| Si vous deviez remplir une palette à blush?! | |
|
+33evergrin Ginie Muse1330 Bubble Cixilili idyllic Little_Angel chatdeperse jézabel Violet missmake-up MimieSue Aline54 Misslipstick Cécé Néfélie Adantko steffy65 Mimi25 steflafraise AC Hypsipyle machoney vinciane Lali Aliya Nina is gr SoLeNe Lilastar Ghyllian audreyM Sirenia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! Mer 4 Jan - 0:16 | |
| Je me demande s'ils en font au Mac des Champs Élysées...J'aimerai bien que quelqu'un me le confirme...Merci les filles ! | |
|
| |
evergrin Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : amiens Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! Mer 4 Jan - 20:09 | |
| merci je pense que je vais bien commander pinch o peach (enfin quand ils auront refait le plein sur le site) | |
|
| |
Louna.leela Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! Jeu 5 Jan - 16:13 | |
| Waou, que de blushes alléchants !
De mon côté, peut-être pourrez-vous me conseiller, je n'en cherche qu'un seul.
Je n'arrive pas à trouver de blush qui m'aille. En fait j'ai la main assez lourde et je me retrouve facilement avec des peintures de guerre. Du coup, j'aimerais essayer un blush pas trop foncé et assez naturel, qui se fonde bien, et juste pour donner bonne mine, pour tous les jours.
Pour info, je ne connais pas ma couleur de teint exacte mais pour indication, la Studio Fix NC30 me convient bien. Je suis typée méditerranéenne sans être hyper mate de peau.
Je suis allée chez Mac hier, le vendeur a voulu me convaincre de prendre Melba, je l'ai trouvé beau mais pas suffisamment léger et naturel comme je le voudrais.
Actuellement, je mets le Glow on de Shu Uemura en teinte Medium Peach, qui est vraiment super, extensible, lumineux et très naturel à la fois, mais plutôt estival. Pour l'hiver je testerais bien un Mac...
Bref, si vous avez un conseil, je suis preneuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! Jeu 5 Jan - 16:46 | |
| si tu cherche léger au vue de ta carnation, regarde le blush STYLE ! il pourrait te convenir !!!
|
|
| |
Reo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! Jeu 5 Jan - 16:49 | |
| Louna, je pense avoir la meme carnation que toi, je suis mediterranéenne, et effectivement Melba est splendide, c'est devenu un de mes favoris, je trouve qu'il se marie aussi bien avec les maquillages de tons froids et de tons chaud (mieux avec ces derniers).
Il se dose assez bien je trouve, utilises un duo fibre si tu as la main lourde, c'est ce que je fais car moi aussi, decidement, j'ai tjs tendance à en mettre trop ;-)
J'ai egalement style mais il est bcp plus voyant et irisé je trouve
bizz | |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! Jeu 5 Jan - 17:02 | |
| - Sirenia a écrit:
- Je me demande s'ils en font au Mac des Champs Élysées...J'aimerai bien que quelqu'un me le confirme...Merci les filles !
Non, ils n'ont pas des recharges | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! Ven 6 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! Sam 7 Jan - 14:10 | |
| bon et bien très déçu du blush Honour que je viens de recevoir ! il est juste trop irisé et pas du tout pigmenté ! il serait simplement parfait pour un bon highlight par contre, tester le !
les filles je le mets en vente ... |
|
| |
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! Sam 7 Jan - 21:17 | |
| Pour les teints clairs, genre le mien en hiver (-_-'), je trouve que LadyBlush est pas mal, je l'ai testé aujourd'hui, appliqué au duofibre et il m'a fait un rendu top, léger mais qui fait une bonne mine, j'avais peur que la couleur soit trop voyante car j'avais peur d'avoir la main lourde vu que je ne suis pas habituée aux blushes crème mais en fait je trouve qu'il s'applique et se travaille super bien. | |
|
| |
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! Sam 7 Jan - 22:07 | |
| C'est vrai que les blushes crèmes sont bien pour doser l'intensité de la couleur. Moi c'est le contraire, je n'en mets pas assez, toujours peur d'en mettre trop... Pour ma part en blush crème j'ai Something Special qui est plutôt corail et je le trouve très joli.
Sinon j'ai un blush rosé que je mets aussi très souvent car il fait vraiment très naturel et léger mais ce ne pas un Mac mais un Bobbi Brown. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?! | |
| |
|
| |
| Si vous deviez remplir une palette à blush?! | |
|