MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle teinte pour le contouring ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lis
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 12/07/2011

Quelle teinte pour le contouring ? Empty
MessageSujet: Quelle teinte pour le contouring ?   Quelle teinte pour le contouring ? EmptyMar 12 Juil - 17:46

Encore un post de ma part ^^
Voilà, j'ai un visage allongé fin mais rond, je sais, spécial. En fait j'ai un visage fin, mais de grosses joues et donc j'aimerais débuter dans le contouring pour essayer d'affiner ça, mais n’ayant pas de boutique mac proche de chez moi, pour la teinte je ne veux pas commander sur le site sans savoir ! Je suis N3 pour la poudre studio fix, si il y a des filles ayant le même teint, ou d'autres sachant les équivalences, pourriez vous m'indiquer la teinte de la poudre que je devrais utiliser pour mon contouring, que je veux cependant léger. merci
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelle teinte pour le contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte pour le contouring ?   Quelle teinte pour le contouring ? EmptyMar 12 Juil - 18:42

Alors il est conseillé d'utiliser le blush HARMONY, à toi de voir sur place si ce blush te correspond. Il est souvent détourné pour le contouring, je l'ai, je ne l'utilise pas trop car j'ai perdu trop de poids et ça ferait moche mais qd ça ira mieux, je m'y mettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Quelle teinte pour le contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte pour le contouring ?   Quelle teinte pour le contouring ? EmptyVen 15 Juil - 15:42

Idem que Aline54 je te conseillerais Harmony en Blush Poudre & sinon si tu préfère les matières crème, il y à le CarblendBlush Tea Petal, après je sais pas s'ils sont dispo partout ^ Mais il est préfèrable de choisir 1 à 2 teinte plus foncé que ta carnation naturelle =) Un bronzeur matte fais parfaitement l'affaire également .

J'espère avoir pu t'aider ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Quelle teinte pour le contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte pour le contouring ?   Quelle teinte pour le contouring ? EmptyLun 18 Juil - 18:17

J'ai le même problème : j'ai un visage exactement comme le tient ( fin' comme tu le décris Wink)
Et du coup, quand j'ai fait ma leçon de maquillage à Noël chez MAC le MUA m'a couseillé une MSF deux teintes au dessus de ma carnation : je suis médium ( nw20 soit en gros ta couleur de peau) et du coup je fais mon contouring au 168 avec une MSF dark médium et ça marche super ! L'intensité est modulable du coup journée ou soirée aucun problème, très facile à travailler ( je suis encore une débutante Smile) et puis avec ça t'en a pour des années !

Petit plus : voici la fondation matrix de temptalia pour t'aider à trouver des équivalents !
[url=Équivalences Temptalia]http://www.temptalia.com/foundation-matrix[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle teinte pour le contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte pour le contouring ?   Quelle teinte pour le contouring ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle teinte pour le contouring ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blush spécial contouring pour une teinte NW20?
» Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?
» fond de teint mac: quelle teinte pour moi??
» quelle teinte???
» quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: