| May the Make-up be with you ! | |
|
+10milie33 Ghyllian Annisette is gr Chachah Liliana0Makeup NoraMacAddict Cib Milky Hécate 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hécate Nouvelle MAC'ette
| Sujet: May the Make-up be with you ! Sam 14 Mai - 22:56 | |
| Avec mon anniversaire ce mois ci, plus les -20% Sephora pour la fête des mères, évidemment j'ai craqué sans réserve Alors : Le blush Coralista de Benefit (mon premier blush) Le Kit Safari de Cargo (qui va m'accompagner tout au long cet été) Un deuxième kit dans le même style vient d'être annoncer sur le thème de la méditerranée, j'ai hâte ^^ Le Coffret de crayons spécial 15 ans Urban Decay (Des crayons pour toute une vie !) Le mini kit vernis Texas et Pirates des Caraïbes d'O.P.I La Bento Box de Nars (une merveille, un très bel objet )
Dernière édition par Hécate le Sam 14 Mai - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Sam 14 Mai - 23:02 | |
| Et bien et bien...joli craquage Vivement une photo * * | |
|
| |
Cib En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Sam 14 Mai - 23:46 | |
| Trop joli la bentox box de Nars... Le Coralista est génial, la couleur, le packaging, l'odeur ... C'est sympa les anniversaires couplés avec les 20% chez Sepho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 9:52 | |
| hé bé !!! à toi ! et joli craquage ! |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 14:06 | |
| Joli craquage! | |
|
| |
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 14:15 | |
| Tu t'es vraiment fait plaisir ! Peux-tu me dire de quoi est composé le kit safari de Cargo? | |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 15:24 | |
| - NoraMacAddict a écrit:
- tu peux me dire a quoi sert La Bento Box de Nars??
Moi aussi je veux savoir stp | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 15:31 | |
| Super craquage !!
voui moi aussi je veux savoir stp pour le bento !! et il y a quoi ds les pack cargo ? | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 15:34 | |
| Si je ne me trompe pas, il y a du rouge à lèvre dans la bento box de Nars, et avec, son petit pinceau à lèvres | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 15:38 | |
| C'est très joli tout ça, en particulier le pack NARS, vraiment très mignon. Beau craquage | |
|
| |
milie33 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 16:32 | |
| moi aussi veux savoir il y a quoi dans le kit cargo ? et génial ton craquage! j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Hécate Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 18:32 | |
| La Bento Box de Nars se compose de deux coupelles de porcelaine remplies de deux teintes de rouge à lèvres: un rouge "Maïko" et un rose "Sakura" ainsi que d'un pinceau à lèvres Le tout dans une boite en bois lacquée . Le Kit Safari de Cargo se compose d'un khôl kaki de taille normal, un blush Coral Beach de taille normal ( formé de 4 nuances), une double fard à paupière (kaki et or), un mini mascara noir et un mini gloss Serengeti ( couleur corail) Le prix un peu moins de 30€, un bon rapport qualité/prix Les swatchs : Swatchs paintpolish.blogspot.com Fards / crayon / gloss Swatch paintpolish.blogspot.com Blush | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 19:12 | |
| Je suis fan de ton craquage et surtout la Bento box de Nars.. la présentation est magnifique et j'adore le concept du pinceau à tremper dans les petits pots de porcelaine, à l'orientale ^^ Combien l'as tu payé si ce n'est pas indiscret ? :3
| |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Dim 15 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Mer 1 Juin - 15:10 | |
| Haaa mais j'avais pas vu ce magnifique craquage!!!!!
La Bento box de Nars, il me semble que se sont des liners et l'autre des ràl, les deux à appliquer au pinceau. SoOo glamour! |
|
| |
diamsha91 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : TORCY Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Mer 1 Juin - 17:56 | |
| En tout cas la bento de Nars est super mimi, je l'acheteai rien que pour la pésentation | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! Jeu 2 Juin - 13:46 | |
| Tu as eu raison de te faire plaisir comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: May the Make-up be with you ! | |
| |
|
| |
| May the Make-up be with you ! | |
|