MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?

Aller en bas 
+2
machoney
Sirenia
6 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptyJeu 21 Juil - 17:47

Bonjour les filles !

Alors des idées pour que les fàps tiennent sur la pm sans se transférer sur le reste de la paupière?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptySam 23 Juil - 11:38

Je comprends pas... Quand tu mets du fard sur la paupière mobile, ton fard bouge ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptySam 23 Juil - 12:05

machoney a écrit:
Je comprends pas... Quand tu mets du fard sur la paupière mobile, ton fard bouge ailleurs?

lol! Machoney! lol!

Mais suis d'accord: je ne comprends pas non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptySam 23 Juil - 12:12

peut etre veut elle dire quand ça crease ??? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptySam 23 Juil - 12:19

poussinett a écrit:
peut etre veut elle dire quand ça crease ??? Idea

Peut-être...mais j'en doute parce qu'elle parle de fàp qui "monte" sr la paupière fixe ?! Shocked

S c'est du crease/creux que tu parles Sirenia , logiquement ça ne monte pas... au pire ça reste dans le creux, autrement ça "coule"/ou disparaît un peu de la paupière mobile...
Dans ce cas: une base te sera nécessaire: Urban Decay Primer Potion (UDPP); ou Too Faced Shadow Insurance (TFSI) ou un paint pot MAC (neutre ou pas, irisé, mat, givré...) à choisir selon ta carnation : un de ces produits aidera tes fàps à rester en place Wink

Miss Sirenia, éclaire nous stp qu'on puisse t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptySam 23 Juil - 12:50

Bonjour les filles !! Je ne parle pas du fard qui crease pour ça j'utilise la TSFI, mais j'ai remarqué que certains fards, surtout les fards irrisés ou pailletés que je mets sur la paupière mobile ont tendance à se mélanger avec les fards que je mets sur le reste de la paupière. Je ne sais pas comment expliquer cela ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptySam 23 Juil - 12:53

Sirenia a écrit:
Bonjour les filles !! Je ne parle pas du fard qui crease pour ça j'utilise la TSFI, mais j'ai remarqué que certains fards, surtout les fards irrisés ou pailletés que je mets sur la paupière mobile ont tendance à se mélanger avec les fards que je mets sur le reste de la paupière. Je ne sais pas comment expliquer cela ! lol

Ah ok! les paillettes "migrent" ?! ... je comprends mieux ce dont tu ne parles... mais je ne vois pas vraiment comment t'aider.
Peut-être en appliquant une poudre fixatrice/un spray fixant (un truc avec un piceau.. scratch ) par-dessus ton fap irisé/pailleté, attendre un peu, puis poursuivre le reste de ton make up ??


Dernière édition par Ghyllian le Sam 23 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptySam 23 Juil - 14:09

Merci beaucoup Ghyllian pour ta réponse, tu as compris mon problème que j'ai eu du mal à expliquer ! Merci encore ! cheers Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Urock
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptySam 23 Juil - 14:15

Sirenia a écrit:
Merci beaucoup Ghyllian pour ta réponse, tu as compris mon problème que j'ai eu du mal à expliquer ! Merci encore ! cheers Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Urock

Pas de quoi, ma belle!

Aussi, tu peux commencer par appliquer d'abord tes fards mats et après seulement tes fards irisés (plus pratique si tu as un pinceau par couleur) car si c'est l'inverse: irisé/pailleté puis mat et avec le même pinceau, tu auras beau essuyer ceui-ci, des paillettes resteront dedans Sad


Dernière édition par Ghyllian le Sam 23 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptySam 23 Juil - 14:31

Pas bête ton astuce ! Thanks again ! Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptySam 23 Juil - 15:22

tu as essayé de mouiller tes fards avec du fix +? Histoire que ça fixe chaque fard que tu auras appliqué et peut être que les fap irisé ne bougeront + et tu auras + d'intensité donc tout bénef! Wink

Ghyllian: contente de ne pas être la seule à ne pas avoir compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptyDim 24 Juil - 11:23

Coucou les filles!
Si je peut me permettre de vous rejoindre, Very Happy , j'ai peut être une idée! J'ai repéré chez Sephora un pinceau avec un embout en silicone l' "Applicateurs Fards Pailletés" qui permet de prélever et fixer idéalement les paillettes, nacres,.. sur la paupière, 'sans chute ni perte de matière' disent ils..(Je l'ai pas essayé)
Voilà! Ssi ça peut t'aider Sirénia
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptyMer 27 Juil - 1:27

@ Merci Jézabel pour l'info, je vais checker cela à ma prochaine visite chez Sephopho ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? EmptyMer 27 Juil - 1:35

J'ai ce fameux pinceau que je trouve idéal pour les pigments c'est top
http://www.sephora.fr/Accessoires/Yeux/Pinceaux-yeux/Applicateur-Fards-Pailletes/P96628
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?   Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet A eviter !!!!
» Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?
» Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!
» Comment utiliser la MSF ?
» Comment coordonner un fap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: