MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mascaras de couleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Mascaras de couleur Empty
MessageSujet: Mascaras de couleur   Mascaras de couleur EmptyMer 17 Aoû - 21:56

Coucou les filles !

N'avez-vous jamais remarqué que les mascara de couleur (bleu, prune, turquoise, etc...) ont tendance à s'asécher rapidement et ce quelque soit la marque mais le pire je crois c'est le mascara UD en electric que j'ai acheté en soldes, il est carément sec, sans avoir été utilisé, les boules :ooops Pourtant, j'ai bien vérifié qu'il était bien emballé et pas encore sacagé par les clientes Sephora (telles vendeuses, telles clientes apparemment...). Avez-vous des astuces pour le réanimer? MDR
PS: J'ai constaté qu'aux USA, quand on n'était pas satisfait par un produit make up, on pouvait le retourner, même s'il était ouvert, pourquoi ce n'est pas possible en France?
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Mascaras de couleur Empty
MessageSujet: Re: Mascaras de couleur   Mascaras de couleur EmptyMer 17 Aoû - 22:39

Salut !

Je n'ai pas l'habitude d'acheter du mascara de couleur donc je ne peux pas te dire, par contre j'ai une petite astuce : tu peux le faire tremper dans de l'eau bien chaude, seulement le tube car sinon il risque de prendre l'eau ! (même en fermant bien j'ai déja eu ce probleme lol) Normalement ça fera "fondre" la matière à l'intérieur. Cela dit ça ne dure qu'un temps, à la longue ça ne fonctionne plus.

Autrement il me semble avoir lu que certaines filles mettent une goutte d'eau dans leur tube de mascara. Personnellement je ne m'y suis jamais risquée mais si tu n'as plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Mascaras de couleur Empty
MessageSujet: Re: Mascaras de couleur   Mascaras de couleur EmptyJeu 18 Aoû - 15:31

zut alors pas cool pour ton mascara ! Je ne vois pas trop comment le ranimer... ajouter de la glycerine peut être ? Il faudrait un genre de diluant comme pour les vernis mais pour mascaras... mais ça n'existe pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascaras de couleur Empty
MessageSujet: Re: Mascaras de couleur   Mascaras de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascaras de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascaras, eyeliners, crayons Nars
» Mascaras
» Mascaras Rimmel
» Mascaras. Tops et flops
» Mascaras qui tachent mes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: