MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est un beau roman . . .

Aller en bas 
+14
NoraMacAddict
Xxmiss-angelxX
SoLeNe
Angeline
is gr
asteria13127
Oum-Layal
sam8394
0668mimi
Liliana0Makeup
Samooze
Milky
Ginie
Xylu
18 participants
AuteurMessage
Xylu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyVen 20 Mai - 23:24

. . . C'est une belle histoire.
Vous l'aurez compris je m'apprête à faire une ''petite'' pésentation.
Boujour (un de mes nombreux défauts dire bonjour au lieu de bonsoir alors que la nuit est tombée),
Pour vous se sera Xylu, j'ai 20ans (et toutes mes dents). J'habite dans le sud-ouest de la France. J'ai passé le concours de médecine-kinésithérapeute-pharmacie-dentaire-maïeutique (ça fait beaucoup tout ça) il y a quelques jours et j'attends maintenant les résultats.
J'aime la musique mais je n'en fais pas moi-même. J'aime toute sorte de musique bien que j'ai quand même un peu de mal avec le rap. J'aime : Shakira, Coldplay, Muse, Michael Jackson, Rihanna, Lady Gaga, Tokio Hotel (si si je vous assure il y en a qui sont bien), Lafee (Heul Doch), Eminem (Stan), Michael Buble, Duffy, Clearveil (The dropping sky), SR-71 (they all fall down), Billy Joel (Honesty), Camui Gackt, yui (rolling star), Ai Otsuka (Planetarium), distraught overlord (Carry Dawn), Versailles (Serenade), Depeche Mode (Enjoy The Silence), Antonio Vivaldi (Summer), The Black Eyed Peas, Sophie Ellis Bextor (Murder On The Dance), Boney M (Daddy Cool), Angus and Julia Stone (Big Jet Plane), Timbaland (Apologize (feat. One Republic)), france gall, françoise hardy, sylvie vartan, Green Day. Et beaucoup d'autres.
J'aime aussi les films en général ceux dans lesquels jouent Natalie Portman, Reese Witherspoon et Johnny Deep mais il y en a beaucoup d'autres.
Je suis très souriante mais aussi très émotive : je pleure pour un rien.
J'aime beaucoup lire malheureusement je n'ai plus eu le temps de lire à cause de mes études (mais ça va changer maintenant).
J'aime aussi dessiner.
On dit souvent de moi que je suis naïve et dans la lune, ce qui ne m'empêche pas d'être intelligente. Je suis naturellement stressée et anxieuse.
Ah aussi je trouve que les gens se retrouvent souvent à ne pas avoir accomplis tout ce qu'ils auraient voulu faire une fois le temps passé (je sais pas si je suis très claire). Bref pour ne pas me retrouver moi aussi dans cette situation je me fait une liste : apprendre le rock et la valse, le langage des signes, poursuivre mon apprentissage de l'allemand, devenir médecin (je parle de médecin au sens large du terme. Il y a tellement de spécialité dont j'ignore l'existence.), voyager, apprendre à jouer du piano, faire le régime Laughing , apprendre à me maquiller, apprendre à coudre.
Bon trêve de blablatage ^^ passons au vif du sujet càd côté make-up :
Ben il y a pas grand choses à dire. J'ai (s'en doute comme vous) utilisé le rouge à lèvre de ma mère lorsque j'étais haute comme trois pommes. Puis vers 13-14ans j'ai voulue utiliser un fap vert, et un garçon m'a dit que je ressemblais à une pharmacienne (c'était le métier que je voulais faire à l'époque). Bref ça m'a vexée et depuis je me contente d'un mascara pour les grandes occasions. On m'a toujours dit que j'avais une peau magnifique (j'ai un bouton d'acné tous les 36 jours du mois). Mais j'ai des cernes immenses. Je suis brune. On dit souvent que j'ai des sourcils naturellement bien dessinés et on m'a déjà dit que j'avais un joli profil.
Pour finir je ne suis pas une mac addict mais j'aimerai apprendre à me maquiller et dans mon raisonnement de débutante : peu importe la marque, la technique reste la même.
Je ne souhaite pas ressembler à un pot de peinture et je ne souhaite pas utiliser de fdt (oui je sais je crois avoir compris que pour beaucoup d'entre vous c'est un sacrilège).
Voilà j'espère que c'est pas trop long (merci d'avoir tout lu), mais même avec autant je doute que l'on puisse cerner une personne. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et désolé s'il y a des fautes : l'orthographe, c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyVen 20 Mai - 23:30

Bienvenue à toi

... Des questions? lol Je crois que ton "roman" contient déjà plus d'informations qu'on en espère en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Xylu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyVen 20 Mai - 23:39

Merci.
J'ai oublié de dire que j'ai été longtemps complexée par mes épaules que je trouvais trop carrées. Oui faire du tennis et de la natation n'était pas une bonne idée sauf si vous voulez ressembler à Laure Manaudou et Amélie Mauresmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyVen 20 Mai - 23:40

Bienvenue C'est un beau roman . . .  Welcome2

J'ai tout lu Very Happy *se sent fière* xD

J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand on demandera ton avis sur un produit (on sera surement pas déçues tongue )

Revenir en haut Aller en bas
Samooze
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Samooze


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptySam 21 Mai - 10:21

Bienvenue à toi et je te dis "merde" pour tes exam (et oui je sais recevoir!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptySam 21 Mai - 10:30

Hello! Bienvenue par ici! Wink

Et ben, ça c'est de la présentation!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Invité
Invité




C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptySam 21 Mai - 11:40

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptySam 21 Mai - 13:23

C'est un beau roman . . .  Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptySam 21 Mai - 13:32

Quelle présentation !!! Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptySam 21 Mai - 17:08

Xylu bienvenue à toi...j'espere que ce forum t'aidera à te révéler!Ne t'inquiète pas le fond de teint n'est pas une obligation (pour ma part je préfère mille fois une poudre qu'un fond de teint liquide!). En espérant que tu réussiras ton concours (moi même je suis dans l'attente de mes résultats pour mes études et depuis jeudi j'ai craqué mon porte monnaie en achetant du make up!) Des binoux et t'inquiètes pas t'es ici chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptySam 21 Mai - 17:56

Bienvenue à toi jolie présentation sa fait très plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptySam 21 Mai - 21:21

:welcomesite
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptySam 21 Mai - 21:35

:welcome3
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptySam 21 Mai - 22:10

C'est un beau roman . . .  Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Xylu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyDim 22 Mai - 11:06

Merci, beaucoup à vous toutes pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyDim 22 Mai - 19:02

Bienvenue à toi parmi nous et merci pour cette présentation "super détaillée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Xxmiss-angelxX
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Xxmiss-angelxX


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyDim 22 Mai - 20:19

:welcome3 belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyDim 22 Mai - 23:26

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Minerva
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Minerva


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 61
Localisation : La Voie Lactée
Date d'inscription : 23/11/2010

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyLun 23 Mai - 0:50

C'est un beau roman . . .  Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
xxbabydollxxx
MAC-Addict
MAC-Addict
xxbabydollxxx


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyLun 23 Mai - 14:06

Trop mimi ta description, bienvenue à toi ! :welcome4
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyLun 30 Mai - 15:02

Oh la pipelette !
Bienvenue parmi nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  EmptyLun 30 Mai - 20:29

Bienvenue et merde pour ton concours qui a l air bien balèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un beau roman . . .  Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman . . .    C'est un beau roman . . .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un beau roman . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabulous Felines Collection
» Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !
» qui veut un beau lot de contrefaçons, sur ebay.fr ??
» Help : Auriez vous un beau Ral à me conseiller?
» Dernier craquage en date : ça fait du bien! et du beau!-edit photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: