| Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! | |
|
+104macmathilde Ludi.Mariemakeup Almendrita AurelieD RudyB Melindouu Loly Aeris kaylia2280 Malaurynic33 fantaMac SamLovesMac ptitefleur9247 Bubble Souris Mua Mac Addict AurelieLoveMakeUp ririwoo Nath Sophiiie noerose Ellessy chat-ouille freshcaress CarrieB Curvebeauty Amély70 Nunie eliel Tina mac-addict BBmac Mendynhh gawelle vanessaskaya Tinker-Belle lilou_85 Eärwen Ilovemakeupoker Alicia makeup LuckyGirl Opalyne Tanisha Tiramisu MakeupJunkie nenaure LauraaKnowles laurette Chacha-mac-addict FolledeMAC asate MarvelMakeupR Leeaa83 Delm_mac Cham Pale orel Sirenia Åsa Mllelucyie Belladone Sassayna Néfélie Muse1330 MimieSue Massai Missiv Chuchu jézabel makeupbegin Naru prettyval audreyM Hypsipyle darjeling Lipstick Fanatique MrsMega Aliya TaniaMiu Cécé Vespera Lilastar Oum-Layal Mahault .Lily idyllic Fran Misslipstick sam8394 TheCherryBlossomAddict Ghyllian DarkOrchid Kakina steffy65 Annisette SoLeNe p0okie folly AC Aline54 0668mimi MiixOfBeauty love.and.mac Miwakoko shuuhei Nina 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia makeup Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 4 Fév - 21:04 | |
| Hello Alors l'autre jour je suis passée à ma boutique mac et j'ai vu les nouvelles palettes anticernes. Je pense que je vais craquer car étant pro ce genre de palette peux m'être très utiles. Sinon j'ai une petite question, les nouvelles palettes vides mac avec le couvercle transparent sont juste sublimes, j'aimerai y mettre d'autres fards que des mac mais voilà mes fards MUFE n'ont pas de pastilles aimantées derrière. Savez vous ou je peux acheter ses petites pastilles? Ces palettes sont tellement belles que j'aimerai y mettre tous mes fards dedans. | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 4 Fév - 21:34 | |
| Les fards MUFE sont déjà aimantés pas besoin de pastille comme tu dis. | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 10 Fév - 10:19 | |
| Voici ma petite wish list actuelle
Pour les rals :
Ral brun : - touch - x-s - mocha - yash - mehr - viva glam VI - taupe - spice is nice
Ral rose flashy : - show orchid - full fushia - pink nouveau - pink fusion
Ral rouge : - russian red - ruby woo - sophistico - hot tahiti - viva glam I
Ral orange corail : - vegas volt - hot sass
+ morange et quelques rals de la collection de cremesheen sortie en automne 2012
Pour les crayons à lèvres : - magenta - plum - beet - chicory - auburn
Autres produits :
- Mac magically cool powder en cajun - mac vibrancy eyes | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 12 Fév - 14:04 | |
| rien que çà Asate ? petite joueuse lol
au fait quand tu dit 47 rals c'est que des mac ou pas ? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 12 Fév - 14:39 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- rien que çà Asate ? petite joueuse lol
au fait quand tu dit 47 rals c'est que des mac ou pas ? Oui Asate a fait son compteur M.A.C dans sa signature et il me semble même qu'elle a passé le cap des 50 ràls Moi qui me pensais addict... J'ai trouvé "pire" | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 12 Fév - 14:51 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Ilovemakeupoker a écrit:
- rien que çà Asate ? petite joueuse lol
au fait quand tu dit 47 rals c'est que des mac ou pas ? Oui Asate a fait son compteur M.A.C dans sa signature et il me semble même qu'elle a passé le cap des 50 ràls Moi qui me pensais addict... J'ai trouvé "pire" je demande parce qu'en regardant sa collection je n'en vois pas 47. ou alors Asate, as tu eu une frénésie ces derniers temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Fév - 11:14 | |
| SOINSPrep + Prime Visage SPF 50 MAQUILLAGE VISAGEFond de teint : Face & Body N2 BB Cream Poudre : Magically Cool Liquid Powder Truth & Light ou Honey Rose, à tester… Blush : ... MSF : ... MAQUILLAGE LÈVRESCrayon à lèvres : Spice Dervish Rouge à lèvres : Ravishing MAQUILLAGE YEUXPINCEAUX116
Dernière édition par Ilovemakeupoker le Jeu 26 Sep - 16:53, édité 18 fois | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Fév - 11:36 | |
| Pour répondre à miss poker, c'est hors mac et je dois mettre à jour mon compteur mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Fév - 11:39 | |
| - asate a écrit:
- Pour répondre à miss poker, c'est hors mac et je dois mettre à jour mon compteur mac
ah ah !!! j'avais raison !!! | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Fév - 11:48 | |
| Ma Wishlist !!! Et rien que de l'écrire TEINT Fard à joues Mineralize : Dainty Fix + Fard a joue : Blushbaby, Mocha, Tenderling, Melba, Fleur Power, Pinch O' Peach, Peaches. Fard à joues Glamour Daze : Easy Manner Blush Pro Longwear : Stay by Me Fard à joues Hey, Sailor! : Launch Away! LEVRES Rouge à lèvres Sheen Supreme : Bare Again Ral : Shanghai Spice, Modesty, Shy Girl, Blankety, Hug Me, Fast Play YEUX Paint pot : Constructivist, Bare study
Fards recharge : Copperplate, Knight Divine, Satellite Dreams, Purple haze, Quarry, cranberry, Mulch, Fig. 1, Electra, Nocturnelle Fards : Robin's Egg, Juxt Fard à paupières Mineralize : Young Punk, Frost at Midnight, Bright Moon,, Water, Blue Flame, Fresh & Mint, Sage & Wisdom Bon c'est pas encore gagné avec toutes les nouveautés à venir !
Dernière édition par Eärwen le Mar 5 Mar - 10:48, édité 2 fois | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Fév - 16:37 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- asate a écrit:
- Pour répondre à miss poker, c'est hors mac et je dois mettre à jour mon compteur mac
ah ah !!! j'avais raison !!! Ptdr je suis une énorme fan de rals MAC. C'est grâce ou à cause des rals que je me suis intéressée à MAC. Moi qui détestait me maquiller les lèvres auparavant, c'est tout le contraire maintenant. Et oui, miss poker lol j'ai vendu des rals mais vu que c'était mon annif, j'ai du repasser à 47 voire plus depuis le mois de février lol Et tu en as combien des rals solene ? | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Fév - 16:45 | |
| - AC a écrit:
- Ninaa, c'est une excellente idée
Teint: un anti-cernes, Blush tenderling/blushbaby. Yeux: retrospeck, brulé, smut, scene / Prep + Prime Vibrancy Eye Lèvres: rue d'bois, hot gossip . Pinceaux:trousse make it perfect special Ice Parade. on remet les compteurs à zéro: Teint: Diorskin nude tan aurora - bb crème Dior (en test) ou crème teintée Nars ou une crème teintée tout court Lèvres: un beau rouge framboise ou un rouge fraise ou un rouge (oui je vous rassure tout va bien ) Soins: l'huile orchidée bleue de Clarins - le gommage top secrets YSL | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Fév - 18:24 | |
| - AC a écrit:
- AC a écrit:
- Ninaa, c'est une excellente idée
Teint: un anti-cernes, Blush tenderling/blushbaby. Yeux: retrospeck, brulé, smut, scene / Prep + Prime Vibrancy Eye Lèvres: rue d'bois, hot gossip . Pinceaux:trousse make it perfect special Ice Parade. on remet les compteurs à zéro: Teint: Diorskin nude tan aurora - bb crème Dior (en test) ou crème teintée Nars ou une crème teintée tout court Lèvres: un beau rouge framboise ou un rouge fraise ou un rouge (oui je vous rassure tout va bien ) Soins: l'huile orchidée bleue de Clarins - le gommage top secrets YSL AC ma douce, nous sommes dans la rubrique Wishlist MAC. Il existe un post WISHLIST HORS MAC. Je te retrouve ca et te mets le lien dans 30 minutes (ou si quelqu'un peut le lui afficher svp, merci) J ai des idees pour ton ral rouge et l'huike Clarins idem j ai la même sur ma wishlist.... | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Fév - 18:58 | |
| Oups me suis un peu emballée sans faire les choses correctement. C'est possible de supprimer mon dernier post? | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
lilou_85 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 16 Fév - 1:38 | |
| Ma wish list MAC: Lèvres: Prep+Prime levres Rouge à lèvres: Les roses: show orchid pink nouveau j'ai pink fusion (discontinué aie) je vais avoir Viva Glam Nicky Chatterbox Full fuchsia Lickable Prune/violet : Rebel j'ai Diva (?) pas trouvé Rouge : Ruby woo (hésitation) EL (peu de chance de trouver ) Approaching storm / Seasoned Plum / Red Dwarf (++) (Daphné guiness) Flamingo (EL) (++) Viva glam Cindy je vais avoir Deeply adored (collection marylin) j'ai Quick Sizzle (++++) je vais avoir Haute Altitude Apres chic Cut a caper Viva glam Gaga I Hibiscus Ever Hip et a sortir : Daddy's little girl j'aiiii Ronnie Red j'aiii Betty Bright j'aiiii Poudres teint : La poudre de la collection marylin (oublié le nom) + la poudre de la collection snake : Shell Pearl j'ai MSF : (eXtra dimension) Whisper of guilt Blot j'ai + Careblend YeuxPaintpots : Electrosky / Pharaoh Pigments : Subtle / Green Kelly/ Aurora (EL) /Nebula (EL) / Circa Plum Crayons : Orpheus, raven , mystery Non exhaustif
Dernière édition par lilou_85 le Lun 25 Mar - 0:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 16 Fév - 1:38 | |
| doublon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 16 Fév - 8:35 | |
| - lilou_85 a écrit:
- doublon
Il y a une petite croix pres du bouton editer qui te permet de supprimer le ou les 2/3 dernirrs messages que tu postes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 16 Fév - 15:17 | |
| oki! je ne connaissais pas et comme j'ai posté autre part ce n'était plus possible de supprimer l'édit c'est mieux que rien | |
|
| |
| |
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 18 Fév - 21:36 | |
| Je ne l'avais pas encore postée, donc c'est parti pour ma wishlist (Pour l'instant il n'y a que des produits que je "connais" ou que j'ai déjà pu voir sur le net, mais il y en a plein d'autres que je ne connais pas encore et que j'aimerais ) Lèvres : RAL So Chaud RAL Party Line RAL Dare You RAL Brick O La RAL Viva Glam III RAL Viva Glam VI Editions Limitées : RAL Heartless (Cruella DeVil) RAL Toxic Tale (Evil Queen) RAL Sinister (Evil Queen) RAL Après Chic RAL Ramblas Red RAL Red Racer (Hey Sailor!) RAL Moxie RAL Rocker RAL Mattene Eden Rouge Yeux Editions Limitées : FAP Extra Dimension Dark Dare FAP Mineralize She Who Dares (Maléfique) FAP Mineralize My Dark Magic (Maléfique) Teint : Poudre Pearlmatte In For a Treat (Baking Beauties) Blush Extra Dimension Flaming Chic Blush Legendary (Marilyn Monroe) Blush The Perfect Cheek (Marilyn Monroe) Et bien d'autres que j'oublie^^ Bref, liste non exhaustive de ce dont je rêve
Dernière édition par Tinker-Belle le Jeu 27 Fév - 14:17, édité 13 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 18 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 18 Fév - 23:21 | |
| Merci beaucoup du tuyau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 19 Fév - 0:17 | |
| Il n'est plus dispo sur les champs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 10 Mar - 9:10 | |
| - Ghyllian a écrit:
Mise à jour "temporaire" de ma wish list - nous sommes le 18/11/2012:
Pinceaux et accessoires: 195, 130, 212, 138 (un 2ème? avant "extinction" définitive?), 128 ?, 167SH ? --> j'en veux plus, 263? Soin: hydratant lèvres SPF 15, Prep & Prime Cils, MAC LIGHTFUL MARINE BRIGHT FORMULA MOISTURE CREME Fàps, pigments : Uninterrupted, Emerald dusk (full size), Naked et/ou Vanilla? Crayon lèvres : Brick?, Red enriched? Crayon yeux: Coffee ?, Powersurge? Ràl: Taupe, Patisserie? Nouvelle màj de ma wish list de produits MAC (10/3/2013) Pinceaux: - 195 , 212, 266, 195 (oui un 2ème) , 187, 217, 228, 231 Soin: - Mineralize charged water/Brume hydratante - Serum Lightful ? Teint: - Mineralize Moisture foundation si je trouve ma teinte -MSF Give Me Sun Yeux: - Uninterrupted - Twinks, Typographic (duo palette), All that glitters? (il lui faudrait un compagnon! ) (duo palette bis) - blacktrack? - Emerald Dusk, Naked - Tete a tint? si j'en trouve un... - Designer purple ?Vintage selection (?)Frozen Violet (?) Lèvres: - Lush life - All Out Gorgeous
Dernière édition par Ghyllian le Sam 23 Mar - 12:28, édité 2 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 23 Mar - 12:20 | |
| Update Produits Permanents / Editions Limitées
Eyes - Paint pot Constructivist/Eclair - Sketch/Expensive pink/Swiss Chocolate, en duo pro palette - crayon yeux Powersurge/Teddy - Crayon sourcils Spiked
Skin/Cheeks - EDSF Double Definition - MSF Natural Dark
Lips - Fever Isle (Tropical Taboo) - Plumful - See Sheer
Brushes - 130, 159, 184, 219
Dernière édition par Tanisha le Mer 5 Juin - 16:52, édité 7 fois | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 15 Avr - 21:34 | |
| Voici la mienne, elle est longue forcément, je débute en MAC !
Fap en refill Mulch Coquette Cork Bronze Woodwinked gorgeous gold Banafsaji (EL art of the eye) Mineralize eye shadow Silver Birch (EL Apres chic)
Paintpot Bare Study Indianwood Constructivist Stormy Pink
Fluidline Macroviolet
Pinceaux 239 263 227
RAL Riri Woo (avec le packaging rose héhé)
Divers Prep+Prime lèvres
Dernière édition par vanessaskaya le Dim 22 Sep - 13:30, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 16 Avr - 21:48 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Nouvelle màj de ma wish list de produits MAC (10/3/2013)
Pinceaux: - 195 , 212, 266, 195 (oui un 2ème) , 187, 217, 228, 231
Soin: - Mineralize charged water/Brume hydratante - Serum Lightful ?
Teint: - Mineralize Moisture foundation si je trouve ma teinte ca y est! je suis NC44 - MSF Give Me Sun
Yeux: - Uninterrupted - Twinks, Typographic (duo palette), All that glitters? (il lui faudrait un compagnon! ) (duo palette bis) - blacktrack? euh j'abandonne, pas assez noir sur moi - Emerald Dusk,finalement sis pas trop ... Naked - Tete a tint? si j'en trouve un... - Designer purple ?Vintage selection (?)Frozen Violet (?) bon...je vais les supprimer je pense car bof bof
Lèvres: - Lush life - All Out Gorgeous
Petit update - nous sommes le 16/4/2013: Pinceaux: - 195 (oui un 2ème) , 217, 231 Soin: - Serum Lightful ? pas pressé Teint: - MSF Give Me Sun ? pas pressé Yeux: - Typographic, Tete a tint? si j'en trouve un... - Naked | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 21 Avr - 14:18 | |
| Nouvelle mise à jour du 21/4/2013 avec ma liste complète: PERMANENTS: - Yeux: Typographic, Naked - Pinceaux: 195 (oui un 2ème) , 242, 217, 231 - Soin: Serum Lightful ? pas pressé - Teint: MSF Give Me Sun ? pas pressé EDITIONS LIMITEES A VENIR- Baking beauties: pp ECLAIR (+ MOONCAKE?) - Nudes and Metallics: tous les fàps "Nudes"et "Metallics", STYLISH ME (blush), et ràl RETRAINED - In extra dimension: 128, 1 EDSF Shape the Future - Fashion sets: crayon lèvres Héroine ? - Temperature Rising: le sac, bronzer REFINED GOLDEN (surtout pour le boîtier ), RIPE FOR LOVE (blush)? et peut-être l'autre aussi: HOT NIGHTS? - All about Orange: ? - Tropical Taboo: MSF Adored et/ou Rio et/ou LUST ( à confirmer)?, fàp CHA CHA CHA Bon ben...ça ferait un beau pactole tout ça je crois!
Dernière édition par Ghyllian le Sam 4 Mai - 8:39, édité 4 fois | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 24 Avr - 14:22 | |
| Nouvelle wishlist :
Yeux :
Satin Taupe
Espresso Oméga Gesso
Blanc Type
Brule
All That Glitters
Cork
Wedge
Kid
Shroom
Patina
Sable
Naked Lunch Malt
Cranberry Paradisco Club
Teint :
Refill "Peaches" Blush Mineralize "Warm Soul"
MSF "Soft and Gentle"
MSF Extra Dimension "Definitely Defined" Blush Extra Dimension "At Dusk" & "Flaming Chic" Ràl "Ablaze"
MSF "Adored" "Lust" "Rio"
Blush Simmer
MSF Natural Médium
Select Sheer Pressée NW20
Lèvres :
Ràl "Ruby Woo" Ràl Mineralize "Lady At Play"
Ràl "Impassionned"
Ràl "Vegas Volt"
Dernière édition par Tiramisu le Ven 8 Nov - 17:47, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 26 Mai - 14:12 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Nouvelle mise à jour du 21/4/2013 avec ma liste complète:
PERMANENTS: - Yeux: Typographic, Naked - Pinceaux: 195 (oui un 2ème) , 242, 217, 231 - Soin: Serum Lightful ? pas pressé - Teint: MSF Give Me Sun ? pas pressé
EDITIONS LIMITEES A VENIR - Baking beauties: pp ECLAIR (+ MOONCAKE?) - Nudes and Metallics: tous les fàps "Nudes"et "Metallics", STYLISH ME (blush), et ràl RETRAINED - In extra dimension: 128, 1 EDSF Shape the Future - Fashion sets: crayon lèvres Héroine ? : no need - Temperature Rising: le sac, bronzer REFINED GOLDEN (surtout pour le boîtier ), RIPE FOR LOVE (blush)? et peut-être l'autre aussi: HOT NIGHTS? euh ben rien finalement (peut-être le sac plus tard et le BU Refined golden s'il en reste plus tard) - All about Orange: ? - Tropical Taboo: MSF Adored et/ou Rio et/ou LUST ( à confirmer)?, fàp CHA CHA CHA
Bon ben...ça ferait un beau pactole tout ça je crois! Coucou les filles, je fais une petite mise à jour... (hum re-edit du 30/06/2013) PERMANENTS: - Yeux: Typographic, pigment Naked, Petrol blue?, Orange? - Pinceaux: 195, 242, 217, 224, 231[/b] - Lèvres: Glamour Era et/ou Style Surge, Crosswires, See sheer - Soin: Serum Lightful - Teint: MSF Give Me Sun - Blushes: Sunbasque, Springsheen, Full fuchsia EDITIONS LIMITEES A VENIR- Temperature Rising: la pochette, bronzer REFINED GOLDEN - In extra dimension: 128? <-- le 159 correspond plus exactement à ce que je cherchais! yes! suis contente d'avoir attendu et pas pris le 128 hi hi hi - Tropical Taboo: fàp Bossa blue<-- mouais non vais pas le prendre, pinceau 159 sûr sûr sûr sûr! , MSF Adored ?, Cremesheen glass Fever Isle?
Dernière édition par Ghyllian le Dim 30 Juin - 8:35, édité 6 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 5 Juin - 17:03 | |
| - Tanisha a écrit:
- Update Produits Permanents / Editions Limitées
Eyes - Paint pot Constructivist/Eclair - Sketch/Expensive pink /Swiss Chocolate, en duo pro palette - crayon yeux Powersurge/Teddy - Crayon sourcils Spiked
Skin/Cheeks - EDSF Double Definition - MSF Natural Dark
Lips - Fever Isle (Tropical Taboo) - Plumful - See Sheer
Brushes - 130, 159, 184, 219 Yeux - Paint pot Constructivist - Brown Down/Texture - Sketch/Swiss Chocolate (en duo pro palette) non - crayon yeux Orpheus ( Tropical Taboo)/ Powersurge/Teddy non - Crayon sourcils Spiked Visage - Blush Simmer ( Tropical Taboo) - MSF Natural Dark - MSF Rio ( Tropical Taboo) j'hésite toujours Lèvres - Fever Isle ( Tropical Taboo) - Plumful non - See Sheer Accessoires - 159 ( Tropical Taboo) - 184, 219, 286 | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 1 Aoû - 15:49 | |
| Ma Wishlist d'Août,
Yeux - crayon khol Orpheus, réfléchis encore mais j'ai pris un nouveau fap Swiss Chocolate
Visage - MSF Rio (Tropical Taboo), toujours pas réussi à mettre la main sur la bonne poudre, je vais continuer ma quête - MSF Natural Dark, mon premier achat pour l'été - Prep+Prime Beauty Balm SPF 35 nouvelle collection ---------> en phase de test
Lèvres - cremesheen gloss Calypso Beat (Tropical Taboo), j'ai pris à la place le cremesheen gloss Imperial Light (All About Orange)
Pinceaux - 286 toujours SOLD OUT à Sephora, arrrgh !!!!! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 5 Aoû - 19:47 | |
| - Tanisha a écrit:
- Ma Wishlist d'Août,
Yeux - crayon khol Orpheus, réfléchis encore mais j'ai pris un nouveau fap Swiss Chocolate
Visage - MSF Rio (Tropical Taboo), toujours pas réussi à mettre la main sur la bonne poudre, je vais continuer ma quête - MSF Natural Dark, mon premier achat pour l'été - Prep+Prime Beauty Balm SPF 35 nouvelle collection ---------> en phase de test
Lèvres - cremesheen gloss Calypso Beat (Tropical Taboo), j'ai pris à la place le cremesheen gloss Imperial Light (All About Orange)
Pinceaux - 286 toujours SOLD OUT à Sephora, arrrgh !!!!! Bon au final, je passe mon tour pour la msf Rio. j'ai déjà de quoi faire avec mes autres msf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 5 Aoû - 20:06 | |
| - Tanisha a écrit:
- Bon au final, je passe mon tour pour la msf Rio. j'ai déjà de quoi faire avec mes autres msf.
Ah bon? | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 5 Aoû - 20:55 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Bon au final, je passe mon tour pour la msf Rio. j'ai déjà de quoi faire avec mes autres msf.
Ah bon? Oui miss, Edit (maj du 18/08) RIO est enfin mienne!
Dernière édition par Tanisha le Dim 18 Aoû - 17:13, édité 3 fois | |
|
| |
gawelle Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 11 Aoû - 12:35 | |
| Ma Wishlist :
Blush: Coygirl, Blushbaby
Rouge à Lèvre : Saint Germain, Crosswives, Creme in your Coffee, Insanely it, Blossom Culture
Refill: Deep Truth, Purple Haze, Nocturnelles
Fard à paupière : Cristal, deep truth, woodwinked, vanilla | |
|
| |
Mendynhh Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 17 Aoû - 23:11 | |
| Je suis en train de remplir mon panier sur le site, j'ai un budget de environ 100/120€ (mon Homme m'offre ça pour nos 1an) Je suis sure et certaine de prendre - le 217 - le 230. Et puis après quelques produits cosmétiques. Des conseils pour une jeune fille qui ne sait plus ou donner de la tête ? | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 17 Aoû - 23:30 | |
| Moi je prendrai un ral voir plusieurs, une poudre, crayon a levre FAP.................. | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 18 Aoû - 0:09 | |
| @Mendynhh: je te conseillerais de prendre un ràl au moins,car c'est vraiment un des meilleurs produits de chez Mac! puis après,peut-être des fàp assez simples à travailler,si tu débutes avec Mac,par exemple: Satin Taupe,Shroom,Sable etc... | |
|
| |
Mendynhh Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 18 Aoû - 3:27 | |
| J'ai finalement opté pour le kit mac illustrated pour les yeux ! Je voulais le Ruby Woo depuis pas mal de tps mais il est en rupture de stock sur le site,et peur qu'en mag ce soit pareil ! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Ven 23 Aoû - 17:35 | |
| Hello les filles,
Ma nouvelle wishlist:
Permanents - Paintpot Constructivist - Fap Texture - Pinceau 130 - Mascara Studio Fix Boldblack - Prep+Prime Enlumineur Bright Forecast - Khôl Teddy / Powersurge - ràl See Sheer
Collections limitées: - Pressed pigments Damson - Divine Nights (collection de noël): 1 ou 2 msf, 1 blush, 1 cremesheen gloss
Dernière édition par Tanisha le Dim 25 Aoû - 16:32, édité 4 fois | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Ven 23 Aoû - 17:50 | |
| Voici la mienne -Ral mac red - just a bite - 5 rouge à levre de la collection retro mat il reste 3 - 2 RAL de la collection dark héroine de kiko (finalment je n'en prendrais qu'un seul, ils t pas si spécial que sa) -Face and body de mac -Poudre HD makeup for ever - MSF lust (tropical taboo) -5 pinceaux MUFE (108,130,122,176,144) -La palette flash color case de make up for ever (apparement elle est vendu en france) -Un blush de la collection riri d'automne -Blush nars pierre hardy -vernis nars collection pierre hardy -paint pot rubenesque et indian wood -2 RALS MUFE -2RALS Urban decay( anarchy c est sur, l'autre je sais pas encore) Bon c'est tout pour le moment
Dernière édition par BBmac le Dim 22 Sep - 21:22, édité 11 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Ven 23 Aoû - 18:08 | |
| - BBmac a écrit:
- MSF lust (tropical taboo)et la naturel
Hello, tu hésites à la prendre !?! Je l'ai swatchée, c'est une jolie poudre. Et la msf natural est juste top. Je te les conseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Ven 23 Aoû - 19:26 | |
| - Tanisha a écrit:
- Hello les filles,
Ma nouvelle wishlist:
Permanents - Paintpot Constructivist / Texture - Pinceau 130 - Mascara Studio Fix Boldblack - Khôl Teddy - ràl See Sheer
Collections limitées: - Pressed pigments Damson - Divine Nights (collection de noël): 1 ou 2 msf, 1 blush, 1 cremesheen gloss Oh, bella....je pensais que tu l'avais déjà Ne le loupe pas hein ce fàp EL Faut le prendre illico!!!! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 10 Sep - 10:17 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Coucou les filles, je fais une petite mise à jour... (hum re-edit du 30/06/2013)
PERMANENTS: - Yeux: Typographic, pigment Naked, Petrol blue?, Orange? - Pinceaux: 195, 242, 217, 224, 231[/b] - Lèvres: Glamour Era et/ou Style Surge, Crosswires, See sheer - Soin: Serum Lightful - Teint: MSF Give Me Sun - Blushes: Sunbasque, Springsheen, Full fuchsia
EDITIONS LIMITEES A VENIR - Temperature Rising: la pochette, bronzer REFINED GOLDEN
- In extra dimension: 128? <-- le 159 correspond plus exactement à ce que je cherchais! yes! suis contente d'avoir attendu et pas pris le 128 hi hi hi - Tropical Taboo: fàp Bossa blue<-- mouais non vais pas le prendre, pinceau 159 sûr sûr sûr sûr! , MSF Adored ?, Cremesheen glass Fever Isle? Màj du 10/9/2013: - Pinceaux: 195 - Lèvres: See sheer (lorsque j'aurai fini mon Vivaglam Cindy) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! | |
| |
|
| |
| Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! | |
|