MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semi Precious Partie 1

Aller en bas 
+68
mimee
frange
missnoki
steffy65
Aline54
Mouna
pititeporto
p0okie
princesse37
shydeeh
Little_Angel
HoneyLya
MrsMega
svetlana83
Ludi.Mariemakeup
mandinou69
oksanah
Neenouille
SushiFlower
steflafraise
Nereïde
Thalie
virginie3112
AC
nicophine
ALex
fraise.tagada
Néfélie
Cherryjames
Liliana0Makeup
deadmau5
DarkOrchid
hanounaa
NoraMacAddict
MarvelMakeupR
Nina
*jenny*
Eleonore08103
TheCherryBlossomAddict
Winona
Keira
Twinory
Kat
Annisette
Echan
Lipstick Fanatique
allanmakeup83
Red Tsarina
SoLeNe
Anaelle 67
mademoiselle_z
Ginie
linou
machoney
Chuchu
folly
coquette
smilette
Phaesylé
Milky
milie33
sam8394
diamsha91
cocodu13
Ghyllian
MiixOfBeauty
fleurdelotus
0668mimi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 13:08

Mon mari est retourné ce matin au Printemps Italie pour me prendre un petit cadeau (il a pitié de moi, je me suis mise en NO BUY après mon craquage de samedi dernier), et il reste pas mal de trucs, allez-y c'est le moment !!!!

J'ai porté gem of roses ce matin et la couleur est à tomber (j'adoooooorrrrreeeee les lustres). Seul hic il ne tient pas longtemps, il faut que je pense à prendre une sorte de fixateur pour que ça tienne un maximum, ça doit exister chez MAC je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 14:10

sam8394 oui mais ton ral ne tiendra pas plus longtemps

alors mr il t'a pris quoi chanceuse va

bon les filles je vais craquer je casse mon no buy désolée j'ai regardé les collect a venir pas envie mais celle la wahouuuuu j'adore les msf en plus
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 14:12

Mouna t'es sure on peux mettre de cote c quoi cette galère va plus rien rester demain sur les champs vais faire un scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 14:19

sam8394 a écrit:
Mon mari est retourné ce matin au Printemps Italie pour me prendre un petit cadeau (il a pitié de moi, je me suis mise en NO BUY après mon craquage de samedi dernier), et il reste pas mal de trucs, allez-y c'est le moment !!!!

J'ai porté gem of roses ce matin et la couleur est à tomber (j'adoooooorrrrreeeee les lustres). Seul hic il ne tient pas longtemps, il faut que je pense à prendre une sorte de fixateur pour que ça tienne un maximum, ça doit exister chez MAC je crois ???

Oh c'est mignon çà et super gentil ! Pas tellement le fait qu'il t'achète un truc, enfin si bien sûr, mais surtout le fait qu'il aille de lui même sur le stand MAC pour acheter son petit cadeau comme un grand, je trouve çà super chouette, j'adore ton mari voilà tu pourras lui dire, c'est notre idole, hahahaha!!!

Je ne suis qu'à moitié étonnée pour la tenue du RAL car c'est ce qui est ressorti quasiment de toutes les reviews US, que les RAL de cette collection avaient une tenue très moyenne genre 3-4 heures...
Tu peux éventuellement essayer le bon vieux truc : 1 couche de RAL, poudrer légèrement avec une poudre libre, balayage au pinceau et recouche de rouge à lèvres. En général, ça marche super bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 14:24

princesse37 a écrit:
Mouna t'es sure on peux mettre de cote c quoi cette galère va plus rien rester demain sur les champs vais faire un scandale lol!

Mais si, ne t'inquiète pas princesse, de toute façon au bout d'un moment, quand il y a trop de réservations, ils n'en prennent plus, justement pour pouvoir avoir du stock en magasin sinon ça ne ressemble plus à rien. Et quand ils acceptent de prendre des resas, c'est qu'il y a le stock pour, sinon ils les refusent (comme sur VV). Donc no worry !!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 14:32

Red Tsarina a écrit:

Oh c'est mignon çà et super gentil ! Pas tellement le fait qu'il t'achète un truc, enfin si bien sûr, mais surtout le fait qu'il aille de lui même sur le stand MAC pour acheter son petit cadeau comme un grand, je trouve çà super chouette, j'adore ton mari voilà tu pourras lui dire, c'est notre idole, hahahaha!!!

Je ne suis qu'à moitié étonnée pour la tenue du RAL car c'est ce qui est ressorti quasiment de toutes les reviews US, que les RAL de cette collection avaient une tenue très moyenne genre 3-4 heures...
Tu peux éventuellement essayer le bon vieux truc : 1 couche de RAL, poudrer légèrement avec une poudre libre, balayage au pinceau et recouche de rouge à lèvres. En général, ça marche super bien ;-)

On est deux a adorer ton homme = )
D'ailleurs quel était ce petit cadeau ??? *_*

Ah bah si Gem Of Roses ne tient pas longtemps, j'essayerais probablement cette astuce du poudrage Red Tsarina ^^ Et j'éviterais de le mettre quand chéri est dans les parages pour éviter qu'il me pique toute la pigmentation en me faisans un bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 14:37

Lollie92 a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Oh c'est mignon çà et super gentil ! Pas tellement le fait qu'il t'achète un truc, enfin si bien sûr, mais surtout le fait qu'il aille de lui même sur le stand MAC pour acheter son petit cadeau comme un grand, je trouve çà super chouette, j'adore ton mari voilà tu pourras lui dire, c'est notre idole, hahahaha!!!

Je ne suis qu'à moitié étonnée pour la tenue du RAL car c'est ce qui est ressorti quasiment de toutes les reviews US, que les RAL de cette collection avaient une tenue très moyenne genre 3-4 heures...
Tu peux éventuellement essayer le bon vieux truc : 1 couche de RAL, poudrer légèrement avec une poudre libre, balayage au pinceau et recouche de rouge à lèvres. En général, ça marche super bien ;-)

On est deux a adorer ton homme = )
D'ailleurs quel était ce petit cadeau ??? *_*

Ah bah si Gem Of Roses ne tient pas longtemps, j'essayerais probablement cette astuce du poudrage Red Tsarina ^^ Et j'éviterais de le mettre quand chéri est dans les parages pour éviter qu'il me pique toute la pigmentation en me faisans un bisou ^^

Les bisous, c'est bon pour le moral ;-) MAC aussi haha!
Moi ce que je fais pour que ça tienne vraiment bien c'est : première couche au doigt, poudre, deuxième couche au pinceau, mais si tu n'as pas le temps ou que ça te gonfle, ça marche très bien aussi au doigt ou direct au raisin la deuxième couche ! En général ça permet vraiment d'augmenter la tenue par contre ça a tendance à matifier un tout petit peu le RAL, voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 14:56

pfff vivement demain!
ma mua a demandé si elle pouvait les vendre avantréponse non
mac italie avait une avant 1ere samedi apriori
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 15:14

Vivement demain aussi, je n'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression que ça fait des mois que je l'attends cette tuerie de collection, pis de voir les swatches des uns et les achats des autres, ça ne fait qu'augmenter le désir, loooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 15:19

Vous en avez de la chance les filles, dès demain vous allez pouvoir toucher vos petits bijoux de la collection, les essayer directement dans une boutique mac ou un sephora, les acheter et les contempler pour ensuite les mettre fièrement dans vos trousses à maquillage : )
De mon côté, je vais devoir encore attendre pour une durée indéterminée que mon colis fasse son petit parcours de tri postaux en tri postaux pour enfin atterrir dans ma boite aux lettres ! En espérant qu'il ne fasse pas de mauvaises rencontres ou qu'il ne se fasse kidnapper par les douaniers ... Je deviens peureuse de ça maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 15:21

Et merci miss pour les petits détails de l'astuce pour faire tenir le rouge à lèvres : )
Je n'hésiterais pas à essayer !

Et oui, les deux apportent énormément de bonne humeur, du plaisir tout ça ^^
Et parfois quand l'un de deux foire un peu (le chéri...) l'autre (M.A.C) est toujours là pour compenser :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 15:34

[Et parfois quand l'un de deux foire un peu (le chéri...) l'autre (M.A.C) est toujours là pour compenser :heart1 [/quote]

Oh c'est mignon !!!!
Il est parti quand ton colis ??
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 16:20

Pas encore parti mais demain, elle me l'envoie m'as -t-elle dit : )
j'attends une confirmation de sa part et puis après ça sera le suspens (terrible) et un détour à la boite aux lettre tous les jours ^^
Je vais me faire beaucoup de films je le sens --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 17:04

T'inquiète pas, il n'y a aucune raison qu'il n'arrive pas ton colis, tout va bien se passer ma belle ;-)

Oh! ton produit préféré du moment est le même que le mien ;-))
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 17:13

= ) Merci c'est gentil de ma rassurer, je vais y croire très fort pour qu'il arrive très vite dans mes mains !!! Very Happy
Vu que c'est une importante commande, ça me fais stresser ^^
ça m'est arrivé de voir sur la page que des filles se plaignaient d'avoir attendu plus d'un mois leur commande... vu qu'elles dépassaient un certain montant O____o

Terra Inca... rien que le nom ça fais rêver ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 18:50

Bon les filles, je viens de passer en chair et os au MAC Sepho des Champs, toute la collection sera bien dispo dès demain matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 18:55

Red Tsarina merci poupée y'a du stock j’espère cheers et les -20% tu as confirmer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:08

Récapitulons depuis le début:
À Paris, quand sort la collection? Le 14 ou le 7? je suis paumée parce qu'apparemment au Printemps Italie (j'ignore où c'est Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley6 Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley6 Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley6 ) elle est apparemment sortie. Là j'attends que les sous tombent pour mon anniversaire pour me décider… en fonction de ce que j'aurai ça sera soit un sac, soit quelques trésors mac + 3 vernis OPI et Peggy Sage. ah si je pouvais être riiiiiche… je n'aurai même pas à choisir… et j'aimerais être augmentée!!! je veux un meilleur salaire!!! que ces minables cachetons!!! Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12
Donc gem of roses est jolie? Y a pas de swatch? et personne n'a pris musky? c'est pourtant un beau plum… et les pinceaux, alors, alors??????
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:18

moi je pense prendre les 4ral + d autres choses de la collec je te dirai si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:19

Eleonore08103 moi je serai toi je prendrais le sac a main je suis sure que tu es blinder en make up affraid
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:20

Maddylicious avoue avoue tu dis sa hummmmmm tu vas succomber a la tentation ouiiiii et nous faire baver devant l'ecran poupee :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:22

princesse37 a écrit:
Red Tsarina merci poupée y'a du stock j’espère cheers et les -20% tu as confirmer Embarassed

Oui les -20% sont prolongés jusqu'à lundi çà aussi, confirmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:25

Eleonore08103 a écrit:
Récapitulons depuis le début:
À Paris, quand sort la collection? Le 14 ou le 7? je suis paumée parce qu'apparemment au Printemps Italie (j'ignore où c'est Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley6 Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley6 Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley6 ) elle est apparemment sortie. Là j'attends que les sous tombent pour mon anniversaire pour me décider… en fonction de ce que j'aurai ça sera soit un sac, soit quelques trésors mac + 3 vernis OPI et Peggy Sage. ah si je pouvais être riiiiiche… je n'aurai même pas à choisir… et j'aimerais être augmentée!!! je veux un meilleur salaire!!! que ces minables cachetons!!! Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley12
Donc gem of roses est jolie? Y a pas de swatch? et personne n'a pris musky? c'est pourtant un beau plum… et les pinceaux, alors, alors??????

Eleonore, normal que tu sois perdue sur la date de sortie car moi on m'avait annoncé le 14 y'a 15 jours car soit disant il y avait du retard, pis la semaine dernière on m'a dit que finalement ce serait le 8 et là, c'est bien confirmé pour demain, soit le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:26

Allez, ça se compte en heures maintenant !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:30

Red Tsarina tu vas a l'ouverture ???
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:34

j'ai boucle ma liste
3 msf
1 ral
1fap
1duo


Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Clap
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:54

Ladies, pour celles qui sont intéressées, je viens d'appeler le Sephora des Champs-Elysées. Apparemment demain ils auront bien les fàp Semi-precious mais pas les ràl ni les gloss. Ils ont bien insisté là-dessus. C'est le MU du corner MAC qui me l'a dit...
Perso je suis surtout intéressée par le Gem Of Roses et le Geo Pink donc que faire? Ça me parait louche tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
SushiFlower
MAC-Addict
MAC-Addict
SushiFlower


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 19:54

Vivement demain !!

Dès 8h je serais sur le site de Mac pour passer ma petite commande Very Happy (8h ca devrait aller )

L'attente est pire que pour les résultats de partiels, je suis vraiment accro la ...
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 20:01

SushiFlower sa sort pas a 8 h ma belle faut compter 15h ou 16h ouiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 20:04

mrsmega a la la le dilemme va directe dans une boutique mac a châtelet si tu veux que un ral au moins la bas tu seras sure de le trouver mon mac de quartier reçois tout demain sans exception mais y'a pas les 20% donc je préfère sepho pour les 3 msf au moins sa me soulage un peu Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 20:07

princesse37 a écrit:
Maddylicious avoue avoue tu dis sa hummmmmm tu vas succomber a la tentation ouiiiii et nous faire baver devant l'ecran poupee :yahooo

mdrrr j essaierai d' être raisonnable mais depuis tout le temps qu on en parle de cette collection, ce sera difficile, treeeees difficile loool
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 20:10

princesse37 a écrit:
Red Tsarina tu vas a l'ouverture ???

Rhaa je sais pas encore, peut-être entre midi et deux !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 20:12

mrsmega a écrit:
Ladies, pour celles qui sont intéressées, je viens d'appeler le Sephora des Champs-Elysées. Apparemment demain ils auront bien les fàp Semi-precious mais pas les ràl ni les gloss. Ils ont bien insisté là-dessus. C'est le MU du corner MAC qui me l'a dit...
Perso je suis surtout intéressée par le Gem Of Roses et le Geo Pink donc que faire? Ça me parait louche tout ça!

Purée mais qu'ils sont chiants, quand j'y suis allée tout à l'heure ils m'ont affirmé que demain il y aurait tout en stock ! Ils sont vraiment gonflants ! Et ben tant pis, je zapperai les RAL qu'ils aillent se faire voir !! J'irai donner mon blé à une autre marque épicétou, rhooooo !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 20:16

Red Tsarina si de vive vois il ton dis que tout sera dispo alors tout sera dispo au tel il s'emmerde pas ouiiiiiiiiii puisque tout est déjà en réserve ouiii ou même dans les tiroirs
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 20:22

Red Tsarina a écrit:
mrsmega a écrit:
Ladies, pour celles qui sont intéressées, je viens d'appeler le Sephora des Champs-Elysées. Apparemment demain ils auront bien les fàp Semi-precious mais pas les ràl ni les gloss. Ils ont bien insisté là-dessus. C'est le MU du corner MAC qui me l'a dit...
Perso je suis surtout intéressée par le Gem Of Roses et le Geo Pink donc que faire? Ça me parait louche tout ça!

Purée mais qu'ils sont chiants, quand j'y suis allée tout à l'heure ils m'ont affirmé que demain il y aurait tout en stock ! Ils sont vraiment gonflants ! Et ben tant pis, je zapperai les RAL qu'ils aillent se faire voir !! J'irai donner mon blé à une autre marque épicétou, rhooooo !


T'as trouvé qui? Là c'était le MU brun avec un accent italien qui m'a parlé. Il a insisté en disant qu'il n'y avait pas de ràl mais qu'il y avait uniquement des fàp minéraux. Il a hésité pendant une fraction de seconde a vérifié quelque chose dans son fichier puis il m'a confirmé qu'il n'y allait y avoir que des fàp.
T'inquiète Red Tsarina, je suis presque sûre que c'est juste un bug de sa part. C'est illogique. Ils auront tout demain et on pourra se faire plaisir avec nos 20%! Yaaay!
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 20:38

princesse37 a écrit:
Mouna t'es sure on peux mettre de cote c quoi cette galère va plus rien rester demain sur les champs vais faire un scandale lol!


Lol sur et certaine parceque je l'ai fait !
Et j'ai demandé quand est-ce que je pouvais venir elle m'a repondu demain j'ai dit ok et elle m'a demandé à quel heure.
Donc je recupère tout demain à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 20:45

Mouna a écrit:
princesse37 a écrit:
Mouna t'es sure on peux mettre de cote c quoi cette galère va plus rien rester demain sur les champs vais faire un scandale lol!


Lol sur et certaine parceque je l'ai fait !
Et j'ai demandé quand est-ce que je pouvais venir elle m'a repondu demain j'ai dit ok et elle m'a demandé à quel heure.
Donc je recupère tout demain à 14h

Mouna, heeeeeeeeelp ! Dans ce que tu as fait mettre de côté, il y avait des RAL et/ou des gloss ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 20:49

mrsmega a écrit:
Red Tsarina a écrit:
mrsmega a écrit:
Ladies, pour celles qui sont intéressées, je viens d'appeler le Sephora des Champs-Elysées. Apparemment demain ils auront bien les fàp Semi-precious mais pas les ràl ni les gloss. Ils ont bien insisté là-dessus. C'est le MU du corner MAC qui me l'a dit...
Perso je suis surtout intéressée par le Gem Of Roses et le Geo Pink donc que faire? Ça me parait louche tout ça!

Purée mais qu'ils sont chiants, quand j'y suis allée tout à l'heure ils m'ont affirmé que demain il y aurait tout en stock ! Ils sont vraiment gonflants ! Et ben tant pis, je zapperai les RAL qu'ils aillent se faire voir !! J'irai donner mon blé à une autre marque épicétou, rhooooo !


T'as trouvé qui? Là c'était le MU brun avec un accent italien qui m'a parlé. Il a insisté en disant qu'il n'y avait pas de ràl mais qu'il y avait uniquement des fàp minéraux. Il a hésité pendant une fraction de seconde a vérifié quelque chose dans son fichier puis il m'a confirmé qu'il n'y allait y avoir que des fàp.
T'inquiète Red Tsarina, je suis presque sûre que c'est juste un bug de sa part. C'est illogique. Ils auront tout demain et on pourra se faire plaisir avec nos 20%! Yaaay!

Oui, je vois bien de qui tu parles, je l'ai vu lui, mais moi c'est une jeune qui m'a renseignée et je me méfie parce-que la plupart du temps, les jeunes stagiaires aux Champs sont adorables mais y connaissent que dalle....Ah y est je suis super énervée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 21:01

Désolée Red Tsarina j'aurais du me taire... Mais bon je voulais vous éviter la mauvaise surprise si l'info s'avère juste.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 21:03

Espérons qu'il s'est trompé parce que c'est louche de n'avoir qu'une partie de la collection je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 21:06

Red Tsarina a écrit:
Mouna a écrit:
princesse37 a écrit:
Mouna t'es sure on peux mettre de cote c quoi cette galère va plus rien rester demain sur les champs vais faire un scandale lol!


Lol sur et certaine parceque je l'ai fait !
Et j'ai demandé quand est-ce que je pouvais venir elle m'a repondu demain j'ai dit ok et elle m'a demandé à quel heure.
Donc je recupère tout demain à 14h

Mouna, heeeeeeeeelp ! Dans ce que tu as fait mettre de côté, il y avait des RAL et/ou des gloss ?

OUI il y avait gem of roses, musky amethyst et richly rivered
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 21:18

mrsmega a écrit:
Désolée Red Tsarina j'aurais du me taire... Mais bon je voulais vous éviter la mauvaise surprise si l'info s'avère juste.

Ah non pas de souci bella, tu n'y es pour rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 21:20

Je croise les doigts pour demain les filles, et j'ai hâte de voir vos craquages.

Pour le petit cadeau : réponse dans "mes craquages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 21:21

Mouna a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Mouna a écrit:
princesse37 a écrit:
Mouna t'es sure on peux mettre de cote c quoi cette galère va plus rien rester demain sur les champs vais faire un scandale lol!


Lol sur et certaine parceque je l'ai fait !
Et j'ai demandé quand est-ce que je pouvais venir elle m'a repondu demain j'ai dit ok et elle m'a demandé à quel heure.
Donc je recupère tout demain à 14h

Mouna, heeeeeeeeelp ! Dans ce que tu as fait mettre de côté, il y avait des RAL et/ou des gloss ?

OUI il y avait gem of roses, musky amethyst et richly rivered

Bon ben alors, si tu on t'a dit de passer tout récupérer demain c'est qu'ils auront tout reçu ! Sauf si toi aussi tu es tombée sur qq qui n'y connaissait rien.....Ooooh que c'est énervant tout çà !!!!!!! J'appellerai bien mainnant mais je sens que je vais etre méchante et j'ai pô envie, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 21:26

sam8394 a écrit:
Je croise les doigts pour demain les filles, et j'ai hâte de voir vos craquages.

Pour le petit cadeau : réponse dans "mes craquages" Wink

Je dois être nulle parce-que j'ai pas trouvé la réponse dans ton post, lol ! C'est lequel des 3 alors ? Tu me diras les 3 sont beaux....Hmmmm, Smoked Ruby ?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 21:27

hate detre demain je crois que je vais ptet prendre un fap en + de toute facon je vais tout rewatché et javiserais
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 21:35

Red Tsarina a écrit:
Mouna a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Mouna a écrit:
princesse37 a écrit:
Mouna t'es sure on peux mettre de cote c quoi cette galère va plus rien rester demain sur les champs vais faire un scandale lol!


Lol sur et certaine parceque je l'ai fait !
Et j'ai demandé quand est-ce que je pouvais venir elle m'a repondu demain j'ai dit ok et elle m'a demandé à quel heure.
Donc je recupère tout demain à 14h

Mouna, heeeeeeeeelp ! Dans ce que tu as fait mettre de côté, il y avait des RAL et/ou des gloss ?

OUI il y avait gem of roses, musky amethyst et richly rivered

Bon ben alors, si tu on t'a dit de passer tout récupérer demain c'est qu'ils auront tout reçu ! Sauf si toi aussi tu es tombée sur qq qui n'y connaissait rien.....Ooooh que c'est énervant tout çà !!!!!!! J'appellerai bien mainnant mais je sens que je vais etre méchante et j'ai pô envie, lol !!!

J'espère que j'aurais tout comme prévu parceque moi je retourne dans mon bled ( Vichy ) bientot
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 21:55

Ben on se tient au courant les filles d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 22:04

Bon ben alors, si tu on t'a dit de passer tout récupérer demain c'est qu'ils auront tout reçu ! Sauf si toi aussi tu es tombée sur qq qui n'y connaissait rien.....Ooooh que c'est énervant tout çà !!!!!!! J'appellerai bien mainnant mais je sens que je vais etre méchante et j'ai pô envie, lol !!![/quote]

J'espère que j'aurais tout comme prévu parceque moi je retourne dans mon bled ( Vichy ) bientot [/quote]

Bon ben, on y croit....Je pense que s'ils n'avaient que les FAP, ils attendraient le 8, c'est ridicule de ne sortir qu'un tiers de la collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 22:06

mrsmega a écrit:
Ben on se tient au courant les filles d'accord?

Bien sûr ! Very Happy Mais c'est dingue quand même cette organisation hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de Semi Precious
» Semi Precious Partie 2
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: