|
| Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! | |
|
+104macmathilde Ludi.Mariemakeup Almendrita AurelieD RudyB Melindouu Loly Aeris kaylia2280 Malaurynic33 fantaMac SamLovesMac ptitefleur9247 Bubble Souris Mua Mac Addict AurelieLoveMakeUp ririwoo Nath Sophiiie noerose Ellessy chat-ouille freshcaress CarrieB Curvebeauty Amély70 Nunie eliel Tina mac-addict BBmac Mendynhh gawelle vanessaskaya Tinker-Belle lilou_85 Eärwen Ilovemakeupoker Alicia makeup LuckyGirl Opalyne Tanisha Tiramisu MakeupJunkie nenaure LauraaKnowles laurette Chacha-mac-addict FolledeMAC asate MarvelMakeupR Leeaa83 Delm_mac Cham Pale orel Sirenia Åsa Mllelucyie Belladone Sassayna Néfélie Muse1330 MimieSue Massai Missiv Chuchu jézabel makeupbegin Naru prettyval audreyM Hypsipyle darjeling Lipstick Fanatique MrsMega Aliya TaniaMiu Cécé Vespera Lilastar Oum-Layal Mahault .Lily idyllic Fran Misslipstick sam8394 TheCherryBlossomAddict Ghyllian DarkOrchid Kakina steffy65 Annisette SoLeNe p0okie folly AC Aline54 0668mimi MiixOfBeauty love.and.mac Miwakoko shuuhei Nina 108 participants | |
Auteur | Message |
---|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 10 Sep - 16:33 | |
| Aller, je vous montre ma whishlist ^^ !! Elle est trèèèèèèèèèèèèèès longue et je rajoute régulièrement des choses !! On commence par les fards : Embark All That Glitters Smut Folie Swiss Chocolate Mystery Smut Brun Rule Wedge Cork Quarry Texture Omega Era Honey Lust Retrospeck Brulé Rice Paper Nylon Phloof! Grain Blanc Type Vapour Expensive Pink Da Bling Jest Pink Freeze Trax Indian Ink. Deep Damson Contrast Deep Truth Moon's Reflection Prussian Humid Electra Knight Divine Copperplate Forgery Silver Ring Inutile de préciser que même si j'ai une pro palette presque vide, je regrette de ne pas en voir pris une de plus parmi les anciens modèles ! Maintenant les ral : Pink Pearl Pop Craving Capricious Crosswires Je pense qu'il y en aura d'autres en plus de ceux là ! Les crayons yeux et les Fluidline ^^ : Prunella Tous les Pearlglide Waveline Les blush Mineralize : Gentle Gleefull Love Thing Love Joy Les Blush classiques Pinch O Peach Blush Baby Les pinceaux : 130 217 219 209 210 239 286 168 231 224 214 138 109 Voilààààà !! Bien sûr, je n'ajoute pas les EL, sinon, on cours à la catastrophe !! | |
| | | jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 10 Sep - 17:58 | |
| Quelle wish list Eliel !! Je refais la mienne aussi ! Depuis le temps !! Refils : *Folie *Coral (Mac Pro) *Charcoal Brown *Vapour (quand j'aurais fini mon Shroom) *Kelly (Pro dispo sur le site) *Print *Grain ? .... A confirmer Crayon : *Crayon Khôl Blooz *Pearlglide Black Line ?.. à voir ! Ràl : *Heaux de la collection Rihanna *Toujours ce CB96 qui m'intrigue...je me dois de l'essayer à l'occaz ! Pinceaux : *109 *215 *204 *227 ? A voir "en vrai", je n'arrive pas à me rendre compte .. *Et toujours ce 222 .. Autres : *Fix + 100ml | |
| | | eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 10 Sep - 18:25 | |
| lol, le pire c'est que je me dis, oh! tu en oublié sa et sa !! | |
| | | Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| | | | eliel MAC-Anonymes
| | | | Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 10 Sep - 20:00 | |
| Mais moi je n ai pas paypal par contre. | |
| | | eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 10 Sep - 20:13 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Mais moi je n ai pas paypal par contre.
Bah sa simplifiera tout alors !! | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 11 Sep - 13:15 | |
| - eliel a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Mais moi je n ai pas paypal par contre.
Bah sa simplifiera tout alors !! Je pense que oui :-D | |
| | | Nunie MAC-Addict
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 22 Sep - 1:06 | |
| A mon tour, j'ai mis en gras ceux que je veux absolument. Je reste susceptible de changer d'avis pour le reste :
Pigments : Vanilla, Kitschmas et Melon
Paint pot : Soft Ochre, Painterly, Indianwood, Camel Coat, Let's skate, Rubenesque et Clearwater, Vintage Selection
Refill : Crystal, Nylon, Ricepaper, Somptuous Olive, Club, aquadisiac ou Electric Eel, All that glitter, Honesty, Moon's reflection, beautiful iris, retrospeck, idole eyes, paradisco, fig.1, blackberry, passionate, cranberry, plumage, shadowy lady, steamy, satin taupe
Fluidlines : Gilt Gourmet et Ash violet
Rouges à lèvres : Shy Girl, Please me, Impassioned, Russian Red, lady danger, Vegas Volt, Crème D'nude, Razzleddazzler, fixed on drama, Diva, Morange, Coral Bliss
MSF : Soft & Gentle ou Pink Porcelain
Blushs : Peaches ou immortal flower, Springsheen, Well dressed, désert rose et en mineralize, Warm Soul et Gentle
Pinceaux : 219, 227, 266, 318
Fix+, Cream colour base pearl
Dernière édition par Nunie le Mer 11 Déc - 20:49, édité 7 fois | |
| | | BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 22 Sep - 4:13 | |
| - Nunie a écrit:
- A mon tour, j'ai mis en gras ceux que je veux absolument. Je reste susceptible de changer d'avis pour le reste :
Pigments : Kitschmas et Melon
Paint pot : Let's skate, Rubenesque et Clearwater
Refill : Crystal, Nylon, Ricepaper, Somptuous Olive, Club, aquadisiac ou Electric Eel, All that glitter, Honesty, Moon's reflection, beautiful iris, retrospeck, idole eyes, paradisco, fig.1, blackberry, passionate, cranberry, plumage, shadowy lady, steamy
Fluilines : Gilt Gourmet et Ash violet
Rouges à lèvres : Shy Girl, Please me, Impassioned, Russian Red, lady danger, Vegas Volt, Crème D'nude, Razzleddazzler, fixed on drama
MSF : Soft & Gentle ou Pink Porcelain
Blushs : Peaches ou immortal flower, Springsheen, Well dressed, désert rose et en mineralize, Warm Soul et Gentle
Pinceaux : 219, 227, 266, 318 Fixe on drama, faut profiter à l acheter car c est une edition limitée | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 22 Sep - 6:52 | |
| - BBmac a écrit:
- Fixe on drama, faut profiter à l acheter car c est une edition limitée
Sinon, il y a toujours ENDLESS DRAMA en prolongwear, qui est permanent et dont la texture est plus agréable | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 22 Sep - 7:26 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Màj du 10/9/2013:
- Pinceaux: 195 - Lèvres: See sheer (lorsque j'aurai fini mon Vivaglam Cindy) Re màj: - Pinceaux: 242 - Lèvres: See sheer (lorsque j'aurai fini mon Vivaglam Cindy), New Temptation - Paintpots: Stormy Pink, Perky, Clearwater, Layin'Low | |
| | | Nunie MAC-Addict
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 22 Sep - 13:12 | |
| Merci pour l'info les filles. Je savais pas du tout. J'irai voir ça dès que ma paye tombera et comparer les deux. | |
| | | Amély70 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 22 Sep - 21:05 | |
| coucou ! Ma petite wish list.... petite mise à jour le 17/11/2013 Refill-white frost - brule-wedge - fig.-orange -coquette -Cranberry - sketch- humid- concretePaint Pot-Painterly Pigments-blue Brown -golden olive Pinceaux- 217- 219- 195- 130Autre
- prep+prime lèvres - Fix +- pro palette -insert blush -insert fap-mixing médium eyeliner COLLECTIONS A VENIR Magnetic Nud Collection-MSF Superb Nocturnals collection Holiday 2013-Kit pigment and glitter Silver & violet - Kit pigments and glitter black & gold- Pigment Just before downBon je vais m'arrêter là pour l'instant
Dernière édition par Amély70 le Dim 17 Nov - 8:55, édité 3 fois | |
| | | BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 22 Sep - 21:27 | |
| - BBmac a écrit:
- Voici la mienne
-Ral mac red - just a bite - 5 rouge à levre de la collection retro mat il reste 2 - 2 RAL de la collection dark héroine de kiko (finalment je n'en prendrais qu'un seul, ils t pas si spécial que sa) -Face and body de mac -Poudre HD makeup for ever - MSF lust (tropical taboo) -5 pinceaux MUFE (108,130,122,176,144) -La palette flash color case de make up for ever (apparement elle est vendu en france) -Un blush de la collection riri d'automne -Blush nars pierre hardy -vernis nars collection pierre hardy -paint pot rubenesque et indian wood -2 RALS MUFE -2RALS Urban decay( anarchy c est sur, l'autre je sais pas encore)
Edit -Ral mac red -2RALS de la collection retro ( il reste 1) -Face and body mac -Poudre de finition MUFE -3blush mac (hot night TR+ 2 blush TT) -pinceaux MUFE (130,156,122,144,128) -Blush nars pierre hardy -Paint pot rubenesque, constructivist et indian wood -1RAL MUFE N45 -RALS urban decay (anarchy, turn on) Bon c'est tout pour le moment
Dernière édition par BBmac le Jeu 10 Oct - 17:49, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 22 Sep - 21:30 | |
| 'tention les miss: ici c'est le post de wish list MAC;
il existe une autre rubrique pour les wish list de produits hors MAC par là: http://www.mac-addict.net/t17246p150-et-vous-il-y-a-quoi-sur-votre-wishlist-hors-mac | |
| | | BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 22 Sep - 21:32 | |
| - Ghyllian a écrit:
- 'tention les miss: ici c'est le post de wish list MAC;
il existe une autre rubrique pour les wish list de produits hors MAC par là: http://www.mac-addict.net/t17246p150-et-vous-il-y-a-quoi-sur-votre-wishlist-hors-mac AH oki | |
| | | Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 26 Sep - 11:19 | |
| Euh alors je nedetaillerai pas lol car beaucoup trop longue je dirai tout sauf le fix + et un fond de teint que j'ai | |
| | | BBmac MAC-Anonymes
| | | | Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 26 Sep - 14:28 | |
| - Tanisha a écrit:
- Hello les filles,
Ma nouvelle wishlist:
Permanents - Paintpot Constructivist, yes ENFIN - Fap Texture, pas si indispensable - Pinceau 130 - Mascara Studio Fix Boldblack, je prendrai à la place le In Extrême 3D Blacklash - Prep+Prime Enlumineur Bright Forecast - Khôl Teddy / Powersurge, pas besoin Woodwinked peut très bien faire le même boulot - ràl See Sheer
Collections limitées: - Pressed pigments Damson, pas eu de coup de cœur au final - Divine Nights (collection de noël): 1 ou 2 msf, 1 blush, 1 cremesheen gloss Hey Alors, finalement j'ai craqué pour - Constructivist (collection Mac Pro Longwear) - khôl Teddy, je ne ressemble plus à un panda en fin de journée | |
| | | BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 26 Sep - 14:35 | |
| - Tanisha a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Hello les filles,
Ma nouvelle wishlist:
Permanents - Paintpot Constructivist, yes ENFIN - Fap Texture, pas si indispensable - Pinceau 130 - Mascara Studio Fix Boldblack, je prendrai à la place le In Extrême 3D Blacklash - Prep+Prime Enlumineur Bright Forecast - Khôl Teddy / Powersurge, pas besoin Woodwinked peut très bien faire le même boulot - ràl See Sheer
Collections limitées: - Pressed pigments Damson, pas eu de coup de cœur au final - Divine Nights (collection de noël): 1 ou 2 msf, 1 blush, 1 cremesheen gloss Hey
Alors, finalement j'ai craqué pour
- Constructivist (collection Mac Pro Longwear) - khôl Teddy, je ne ressemble plus à un panda en fin de journée Est ce que tu pourrais ns faire un swatche de constructivist | |
| | | Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 26 Sep - 15:01 | |
| - BBmac a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Hello les filles,
Ma nouvelle wishlist:
Collections limitées: - Pressed pigments Damson, pas eu de coup de cœur au final - Divine Nights (collection de noël): 1 ou 2 msf, 1 blush, 1 cremesheen gloss Hey
Alors, finalement j'ai craqué pour
- Constructivist (collection Mac Pro Longwear) - khôl Teddy, je ne ressemble plus à un panda en fin de journée Est ce que tu pourrais ns faire un swatche de constructivist Miss, Je le mettrai dans la rubrique Mac Pro Longwear Collection | |
| | | Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 26 Sep - 17:03 | |
| Allez moi aussi je fait ma petite mise à jour, qui n'a pas bien changée... toute petite maintenant que j'ai beaucoup de produits, et c'est tant mieux pour mon compte bancaire ! SOINSPrep + Prime Visage SPF 50 MAQUILLAGE VISAGEFond de teint : Face & Body N2 BB Cream Poudre : Magically Cool Liquid Powder Truth & Light ou Honey Rose, à tester… Blush : ... MSF : ... MAQUILLAGE LÈVRESRouge à lèvres que je prendrais en B2M: Retro MAQUILLAGE YEUX... PINCEAUX116
Dernière édition par Ilovemakeupoker le Ven 11 Oct - 16:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 28 Sep - 12:03 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Màj du 10/9/2013:
- Pinceaux: 195 - Lèvres: See sheer (lorsque j'aurai fini mon Vivaglam Cindy) Re màj: - Pinceaux: 242 - Lèvres: See sheer (lorsque j'aurai fini mon Vivaglam Cindy), New Temptation - Paintpots: Stormy Pink, Perky, Clearwater, Layin'Low On met à jour (28/9/2013): - Pinceaux: 242, 217, 286 - Paintpots: Stormy Pink, Perky, Clearwater, Layin'Low, Taylor grey, Camel coat - Lèvres: See sheer, , New Temptation, csg Deelight | |
| | | CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 28 Sep - 12:18 | |
| - Ghyllian a écrit:
- csg Deelight
Une des plus jolies couleurs de gloss pour moi | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 28 Sep - 12:45 | |
| - CarrieB a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- csg Deelight
Une des plus jolies couleurs de gloss pour moi Oui, je l'ai essayé une fois, c'est très doux et pour moi, un nude vu que même couleur que mes lèvres | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 1 Oct - 9:36 | |
| - Ghyllian a écrit:
On met à jour (28/9/2013):
- Pinceaux: 242, 217, 286 - Paintpots: Stormy Pink, Perky, Clearwater, Layin'Low, Taylor grey, Camel coat - Lèvres: See sheer (z'en eux plus), New Temptation, csg Deelight
Nouvelle màj! - Pinceaux: 242, 217, 286, 239 - Paintpots: Hyperviolet (ben oui hein, à force d'entendre et lire Mme Tanisha en parler, elle a réussi à déterrer mon intérêt pour ce pp) Clearwater, Layin'Low, Pure creation ? - Fàps: Cork? - Lèvres: New Temptation, csg Deelight - Teint/Soin: Mineralize charged water -bientôt besoin d'un back up | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 1 Oct - 15:02 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Ghyllian a écrit:
On met à jour (28/9/2013):
- Pinceaux: 242, 217, 286 - Paintpots: Stormy Pink, Perky, Clearwater, Layin'Low, Taylor grey, Camel coat - Lèvres: See sheer (z'en eux plus), New Temptation, csg Deelight
Nouvelle màj!
- Pinceaux: 242, 217, 286, 239 - Paintpots: Hyperviolet (ben oui hein, à force d'entendre et lire Mme Tanisha en parler, elle a réussi à déterrer mon intérêt pour ce pp) Clearwater, Layin'Low, Pure creation ? - Fàps: Cork? - Lèvres: New Temptation, csg Deelight - Teint/Soin: Mineralize charged water -bientôt besoin d'un back up Oui, j'imagine déjà un de tes supers mu avec. | |
| | | | Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 3 Oct - 16:13 | |
| - Tanisha a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Hello les filles,
Ma nouvelle wishlist:
Permanents - Paintpot Constructivist, yes ENFIN - Fap Texture, pas si indispensable - Pinceau 130 - Mascara Studio Fix Boldblack, je prendrai à la place le In Extrême 3D Blacklash - Prep+Prime Enlumineur Bright Forecast - Khôl Teddy / Powersurge, pas besoin Woodwinked peut très bien faire le même boulot - ràl See Sheer, ça y est je l'ai merci Ghyghy
Collections limitées: - Pressed pigments Damson, pas eu de coup de cœur au final - Divine Nights (collection de noël): 1 ou 2 msf, 1 blush, 1 cremesheen gloss Up - pinceau 130 - mascara 3D Blacklash - prep+prime Enlumineur Bright Forecast - prep+prime base Lèvres Collections limitées: - Tropical Taboo: Sweet Samba, Midnight Mambo - Riri Mac Fall: Riri Woo, blush BGGG ? - Divine Night: 2 ral, 1 cremesheen gloss, Orpheus.
Dernière édition par Tanisha le Dim 13 Oct - 15:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 6 Oct - 9:20 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Nouvelle màj!
- Pinceaux: 242, 217, 286, 239 - Paintpots: Hyperviolet (ben oui hein, à force d'entendre et lire Mme Tanisha en parler, elle a réussi à déterrer mon intérêt pour ce pp) Clearwater, Layin'Low, Pure creation ? - Fàps: Cork? - Lèvres: New Temptation, csg Deelight - Teint/Soin: Mineralize charged water -bientôt besoin d'un back up Nouvelle Mise à jour! (6/10/2013) - Pinceaux: 242, 217, 286, 239, 191 - Paintpots: Clearwater, Layin'Low, Pure creation ? - Fàps: Cork?, More AMOUR? - Lèvres: New Temptation, csg Deelight, Vino, portside - Teint/Soin: Mineralize charged water -bientôt besoin d'un back up - Riri Fall: blush BGGG - Divine Nights: MSF Perfectly Poised; ràl Private Party, csg You've Got It, MES Exquisite Ego et/ou Until Dawn? , blush? pas sûr | |
| | | freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 6 Oct - 20:58 | |
| Voici ma wish list :Paint Pot (yeux) :- Groundwork -Bare study - Rubenesque Poudres pour le Teint : - MSF Natural Deep Dark - MSF Gold deposit - Poudre studio fix Blush : - Raizin - Sweet as cocoa - Sweet Samba Rouges à lèvres permanents- O - Candy Yum Yum - Lady danger - Touch - Spirit - Viva glam V - Velvet Teddy - Diva - Relentlessly red - All fired up - Flat out fabulousRal anciennes éditions limitées :- Party Parrot - Héroïne - Strong woman - Ablaze Riri hearts MAC Fall : Who's that Chick (commandé) , Nude Divine Nights Hollyday collection : Exclusive event et Private Party Riri Hearts Mac Hollyday : Bad girl Riri ; Pleasure Bomb C'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal
Dernière édition par freshcaress le Lun 14 Oct - 17:57, édité 1 fois | |
| | | BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Jeu 10 Oct - 18:13 | |
| - freshcaress a écrit:
- Voici ma wish list :
Paint Pot (yeux) : - Groundwork -Bare study - Rubenesque
Poudres pour le Teint : - MSF Natural Deep Dark - MSF Gold deposit - Poudre studio fix
Blush : - Raizin - Sweet as cocoa - Sweet Samba (EL que j'ai raté)
Rouges à lèvres permanents - O - Candy Yum Yum - Lady danger - Touch - Spirit - Viva glam V - Velvet Teddy - Diva - Relentlessly red - All fired up - Flat out fabulous
Ral anciennes éditions limitées : - Party Parrot - Héroïne - Strong woman - Ablaze
Riri hearts MAC Fall : Who's that Chick (commandé) , Nude
Divine Nights Hollyday collection : Exclusive event et Private Party
Riri Hearts Mac Hollyday : Bad girl Riri ; Pleasure Bomb
C'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal miss sweet samba est encore dispo sur le site | |
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 12 Oct - 0:42 | |
| - BBmac a écrit:
- freshcaress a écrit:
- Voici ma wish list :
Paint Pot (yeux) : - Groundwork -Bare study - Rubenesque
Poudres pour le Teint : - MSF Natural Deep Dark - MSF Gold deposit - Poudre studio fix
Blush : - Raizin - Sweet as cocoa - Sweet Samba (EL que j'ai raté)
Rouges à lèvres permanents - O - Candy Yum Yum - Lady danger - Touch - Spirit - Viva glam V - Velvet Teddy - Diva - Relentlessly red - All fired up - Flat out fabulous
Ral anciennes éditions limitées : - Party Parrot - Héroïne - Strong woman - Ablaze
Divine Nights Hollyday collection : Exclusive event et Private Party
C'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal miss sweet samba est encore dispo sur le site Je viens de m'en rendre compte donc ce sera pour la prochaine commande peut etre | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 12 Oct - 11:13 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Nouvelle Mise à jour! (6/10/2013)
- Pinceaux: 242, 217, 286, 239, 191 - Paintpots: Clearwater, Layin'Low, Pure creation ? <--j'en veux plus - Fàps: Cork?, More AMOUR? - Lèvres: New Temptation, csg Deelight, Vino, portside - Teint/Soin: Mineralize charged water -bientôt besoin d'un back up - Riri Fall: blush BGGG - Divine Nights: MSF Perfectly Poised; ràl Private Party, csg You've Got It, MES Exquisite Ego et/ou Until Dawn? , blush? pas sûr Re- màj! (12/10/2013) - Pinceaux: 242, 217, 286, 239, 191 - Noeils: Layin'Low, Cork?, More AMOUR? - Lèvres: New Temptation, csg Deelight, Vino, portside - Teint/Soin: Devil, Mineralize charged water - Divine Nights: peut-être un ràl? pas sûr | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 12 Oct - 15:14 | |
| - Tanisha a écrit:
Up
- pinceau 130 - mascara 3D Blacklash - prep+prime Enlumineur Bright Forecast - prep+prime base Lèvres
Collections limitées: - Tropical Taboo: Sweet Samba, Midnight Mambo - Riri Mac Fall: Riri Woo, blush BGGG ? - Divine Night: 2 ral, 1 cremesheen gloss, Orpheus.
Up Permanents - pinceaux 130, 219, 242 - mascara 3D Blacklash - crayon sourcils Veluxe Deep Dark Brunette - prép.+ prime Enlumineur Bright Forecast - prép.+ prime Base lèvres Collections limitées - Tropical Taboo: Sweet Samba - Riri Mac Fall: crayon TTT, blush BGGG , new addition - Divine Night: ral Prepare for pleasure | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Sam 19 Oct - 21:25 | |
| - Tanisha a écrit:
Up
Permanents
- pinceaux 130, 219, 242 - mascara 3D Blacklash - crayon sourcils Veluxe Deep Dark Brunette - prép.+ prime Enlumineur Bright Forecast - prép.+ prime Base lèvres, je l'ai hâte de la tester
Collections limitées
- Tropical Taboo: Sweet Samba, j'ai finalement craqué - Riri Mac Fall: crayon TTT, blush BGGG , new additions - Divine Night: ral Prepare for pleasure Nouvelle Mise à jour Permanents - crayon sourcils Dark deep brunette - mascara 3D blacklash - Paint pot Rubenesque - Pinceaux 130, 242 - ral Diva (B2M) Éditions limitées - Divine Night: ral Prepare for Pleasure - Riri Holiday: Riri Woo, Bad girl Riri
Dernière édition par Tanisha le Dim 27 Oct - 11:21, édité 3 fois | |
| | | BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 20 Oct - 6:37 | |
| -Pinceaux Mufe (150,176,144,274) - Paints pot mac:Constructiviste, rubenesque, painterly
Dernière édition par BBmac le Jeu 30 Jan - 22:37, édité 24 fois | |
| | | Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 20 Oct - 10:21 | |
| - BBmac a écrit:
- BBmac a écrit:
- BBmac a écrit:
- Voici la mienne
-Ral mac red - just a bite - 5 rouge à levre de la collection retro mat il reste 2 - 2 RAL de la collection dark héroine de kiko (finalment je n'en prendrais qu'un seul, ils t pas si spécial que sa) -Face and body de mac -Poudre HD makeup for ever - MSF lust (tropical taboo) -5 pinceaux MUFE (108,130,122,176,144) -La palette flash color case de make up for ever (apparement elle est vendu en france) -Un blush de la collection riri d'automne -Blush nars pierre hardy -vernis nars collection pierre hardy -paint pot rubenesque et indian wood -2 RALS MUFE -2RALS Urban decay( anarchy c est sur, l'autre je sais pas encore)
Edit -Ral mac red -2RALS de la collection retro ( il reste 1) -Face and body mac -Poudre de finition MUFE -3blush mac (hot night TR+ 2 blush TT) -pinceaux MUFE (130,156,122,144,128) -Blush nars pierre hardy -Paint pot rubenesque, constructivist et indian wood -1RAL MUFE N45 -RALS urban decay (anarchy, turn on) Bon c'est tout pour le moment Mise à jour -Ral mac ( mac red, AFU) -Ral Mufe N.45 -Paint pot (rubenesque, constructivist et indian wood) -Rals UD (anarchy, turn on, venom, shame) -Face and body mac -Poudre pro finition mufe -3 Blush mac ( hot night TR+ 2 blush TT) -Pinceaux Mufe (122,176,144,274,156) -Blush nars pierre hardy eh ma jolie ici c'est la whislist de MAC ! rectifie ta liste pour le respect du forum stp merci | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 20 Oct - 11:18 | |
| - Ghyllian a écrit:
Re- màj! (12/10/2013) - Pinceaux: 242, 217, 286, 239, 191 - Noeils: Layin'Low, Cork?, More AMOUR? - Lèvres: New Temptation, csg Deelight, Vino, portside - Teint/Soin: Devil, Mineralize charged water - Divine Nights: peut-être un ràl? :scratch:pas sûr
Petits ajouts au 20/10/2013: - Pinceaux: 242, 217, 286, 239, 191 - Noeils: mascara Studiofix Boldblack (mon mien est parti en B2M), INDIANWOOD (mon mien est parti en B2M), Rubenesque?, More AMOUR? - Lèvres: New Temptation, csg Deelight, Vino, portside - Teint/Soin: Devil, Mineralize charged water EL: - Riri Holiday : ràl Pleasure Bomb? - Divine Nights: Lavish living, Talk of the Town, MSF Scene to be seen?, fluidline Stares speculation?, Prepare for pleasure? - Magnetic Nude: ED blush Pleasure Model
Dernière édition par Ghyllian le Dim 20 Oct - 15:13, édité 1 fois | |
| | | chat-ouille Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 20 Oct - 11:20 | |
| la wishlist d'une débutante chez MAC
FàP :
Amber lights Antiqued Bronze Haux Honey lust Patina Restropek Sable Vanilla Wedge Sumptuous olive Plumage Handwritten Copperplate Embark Concrete Smut Scene Texture Rule Orange Vex Bash
RàL : Ruby Woo Ravishing Lady Danger Chili Pâtisserie
RàL pro longwear : Extented play Made to last Till tomorrow So very good Sweet ever after
PP : Blalkground Constructiviste
Pinceaux : 2x 217 2x 239
Autre : Fix +
Mineralize skinfinish : Soft gentle
FàP Mineralize : Smutty green Gilt by association
FàJ : Melba Harmony | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 20 Oct - 17:36 | |
| - freshcaress a écrit:
- Voici ma wish list :
Paint Pot (yeux) : - Groundwork Quite Natural me paraît mieux pour unifier ma paupière -Bare study - Rubenesque
Blush : - Raizin - Sweet as cocoa - Ambering Rose -Hot nights
Divine Nights Hollyday collection : Exclusive event et Private Party D'après les swatchs je suis déçue
C'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal Pour les collections de Janvier Punk Couture : ral Instigator Magnetic Nude : - EDMSF Magnetic Appeal - EDB Autoerotique - ral Sensual Sparks Voilà ma wishlist à jour | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 20 Oct - 18:28 | |
| @ Freshcaress: Je confirme que Quite Natural sera plus adapté que Groundwork pour unifier . | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 21 Oct - 6:57 | |
| - Ghyllian a écrit:
- @ Freshcaress: Je confirme que Quite Natural sera plus adapté que Groundwork pour unifier .
Merci beaucoup pour l'avis, ça me rassure. | |
| | | Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Lun 21 Oct - 19:16 | |
| Euh comment dire... moi qui commence tout juste ma collection qui se résume à : Pinceaux MAC : 217/219 Ma wishlist se compose donc de LA TOTALITE des produits MAC !!! Aaaaah surtout que ce n'est pas le moment car je dois économiser pour mon voyage sur un bateau pour mon anniversaire en novembre !! | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 27 Oct - 7:16 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Petits ajouts au 20/10/2013:
- Pinceaux: 242, 217, 286, 239, 191 - Noeils: mascara Studiofix Boldblack (mon mien est parti en B2M), INDIANWOOD (mon mien est parti en B2M), Rubenesque?, More AMOUR?<--j'ai trouvé mieux ;)enfin différent mais du coup pas la peine d'acheter celui-ci même s'il est trèèès joli - Lèvres: New Temptation, csg Deelight, Vino, portside - Teint/Soin: Devil, Mineralize charged water
EL: - Riri Holiday : ràl Pleasure Bomb? - Divine Nights: Lavish living, Talk of the Town, MSF Scene to be seen?, fluidline Stares speculation?, Prepare for pleasure? - Magnetic Nude: ED blush Pleasure Model Nouvel update de ma wishlist MAC au 27/10/2013: - Pinceaux: 242, 217, 286, 187, 239, 191 - Noeils: INDIANWOOD, Rubenesque, mascara Haute and Naughty TOO BLACK - Lèvres: Party Line, Capricious, csg Deelight, Vino ou portside, New Temptation - Teint/Soin: Devil, Mineralize charged water EL: - Riri Holiday : Superslick liner COCKINESS, (ràl Pleasure Bomb?<-- je suis pas sûre du tout) - Divine Nights: Euh.... rien? ou 1 blush c'est tout - Magnetic Nude: ED blush Pleasure Model, fàp ED Amorous Alloy, 1 EDSF? (Magnetic Appeal ou Fairly Precious) | |
| | | noerose Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Dim 27 Oct - 21:21 | |
| Je suis tombée amoureuse des produits macs et demain je vais à Paris pour le boulot! Catastrophe pour le porte monnaie car je pense bien passer par chez mac, Donc la liste: -pinceau : 195 , 168, 210 Teint:-fond de teint poudre studio fix et fond de teint studio fix fluide ( déja acheté mais j'en ai quasiment plus :-( ) - fix + - prep+prime Yeux:-Fluidline Blacktrack -Fard Refill: blacberry, quarry, shale, vex, copperplate, trax, nylon, smut, twinks, mulch, kid, coquette, , somptuous olive, Rice paper,, suger snack, bravado, power bosted, trax, patina , antiqued, orb, haux, parfait amour, bronze ... Vais-je savoir résister et ne pas trop faire chauffer la CB? Réponse demain... | |
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mar 29 Oct - 15:24 | |
| - Tanisha a écrit:
Nouvelle Mise à jour
Permanents
- crayon sourcils Dark deep brunette - mascara 3D blacklash - Paint pot Rubenesque - Pinceaux 130 ça y est je l'ai, 242 - ral Diva (B2M)
Éditions limitées
- Divine Night: ral Prepare for Pleasure, il n'a rien d'exceptionnel, et l'ensemble de la collection je trouve - Riri Holiday: Riri Woo, Bad girl riri
Édit Permanents - crayon sourcils Veluxe Deep dark brunette - crayon lèvres Beet - mascara 3D blacklash - paintpot Blackground, Rubenesque - pinceaux 184, 242 - ral Diva (B2M) - soins: huile démaquillante, mineralize charged water Éditions limitées - Divine Night : rien ne me fait envie, comme les précédentes co de Noël d'ailleurs - Riri Holiday: Bad Girl Riri, Riri Woo, Pleasure Bomb si combiné avec le crayon Beet - Magnetic Nude: Superb, une 2ème EDSF, 1 ou 2 blushes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Nov - 15:46 | |
| je refais une petite liste toute neuve paint pot : soft ocre refill : grain, honesty, dazzelight, smut fard : diamond dove , jeté ; plum dressing
Dernière édition par pellegrino24 le Mar 10 Déc - 14:08, édité 1 fois |
| | | Sophiiie MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! Mer 13 Nov - 18:23 | |
| Moi je vais me concentrer sur les RAL ^^ Parce que sinon, on a pas fini ! -Twig -Retro -Diva ou Dark Side -Costa Chic -Naked Paris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! | |
| |
| | | | Les fameuses WISHLISTS des MAC-Addict ! | |
|