Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: BYS make up Ven 8 Mar - 21:57 | |
| Je viens de tomber sur ce site: http://www.bysmaquillage.fr/ Voilà ce qu'on peut lire, entre autres, sur leur page d'accueil: "Bienvenue sur bysmaquillage.fr, le nouveau site de maquillage pas cher et de qualité ! Ici, vous pourrez trouver tous les produits de la célèbre marque de maquillage BYS, connaissant déjà un large succès dans plusieurs pays du monde ! Avec un grand choix de produits originaux, sophistiqués et de qualité, le tout à mini-prix, pourquoi se priver ? Déjà n°1 en Australie, BYS a su conquérir des millions de consommatrices au Royaume-Uni, au Canada, ainsi qu’au Japon et fête enfin son arrivée en France ! "Certaines d'entre vous connaissent-elles cette marque? Je n'en ai jamais entendu parler auparavant, malgré qu'elle soit apparemment déjà "célèbre" Ca ressemble très fortement à ELF en termes de prix et de qualité. Si certaines peuvent partager leurs avis sur leurs commandes, les produits... ça m’intéresse! | |
|
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: BYS make up Sam 9 Mar - 12:12 | |
| J ai acheté quelques produits chez eux au dernier Estetika (salon de l esthétique belge). Les palettes de fards sont pas terribles niveau qualité. J ai aussi acheté des petits pots de nacre qui sont assez bien. :-) | |
|