Voilà les filles, à mon tour de vous présenter mon make-up. Je n'ai pas que du Mac, surtout pour cause financière, étant donné que je suis étudiante ! Malgré tout, je pense être bel et bien tombée dedans, et depuis que je commence à en acheter (depuis mars environ), je dépense pas mal, et je suis très vite en manque. C'est normal, dites
? Sans rire, ma collection est assez petite, mais je compte l’agrandir avec le temps
C'est parti ! Alors, d'abord présentation des yeux :
De gauche à droite, de haut en bas : les 3 mascaras Maybelline (Colossal Volum', Effet faux cils, et Cil à cil), le roll on garnier, la base Too faced de Shadow Insurance, La Primer potion, un échantillon de base Mac, le pain pot Rubenesque, 3 fards que j'adore, 2 liners de chez Maybelline (en fait, je n'arrive à mettre que le liner en pot, avec mon propre pinceau
), un crayon Peggy Sage que j'utilise comme jumbo ainsi que deux vieux crayons khôl Séphora qui ne marquent pas et que j'utilise désormais également comme base grasse, mon khôl Smolder Mac, un correcteur Stay on cover stick Nivéa et mon cache cernes Mac
*
Pour le teint :
Vue générale
Mes 3 blush : Orgasm de Nars, et Tenderling & Ladyblush de Mac
Bronzeur de chez Mac
Mes indispensables : La base visage et la Prep&prime de chez Mac
Sur la grande photo, j'ai également un échantillon de "Strobe Cream" que je n'ai pas encore utilisé, une poudre Elf, et une crème voile de teint de chez YR que je ne mets jamais !
*
Pour les lèvres :
Vue générale des baumes, gloss et ràl
Les ràl Mac : Creme D'nude, Costa chic (mon préféré !!), Patisserie et Viva Glam V
Un ràl YR que l'on m'a donné mais je n'ai pas le nom, 715 Ice tea, 750 Choco Pop et Posh d'Elf (lui je ne le mets jamais non plus, je voulais juste un rouge bien prononcé, mais comme je savais que je le mettrais pas souvent, j'ai préféré prendre un Elf à 1€)
*
Et enfin, les palettes :
Mes 3 palettes
La Naked, plus besoin de la présenter je crois ...
Ma palette Mac, mon petit trésor
Et enfin, ma palette Nocibé. La qualité n'est pas au RDV (trop poudreuse et pas assez pigmentée), mais elle a des belles couleurs de fards malgré tout !
Voilà les filles. Je n'ai pas pris mes pinceaux, donc je les rajouterais une autre fois. Niveau Mac, je n'ai que le 217 et le 239
Passez une bonne journée !