MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles Collections MAC

Aller en bas 
+86
laurette
Ellessy
Deathbat
Elenya
Curvebeauty
Ricka
niniche9
nicophine
Toupie74
lily84
Mamzelle Lili
SamLovesMac
freshcaress
JOANNE67
melBbeauty
Gilliane
Mariiie
ChocolateCherry
CarrieB
FéeLé
Souris
Red Tsarina
Kika
vanessaskaya
BBmac
Centaurus
Kaynia
AC
Laurane_c
Lamissdu38
La Miss26
Eärwen
Arwen
emmabeach
daudynosaure
chatdeperse
Tiramisu
Keren
sophinette
lilou_85
MakeupJunkie
_Rosa_
Tinker-Belle
Lili.
Sophiiie
Tina mac-addict
p0okie
eliel
idyllic
Ionion
Nuvalinga
asate
Tanisha
Ilovemakeupoker
Cécé
Bubble
Anais32
jézabel
Belladone
Lyl
cecilou
XL-Beauty
Twinory
Misslipstick
Nina
steffy65
smilette
Emmanuelle
Hypsipyle
XtraWhite
SoLeNe
MiixOfBeauty
Lipstick Fanatique
0668mimi
Thalie
machoney
adima
Ginie
Ghyllian
Kakina
*jenny*
Minerva
MrsMega
folly
sam8394
Chuchu
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyDim 9 Fév - 9:44

Comme temperature rising ! Sa serai  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko Nouvelles Collections MAC - Page 18 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyLun 10 Fév - 17:59

Ilovemakeupoker a écrit:
SamLovesMac a écrit:
On a le nom de la collection d'été qui sortira en Mai 2014: Alluring Aqua!!
Moi ça me fait rêver, je pense à un petit packaging bleu turquoise, peut-être de la même matière que pour Temperature rising...  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Clap A voir!

oh la la si le ton de la co sera turquoise, vert d'eau, etc... je vais craquer c'est sur !!!! Razz 

oh ouaisssssss un beau packaging bleu turquoise  :bave 


 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked L’océan dans un quad Mac !!!!  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyJeu 13 Fév - 12:30

Lu sur Specktra, qu'il y aurait un autre viva glam Rihanna pour l'été, avec packaging spécial également et le ràl ne serait pas un frost.

Pour les anglophones:

"I just came home from the MAC counter and the MUA informed me that there will be another release in the summer. She said the are not doing collections for a year anymore, but for about 6 month duration. Regardless of how well the colour sells. That is why Viva Nicki 2 was pulled so early. She did not tell me the colour. She said that they have not yet released that information. Love the packaging but can't do frost. My heart won't let me."
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 9:08

Tanisha a écrit:
Lu sur Specktra, qu'il y aurait un autre viva glam Rihanna pour l'été, avec packaging spécial également et le ràl ne serait pas un frost.  

Pour les anglophones:

"I just came home from the MAC counter and the MUA informed me that there will be another release in the summer. She said the are not doing collections for a year anymore, but for about 6 month duration. Regardless of how well the colour sells. That is why Viva Nicki 2 was pulled so early. She did not tell me the colour. She said that they have not yet released that information. Love the packaging but can't do frost. My heart won't let me."

Merci Tanisha! Je trouve que c'est une super information, moi qui n'ai pas craqué sur le viva glam riri alors que le packaging était sublime, j'attends avec curiosité ce nouveau ràl en espérant vraiment qu'il me plaise  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyLun 10 Mar - 21:44

Mac Cosmetics prévoit une collection en collaboration avec la chanteuse Lorde, sortie prévue cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyLun 10 Mar - 22:02

Tanisha a écrit:
Mac Cosmetics prévoit une collection en collaboration avec la chanteuse Lorde, sortie prévue cet été...


Tanisha  Arrow   Espion chez MAC  afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyLun 10 Mar - 22:05

Ellessy a écrit:
Tanisha a écrit:
Mac Cosmetics prévoit une collection en collaboration avec la chanteuse Lorde, sortie prévue cet été...


Tanisha  Arrow   Espion chez MAC  afro

 :ahaha :ahaha :ahaha :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyLun 10 Mar - 22:09

Ellessy a écrit:
Tanisha a écrit:
Mac Cosmetics prévoit une collection en collaboration avec la chanteuse Lorde, sortie prévue cet été...


Tanisha  Arrow   Espion chez MAC  afro

 :ahaha peut-être bien
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 7:10

http://www.teenvogue.com/beauty/celebrity-beauty/2014-03/lorde-mac-collaboration

Un p'tit article sur la collaboration entre MAC et Lorde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 9:36

je ne connais pas cette chanteuse  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 9:55

Ilovemakeupoker a écrit:
je ne connais pas cette chanteuse  Question 

Elle fait des chansons qui endort  :dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 10:58

:mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 23:41

D' après ce que j'ai vu dans cette collection il y aura un rouage prune mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 5:42

Bah on dirais qu'elle porte le Héroine parfois puis d'autre, son ral est plus foncé, peut être qu'ils vont lui créer une teinte comme pour Rihanna scratch ... Perso, j'aime pas trop sa manière de se maquiller, donc je doute aimer cette collection, mais on peut toujours être surpris Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 10:05

+1 Eliel. Moi, je ne comprends pas le choix de Mac. Je ne la trouve pas fraîche, et pourquoi sortir une collection avec des couleurs sombres (style gothique) en pleine saison estivale.   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 12:44

Vu comment Lorde se maquille... J'aurais plutot vu cette collection en hiver !! (j'aime beaucoup Lorde ceci dit mais pas trop sa façon de se maquiller...)
J'ai plus hâte de voir la collection Aqua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 13:24

Ah oui je l'avais oublié celle là, la collection Aqua  Razz   bounce bounce   Nouvelles Collections MAC - Page 18 Smiley9 Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 14:42

Tanisha a écrit:
+1 Eliel. Moi, je ne comprends pas le choix de Mac. Je ne la trouve pas fraîche, et pourquoi sortir une collection avec des couleurs sombres (style gothique) en pleine saison estivale.   scratch

Mais trop!! Rihanna, elle fait rêver avec ses beaux alors que Lorde, j'ai pas vraiment envie de faire comme elle affraid lol! !!Il aurait peut être pu utiliser son image lors de collections comme Punk Couture, je trouve cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
*Caro79*
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
*Caro79*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 15:16

J'aime pas trop son style de maquillage alors bon, à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 15:24

eliel a écrit:
Tanisha a écrit:
+1 Eliel. Moi, je ne comprends pas le choix de Mac. Je ne la trouve pas fraîche, et pourquoi sortir une collection avec des couleurs sombres (style gothique) en pleine saison estivale.   scratch

Mais trop!! Rihanna, elle fait rêver avec ses beaux alors que Lorde, j'ai pas vraiment envie de faire comme elle affraid lol! !!Il aurait peut être pu utiliser son image lors de collections comme Punk Couture, je trouve cyclops .

Rihana ne me fait pas du tout rêver non plus, bien au contraire. Je comprend pas cet admiration pour ces filles qui sont vulgaires  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Whattha Je trouve pas que ce soit une très bonne image pour mac  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Smiley8 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 21:02

Conspiracy a écrit:
eliel a écrit:
Tanisha a écrit:
+1 Eliel. Moi, je ne comprends pas le choix de Mac. Je ne la trouve pas fraîche, et pourquoi sortir une collection avec des couleurs sombres (style gothique) en pleine saison estivale.   scratch

Mais trop!! Rihanna, elle fait rêver avec ses beaux alors que Lorde, j'ai pas vraiment envie de faire comme elle affraid lol! !!Il aurait peut être pu utiliser son image lors de collections comme Punk Couture, je trouve cyclops .

Rihana ne me fait pas du tout rêver non plus, bien au contraire. Je comprend pas cet admiration pour ces filles qui sont vulgaires  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Whattha Je trouve pas que ce soit une très bonne image pour mac  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Smiley8 

A chacun sa sensibilité, je ne trouve pas Rihanna vulgaire (ça peut arriver, mais comme pour beaucoup de jeunettes, hein, et même des "vieilles" -et là, pour moi, c'est pire!).Ce que quelqu'un trouve soft et classe, une autre personne peut le trouver vulgaire, vice-versa.....

---

"Lorde", je n'ai vu qu'une photo, sur laquelle je l'ai trouvée "fade" ... un peu, à la "je m'en fous de c'que vous pensez" mais sans arrogance, du je-m'en-foutisme-royal quoi  lol! 

Peu importe, à voir. Ce sont des produits que j'achète et utilise pas une image Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 21:49

Intéressant... et curieux! A voir, donc! Mais effectivement cela m'étonne qu'ils sortent une collection avec Lorde en pleine saison estivale!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 12:56

MAC et LORDE font une collection qui sort le 5 Juin, appatemment c'est dans les tons sombres .... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 13:23

News collection MAC Alluring Aqua  (May 22, 2014)

aperçu du packaging

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2578686/id/231828

ça promet, hein !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 13:27

Oh làlà ! Elle va vraiment être superbe cette collection!
Merci pour l'image Tanisha  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 14:23

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko Nouvelles Collections MAC - Page 18 Faim02 Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko Merci Tanisha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 15:07

Le packaging est tres bo mais qu en est il du produit a l intérieur
Revenir en haut Aller en bas
M_Lau08
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
M_Lau08


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 19:24

Olalala j'adore le packaging ! Il me tarde de voir les produits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptySam 15 Mar - 6:31

Tanisha a écrit:
News collection MAC Alluring Aqua  (May 22, 2014)

aperçu du packaging

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2578686/id/231828

ça promet, hein !?!

Ah oui c'est super joli!!!! Smile hâte de voir le contenu!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptySam 15 Mar - 7:41

Idem, charmée par le packaging! Hâte d'en voir davantage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 11:39

Ce packaging est vraiment troop beau. Et j'ai hâte de voir les color story des lipsticks mais c'est sûr que j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:25

Rien que pour ce superbe packaging, on va toutes vouloir craquer pour au moins un produit  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 13:24

Tanisha a écrit:
News collection MAC Alluring Aqua  (May 22, 2014)

aperçu du packaging

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2578686/id/231828

ça promet, hein !?!

aaaaaah j'adoooooooore !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 17:06

Yes!!!!!! Sublime packaging, j'ai hâte  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 0:17

Tanisha a écrit:
News collection MAC Alluring Aqua  (May 22, 2014)

aperçu du packaging

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2578686/id/231828

ça promet, hein !?!

Image poudre visage  bounce Serait-ce un bronzer, à votre avis  Question  

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2581502/id/232290



Dernière édition par Tanisha le Ven 21 Mar - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 5:27

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
News collection MAC Alluring Aqua  (May 22, 2014)

aperçu du packaging

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2578686/id/231828

ça promet, hein !?!

Image poudre visage  bounce Serait-ce un bronzer, à votre avis  Question  

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2581502/id/232290

Le packaging est vraiment beau,  et oui je pense qu'il s' agitt d'un bronzer, c'est le truc indispensable en été.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 6:07

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
News collection MAC Alluring Aqua  (May 22, 2014)

aperçu du packaging

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2578686/id/231828

ça promet, hein !?!

Image poudre visage  bounce Serait-ce un bronzer, à votre avis  Question  

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2581502/id/232290

Punaise, elle va me ruiner cette collection!!! J'ai justement besoin d'un bronzer Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 9:41

Pfff oulala j'adore le packaging suffit que l'intérieur soit aussi top que l'extérieur je craque à fond  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 9:52

Moi aussi elle ve me ruiner ! rien que pour le packaging j'achète !!  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 10:24

nan bien que le packaging soit magnifique, ce sera sans moi cette collection............je hais le bleu !  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 11:30

je n'ai quasi rien investi dans les co ces derniers mois, donc celle là ça va être mon méga craquage 2014 ! Nouvelles Collections MAC - Page 18 Smiley3 

Un topic un topic !!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 12:20

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
News collection MAC Alluring Aqua  (May 22, 2014)

aperçu du packaging

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2578686/id/231828

ça promet, hein !?!

Image poudre visage  bounce Serait-ce un bronzer, à votre avis  Question  

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2581502/id/232290


Info ou Intox

Je viens de lire (sur Specktra toujours), qu'il pourrait s'agir d'une collection avec des produits Extra Dimension  scratch

We shall see!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 12:28

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
News collection MAC Alluring Aqua  (May 22, 2014)

aperçu du packaging

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2578686/id/231828

ça promet, hein !?!

Image poudre visage  bounce Serait-ce un bronzer, à votre avis  Question  

http://www.specktra.net/t/187411/lightbox/post/2581502/id/232290


Info ou Intox

Je viens de lire (sur Specktra toujours), qu'il pourrait s'agir d'une collection avec des produits Extra Dimension  scratch

We shall see!!!



Si c'est sa !  affraid affraid  pour mon porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 12:32

C'est drôle, J'ai pensé à toi quand j'ai posté  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 12:36

Ah oui ? :mdr :ahaha :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 14:22

 cheers  cheers  cheers  affraid  affraid  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Smiley9  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Smiley9  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Tease  :love2  :ahaha 





Nouvelles Collections MAC - Page 18 900x900px-LL-fba7faa0_AlluringAquatic-ExtraDimensionBlush-SeducedAtSea-300
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 16:26

Conspiracy a écrit:
 cheers  cheers  cheers  affraid  affraid  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Ko  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Smiley9  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Smiley9  Nouvelles Collections MAC - Page 18 Tease  :love2  :ahaha 





Nouvelles Collections MAC - Page 18 900x900px-LL-fba7faa0_AlluringAquatic-ExtraDimensionBlush-SeducedAtSea-300

Ah c'est vrai alors !?! j’espère que c'est pas un montage !!!

Edit:

je viens d'essayer de lire l'article, Oyé Oyé. Bon là, je vais rester sage jusqu'en Mai alors. Peut-être bien une petite exception pendant ces ventes privées avec des permanents


Dernière édition par Tanisha le Ven 21 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 16:38

Ghyllian,

Si tu nous lis, on attend le topic de la collection avec impatience pour y discuter.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 16:47

Tanisha a écrit:
Ghyllian,

Si tu nous lis, on attend le topic de la collection avec impatience pour y discuter.
 Wink 

 bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 17:57

Nouvelles Collections MAC - Page 18 Faim02 Nouvelles Collections MAC - Page 18 Faim02 Nouvelles Collections MAC - Page 18 Faim02 Ohpunaiseohpunaiseohpunaiseohpunaiiiiiiiiiiiiiiiiise Nouvelles Collections MAC - Page 18 Faim02 Nouvelles Collections MAC - Page 18 Faim02 Nouvelles Collections MAC - Page 18 Faim02 !! Je vous rejoins au club des ruinées lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Collections MAC
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Collections MAC
» Nouvelles Collections MAC
» avis nouvelles collections ? ;-D
» Boutiques MAC et collections
» Nouvelles collections, nouveau craquage =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: