MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mascaras. Tops et flops

Aller en bas 
+9
marspe
stella69
Cham Pale
jézabel
Nuvalinga
NoraMacAddict
AC
MarvelMakeupR
Firewitch
13 participants
AuteurMessage
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyMer 4 Avr - 1:04



Je me disais que ce serait un sujet pas mal intéressant. Parce qu'on teste des choses mais on est souvent déçues du résultat, alors quand on peut éviter de mettre des sous dedans c'est plutôt pas mal.


Mes cils : Manquent de volume et de longueur

Ce que je veux éviter : les cils collés, effet paquet. Genre un peu comme des pattes d'araignées. J'ai HORREUR de ça.


Top du moment :
Le cil à cil de maybelline. Il sépare bien mes cils et les allongent. Par contre ça ne régle pas le côté volume, ça donne un effet plutôt naturel.

Flop du moment
:
le million de cils de l'oréal, en extra black. Joli effet, comparable au cil à cil, mais il a tendance à baver et je me retrouve avec des traces noires sous les yeux. Résultat je dois souvent "essuyer" le dessous de mes yeux. Effet panda pas glop.


Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyMer 4 Avr - 10:59


Coucou, alors je commence ;

Top du moment :
" The Giant " de chez Catrice, une tuerie pour avoir des cils plus long & volumineux ( :

Flop du moment :
" Volume Million Lashes Luminizer " de l`Oréal. Les paillettes retombent au dessous de la paupière & ne tient pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyMer 4 Avr - 11:51

sympa ça va aider un peu dans ce vaste mon des mascaras...

le seul truc ce que nous ne sommes pas égal dans le cil ...alors le résultat ne peut être le même
on devrait rajouter notre type de cil pour mieux cibler l'affaire !

mes cils : fin, chatain, longueur minable et volume moyen

top :
Effet faux cil de Yves St laurent : pour le côté volumateur sans paquet + longueur correcte
Hypnôse normal de Lancôme : idem

flop :
hight impact de Clinique : absolument aucun volume.
hypnôse drama de Lancôme: paquets paquets et énormes paquets
Gros gros flop : Shiseido définition optimal: aucun volume ni longueur tout simplement bon à rien !



Dernière édition par pellegrino24 le Ven 1 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyMer 4 Avr - 16:22

Bonne idée Pellegrino24 :coool
Pour ma part..

Mes cils sont : Epais, Châtain, Long, Volumineux.

Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyJeu 5 Avr - 10:20

mes cils: long, un peu de volume, châtain avec la pointe blonde.

tops:
n°1: False lashes de MAC: volume, sépare bien les cils, longueur, dure 3 à 4 mois.
n°2: Hypnôse (classique) de Lancôme: volume, sépare moyennement les cils (il faut bien enlever le superflu de pdt sur la brosse), longueur, dure 2 à 3 mois.
n°3: Arcancilmatic d'Arcancil: volume moyen, longueur, sépare bien les cils, dure 3 à 4 mois.

flops:
n°1: Hypnôse drama de Lancôme: provoque l'apparition d'un mono cil, paquets, à tendance à couler, dure 3 mois.
n°2: Effet faux cils d' Yves St laurent: pour cause d'allergie!


Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyJeu 5 Avr - 12:15




provoque l'apparition d'un mono cil Laughing j'ai adoré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyJeu 5 Avr - 12:46

Coucou les copines

Mon top mascara : tous les mascara maybelline genre cils a cils, effet faux cils, meme au bout d'un an ils restent toujours frais ... mes mon chouchou reste le haute & naughty de mac <3 qui dur une eternité je vous assure

Mon flop : le smoky lash de mufe, serieux il a secher au bout d'un mois et demi & il faut aussi trop de paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyJeu 5 Avr - 13:54

Ah oui je trouve que c'est une arnaque ahah ils sont comme les ysl ils sechent trés vite ! par contre pour le teint j'aime bien le mat velvet+ mais le hd je le deteste lol.

Pour le mascara tarte cest vrai qu'il est choux avec sont packaging, mais ca me tente pas trop.

J'allais oublier le Diorshow extase (packaging doré) est super les filles il fait de jolie cils recourbé, j'adore la brosse, par contre le ic il n'est pas trop noir aprés sa chacun c'est gout ( moi j'aime les mascara ultra black)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyJeu 5 Avr - 18:52


Mes cils sont: long, foncé, sans volume et bien recourbé (merci la perma des cils!)

Mes tops: Eyes to kill Excess d'Armani :heart1
Millions de cils de l'Oréal
Colossal de Maybelline

Mes flops: TOUS les Dior!!! Beurk
Hypnôse Drama de Lancôme
Inimitable et Sublime de Chanel
Cils à cils de Maybelline

Je ne sais pas trop où placer le Effet Faux cils d'YSL, l'effet était assez bien sur mes cils, mais dégoutée vu qu'au bout de 3 semaines, il était sec!

Mais j'avoue que je cherche toujours le mascara coup de coeur bien que l'Armani soit proche du parfait!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyJeu 5 Avr - 18:56

Super idée sunny !

Mes cils sont châtain, volume ordinaire, longs.

Tops ++
.Bad bad black Opulash de la collection Wonder Woman, Mac (brosse en poils)
.Volume glamour max définition, Bourjois (Sillicone)
.All in One, UNE (sillicone)
.Inimitable, Chanel (poils si je me souviens bien..)

Flops--
.Hypnôse doll Eyes, Lancôme (contrairement à toi celiabmakeup Very Happy , je lui ai rien trouvé d’exceptionnel..tu l'as depuis longtemps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyJeu 5 Avr - 19:02

Tops:
Smoky Lashes de MUFE & Effet faux-cils d'Yves St Laurent (j'ai vu plus dramatique comme volume mais il donne une jolie courbure à mes cils) & Haute & Naughty Lashes de MAC

Flops:
Wow de Bell (contenu dans la glossy ou jolie je ne sais plus), jelly jelly pong pong (idem), Cils définition de Gemey
Revenir en haut Aller en bas
stella69
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2012

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyJeu 31 Mai - 19:59

Alors pour moi...

mes cils: chatins, plutot long,fin et peu recourber naturellement

tops:

* 1001 cils de bourjois : donne un bon volume,recoube les cils suffisament,longeur pas vraiment de changement sur moi, et duré de vie du mascara génial ( ca doit bien faire 8-9 mois que je l'utilise et il n'est toujours pas sec)
* Smocky lash de MUFE : super volume, longeur et courbe .... mais sèche un peu trop vite


Flop:

* Oui au volume , non au paquets de bourjois : Autant ne pas metre de mascara c'ets pareil, colore à peine les cils même en version noir ,brosse "peigne" pas pratique du tout
* Zoom fast black lash de MAC : donne du volume mais vu les paquets c'est une horreur à utiliser quand on est pressée

Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2012

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptySam 2 Juin - 15:39

Mes cils: épais, longs avec volume et bonne courbure
mais très très clairs

Mes tops:
- Kiko Luxurious Lashes: grosse brosse, bonne tenue, sèche un peu vite
- Cil à cil volum express Maybelline en brun quand je veux un truc discret

Mon flop:
- MAC zoom lash: trop liquide, fait des paquets qd il sèche

En fait, moi je cherche surtout à les colorer et à les séparer. Je recherche ni volume, ni allongement, ni courbure
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptySam 2 Juin - 19:15

C'est une très bonne idée de sujet je trouve, car le mascara est pour moi le produit dont j'use le plus et que je rachète très souvent.

Comme vous j'ai horreur des paquets, donc je recherche de la définition et du volume (pas facile d'avoir les deux en général...)

Mes cils : plutôt longs, châtains et fins

Mes tops : le Lancôme Doll Eyes (très bonne définition des cils, dure longtemps), l'aqua smoky lash de mufe (pour son volume et sa tenue surtout quand on se recourbe les cils), le YSL Singulier (bon volume, bonne définition, que demander de plus?)

Mes flops : le diorshow new look (HORRIBLE, vive l'effet pattes d'araignée, super difficile à démaquiller, à fuir), le bourjois glamour max définition (la brosse est beaucoup beaucoup trop grosse et du coup on s'en met facilement partout en dehors des cils)
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyMer 27 Fév - 22:24

Top : Le Doll Eyes Waterproof de Lancôme (Tenue plus qu'excellente, belle couleur, bonne définition des cils, bon volume etc...)

Flop : Les mascaras de Gemey, avec lesquels j'ai souvent eu de mauvaises expériences, voire même des allergies Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyMer 27 Fév - 22:42

Mes cils sont châtain, ni trop fins, ni trop épais et droit Mad !

Mes tops :

1 Le Cils à Cils de Gemey Mascaras. Tops et flops  Smiley9
2 Le Diorshow de Dior
3 Le Inimitable Intense de Chanel

Mes flops :

1 L'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent (il me cause des allergies)
2 Le Million De Cils de L'Oréal (il fait des chutes Suspect )
3 Le Great Lash de Gemey (il ne fait rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyMer 27 Fév - 23:10

Mes tops: Le Diorshow Extase,que j'ai racheté de nombreuses fois c'est vraiment mon chouchou Mascaras. Tops et flops  Smiley9 ,l'Effet faux-cils d'YSL (sent super bon et fait des cils de folie!!) et enfin l'Hypnôse Doll eyes de Lancôme qui sent la rose et allonge bien les cils.

Mes flops: Le mascara Kiko Ultra Tech (pas terrible sur mes cils courts et fins,mais peux être pas mal sur des cils déjà longs je pense),et les mascaras Gemey en général...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyMer 27 Fév - 23:13

Tina mac-addict a écrit:
Mes flops: Le mascara Kiko Ultra Tech (pas terrible sur mes cils courts et fins,mais peux être pas mal sur des cils déjà longs je pense),et les mascaras Gemey en général...

Je me sens moins seule d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  EmptyMer 27 Fév - 23:50

Tinker-Belle a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
Mes flops: Le mascara Kiko Ultra Tech (pas terrible sur mes cils courts et fins,mais peux être pas mal sur des cils déjà longs je pense),et les mascaras Gemey en général...

Je me sens moins seule d'un coup Razz

Oui hihi lol!
pourtant,beaucoup de filles aiment ces mascaras comme l'effet faux-cils,le Colossal,le cils à cils tous de Gemey...moi perso je les ai tous testés,et j'ai vu aucun effet bluffant! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascaras. Tops et flops  Empty
MessageSujet: Re: Mascaras. Tops et flops    Mascaras. Tops et flops  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascaras. Tops et flops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascaras
» Mascaras Rimmel
» Mascaras de couleur
» Mascaras qui tachent mes yeux
» Mascaras, eyeliners, crayons Nars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: