| soins SOS + NAKED Sephora | |
|
+5Cherryjames Sirenia Milky Luulu Winona 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: soins SOS + NAKED Sephora Lun 6 Juin - 23:34 | |
| Petit tour chez Sephora où je me suis offert en "urgence"des soins SOS pour ma peau et mes cheveux qui souffrent beaucoup en ce moment... Et tant qu'à faire, j'ai succombé à la fameuse palette NAKED de Urban Decay ne connaissant pas il y a très peu cette "chose" ni cette marque... Bon j'avoue quand même avoir du mal à me regarder dans la glace tellement j'ai honte de cet achat "coup de tête" mais on en a dit tellement de bien de cette palette... J'espère que je ne vais pas être déçue et que la qualité et les couleurs seront au rendez-vous... Et que je ne me suis pas fait avoir avec le buzz qu'il y a eu tout autour d'elle ! Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Luulu En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Lun 6 Juin - 23:38 | |
| On est 2 à avoir acheté la palette Naked aujourd'hui Bonne nuit à toi !! | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Lun 6 Juin - 23:40 | |
| C'est le jour de la Naked dis donc Comme je disais à Luulu, tu ne regretteras surement pas ton achat, cette palette est vraiment magnifique PS : Une petite grenouille s'est glissée sur la photo, c'est trop mignon x3 | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mar 7 Juin - 1:35 | |
| Tu ne peux regretter ton achat ! Je l'ai depuis octobre et je ne le regrette pas ! J'ai déjà creusé les fards mats de la palette ! C'est simple je ne pourrais plus vivre sans elle ! lol | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mar 7 Juin - 2:46 | |
| Moi je veux la grenouille ^^ | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mar 7 Juin - 11:56 | |
| superbe la palette très bon choix !! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mar 7 Juin - 12:00 | |
| +1 pour la grenouille J'espère que les produits soins vont t'aider. | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mar 7 Juin - 22:47 | |
| sympa ton craquage!! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mar 7 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mar 7 Juin - 23:17 | |
| - Luulu a écrit:
- On est 2 à avoir acheté la palette Naked aujourd'hui
Bonne nuit à toi !! Coucou Lulu ! Serais tu d'accord de me dire ce que tu penses de cette merveilleuse merveille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mar 7 Juin - 23:22 | |
| - Milky a écrit:
- C'est le jour de la Naked dis donc
Comme je disais à Luulu, tu ne regretteras surement pas ton achat, cette palette est vraiment magnifique
PS : Une petite grenouille s'est glissée sur la photo, c'est trop mignon x3 Hello Milky ! Comme je me réjouis de vous donner (si vous le voulez bien ) mon avis sur cette NAKED ! Voui c'est ma petite grenouillette qui joue à cache cache... | |
|
| |
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mar 7 Juin - 23:26 | |
| - Sirenia a écrit:
- Tu ne peux regretter ton achat ! Je l'ai depuis octobre et je ne le regrette pas ! J'ai déjà creusé les fards mats de la palette ! C'est simple je ne pourrais plus vivre sans elle ! lol
Hello Sirenia, Merci ! Mais qu'a t'elle de plus cette marque, cette palette ? Je sais que je vais le découvrir certainement à l'usage mais je ne connaissais pas cette marque ! A quelle marque peut on l'identifier ? Est-ce du "haut de gamme"? Dans pirate des caraïbes il y a aussi une Sirenia, très belle d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mar 7 Juin - 23:30 | |
| Merci à vous toutes les filles ! "Grenouillette" est ravie de vous plaire et quand j'aurais terminé mes soins je vous donnerais mon avis... J'apprécie de donner mon avis car j'apprécie aussi de lire les avis des autres car cela m'apporte de l'aide dans mes choix de mes futurs achats... Alors si je peux aider... Je le fais avec plaisir | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mer 8 Juin - 0:19 | |
| - Winona a écrit:
- Sirenia a écrit:
- Tu ne peux regretter ton achat ! Je l'ai depuis octobre et je ne le regrette pas ! J'ai déjà creusé les fards mats de la palette ! C'est simple je ne pourrais plus vivre sans elle ! lol
Hello Sirenia,
Merci !
Mais qu'a t'elle de plus cette marque, cette palette ? Je sais que je vais le découvrir certainement à l'usage mais je ne connaissais pas cette marque ! A quelle marque peut on l'identifier ? Est-ce du "haut de gamme"?
Dans pirate des caraïbes il y a aussi une Sirenia, très belle d'ailleurs... Coucou Winona ! Et bien, Urban Decay est une marque de milieu de gamme, surtout connue pour: -sa primer potion (excellente base pour fards à paupières, les fards tiennent des heures et des heures sans filer), -ses palettes colorées en édition limitée, les shadows books (1, 2, Alice in Wonderland, 3( Urban decay loves New York) et autres palettes dont les fards seraient équivalents, voir de meilleure qualité que les fards MAC, -ses crayons pour yeux Glide On 24/7. J'ai acheté la Naked parce que je n'avais aucun fard neutre et ça me faisait une belle économie d'acheter une palette de 12 fards à 36 euros (version de lancement avec un crayon double embout à la place du pinceau) à -20% à l'époque. De plus, les fards se travaillent très bien, que ça soit les fards mats ou irrisés et permettent des combinaisons entre eux à l'infini. C'est vrai qu'ils sont un peu poudreux mais avec le temps tu vas avoir le coup de main. Tu prendra l'habitude de faire le maquillage des yeux avant celui du teint. Voilà :-) PS: Quant à mon pseudo, ça fait 3 ou 4 ans que je me le traine sur le net. Et shame on me, je n'ai pas encore vu pirates des caraibes 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora Mer 8 Juin - 22:37 | |
| Coucou Sirenia ! Un grand merci pour ton précieux avis sur Urban Decay. cela me permettra de voir si mon point de vue rejoindra le tiens... Mais faut que je teste plusieurs fois avant de me faire un avis...Bon je sais ce que me vais me mettre sur les yeux demain matin ! Sur ce.. Bonne nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soins SOS + NAKED Sephora | |
| |
|
| |
| soins SOS + NAKED Sephora | |
|