| Ma collection :) | |
|
+8Ghyllian Milky Xxmiss-angelxX SoLeNe laurence Néfélie Kakina heartbreak-er 12 participants |
Auteur | Message |
---|
heartbreak-er Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Ma collection :) Ven 17 Juin - 22:03 | |
| Voici ma collection . Pas encore assez de MAC dedans mais jy travaille ! Le teint : - Palette confession of a conceaholic de BENEFIT ( ac dedans l'Erase Paste et le That Gal) - Base teint + fond de teint Silk Creme LAURA MERCIER -Fond de teint Teint Miracle LANCOME -Poudre compacte Laura Mercier - Poudres libre BareMinerals et DR pierre Ricaud Blush/Bronzer: [/url] - Bronzer Laguna NARS - Blush creme Brit Wit MAC - Blush n°3 FRED FARRUGIA -Blush Bella Bamba BENEFIT - Posietint et Moonbeam BENEFIT Brosses Teint: - 150 MAC - 130 MAC - Flat brush 42 SEPHORA - Brosses Kabuki et Flawless face BARE MINERALS Yeux : - Palette Naked URBAN DECAY - Quad Color Desogn LANCOM - Fap MAC : All that Gliterrs , Electra et Swell baby - Eye liner Charocal grey LAURA MERCIER - Paint pot Bare Study MAC - Eye liner brun MUFE - Pinceau estompeur SEPHORA -High Brow BENEFIT Levres : - RAL Chantal Thomas pour nivea :Pink Baby Doll , Beige plaisir , Lingerie pink , Rouge Scarlet - Rose a levre universel LOREAL - Gloss lip injection TOO FACED - gloss T.LECLERC - Gloss Back to fushia BENEFIT - Gloss Peach STILA -Gloss 100 LANCOME - Color burst stawberru 006 REVLON Voila Desolee pour la qualité des photo j essaierai d'en refaire des mieux .. Je souhaiterai de nouveaux fap et blush MAC donc si vous avez des conseils ils seront bienvenus ! | |
|
| |
Kakina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Ma collection :) Ven 17 Juin - 22:55 | |
| déjà une belle collection Tu as une idée dans quels tons tu aimerais pour les fards à paupières ? Tu as des yeux de quelle couleur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ma collection :) Ven 17 Juin - 23:21 | |
| Merci Jai les yeux bruns .. Je souhaiterai un fap champagne de la meme couleur que la paintpot Bare Sudy un peu .. Et aussi un beau fard de couleur , peut etre un vert , parceque je n'ose pas encore porter autre chose que des neutres .. Si tu as quelques idées ce serait avec plaisir lol | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Ma collection :) Sam 18 Juin - 0:14 | |
| ma première idée pour le vert c'était Humid ^^ J'adore ce fard Je vais y réfléchir et je te dirai quoi plus précisément ^^ | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Ma collection :) Sam 18 Juin - 2:11 | |
| Très beau début de collection | |
|
| |
laurence En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Ma collection :) Sam 18 Juin - 10:58 | |
| Dans les fard champagne je pense à Shroom ou Phloof!. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection :) Sam 18 Juin - 11:21 | |
| Alors, pour répondre de manière plus détaillée Pour les verts, personnellement, j'avais pensé à deux verts totalement différents. Tout dépend la tonalité de verts que tu aimerais. Si c'est un vert foncé, je dirais Humid et, si c'est un vert clair, Swimming. Je trouve ces deux verts fantastiques ^^ Pour le fard champagne, j'avais pensé à Shroom. Je l'ai et je l'adore vraiment. Dans le coin interne, je le trouve fantastique Par contre, il faut pas oublier qu'il est irisé donc sur la paupière mobile ça va mais c'est à éviter entre la paupière mobile et le sourcil :/ Si c'est pour la partie supérieure, il vaut mieux utiliser Brulé alors Voilà j'espère que ça t'aura aidé et Phloof! Je ne connais pas du tout :/ | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Ma collection :) Sam 18 Juin - 13:04 | |
| Jolie collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection :) Sam 18 Juin - 13:39 | |
| Merci beaucoup ! Jirai la semaine prochaine regarder Shroom et Humid (je cherchais plutot un vert foncé ^^) . Un autre vert qui a l air terrible cest celui de la collection "Bloggers" mais bon .. Sinon si quelqun aurait la reference d'un blush dans les tons peche pour l'été ? | |
|
| |
| |
| |
Xxmiss-angelxX MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma collection :) Sam 18 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma collection :) Sam 18 Juin - 15:17 | |
| Ta collection est très jolie | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma collection :) Sam 18 Juin - 16:55 | |
| Jolie collection - En vert il y a aussi Lucky Green dans les permanents mais il est "clair", le Bottle Green bien plus foncé (mac pro, c'est un mat très joli). Autrement, en vert carrément foncé... très très beau, il y a Plumage, et aussi mais qui tire vers le kaki un peu, il y a Greensmoke... - En "champagne", Shroom est très joli mais ça dépend de ta carnation... peut-être Ricepaper ou Retrospeck aussi, le rendu étant différent d'une couleur de peau une autre... à voir! | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Ma collection :) Sam 18 Juin - 22:00 | |
| Jolie collection! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection :) Dim 19 Juin - 9:50 | |
| c'est très sympa tout ça |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection :) Dim 19 Juin - 18:01 | |
| Beau début de collection, et tu as la naked, je suis dingue de cette palette !! | |
|
| |
Neenouille En manque au bout de 3 jours
| |
| |
| Sujet: Re: Ma collection :) Lun 20 Juin - 3:13 | |
| Merci les filles Mais cest juste un debut ca fait environ seulement 6 mois que je m'interesse vraiment au makeup Et oui la Naked Parfaite cette palette ! Dailleur jai bien envie d'une nouvelle palette neutre , celle de Too Faced a l air pas mal .. | |
|
| |
Neenouille En manque au bout de 3 jours
| |
| |
josago22 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Ma collection :) Jeu 10 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection :) | |
| |
|
| |
| Ma collection :) | |
|