MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Si vous deviez remplir une palette à blush?!

Aller en bas 
+33
evergrin
Ginie
Muse1330
Bubble
Cixilili
idyllic
Little_Angel
chatdeperse
jézabel
Violet
missmake-up
MimieSue
Aline54
Misslipstick
Cécé
Néfélie
Adantko
steffy65
Mimi25
steflafraise
AC
Hypsipyle
machoney
vinciane
Lali
Aliya
Nina
is gr
SoLeNe
Lilastar
Ghyllian
audreyM
Sirenia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:10

J'addore weel dressed et springsheen
ce sont mes préférer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:47

Solène si tu passes par là ! coygirl = Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Smiley9 c'est tout à fait ce que je recherchais !
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:56

pellegrino24 a écrit:
Solène si tu passes par là ! coygirl = Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Smiley9 c'est tout à fait ce que je recherchais !
merci merci merci

Ah génial! Je suis ravie qu'il te plaise autant qu'à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:17

Peaches, Cantaloupe(Pro) et Fleur Power sont mes 3 must have dans la gamme permanente! Je n'aime pas trop les Blush pailettés donc Peachykeen ne l'a jamais fait pour moi malgré le fait qu'il soit super populaire et que j'aime sa couleur!Après pourquoi pas une poudre sculptante (Pro) de type "Scuplt" ou "Beige Bone" qui sont vendues uniquement sous format refill maintenant et super pour le contouring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:53

Nouvelle recherche pour moi encore et encore ...un blush rose/brun ? ou rose/prune ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:28

Very Happy
pellegrino24 a écrit:
Nouvelle recherche pour moi encore et encore ...un blush rose/brun ? ou rose/prune ?
Comme "rose prune", peut-être le Vintage Grape de la collec Daphne Guiness ?? Il est décrit comme "Mild-tone violet pink"
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:47

Rose prune: pê Breath of plum
Rose brun: pê Mocha ou Blushbaby
Et un rose-brun-violet et légèrement pailleté : Plum foolery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:13

Merci les filles ...
Chatdeperse Mocha et Blushbaby tire trop sur le rose ! (sont présent dans mes tiroirs)
j'aurais du dire l'inverse brun avec une touche de rose ...
le pê breath of plum et Vintage Grape sont très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:50

Et Cubic alors? pour le brun-rose Wink Il est léger, après cela dépend si tu cherches qq chose de plus pigmenté...
Pour les prunes, effectivement Breath of plum et Vintage grape semblent bien. Ils sont plus intenses en pigmentation que Cubic ou Blushbaby.
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:00

Moi, voici comment se compose ma palette :

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Palett18

Pour la Ligne du Haut il y a : X, Melba, Mocha
Pour la Ligne du Bas il y a : Harmony (pour Bronzer), Dame, Breath Of Plum

Le trou en 1ère ligne ce sera Emphasize de la gamme PRO. Il s'agit d'un Highlighter Irisé Blanc.

Quitte à faire une palette de blush, autant qu'il n'y ait pas de doublon (c'est déjà assez onéreux comme ça Rolling Eyes )

En nuance il y a : Orangé, Mauve, Bric, Rose ainsi qu'un Bronzer et une touche lumière (très bientôt) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:09

chatdeperse a écrit:
Et Cubic alors? pour le brun-rose Wink Il est léger, après cela dépend si tu cherches qq chose de plus pigmenté...
Pour les prunes, effectivement Breath of plum et Vintage grape semblent bien. Ils sont plus intenses en pigmentation que Cubic ou Blushbaby.

Cubic.....Huum 'connais pôs....ni Breath of plum d'ailleurs.....Huuum?? scratch
'm'en vais regarder tout ça ...!!
...j'arrive jamais à me restreindre quand il s'agit de blush... Embarassed Embarassed j'aime tellement ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:30

Mimie Sue
Nous avons la même palette sans Dame pour moi !
j'ai en plus springsheen et sunbasque.

Chatdeperse Merci ! Cubic à l'air de bien correspondre à ma demande !!
houlala le choix va être cornélien ! Cubic ? Breath of plum ? Prism ? Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Ko


je garde aussi sous le coude Vintage grape hein ma petite Jézabel !
les rose/prune sont plus rares dirait on ?






Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:38

Je crois que Buff pourrait correspondre aussi pellegrino24 !
Je viens de recevoir plusieurs refills blush (15,5€ sur le site au lieu de 17,5 j'ai craqué je suis faible !!! ). Buff semble beaucoup ressembler à Cubic mais en plus intense, je l'aime beaucoup pour l'instant mais je l'ai juste swatché, pas encore porté...
Ca ne va pas t'aider ça si j'ajoute un blush à regarder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:09

Blushbaby = my love de chaque matin !!! Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:53

En fait, j'ai l'impression que Buff et Prism sont plus "orangés" que Cubic plus "rosé"
Un peu comme ds les RàL, Jubilee plus "orangé" que Patisserie plus rosé ou VG V
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:49

Je suis assez déçue de Dame, que je trouve pas assez pigmenté pour ma peau (j'ai la peau mate).

Que pensez-vous de Gleeful ? Je pensais que les blushes mineralize étaient super irisés, mais après l'avoir vu sur deux youtubeuses, ça n'avait pas l'air aussi irisé que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:57

slugvomiting a écrit:
Je suis assez déçue de Dame, que je trouve pas assez pigmenté pour ma peau (j'ai la peau mate).

Que pensez-vous de Gleeful ? Je pensais que les blushes mineralize étaient super irisés, mais après l'avoir vu sur deux youtubeuses, ça n'avait pas l'air aussi irisé que je le croyais.

Les mineralizes ne sont pas trop irisés une fois posés, tout du moins pour dainty. Mais Gleeful me fait de l'œil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 9:00

Bon bon bon ....normalement je vais chez Mac samedi (bah oui des fois il y a des surprises comme ça très sympathique) donc je vais aller swatcher tout ce petit monde...et compte bien repartir avec un brun/rose et un rose/prune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:21

Surprised Je possède Gleeful ! Il est SUBLIME !

Contrairement à Warm Soul qui est très discret, Gleeful est un très beau prune qu'il faut travailler en légèreté sur les pommettes. Il est magnifique Very Happy Même si on voit que les Blush Mineralize sont très pailletés, une fois apposés sur les joues, ça ne fait pas "boule à facette".

Quand je ne sais pas quoi porter comme Blush le matin c'est sans hésiter GLEEFUL ! Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:44

Gleeful ... :heart1 je ne connaissais pas non plus ...
il est très beau !! allez hop à swatcher aussi ! sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:50

ahhh j'allais oublier celui là : lovecrush !!!! pour le prune/rose mais me semble qu'il n'est plus d'actualité... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:04

Merci pour vos avis sur Gleeful ! J'en ai encore plus envie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:31

Alors les filles au final j'ai pris PRISM (un brun avec une petite pointe de rose)
(j'ai testé Cubic et Buff mais trop de rose dedans)
+ Breath of plum
je vais repasser vous faire des photos et des swatches.


Il n'y avait pas le Gleeful donc swatche au prochain passage c'est à dire après Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:25

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 189869010
Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 523522012

Voilà voilà
alors nous avons à gauche : prism et à droite : breath of plum
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:31

Très beaux choix! Very Happy
Moi Buff est sur ma wish-list Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:55

SoLeNe a écrit:
Très beaux choix! Very Happy
Moi Buff est sur ma wish-list Razz

et bien en fait buff et prism sont presque pareil ...
Mac à beaucoup de Blushs c'est vrai, mais au final pas mal se ressemblent je trouve...c'est vraiment après une histoire de nuance pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:13

bon les filles me revoilà avec les blush Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Crazy seraient ils en train de prendre possession de ma tête ?

voilà au vu de rougeurs sur les joues depuis quelques jours maintenant je tourne avec mon harmony.

je pensais à lui trouver un ami du genre : gingerly, ginger ou coppertone

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:14

Salut les filles !

Pour noël je vais avoir mon 1er blush MAC : fleur power ! Very Happy (j'ai eu la bonne idée de faire tomber mon blush sephora dans ma salle de bains la semaine dernière ! Laughing )

Mais j'ai une tite question : est ce qu'une palette de 2 blush ça existe chez mac ?
je cherche sur le site et je ne trouve pas, pourtant en boutique il me semblait en avoir vu (ou alors j'ai rêvé ?! Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Crazy )
(eh oui ! j'ai pas encore eu le 1er blush que j'en voudrais un deuxième ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:26

Ah! Fleur Power, c'est le dernier blush que j'ai achete et j'en suis gaga I love you
Pour ta question, je n'ai jamais vu de palette 2 blush. Apres, ca ne fait pas super longtemps que je m'interesse a MAC alors je peux me tromper!
Sinon, c'est quel autre blush qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:02

Pour la palette, je me demande si finalement je ne me suis pas trompée et si je n'ai pas confondu avec une palette de 2 fap !!! (c'est la vieillesse ! Laughing )

Comme autre blush, je ne sais pas trop, mais apparemment c'est mieux d'en avoir un dans les tons chauds et un autre dans les tons froids... (après je sais que ce n'est pas une obligation, mais j'ai des lubies en ce moment !).

En tout cas, je n'arrive pas à déterminer si Fleur power est dans les chauds ou froids (en même temps je suis loin d’être une experte) : la mua m'a dit qu'il peut aller avec tout, donc pour l'instant je vais me contenter de celui là !
En fait, j'ai tendance à vouloir aller trop vite ! bounce
c'est pareil pour ma palette de 15, je n'ai que 3 fap pour l'instant et il me tarde de la remplir ! Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:37

Effectivement, il existe des palettes duo pour les fards à paupière mais les palettes de blushes contiennent toutes 6 compartiments. Fleur Power est sur ma wish-list depuis un bon moment... Mais j'essaie de me calmer depuis le début du mois de novembre... Je résiste, c'est dur, mais bon Laughing Surtout que je vais aux IMATS de Londres en février et là, par contre, je vais me lâcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:19

il est aussi difficile de choisir un blush que de choisir un fap ! il y a tellement de choix qu'on ne sait plus où donner de la tête ! Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:02

Cixilili, pareil que toi, je n'arrive pas a determiner si Fleur Power est dans les tons chauds ou froids confused

SoLeNe, genial pour IMATS London! J'adorerais vraiment y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:18

Merci pour ta confirmation Solene ! J'avais bien rêvé donc ! Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Crazy

Bubble : quand j'ai posé la question à la mua, elle m'a dit qu'il était dans les rosés et quand je lui ai dit qu'il irait avec tout, elle a confirmé (je crois qu'en fait, je lui ai posé une colle ! Laughing )...

Une petite question : c'est quoi IMATS London ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:28

Coucou les filles,

Fleur Power est mon 1er blush MAC mais franchement pas le dernier!
Je dirais qu'il est quand même plus dans les tons chauds, je le vois rosé neutre avec une pointe de rouge chaud.
Je sais pas si c'est clair!! Mais par exemple pour moi, Blushbaby serait plutot neutre, Dame[/b ou [b]Well Dressed plutot froids et donc Fleur Power plutot chaud.
Ca tiens la route? :p

@Cixilili: Les IMATS c'est comme un ENORME salon du makeup, avec toutes les grandes marques pro. Je crois qu'il y a de belles réductions, et des démos et tout et tout, le paradis enfait...
Solene, je t'envie!! Profites-en pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:07

Oui les filles, je profiterai pour vous, c'est promis! Je vais même essayer de ramener vidéos et photos pour vous faire partager cette journée de folie (car je ne pense y aller qu'une journée pour profiter de Londres aussi... Quand même! Lol). Pour plus d'infos, vous pouvez aller sur le site: www.imats.net

Et effectivement, je dirai que Fleur Power fait plus partie des tons chauds... Je ne l'ai pas, mais je crois...!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 11:59

Blushbaby sur moi est une teinte chaude. Ma carnation fait ressortir les pigments "marrons/rouges" qu'il contient; du coup, je fais attention à avoir la main très légère :p

Mais j'aime vraiment beaucoup ce blush^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:37

Merci pour vos réponses Muse et Solène !
donc le prochain dans ma liste, ce sera un ton froid ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:24

je réitère ma demande les girlsblushes !!

je cherche un blush brun un peu comme harmony pour parer contre les rougeurs des joues.
avez vous des idées ? avez testé : gingerly, ginger ou coppertone, honor ou cantaloupe ?

Merci merci ! Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:08

pellegrino24 a écrit:
je réitère ma demande les girlsblushes !!

je cherche un blush brun un peu comme harmony pour parer contre les rougeurs des joues.
avez vous des idées ? avez testé : gingerly, ginger ou coppertone, honor ou cantaloupe ?

Merci merci ! Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Kiss

Fais attention, le rouge contenu dans les bruns (bien souvent) peut parfois ressortir... Tout dépend de la carnation et du sous-ton du blush. Harmony ressort plutôt bien rouge/rosé sur moi par exemple :s

Honor a l'air super joli :p Et pas rosé du tout Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:35

coucou Ginie et merci pour les conseils Wink
pour ma part harmony ressort vraiment beige/marron !!
Honor est déjà en commande, j'ai craqué ...
Sincère à l'air très intéressent aussi !
j'attends quand même les avis sur ceux nommés plus haut !
Après moult tests, ce sont les bruns qui me vont le mieux au teint !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:17

Coucou^^ Pas de quoi Wink

Comme quoi, une même teinte peut ressortir réellement différemment selon les personne^^ D'où l'intérêt de tester pour savoir comment les pigments ressortent sur sa carnation :hehe

Honor a vraiment l'air sympa!!!

Perso, mon dernier coup de coeur blush est Bite Of An Apple Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Smiley9 Appliqué avec légèreté, il me donne vraiment bonne mine, je l'adore!!!

Tu nous diras si Honor est à la hauteur de tes espérances Wink

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
evergrin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
evergrin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/11/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:37

salut les filles
j'ai un dilemme.
Je suis allée il y a pas longtemps à lille pour me faire une palette de blush. Arrivée sur place c'est le drame ils ne font pas de refill. Du coup je me contente de swatcher et mon choix s'arrete sur pinch o peach.
Le problème c'est que depuis plusieurs semaine les blushs de ma wishlist ne sont pas dispo sur internet.
N'en tenant plus j'ai acheté coygirl.
Il me plait n'a n'est pas le problème. Mais maintenant j'ai peur qu'il fasse doublon avec pinch o peach.
Est ce que l'une d'entre vous a les 2?
Je n'arrive pas à trouver de swatch avec l'un à coté de l'autre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:27

J'ai trouve une photo avec swatches des deux.
Pinch o peach : ligne du haut swatch du milieu
Coygirl : ligne du bas, 2e swatch a partir de la gauche.
http://www.temptalia.com/mac-cosmetics-paint-pot-swatches-blush-swatches
Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Lipstick2swatches013
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:22

Coygirl est une couleur unique dans les blushes M.A.C (je trouve) donc je ne pense pas que ça fasse double emploi du tout! Pinch o peach est + rose corail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:27

Coucou les filles!! Une petite question en passant...Est-ce que les refills des blushes ne sont vendues que dans les MAC pro?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:38

Sirenia a écrit:
Coucou les filles!! Une petite question en passant...Est-ce que les refills des blushes ne sont vendues que dans les MAC pro?

Non, pas que je sache... En tout cas, au store de Bruxelles qui n'est pas un PRO, nous avons les refills!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:52

@Solène: merci pour ta réponse ! Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:54

Idem que Solene, j'avais pu obtenir des refills blush dans les boutiques Forum des Halles et rue Lescot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez remplir une palette à blush?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez choisir des fap pour remplir une palette de 15....
» que pensez-vous du Blush Melba
» Quel blush portez vous pour l'été ?
» Une palette de blush MAC.
» Quel BLUSH mac indispensable selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: