MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mascaras qui tachent mes yeux

Aller en bas 
+3
0668mimi
Cherryjames
fruity
7 participants
AuteurMessage
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyDim 11 Déc - 11:15

Bonjour,

Tout est dans le titre mais je préfère expliquer clairement mon problème.

Voilà, quand je me maquille et met mon mascara, je ne rencontre aucun pb. Mon mascara n'a pas déteint et je n'ai donc aucune tache sous les yeux et ce, pendant au moins l'heure qui suit.

Sauf que, au bout d'une heure environ, je retrouve des taches noires sur mon anti-cernes. scratch Je suppose que c'est à force de battre des cils, car lorsque j'ai les yeux fermés, ils touchent mes cernes (ça s'appelle la paupière inférieure ?). Problème réitérant même avec des mascaras waterproof. Bref, de tout évidence, je ne peux pas rester les yeux grands ouverts toute la journée et encore moins de passer de maquillage.

Que faire, y a t-il une solution ?

Est-ce que d'autres ont le même problème ?

Merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyDim 11 Déc - 15:40

bah ne mets pas de mascara au niveau des cils inférieur
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyDim 11 Déc - 16:57

Je ne mets pas de mascara sur mes cils inférieurs, ni de khôl, rien du tout. Juste de l'anti-cernes.

Je mets uniquement du mascara sur mes cils supérieurs.
Lorsque je ferme les yeux, on me dit que mes cils supérieurs touchent mes cernes et donc c'est le mascara qui déteint. Le pire (m'enfin ça m'arrange) c'est que j'ai les cils naturellement recourbés.

Des soluces ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyDim 11 Déc - 20:44

oui mais c'est normal quand tu clignes des yeux que tes cils touchent ceux du bas. Tu as utilisé quoi comme mascara(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyDim 11 Déc - 20:53

moi ça me le fait aussi mais en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyDim 11 Déc - 21:23

Plusieurs qui sont (pour ceux que je me rappelle) :
Smoky lash de MUFE
Cils architecte
Gemmey star stylist
Gemmey colossal jaune
Un de Mac (volumateur)
Et le mascara ultra teck waterploof de kiko

N'existe t-il pas un fixateur spécial yeux qui pique pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyLun 12 Déc - 23:23

Tu peux essayer de mettre le double fix mascara de Clarins par dessus ton mascara. C'est un mascara transparent qui va imperméabiliser ton mascara standart....c'est le seul produit que je vois pour résoudre ton probleme


Sinon apres tu peux aussi ne plus mettre de mascara et faire une teinture et permanente de cils en institut mais le resultat en moins flagrant qu'avec du mascara.....
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyMar 13 Déc - 3:58

huum tu as des bases pour masacara en effet tu devrais essayer. Mais c'est que tes yeux ne larmoient même pas? tu as les paupières qui graissent bcp et vite ?
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyMar 13 Déc - 16:25

Bonne idée, je vais essayer de trouver ce fixateur de Clarins ou une d'une autre marque si ça existe.

Mes paupières ne sont pas grasses sauf si je met de la crème et/ou du fdt et que je ne poudre pas.

Mais je n'ai pas de taches sur les paupières supérieures, c'est sur mon anti-cernes et plus exactement en dessous de mon ras-de-cil inférieur et aux coins externes que ça me fait des taches noires.

Je passe chez Sepho demain donc on va voir si ce truc de Clarins fait des miracles. J'espère oulalala ....
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyMar 13 Déc - 16:26

J'oubliais, merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyMar 13 Déc - 19:37

*soupirs* si seulement j'avais des cils assez longs pour qu'ils touchent ma paupière inf ou sup...

et en ne mettant pas de mascara mais juste en les recourbant ça ne suffirait pas?
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyMar 13 Déc - 20:25

Ben ils sont déjà recourbés naturellement donc peut pas faire plus. En plus, mes maxi cernes sont creuses.

Pourquoi ça le fait qu'à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyMar 13 Déc - 21:11

je pensais à un truc: mets-tu de la poudre pour fixer ton anticerne? moi je mets la prep+prime de MAC et ça permet de matifier un peu l'anticerne, ça a peut-être aussi un effet anti-bavure (parce que si ça détent sur ta paupière inferieure c'est peut-être parce que cette zone devient un peu plus grasse avec la journée...)
enfin voilà je sais pas si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyVen 16 Déc - 18:09

Bon je reviens bredouille de Sephora. De plus, j'ai regardé sur leur site et sur celui de Marionnaud et ils ne le vendent pas.

Je ne l'ai trouvé que chez Nocibé mais encore va t-il falloir que je patiente avant de l'avoir : le temps de m'y rendre.

Y a que Clarins qui fait cet imperméabilisant de mascara ? Elles attendent quoi les marques de makeup ?
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyMer 4 Jan - 19:11

Ca y est, je l'ai trouvé. Dur dur !

Parfait, problème de mascara qui faisait des traces noires sous mes yeux (cernes : coins externes) réglé.

Le big hic, c'est qu'au bout de 2 semaines : tube vide. Soit produit pas rempli volontairement par la marque, soit c'est un produit qui était en testeur et remis dans la boite. Donc lâcher 19 euros pour si peu c'est abuser ! Pas merci CLARINS !

Si vous connaissez d'autre mascaras transparents qui imperméabilise, pensez à moi s'il vous plait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyJeu 5 Jan - 8:53

ah je déteste les mascaras qui font des "miettes" au cours de la journée ! Et en tant que porteuse de lentilles c'est pire encore.

Du coup je reste fidèle aux mascara qui ne me font pas ça, dont le diorshow que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux EmptyMer 8 Fév - 16:34

Je te rassure j'ai aussi régulièrement mon mascara qui "déteint" sous le dessous de mon oeil, et également sur la paupière supérieur si je ne mets pas de fàp, mais ça c'est parce que j'ai les paupières grasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mascaras qui tachent mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mascaras qui tachent mes yeux   Mascaras qui tachent mes yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascaras qui tachent mes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux - Vos conseils ?
» Mascaras de couleur
» Yeux creux
» Mascaras. Tops et flops
» Type de mes yeux svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: