MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Collections MAC

Aller en bas 
+86
laurette
Ellessy
Deathbat
Elenya
Curvebeauty
Ricka
niniche9
nicophine
Toupie74
lily84
Mamzelle Lili
SamLovesMac
freshcaress
JOANNE67
melBbeauty
Gilliane
Mariiie
ChocolateCherry
CarrieB
FéeLé
Souris
Red Tsarina
Kika
vanessaskaya
BBmac
Centaurus
Kaynia
AC
Laurane_c
Lamissdu38
La Miss26
Eärwen
Arwen
emmabeach
daudynosaure
chatdeperse
Tiramisu
Keren
sophinette
lilou_85
MakeupJunkie
_Rosa_
Tinker-Belle
Lili.
Sophiiie
Tina mac-addict
p0okie
eliel
idyllic
Ionion
Nuvalinga
asate
Tanisha
Ilovemakeupoker
Cécé
Bubble
Anais32
jézabel
Belladone
Lyl
cecilou
XL-Beauty
Twinory
Misslipstick
Nina
steffy65
smilette
Emmanuelle
Hypsipyle
XtraWhite
SoLeNe
MiixOfBeauty
Lipstick Fanatique
0668mimi
Thalie
machoney
adima
Ginie
Ghyllian
Kakina
*jenny*
Minerva
MrsMega
folly
sam8394
Chuchu
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 17:36


Chuchu a écrit:

Sinon la mise à jour de la collection All About Orange: http://www.specktra.net/t/182272/mac-all-about-orange-collection-june-2013
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 17:46

Ilovemakeupoker a écrit:
asate a écrit:
Flamingo is back !!!!!!

ou tu vois çà ? Shocked

:hello1
Flamingo est dans la collection Mac All about Orange
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptySam 13 Avr - 10:37

Eh bé! Merci les filles ;-)

Tropical Taboo! youhou!! J'adore le nom! comme Temperature Rising! ça promet! cheers

Je vous mettrai tout ça à jour ce week end Smile

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Bisous04

Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptySam 13 Avr - 13:34

Tanisha a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
asate a écrit:
Flamingo is back !!!!!!

ou tu vois çà ? Shocked

:hello1
Flamingo est dans la collection Mac All about Orange

ah la vache il me le faut celui-là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:56

Oh la la! je me connecte quasiment ts les jours, et bien là je suis perdue ds ttes ces collections à venir fffffffffff! je n'arrive plus à me représenter ce qui arrive, quoi, quand, c'est dingue! drunken
Bon, au moins j'ai compris que c'est l'été du orange sous ttes ses formes Laughing

En fait, ttes ces mini collections je trouve que c'est vraiment trop, ça en devient grotesque!
Mac a clairement ds sa politique commerciale la volonté de susciter le désir par la rareté avec leurs séries ultra limitées, mais attention à ne pas perdre les clientes en route! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 8:25

chatdeperse a écrit:
Oh la la! je me connecte quasiment ts les jours, et bien là je suis perdue ds ttes ces collections à venir fffffffffff! je n'arrive plus à me représenter ce qui arrive, quoi, quand, c'est dingue! drunken
Bon, au moins j'ai compris que c'est l'été du orange sous ttes ses formes Laughing

En fait, ttes ces mini collections je trouve que c'est vraiment trop, ça en devient grotesque!
Mac a clairement ds sa politique commerciale la volonté de susciter le désir par la rareté avec leurs séries ultra limitées, mais attention à ne pas perdre les clientes en route! Wink
Nouvelles Collections MAC - Page 7 Clap
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 11:01

De toute façon, on ne pourra plus suivre financièrement parlant!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 12:17

Et puis, ça n'a plus de sens confused Il n'y a plus de ligne forte!
Perso, je préfère pouvoir m'identifier à une marque pro, une vraie, pas à un Kiko ou Herma mais en plus cher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 15:43

Chuchu a écrit:

Chuchu a écrit:

Sinon la mise à jour de la collection All About Orange: http://www.specktra.net/t/182272/mac-all-about-orange-collection-june-2013

C'est ouvert! Arrow http://www.mac-addict.net/t17835-mac-all-about-orange-collection-ete-2013
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 15:54

SoLeNe a écrit:
Ok... La mort de ma CB a sonné, comme chaque année avec les collections Mineralize...
Tropical Taboo (juillet 2013)
(...]

Post ouvert aussi! Arrow http://www.mac-addict.net/t17836-mac-tropical-taboo-collection-ete-2013
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 17:40

Ghyllian a écrit:
SoLeNe a écrit:
Ok... La mort de ma CB a sonné, comme chaque année avec les collections Mineralize...
Tropical Taboo (juillet 2013)
(...]

Post ouvert aussi! Arrow http://www.mac-addict.net/t17836-mac-tropical-taboo-collection-ete-2013

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sohappy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 21:10

La gamme PRO est en ligne !!!!! :jaw

:yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 21:27

Bon, il faut préparer la CB cheers
Nous sommes mal, Mac va nous tuer Nouvelles Collections MAC - Page 7 Ko
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 22:17

Chuis trop heureuse!!! Je vais enfin pouvoir acquérir Héritage Rouge et le pinceau éventail, c'est Noëllllll :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 0:17

Ilovemakeupoker a écrit:
La gamme PRO est en ligne !!!!! :jaw

:yahooo

Ah ben c'est une bonne nouvelle! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 20:27

non mais sans déconner y'a trop de collections qui sortent en même temps ! Mad

combien vous avez dépensé déjà ?

Moi j'en suis à 95e et je n'ai pas encore fini, puisque leur site bug ! Mad

Je trouve que s'en est trop !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 20:35

J'me couche jusqu'à Tropical Taboo, je boude affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 21:02

Ilovemakeupoker a écrit:
non mais sans déconner y'a trop de collections qui sortent en même temps ! Mad

combien vous avez dépensé déjà ?

Moi j'en suis à 95e et je n'ai pas encore fini, puisque leur site bug ! Mad

Je trouve que s'en est trop !

Et vous ?

Ben à côté de se que j'ai dépensé...-126euros pour extra dimension,46euros pour la poudre et un ràl de la collection baking beauties mais c'est pour l'anniversaire de ma soeur,qui a une jumelle, donc encore 46 euros(je leur ai offert la même chose) et 65,50 pour la collec temperature rising.
pu...283.50 au total!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 21:14

Conspiracy a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
non mais sans déconner y'a trop de collections qui sortent en même temps ! Mad

combien vous avez dépensé déjà ?

Moi j'en suis à 95e et je n'ai pas encore fini, puisque leur site bug ! Mad

Je trouve que s'en est trop !

Et vous ?

Ben à côté de se que j'ai dépensé...-126euros pour extra dimension,46euros pour la poudre et un ràl de la collection baking beauties mais c'est pour l'anniversaire de ma soeur,qui a une jumelle, donc encore 46 euros(je leur ai offert la même chose) et 65,50 pour la collec temperature rising.
pu...283.50 au total!!!!!!!! Embarassed


Ben, pour l'instant, j'ai acheté que le fard de la collection art ché pas koi. J'ignore le temperature rising, j'ai loupé baking beauties.
Ils me soulent mac ces derniers temps. J'ai envie de me prendre que extra dimension. Je me suis dis : moins de 100€ ce mois ci (sans compter mes achats des anciennes collections).
J'ai eu une bonne surprise de mon ancien taf avec un petite prime d'interessement ridicule mais juste assez pour éviter de fusiller mon budget ce mois ci.

Sérieux, ils se foutent de nous, c'est hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 21:27

Lol ,moi aussi j'ai eu une petite prime ce mois-ci.Heureusement sinon ben j'aurai pas fait de cadeaux à mes soeur Nouvelles Collections MAC - Page 7 Smileyla lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 21:34

En même temps comment se ruiner puisque une fois qu'on a tout ce qu'il faut,je veut dire blushs,fards....sa sert à rien de faire des doublons les couleurs restent à peut près les même, moi je prend que se qui me va,je ne collectionne pas,je n'achète pas si les couleurs ne me vont pas.
J'utilise tout se que j'achète
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 21:41

Conspiracy a écrit:
En même temps comment se ruiner puisque une fois qu'on a tout ce qu'il faut,je veut dire blushs,fards....sa sert à rien de faire des doublons les couleurs restent à peut près les même, moi je prend que se qui me va,je ne collectionne pas,je n'achète pas si les couleurs ne me vont pas.
J'utilise tout se que j'achète

là n'est pas la question, 4-5 co par mois c'est trop !
et puis tu sais il y a tjrs leur façon d'améliorer les fards en EL et non en produit permanent !
ex : celui qui est dans le quad Bare my Soul, le grand frère du fard Club qui est plus pigmenté !
D'ailleurs dans les quads il y a tjrs une couleur tape à l'oeil et pis le reste...
Moi aussi j'utilise toutes mes teintes heureusement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 21:53

Oui mais si il y'a 4 collections qui sortent le même mois ,les 4 ne vont pas être aimées de toute forcément.Par exemple ce mois-ci je n'en aime que 2.....bon ok avec 2 deja on est ruinées lol!


Je trouve que club et celui qu'il y'a dans le quad sont complètement différent quand je l'applique Very Happy (ce quad est fabuleux)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 21:59

Moi j'ai pas eu de primes mais ça m'a pas empêché de claquer un bras pour ED.
Et j'attends encore Temperature rising sur le site pour 2 items et quelques trucs de la collec permanente qui me font de l'oeil.

Puis après y'a All about orange et Tropical Taboo qui m'appellent, je les entends déjà "achètes nous, nous sommes si beaux" Nouvelles Collections MAC - Page 7 Crazy

J'ai vraiment aucune volonté, des fois j'ai envie de m'auto baffer Nouvelles Collections MAC - Page 7 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 22:05

Oui maintenant je sais vraiment se que c'est d'être mac addict...grave j'en rêve même la nuit, mais au moin quand je pense à toutes ces belles choses sa me rend plus heureuse Razz
Et oui la collec Tropical Taboo va sûrement faire mal aussi!!


Je croit que c'est la collection extra dimension qui m' a rendue folle :bave Nouvelles Collections MAC - Page 7 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 22:19

Je suis tentée de prendre le quad bare my soul et le blush orange (il m'a vraiment étonné) de la collection temperature rising. Je résiste, je résiste...

Baking beauting, pffff... J'ai déjà 36000 ral violet

Art of eyes, je vais surement rendre le fard bleu, le fard jaune n'est pas spécialement pigmenté sur moi.

J'hésite vraiment pour hayley william, je me tate, je me tate...j'ai envie de me prendre le ral et le fap
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 23:44

Moi me suis bien ruinée sur In Extra Dimension mais je l'attendais celle-là (env. 150€ et encore, j'ai profité de mes -20% mais sinon j'aurai viré des trucs...)! La prochaine qui sera un vrai carnage pour moi sera Tropical Taboo, of course, comme toutes les EL mineralize! Laughing Pour ce qui est de Temperature Rising, Baking Beauties, Fashion Sets, etc.. oui certaines produits sont chouettes mais je ne pense pas faire de carnage, loin de là... En + en mai il y a l'anniversaire de ma meilleure amie, la fête des mères, l'anniversaire de mon chéri,... bref ça fait du monde à gâter! Heureusement que c'est mon anniversaire à la fin du mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 7:52

Looool!! A vous lire, je me sens moins seule ^^ !! Moi aussi j'en rêve la nuit ^^ !! J'aime pas trop le rendu des esdf sur ma peau donc In Extra Dimension ne m'interesse pas plus que sa mais Temperature Rising... Impossible d'y résister, et encore, j'ai été trèèèès sage (seulement 75 euros, lol)!! Tropical Taboo sera ma perte! Les collection mineralize sont si belles :bave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 9:00

Oui, comme je vous le disais je trouve ça malsain. J'espère qu'ils vont se calmer un peu après. Je pense qu'il y a un véritable engouement avec les collections du printemps-été mais avant, cette année, je n'avais pas autant craqué ! là j'ai du me resteindre à mort et pourtant je suis tjrs obsédée par certains items que j'ai laissé passer (blush Blazing haute !!). Ca ne me rend pas fière de moi, ça tourne à l'addiction c'est un peu grave je trouve. Depuis que j'ai des produits mac j'ai essayé de me concentrer sur les permanents qui ont aussi beaucoup à offrir ! J'ai acheté progressivement les produits et j'ai pris le temps de les utiliser à fond avant d'en racheter des nouveaux. Mais avec les EL on est dans la précipitation. Vous je ne sais pas, mais moi du coup j'ai l'impression de ne pas profiter assez de ce que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 9:39

C'est un sujet souvent évoqué sur le forum, la multitude de collection limitée dans l'année.
Et on en vient toujours à dire la même chose: on bave pendant des jours voire des semaines sur une collec à venir, on se précipite dessus comme si notre vie en dépendait et puis 15 jours après, on a déjà oublié ce que l'on vient juste d'acheter parce qu'on est à fond sur une autre collection à venir.

MAC sait y faire y'a pas à dire, leur stratégie est excellente (pour eux, pas pour nous). En plus il font du très limité à chaque fois, donc quand on rate un item, on est passablement énervée, on se dit que la prochaine collec sera la bonne, et effectivement à la suivante on se rue dessus, parfois sans trop réfléchir de peur de louper encore une fois, et c'est un carnage.

On est follessssssssssss et puis c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 10:23

Les filles, leur stratégie marketing est rodée à la perfection car la preuve est là, on est toutes en stress avec ces collections limitées! Malgré tout, personne ne nous oblige à acheter comme ça! Je sais que personnellement il y a des périodes dans l'année où pratiquement aucun produit d'aucune collection ne me plaît et puis d'autres moments où j'ai envie de presque tout... Disons que de mon côté, si je devais vraiment me resteindre, je garderai les EL mineralize qui sont vraiment mes préférées (et maintenant les In Extra Dimension... Vu qu'il y en a une en avril 2012 et une en avril 2013 (je parle des collections complètes, pas juste des fàps), je suppose qu'ils vont continuer ça...). Moi le truc qui me gêne si on peut dire ça comme ça, c'est que parfois j'ai envie de produits permanents mais je me dis "ah non, il y a cette EL qui arrive donc tu dois garder tes sous!"... Laughing Enfin bref... Quand on est prise dans le tourbillon des EL M.A.C, on est foutue!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 10:34

SoLeNe a écrit:
Les filles, leur stratégie marketing est rodée à la perfection car la preuve est là, on est toutes en stress avec ces collections limitées! Malgré tout, personne ne nous oblige à acheter comme ça! Je sais que personnellement il y a des périodes dans l'année où pratiquement aucun produit d'aucune collection ne me plaît et puis d'autres moments où j'ai envie de presque tout... Disons que de mon côté, si je devais vraiment me resteindre, je garderai les EL mineralize qui sont vraiment mes préférées (et maintenant les In Extra Dimension... Vu qu'il y en a une en avril 2012 et une en avril 2013 (je parle des collections complètes, pas juste des fàps), je suppose qu'ils vont continuer ça...). Moi le truc qui me gêne si on peut dire ça comme ça, c'est que parfois j'ai envie de produits permanents mais je me dis "ah non, il y a cette EL qui arrive donc tu dois garder tes sous!"... Laughing Enfin bref... Quand on est prise dans le tourbillon des EL M.A.C, on est foutue!
:dac
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 10:36

Je rejoins vos avis les filles. J'ai envie de tout acheter et je ne profite pas assez des produits permanents. C'est à nous de nous raisonner.

S'il n'y avait qu'à choisir, je ferai comme solene mais c'est dur.

Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 10:51

Moi j'ai déjà pas mal de fards permanents et de rals que j'utilise très quotidennement,
donc maintenant je me consacre aux EL, et quand elles ne m'intéressent pas
je prend toujours des pinceaux et des soins avec les -20% de Sephora,
et je cherche à faire de bonnes affaires sur le forum ou ebay.
voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 11:36

En ce moment mes achats MAC se raréfient que ce soit pour la gamme permanente ou les éditions limitées. Mais cette collection Tropical Taboo semble à tomber :bave2
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 23:06

environ 150€ rien que que pour les 4 collections qui viennent de sortir.
Mais surtout 100€ dans Temperature Rising. Je me dis qu'heureusement toutes les collections ne me font pas envie sinon ce serait le carnage...
Quand je vois les collections je craque littéralement, mais une fois que je vois le budget mis pour les produits, ça refroidi !!
Le pire c'est que je craque que pour les EL alors là c'est vrai que Mac abuse en en sortant trop d'un coup, puis faut aussi se dépêcher pour dire que les produits ne soient pas sold out, c'est la course... Grrr
Tout est fait pour que l'on dépense...

Rien que pour le Riri Woo, quand on voit la page d'accueil où on nous dit "restez sur la page pour commander... car le Riri Woo en vaut la peine" --> tu te dis que Mac veut notre mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 23:52

C'est clair!
J'ai dépensé 170€ sur les 4 dernières collections et encore je me suis raisonnée. Heureusement que la collection fashion set ne m'intéresse pas et que je ne voulais pas du riri woo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptySam 4 Mai - 0:07

La Miss26 a écrit:
C'est clair!
J'ai dépensé 170€ sur les 4 dernières collections et encore je me suis raisonnée. Heureusement que la collection fashion set ne m'intéresse pas et que je ne voulais pas du riri woo.

Pareil que toi, j'ai fais une croix sur fashion set qui ne m'intéressais pas, je me suis raisonnée pour le reste. J'avais notamment Riri woo dans mon panier mais j'ai finalement stoppé les frais avant, je le prendrais plus tard, quand j'aurais de nouveau économisé ^^
J'espère qu'ils vont un peu se calmer chez Mac, où alors je ne vais plus aller dans le topic "nouvelles collections" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptySam 4 Mai - 7:14

Kaynia a écrit:
[...]
Tout est fait pour que l'on dépense...

Rien que pour le Riri Woo, quand on voit la page d'accueil où on nous dit "restez sur la page pour commander... car le Riri Woo en vaut la peine"


lol! Nouvelles Collections MAC - Page 7 Ilikeit Je trouve super sympa et originale l'idée justement Smile Nouvelles Collections MAC - Page 7 Clap (même si pas intéressée par ce Riri Woo - trop "clair" et trop sec surtout on dirait pour moi)

J'y suis retournée à l'instant.
Le message est désormais "Désolée....Epuisé. Inscrivez-vous.... Retour en Juin pour la prochaine collection Riri I love you MAC"
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptySam 4 Mai - 22:07

A vrai dire je crois qu'on en est toutes là. J'ai peu posté (ça fait un bail que je sousmarine et que je poste de temps en temps, réset du compte en 2010 mais je suis là depuis 2007, en bonne guedin). Acheter des EL ou des pinceaux, c'est ce qui m'arrive la plupart du temps, les pro palettes et autres rangements étant déjà bien fournis avec les réguliers.
Je trouve ça un peu étrange aussi cette profusion de collection...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyLun 6 Mai - 12:42

Moi malgré ttes ces collections je n'ai dépensé que 18 euros. Very Happy ; le reste ne m'interessait pas, j'en ai deja tellement. Certes je voulais prendre le paintpot let's skate et éclair + le blush flaming chic mais je me suis raisonné car ce st des produits permanents je pourrais les prendre après les soldes d'été ou je compte me faire très très plaisir Laughing . Du coup, je les prendrais uniquement en automne je pense.
Bon c'est vrai, j ai commandé riri woo malgré le fait d'avoir ruby woo cheers . C'est pas grave c'est encore raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyLun 6 Mai - 13:19

?? Eclair et flaming chic ne sont pas permanents....peu de chance que tu les trouves plus tard... pour let's skate...je ne me souviens pas l avoir vu parmi les permanents mais c est le seul pour lequel j ai un doute (je n ai pas vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyLun 6 Mai - 18:17

Il rentre (let's skate) dans les permanents...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyLun 6 Mai - 18:54

Effectivement Let's Skate est rentré permanent mais Flaming Chic ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 9:21

chez nos amis caincains il y a :
http://www.maccosmetics.com/whats_new/11103/New-Collections/Punk-Couture/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 9:49

J'avoue qu'en tant que nouvelle, je suis perdue avec toutes ces collections, et niveau budget je peux pas assumer de prendre tout ce qui me plait ! Surtout qu'il faut surveiller le site comme le lait sur le feu quand on a pas de Mac à côté car ça passe très vite de non disponible à épuisé ...bref moi je suis pas très patiente !
Je vais espérer trouver sur Ebay ou d'autres sites des produits en revente car les acheteuse n'en seront pas satisfaites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 10:30

Ilovemakeupoker a écrit:
chez nos amis caincains il y a :
http://www.maccosmetics.com/whats_new/11103/New-Collections/Punk-Couture/index.tmpl

Hey, cool !! j'aime beaucoup le visuel.

(Sinon, il me semble que la plupart des produits en question (sauf peut-être le vernis) fait partie de la collection permanente.)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 10:40

Le visuel est vraiment très réussi Nouvelles Collections MAC - Page 7 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 12:22

Dis donc en ce moment j'adore les visuels de Mac (Baking Beauties, Temprature Rising...), celui là est top aussi !!! Nouvelles Collections MAC - Page 7 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 12:24

Pareil, je trouve ce visuel très beau!! Dommage que les produits soient bof bof ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Collections MAC
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Collections MAC
» Nouvelles Collections MAC
» avis nouvelles collections ? ;-D
» Boutiques MAC et collections
» Nouvelles collections, nouveau craquage =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: