muap2811 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Les different make up Jeu 17 Avr - 19:11 | |
| Coucou a tous je voulais savoir quelle make up fairte vous ou aimer vous. Ex: Charbonneux (smoky ) ..
| |
|
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les different make up Lun 21 Avr - 15:57 | |
| Je n'ai pas vraiment de "Makeup" en particulier mais j'aime les makeups étirés assez chargés avec des faux cils et un bon traits de liner! Voilà xoxo Wesley | |
|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les different make up Lun 21 Avr - 21:25 | |
| Sa dépend l'occasion!
Pour tout les jours, je fais un maquillage assez soft tant sur les yeux que sur les joues.
Pour sortir, j'aime bien prendre plus de temps et m'amuser avec mes produits. Je fais un peu de tout : des smocky, des traits de liner, ...
Pourquoi veux-tu savoir celà? | |
|
| Sujet: Re: Les different make up Mar 22 Avr - 12:07 | |
| Non c'était comme sa par hasard lancée un sujet voir les goût de chacun et chacune Cette été le pastel sera a l'appel abandonnerais vous vos trait de liner et smoky noir ?
| |
|
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les different make up Mar 22 Avr - 12:10 | |
| Je ne fais pas souvent des smoky et je suis pas très noir.. mais oui je peux mais tout de même un liner | |
|
| Sujet: Re: Les different make up Mar 22 Avr - 12:32 | |
| | |
|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les different make up Mar 22 Avr - 14:04 | |
| Bah le pastel se peut vite faire un peu terne si on ne le réhausse pas un peu avec du noir... | |
|
| Sujet: Re: Les different make up Mar 22 Avr - 18:12 | |
| Ça dépendra de mon humeur. Mais les couleurs pastelles comme dit Eliel ça devient vite ternes.. | |
|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Les different make up Mer 23 Avr - 12:23 | |
| De mon côté je change tous les jours de make up... Coloré, neutre, smoky, cut crease, eyeliner ou pas franchement j'adorer varier. Pour ce qui est du pastel, travaillé seul je trouve également cela un peu fade et terne donc je réhausserai sans aucun doute avec d'autres choses... | |
|
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Les different make up Mer 23 Avr - 13:10 | |
| Perso je fais des choses assez neutres pour tous les jours, de part mon boulot je suis obligée de montrer un certain exemple alors je ne peux pas arriver peinturlurée de toutes les couleurs ! Donc j'utilise bcp la Naked 2 et les fards Grain, Era, Espresso, Brun, Sable, Satin Taupe, Mulch, Bronze, Woodwinked, Patina, Tempting, Arena & Texture. Je mixe deux ou trois de ces fards selon mon humeur, en ce moment je fais bcp l'association Woodwinked, Bronze et Mulch, ça fait ressortir l'intérieur un peu doré de mes yeux marrons j'aime beaucoup. Après pour les sorties, week end, j'aime bien faire des smoky (brun, kaki ou violet/prune, j'ai un peu plus de mal avec le noir), j'ose des couleurs qui pètent un peu plus ou des fards plus irisés, voire parfois juste un trait de liner avec un ral assez pétant mais ça reste rare (je ne suis pas une pro du liner, j'y arrive mais ça prend du temps ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les different make up | |
| |
|