoup !!!!!!! Mais niveau contenance, j'ai comparé avec mes MAC et ceux de chez NARS sont plus courts...
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 23:07

Maniflo84 a écrit:
Wouhou super Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Smiley9 tu as trouver où ce magnifique quad??? Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit

Je l'ai eu grâce à Nath (une MAC Addict) qui s'en est séparé. Et elle en a fait une heureuse, MOI car je le cherchais depuis des lustres Very Happy
C'est un quad en série limité tiré de la collection Spring Forecast sortie en Février 2010 je crois.

Swatches venant de Temptalia :
Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Swatch10
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 23:10

Et je confirme, Trax est permanent. Il est à tomber Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit

Ci-dessous un swatch :
Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Trax_210
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 6:31

Très très beaux craquages en rafale... Smile
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'offrir autant de make up et aussi souvent que vous (sans que mon compte ne soit en sale état)!

Envie de tester Ever hip...
Les big bounce ont des couleurs magnifiques mais à cause de leur texture, et de l'obligation d'utiliser une base pour qu'ils tiennent... et puis au vu de tes commentaires (fondu difficile...) ben bof....
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:47

sam8394 a écrit:
machoney a écrit:

Ce ràl est magnifique, il est très naturel et est super classe Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit , merci beaucoup beaucoup !!!!!!! Mais niveau contenance, j'ai comparé avec mes MAC et ceux de chez NARS sont plus courts...

yes j'ai comparé aussi lol ils sont plus court et c'est vrai que pour le prix c'est abusé. Mais j'aime tellement nars que perso, ça me passe un peu au dessus.
Le prochain sur ma wish list c'est le rouge à lèvres mat sous forme de gros crayon. La teinte c'est le "boléro" il est magnifique.
De rien en tout cas, c'est un plaisir de parler de make up et encore + des produits que j'affectionne :heart1

BOLERO:
Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Nars_b10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:14

En tout cas je te comprend ce quad est vraiment magnifique!!!profite bien de ces somptueuses couleurs Very Happy
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:39

UP !!! quelques petits ajouts Wink
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:51

J'adore ton nouveau craquage Very Happy
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:14

j'aime trop tes craquages!
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:27

J'aime aussi Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ilikeit

Le 187...pour moi y a vraiment rien de mieux pour le fond de teint :heart1
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:55

Bolero est juste MA-GNI-FI-QUE Shocked
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:12

Tu as dû te tromper de poste lol.
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:24

Ca c'est du craquage Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Ko

j'adore Ever Hip, il me le faut !

Kisss
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:33

Merci nora, il me reste plus qu'à mettre à jour ma MACcollection mais j'ai des trucs en cours de réception, et ce mois-ci, défi NO BUY Wink
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:29

sam8394 a écrit:
Merci nora, il me reste plus qu'à mettre à jour ma MACcollection mais j'ai des trucs en cours de réception, et ce mois-ci, défi NO BUY Wink

Good Luck :omg
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:34

sam8394 a écrit:

IDEM, je te soutiens car moi aussi la CB est en greve .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !   Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 ! - Page 2 Empty

Craquage spécial anniversaire : Surf Baby et autres Màj 29.05 !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2