| Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! | |
|
+104macmathilde Ludi.Mariemakeup Almendrita AurelieD RudyB Melindouu Loly Aeris kaylia2280 Malaurynic33 fantaMac SamLovesMac ptitefleur9247 Bubble Souris Mua Mac Addict AurelieLoveMakeUp ririwoo Nath Sophiiie noerose Ellessy chat-ouille freshcaress CarrieB Curvebeauty Amély70 Nunie eliel Tina mac-addict BBmac Mendynhh gawelle vanessaskaya Tinker-Belle lilou_85 Eärwen Ilovemakeupoker Alicia makeup LuckyGirl Opalyne Tanisha Tiramisu MakeupJunkie nenaure LauraaKnowles laurette Chacha-mac-addict FolledeMAC asate MarvelMakeupR Leeaa83 Delm_mac Cham Pale orel Sirenia Åsa Mllelucyie Belladone Sassayna Néfélie Muse1330 MimieSue Massai Missiv Chuchu jézabel makeupbegin Naru prettyval audreyM Hypsipyle darjeling Lipstick Fanatique MrsMega Aliya TaniaMiu Cécé Vespera Lilastar Oum-Layal Mahault .Lily idyllic Fran Misslipstick sam8394 TheCherryBlossomAddict Ghyllian DarkOrchid Kakina steffy65 Annisette SoLeNe p0okie folly AC Aline54 0668mimi MiixOfBeauty love.and.mac Miwakoko shuuhei Nina 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Nov - 18:51 | |
| Ma wishlist
Ral : private party,tangerine dream,new temptation,lickable,lady danger,dangerous,prepare forpleasure,devine choice,splurge,legendary,prolong, Fap : gilded night,past midnight,white frost,forgery,sunny spot,chrome yellow,bitter,silver ring,era,amber lights,handwritten,red brick,passionate,cranberry,bronze, Pp: indiawood,blackground Faj: lured to love,well dressed, Poudre : centre of attention, scene to be seen | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Ven 15 Nov - 19:18 | |
| - Tanisha a écrit:
Permanents
- crayon sourcils Veluxe Deep dark brunette - crayon lèvres Beet - mascara 3D blacklash - paintpot Blackground, Rubenesque - pinceaux 184, 242 - ral Diva (B2M) - soins: huile démaquillante, mineralize charged water
Éditions limitées
- Divine Night : rien ne me fait envie, comme les précédentes co de Noël d'ailleurs - Riri Holiday: Bad Girl Riri, Riri Woo, Pleasure Bomb si combiné avec le crayon Beet - Magnetic Nude: Superb, une 2ème EDSF, 1 ou 2 blushes.
Petite màj Permanents - mascara 3D - paint pot Rubenesque - pinceau 184 - prép.+prime base lèvres - ral Amorous, Diva - Soins huile démaquillante, mineralize charged water en back up Éditions limitées - Divine Night: crayon Orpheus, gloss Private party - Riri Holiday : Riri Woo - Magnetics Nude: Superb, une 2ème EDSF, 1 blush
Dernière édition par Tanisha le Mer 20 Nov - 15:33, édité 3 fois | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 16 Nov - 20:34 | |
| - BBmac a écrit:
- BBmac a écrit:
- BBmac a écrit:
- Voici la mienne
-Ral mac red - just a bite - 5 rouge à levre de la collection retro mat il reste 2 - 2 RAL de la collection dark héroine de kiko (finalment je n'en prendrais qu'un seul, ils t pas si spécial que sa) -Face and body de mac -Poudre HD makeup for ever - MSF lust (tropical taboo) -5 pinceaux MUFE (108,130,122,176,144) -La palette flash color case de make up for ever (apparement elle est vendu en france) -Un blush de la collection riri d'automne -Blush nars pierre hardy -vernis nars collection pierre hardy -paint pot rubenesque et indian wood -2 RALS MUFE -2RALS Urban decay( anarchy c est sur, l'autre je sais pas encore)
Edit -Ral mac red -2RALS de la collection retro ( il reste 1) -Face and body mac
-Poudre de finition MUFE -3blush mac (hot night TR+ 2 blush TT) -pinceaux MUFE (130,156,122,144,128) -Blush nars pierre hardy -Paint pot rubenesque, constructivist et indian wood -1RAL MUFE N45 -RALS urban decay (anarchy, turn on) Bon c'est tout pour le moment Mise à jour
-Ral mac mac red -Ral Mufe N.45 -Paint pot (constructivist et indian wood)
-Rals UD shame
-Face and body
-Poudre pro finition mufe
- Blush mac hot night TR -Pinceaux Mufe (122,176,144,274,156 ou 158;154)
-Blush nars coeur battant -Paint pot (constructivist, indian wood, rubenesque, painterly -Face and body NC7-Pinceaux Mufe 176, 144,274,150 - blush mac Hot night
Dernière édition par BBmac le Mar 28 Jan - 23:09, édité 11 fois | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 17 Nov - 7:25 | |
| - BBmac a écrit:
-Paint pot (constructivist et indian wood) -Face and body NC7 -2 blush mac ( Hot night et 1blush TT) -Pinceaux mufe (154;176;144;274;156 ou 58) -RAL mufe N.45 -RAL UD ( anarchy, shame) Re... je rappelle que cette rubrique est consacrée aux wish lists de produits MAC uniquement, svp..... - Ghyllian a écrit:
- 'tention les miss: ici c'est le post de wish list MAC;
il existe une autre rubrique pour les wish list de produits hors MAC par là: http://www.mac-addict.net/t17246p150-et-vous-il-y-a-quoi-sur-votre-wishlist-hors-mac | |
|
| |
Amély70 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 17 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 17 Nov - 16:04 | |
| Depuis mon installation en Alsace début d'année je ne suis plus allé chez mac, vous imaginez !!! La semaine prochaine je pars en vacances et j'en profiterai pour faire un tour chez mac et ma liste est énorme ! - fdt fix fluide nc15 et 30 (un pour l'hiver, un pour l'été) + anticerne - des ràl ... je sais pas encore les quels, faut que je swatche - des fàp : greensmoke, satin taupe, smut, coperplate, tilt, expensive pink, crystal avalanche... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Ven 29 Nov - 17:30 | |
| - Tanisha a écrit:
Petite màj
Permanents
- mascara 3D - paint pot Rubenesque - pinceau 184 oui - prép.+prime base lèvres - crayon sourcils Spiked - ral Amorous oui en B2M, Diva non - Soins huile démaquillante, mineralize charged water en back up oui
Éditions limitées
- Divine Night: crayon Orpheus oui, gloss Private party Non pris à la place le ral PFP - Riri Holiday : Riri Woo - Magnetics Nude: Superb, une 2ème EDSF, 1 blush
Permanents Liste inchangée - Hang Up ou Media - All Over brush kit x 5 by Rebecca Moses Éditions limitées - Riri Holiday: Bad Girl Riri, Riri Woo Nope - Magnetic Nude : Superb , Fairly Precious, Autoerotique Nope, Magnetic Appeal
Dernière édition par Tanisha le Sam 28 Déc - 1:20, édité 11 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 30 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 30 Nov - 10:54 | |
| Vs croyez que je peux encore trouver PFP au corner mac du sephora des champs les filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 30 Nov - 10:55 | |
| - BBmac a écrit:
- Vs croyez que je peux encore trouver PFP au corner mac du sephora des champs les filles?
Appelle-les, tu sauras | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 1 Déc - 13:39 | |
| Allez, l'envie m'a pris de faire un big update wish-list avec tout ce qui me fait envie en ce moment.
Skincares: • Huile essentielle de soin (testé en échantillon et bien aimé!) • crème contour des yeux mineralize (en cours d'essai échantillon, à voir) • lotion visage et corps mineralize (j'ai plus de lotion, donc à tenter) • Studio Moisture Cream (quand j'aurai terminé celle que j'utilise en ce moment) • Mineralize Charged Water (testé et adoré!)
Accessories:
• Eponge pro performance achetée! • Pinceaux visage: 159, 130, 188, 191, 138 (me tâte pour un p'tit 2e tant je l'aime!) achetés! • Pinceaux yeux: 210, 227, 286 achetés!
Make Up: face: • Prep+Prime Highlight en teinte Light Boost acheté! • Anti-cernes prolongwear NC20 acheté! • Studio careblend pressed light plus • face&body C2 acheté! • Mineralize moisture foundation NC25 acheté!
lips: • amplified: vegas volt • matte & retro matte: chili, diva, flat out fabulous, all fired up, relentlessly red achetés!
eyes: • Superslick liquid eyeliner: on the hunt, defiantly feline • crayons pearlglide: undercurrent, petrol blue, lord it up, designer purple achetés! • khôl: tarnish, powersurge, minted acheté! • prolongwear eyeshadow: hot paprika, carefree • pigments: blue brown, naked, copper sparkle, tan, rose achetés!
EDIT REFILLS FARDS À PAUPIÈRES: • Corduroy, folie, crème de violet, blackberry, swiss chocolate, Fig.1, satellite dreams, beautiful iris - ce sont les seuls fards de la collection permanente que je souhaite encore m'offrir à terme, plus grand chose sur ma liste donc! -
eyebrows: • duo palette avec les fards brun et concrete achetée!
Dernière édition par SoLeNe le Dim 30 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 1 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 1 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
ririwoo Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 8 Déc - 18:48 | |
| je cherche le talk that talk si qqun l'a | |
|
| |
AurelieLoveMakeUp MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 8 Déc - 20:26 | |
| Bon alors voici ma wish list attention ca fait peur :O
maj: 21/12/13
PALETTES: - pro palette double -2 insert de 15 -pro palette simple *2 -1 insert 6 fàp -1 insert 6 blushes
TROUSSE MAQUILLAGE MOYENNE
PINCEAUX: -130
-219 -190 -134 ou 150 -195 -227
RAL: -pink pearl -lickable -creme cup <3 -hot gossip -hot tahiti -st germains -pink nouveau -candy yum yum (que j'ai dejà mais m'en faut un autre) -faux -rebel
FAJ: -dainty -dame -dollymix -springsheen -melba
MASCARA
-haute & naughty lash -in extreme dimension
PAINTPOT -perly -chiled on ice -frozen violet -antique diamond -let's skate -constructive -stormy pink -dangerous cuvee -clear water -chrome angel
PIGMENTS
-blue brown -rose
-copper sparkle -naked -tan -old gold -golden rose -golden olive -teal
-grape -cornflower
-dark soul -kitchmas -violet
FAP: -blacktied -creme de violet -parfait amour -contrast -yogourt -shale -star'n'rocket -plum dressing -nocturnelle -beauty marked -swish -trax -blackberry -haux -dabling -sushi flower -coppering -naked luch -swiss chocolate -brulé -honey lust -brun -phloof -shroom -gleam -vanilla -dazzlelight -vex -patina -tempting -cork -amverlight -coquette -nylon -georgous gold -sumptuous olive -greensmoke -plumage -swimming -humid -tilt -altlantic blue -idol eyes -crystal
FDT: -studio fix poudre pour l'été
-fdt mineralize NW20
-CRAYONS YEUX pas encore fait la xish list
-CRAYONS LEVRES idem
Voilà je crois que je suis un peu tarée haha si j'arrive a avoir tout ca a la fin de ma vie et ben ...mdr ma priorité est les pinceaux !!!
Dernière édition par AurelieLoveMakeUp le Sam 21 Déc - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 8 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 9 Déc - 5:09 | |
| - AurelieLoveMakeUp a écrit:
- Bon alors voici ma wish list attention ca fait peur :O
Superbe liste! Parmi tes faps; j'ai à vendre: - GREENSMOKE - IDOL EYES - DA BLING - PLUM DRESSING tous en excellent etat (comme neufs) + - 1 PRO PALETTE DUO.... dis moi si ça t'intéresse | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 9 Déc - 13:21 | |
| Ouiiii dis moi t'es prix ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 9 Déc - 19:38 | |
- Ouiiii :)dis moi t'es prix ??
MP + jette un oeil à ma signature, il y a d'autres articles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 18 Déc - 19:51 | |
- Ouiiii :)dis moi t'es prix ??
Hello, Je ne sais pas pourquoi, je t'ai répondu via MP (à ta demande de prix pour les fàps) mais le message est resté dans ma boîte d'envoi à plusieurs reprises (sur le forum)... Je viens donc de tenter le coup par "mail" J'essaie ainsi on verra bien! Tiens moi au courant stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 18 Déc - 20:03 | |
| je t'ai (enfin) répondu | |
|
| |
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 2 Jan - 16:38 | |
| Ma wishlist pour cette année Permanents - prép.+prime base lèvres - crayon sourcils Spiked - crayon lèvres Beet - ral Hang Up ou Media, Jubilee Éditions limitées - brushes kit x 5 Rébécca Moses Non - Magnetic Nude : edsf Fairly Precious & Magnetic Appeal, blush Pleasure Model oui , fàp Sweet Heat - Huggable Touche, Non j'ai eu un coup de cœur pour Rich marron - Viva glam Riri
Dernière édition par Tanisha le Dim 19 Jan - 18:55, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 4 Jan - 7:39 | |
| - Ghyllian a écrit:
Nouvel update de ma wishlist MAC au 27/10/2013:
- Pinceaux: 242, 217, 286, 159, 188, 239, 191 - Noeils: INDIANWOOD, Rubenesque, mascara Haute and Naughty TOO BLACK - Lèvres: Party Line, Capricious, csg Deelight, Vino ou portside, New Temptation - Teint/Soin: Devil, Mineralize charged water
EL: - Riri Holiday : Superslick liner COCKINESS, (ràl Pleasure Bomb?<-- je suis pas sûre du tout) - Divine Nights: Euh.... rien? ou 1 blush c'est tout <-- finalement: ORPHEUS et Prepare for pleasure mais je ne sais pas si je le garde - Magnetic Nude: ED blush Pleasure Model, fàp ED Amorous Alloy, 1 EDSF? (Magnetic Appeal ou Fairly Precious) Mise à jour au 4/1/2014... - Pinceaux: 128, 217, 235, 286, 187, 239, 191 - Noeils: fàps Blackberry, Goldenrod, mascara Haute and Naughty TOO BLACK - Lèvres: Spice it Up!, Capricious, csg Deelight, Vino ou portside, New Temptation - Teint/Soin: Devil, Mineralize charged water EL: - Magnetic Nude: EDSF Magnetic Appeal et SUPERB, fàp ED SWEET HEAT? - Divine nights: maybe You've got it et/ou Private Party cremesheen glass - maybe Vivaglam Riri: le ràl - Huggable lipcolour: Cherry glaze
Dernière édition par Ghyllian le Mer 8 Jan - 7:31, édité 4 fois | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 4 Jan - 13:49 | |
| Coucou les filles ! Vous me donnez envie de refaire ma Wish List ! Collection permanenteFap*Twinks *Soba *Folie *Sorcery *Cranberry *Parfait Amour * Seedy Pearl .. .. En attente de réception !! Reçu ^^ Blush Poudre*Poised Cremeblend Blush*Tea Petal à confirmer Crayon yeux*Powerpoint Permaplum *Khôl Teddy * Khôl Heirloom Reçu ^^ Pinceaux*214 * 168 Un 2nd alors ! *Un 2nd 224 *Un 2nd 239 ..........Et peut être m'intéresser de plus près aux fluidlines... Ancienne Co*Cremeblend Blush Joie de Vivre *Fap Glimpse Of Flesh *Pinceau 222 *Ràl Made With Love *Msf Chez Chez Lamé je ne sais plus trop... Pro*Blush Cantaloupe...mais dispo qu'en refil donc non .. * Pinceau 184 .. .. En attente de réception !! Reçu ^^ *Pinceau 205 Peut être un peu "gadget" finalement .. Collection à venirMagnetic Nude,* Ràl Morning Rose :faim: Reçu ^^ & Sensual Sparks à confirmer Non. *Msf Fairly Precious à confirmer Non ! Vivaglam Riri *Le Ràl Ok
Dernière édition par jézabel le Dim 30 Mar - 11:42, édité 4 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 19 Jan - 19:16 | |
| - Tanisha a écrit:
- Ma wishlist pour cette année
Permanents
- prép.+prime base lèvres - crayon sourcils Spiked - crayon lèvres Beet - ral Hang Up ou Media, Jubilee non
Éditions limitées
- brushes kit x 5 Rébécca Moses Non - Magnetic Nude : edsf Fairly Precious & Magnetic Appeal, blush Pleasure Model oui , fàp Sweet Heat - Huggable Touche, Non j'ai eu un coup de cœur pour Rich marron - Viva glam Riri Permanents - Base lèvres - Enlumineur Peach lustre - Mascara In extrême dimension 3D - crayon sourcils Spiked - pinceau 219 - crayon lèvres Beet - ràl Hang Up ou Media - fdt mineralize moisture nc44 Éditions limitées Magnetic Nude: fàp Amorous Alloy, Silver Dawn, Sweet Heat
Dernière édition par Tanisha le Mar 28 Jan - 15:42, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 19 Jan - 19:22 | |
| - Ghyllian a écrit:
Mise à jour au 4/1/2014...
- Pinceaux: 128, 217, 235, 286, 187, 239, 191 - Noeils: fàps Blackberry, Goldenrod:non, mascara Haute and Naughty TOO BLACK - Lèvres: Spice it Up!, Capricious, csg Deelight, Vino :non ou portside :non, New Temptation j'ai déjà trop de rouges... - Teint/Soin: Devil, Mineralize charged water
EL: - Magnetic Nude: EDSF Magnetic Appeal et SUPERB: nan! , fàp ED SWEET HEAT? oui! + AMOROUS ALLOY + SILVER DAWN - Divine nights: maybe You've got it et/ou Private Party cremesheen glass ? - maybe Vivaglam Riri: le ràl - Huggable lipcolour: Cherry glaze oui! + COMMOTION + RICH MARRON Petit update du dimanche 19/1/2014 jeudi 23/1/2014 - Pinceaux: 191, 217, 286, 159, 187, 239 - Noeils: pigment pressé SUMMER HONEY, fàps Handwritten, Ricepaper?, mascara Haute and Naughty TOO BLACK - Lèvres: Capricious, csg Deelight, Spice it Up! ? - Teint/Soin: highlighter Prep & prime BRIGHT FORECAST + 1 back up de PEACH LUSTRE; Prolongwear concealer NW35 ou palette anti-cernes correcteurs MEDIUM DEEP?; Prep & prime CC Recharge; blush PRO Devil, Mineralize charged water EL: - Huggable lipcolour: un back up RICH MARRON? - Magnetic Nude: 235 - Divine nights: maybe You've got it et/ou Private Party cremesheen glass ? - Vivaglam Riri: le ràl? - A Fantasy of flowers : ràl Heavenly Hybrid. à voir pour le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 26 Jan - 18:02 | |
| - Ghyllian a écrit:
Petit update du dimanche 19/1/2014 jeudi 23/1/2014
- Pinceaux: 191, 217, 286, 159, 187, 239 - Noeils: pigment pressé SUMMER HONEY j'en veux plus car rendu gris sur moi , fàps Handwritten, Ricepaper? un peu "blanc-argenté" pas assez "chaud"... , mascara Haute and Naughty TOO BLACK - Lèvres: Capricious, csg Deelight, Spice it Up! ? - Teint/Soin: highlighter Prep & prime BRIGHT FORECAST + 1 back up de PEACH LUSTRE; Prolongwear concealer NW35 euh nan ou palette anti-cernes correcteurs MEDIUM DEEP?; Prep & prime CC Recharge; blush PRO Devil , Mineralize charged water pas pour tout de suite donc je les ôte de ma liste
EL: - Huggable lipcolour: un back up RICH MARRON? - Magnetic Nude: 235 finalement... non - Divine night: maybe You've got it et/ou Private Party cremesheen glass ? - Vivaglam Riri: le ràl? - A Fantasy of flowers : ràl Heavenly Hybrid. à voir pour le reste Mise à jour de ma wishlist MAC Dimanche 26/1/2014 Mardi 11/2/2014 Permanents: - Pinceaux: 159, 235,, 287?, 187, 191?, 217, 286, 239 - Noeils: mascara Haute and Naughty TOO BLACK, fàps Honey lust?, Handwritten, Lime (PRO); fàp Prolongwear ONE TO WATCH - Teint/Soin: anti-cernes studio finish NW40; P&PH BRIGHT FORECAST, P&PH PEACH LUSTRE; Studiofix poudre NW44; Matte Bronze bronzing powder; Prep & prime CC Recharge, Palette anti-cernes correcteurs MEDIUM DEEP? - Lèvres: Capricious, csg Deelight, Spice it Up! ? Editions Limitées: - Magnetic Nude: back up de SILVER DAWN; Magnetic APPEAL ou/et FAIRLY PRECIOUS - Huggable lipcolour: un back up RICH MARRON?, Red necessity - A Fantasy of flowers : ràl Heavenly Hybrid, ràl Dreaming Dahlia? fluidline Sassy grass?, Phlox garden?, Petal Power?, - Divine nights: maybe You've got it et/ou Private Party cremesheen glass ? - Vivaglam Riri: le lipglass? - Prep + Prime CC Colour Correct : PP CC Recharge en tube (ou compact?) - Proenza Schouler: blush Ocean city Anciennes EL/Permanents ou PRO Discontinués: - Noeils: Greasepaint stick SLICK BLACK; fàp JUICED - Lèvres: csg Meteoric (l'ai loupé sur le site il n'y est plus )
Dernière édition par Ghyllian le Mar 11 Fév - 6:49, édité 2 fois | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 1 Fév - 19:51 | |
| Ma wishlist actualisée :
Refills : Soft brown Blackberry Era Fig 1 Grain Malt
Paint pots : Bare study Indianwood Artifact Groundwork
Crayons : Prunella ou Bordeauxline
Rouges à lèvres :
Speak Louder Lustering
Dernière édition par idyllic le Dim 30 Mar - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 1 Fév - 21:34 | |
| Voici un update de ma wishlist de ce début d'année Permanents - Base lèvres yeah, enfin - Enlumineur Peach lustre - Mascara In extrême dimension - crayon sourcils Deep dark brunette - pinceaux 219, 231 - crayon lèvres Beet - ràl Media - fdt poudre libre mineralize Dark Éditions limitées Divine Night: csg You've got it Magnetic Nude: fàp Amorous Alloy Fantasy Of Flowers: csg Galaxy Rose, ràl Heavenly Hybrid/Dreaming Dahlia
Dernière édition par Tanisha le Mer 12 Fév - 0:39, édité 16 fois | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 2 Fév - 0:20 | |
| Bon allez moi aussi je m´y recolle ! SOINS
Prep + Prime Visage SPF 50
MAQUILLAGE VISAGE
Fond de teint : Palette Pro Conceal : Light
BB Cream
Poudre :
Set Powder Invisible
Blush : ...
MSF : ...
MAQUILLAGE LÈVRES
Rouge à lèvres que je prendrais en B2M: Retro
Lip liner :
Soar Subculture
MAQUILLAGE YEUX
Pigment : Blue Brown
PINCEAUX 116, 184 PRO
Dernière édition par Ilovemakeupoker le Sam 22 Mar - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 12 Fév - 13:02 | |
| - Tanisha a écrit:
- Voici un update de ma wishlist de ce début d'année
Permanents
- Base lèvres yeah, enfin - Enlumineur Peach lustre - Mascara In extrême dimension - crayon sourcils Deep dark brunette - pinceaux 219, 231 - crayon lèvres Beet - ràl Media - fdt poudre libre mineralize Dark
Éditions limitées
Divine Night: csg You've got it Magnetic Nude: fàp Amorous Alloy Fantasy Of Flowers: csg Galaxy Rose, ràl Heavenly Hybrid/Dreaming Dahlia Màj 19/02 Permanents - enlumineur Peach lustre - crayon sourcils Veluxe Deep dark brunette - pinceau 219 - mascara in extrême dimension Studio Fix Boldblack - fdt mineralize poudre libre Dark ou hydratant NC44 - crayon lèvres Beet Éditions limitées - Divine Night: csg You've got it => Yeah - Riri Hearts Mac: Riri Woo (collection Fall d'Octobre) - Magnetic nude: fàp Amorous alloy - Fantasy of flowers: csg Galaxy rose, ràl Dreaming Dahlia
Dernière édition par Tanisha le Lun 24 Fév - 15:46, édité 5 fois | |
|
| |
Mua Mac Addict Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 18 Fév - 17:19 | |
| Hello Perso en ce moment je n'ai qu'une seule obession ce sont les paint stick, je veut touuuuuutes les couleurs sa tardera pas lol | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 2 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 10 Mar - 20:17 | |
| - Tanisha a écrit:
Màj 19/02
Permanents
- enlumineur Peach lustre, il est top il me sert de base correctrice - crayon sourcils Veluxe Deep dark brunette, j'ai préféré Spiked - pinceau 219 - mascara in extrême dimension Studio Fix Boldblack - fdt mineralize poudre libre Dark ou hydratant NC44 - crayon lèvres Beet
Éditions limitées
- Divine Night: csg You've got it => Yeah - Riri Hearts Mac: Riri Woo - Magnetic nude: fàp Amorous alloy - Fantasy of flowers: csg Galaxy rose, ràl Dreaming Dahlia , Heavenly hybrid aussi
Màj du 10/03/14Permanents- crayon lèvres Beet - pinceau 219 - mascara in extrême dimension / Studio Fix Boldblack Studio Sculpt Lash - fdt mineralize hydratant NC44 ou Face and Body C7 - Collection Très Cheek: blush Modern Mandarin de retour Collections limitées- Magnetic nude: fàp Amorous alloy - Fantasy of flowers: csg Galaxy rose
Dernière édition par Tanisha le Jeu 20 Mar - 16:45, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 10 Mar - 21:01 | |
| - Ghyllian a écrit:
Mise à jour de ma wishlist MAC
Dimanche 26/1/2014 Mardi 11/2/2014
Permanents: - Pinceaux: 159, 235,, 287?<-- hum nan, 187<-- nan plus, 191?, 217, 286, 239 - Noeils: mascara Haute and Naughty TOO BLACK, fàps Honey lust?, Handwritten, Lime (PRO); fàp Prolongwear ONE TO WATCH - Teint/Soin: anti-cernes studio finish NW40; P&PH BRIGHT FORECAST, P&PH PEACH LUSTRE; Studiofix poudre NW44; Matte Bronze bronzing powder; Prep & prime CC Recharge, Palette anti-cernes correcteurs MEDIUM DEEP?<-- hum... nan - Lèvres: Capricious, csg Deelight, Spice it Up! ? et re nan! (enfin pas pour tout de suite)
Editions Limitées: - Magnetic Nude: back up de SILVER DAWN; Magnetic APPEAL ou/et FAIRLY PRECIOUS <- allez, je me suis raisonnée: nan - Huggable lipcolour: un back up RICH MARRON? <- idem: nan, Red necessity <-- loupé plus en stock - A Fantasy of flowers : ràl Heavenly Hybrid, ràl Dreaming Dahlia? fluidline Sassy grass?, Phlox garden?<-- nan, Petal Power?, - Divine nights: maybe You've got it et/ou Private Party cremesheen glass ? <-- nan - Vivaglam Riri: le lipglass? <-- nan mais pris le ràl - Prep + Prime CC Colour Correct : PP CC Recharge en tube (ou compact?) - Proenza Schouler: blush Ocean city
Anciennes EL/Permanents ou PRO Discontinués: <-- je laisse tomber! - Noeils: Greasepaint stick SLICK BLACK; fàp JUICED - Lèvres: csg Meteoric (l'ai loupé sur le site il n'y est plus ) Allez, moi aussi, petite mise à jour: Mise à jour de ma wishlist MAC Lundi 10/3/2014 Permanents: - Pinceaux: 286 ?, 224? - Noeils: mascara Haute and Naughty TOO BLACK, fàps Honey lust? - Teint/Soin: P&PH PEACH LUSTRE; Studiofix poudre NW44; Prep & prime CC Recharge Editions Limitées: - Huggable lipcolour: Red necessity - A Fantasy of flowers : Flare for Fantasy (back up pour ne pas rester bouche bée comme pour Meteoric!) - Prep + Prime CC Colour Correct : PP CC Recharge en tube (ou compact?) à voir - Kelly and Sharon : le quad! - Proenza Schouler: blush Ocean city? sais plus trop... - Mineralize glass/lipstick et autres: rien enfin je crois | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 13 Mar - 21:52 | |
|
Dernière édition par eliel le Sam 19 Avr - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 18 Mar - 13:10 | |
| Voici ma tite liste: FAP:- Cranberry - All that Glitters - Patina - Sable PAINT POTS:- Painterly - Frozen Violet - Chilled on Ice - Rubenesque - Indianwood (sur les conseils d'Eliel.....et j'adhère !!!!) - Perky - Vintage Selection - Stormy Pink - Soft Ochre - Quite Natural - Dangerous Cuvée - Groundwork - Layin' Low - Camel Coat - Taylor Grey - Let Me Pop (à vérifier sur place) MSF:- Lightscapade - Perfect Topping - Stereo Rose PINCEAUX:- 217 - 239 - 224 - 219 Oui, en le moment, c'est Paint Pot-Power .......... | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| |
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 19 Mar - 8:40 | |
| - eliel a écrit:
- Souris : !! Tu as vu, ce petit Indianwood comme il est beau !! Rho, il te faut absoluement Lightscapade, elle est tellement belle cette msf !! J'adore les fards de ta whishlist, je les ai tous et je les utilise souvent
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu ce Indianwood il est est à tomber !!!!!!!! Il me le faut en effet ! Comme on arrive tout doucement en période plus "chaude", je préfère alors utiliser des matières "crème" plutôt que des fàp poudreux....... OOOouep, Lightscapade et Indianwood (et Painterly, Rubenesque, Frozen Violet aussi ) seront mien lors de mon prochain passage en boutique......... RRRoooo quand je pense que je décolle depuis Paris-CDG pour mes vacances (oui, il y a un corner MAC au Duty-Free) et quand j'ai vu les prix là-bas...... (genre: fàp à 13,90 au lieu de 17 - pas des refill - ! ben c'est les prix qu'on retrouve aux USA en fait !!!!!!! Je comprend pourquoi les américaines ont des collec' de MAC de dingue !), je me dis que........mmmmmmm ca sent le carnage bancaire avant d'embarquer tout ca.............. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 19 Mar - 18:47 | |
| Tu nous fera une belle photo de tes p'tites folies hein !! Les ricaines ont trop de la chance, en plus, elles ont des teintes qu'on a pas ici et qui me font trop envie bien sûr !! | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 20 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 20 Mar - 9:58 | |
| Souris, tu as bien raison pour le duty free Je n'y resiste jamais j'ai toujours un ou deux trucs a prendre quand je prends l'avion | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 20 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 22 Mar - 19:59 | |
| Màj du 22/03/14Permanents- anti-cernes mineralize NC42 - anti-cernes Studio finish nc45 - pinceau 219/130 - crayon lèvres Beet - mascara Studio Sculpt Lash - fdt mineralize hydratant NC44 - Collection Très Cheek: blush Modern Mandarin de retour Collections limitées- Fantasy of flowers: csg Galaxy rose - Alluring Aquatic: en attente de la color story
Dernière édition par Tanisha le Sam 5 Avr - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 22 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 30 Mar - 3:50 | |
| - prep + prime poudre de finition - nettoyant pour pinceaux - prep + prime highlighter - blush harmony - FAP contrast - FAP brulé
Ce que je dois avoir absolument | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 30 Mar - 3:52 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 30 Mar - 18:24 | |
| perso, je fais une grande liste pis quand je vais en boutique, je m'en sers pour swatcher tout ce que j'ai repéré et faire un tri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! | |
| |
|
| |
| Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! | |
|