MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si vous deviez remplir une palette à blush?!

Aller en bas 
+33
evergrin
Ginie
Muse1330
Bubble
Cixilili
idyllic
Little_Angel
chatdeperse
jézabel
Violet
missmake-up
MimieSue
Aline54
Misslipstick
Cécé
Néfélie
Adantko
steffy65
Mimi25
steflafraise
AC
Hypsipyle
machoney
vinciane
Lali
Aliya
Nina
is gr
SoLeNe
Lilastar
Ghyllian
audreyM
Sirenia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 0:16

Je me demande s'ils en font au Mac des Champs Élysées...J'aimerai bien que quelqu'un me le confirme...Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
evergrin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
evergrin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/11/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:09

merci Wink
je pense que je vais bien commander pinch o peach (enfin quand ils auront refait le plein sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Louna.leela
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2012

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:13

Waou, que de blushes alléchants !

De mon côté, peut-être pourrez-vous me conseiller, je n'en cherche qu'un seul.

Je n'arrive pas à trouver de blush qui m'aille. En fait j'ai la main assez lourde et je me retrouve facilement avec des peintures de guerre. Du coup, j'aimerais essayer un blush pas trop foncé et assez naturel, qui se fonde bien, et juste pour donner bonne mine, pour tous les jours.

Pour info, je ne connais pas ma couleur de teint exacte mais pour indication, la Studio Fix NC30 me convient bien. Je suis typée méditerranéenne sans être hyper mate de peau.

Je suis allée chez Mac hier, le vendeur a voulu me convaincre de prendre Melba, je l'ai trouvé beau mais pas suffisamment léger et naturel comme je le voudrais.

Actuellement, je mets le Glow on de Shu Uemura en teinte Medium Peach, qui est vraiment super, extensible, lumineux et très naturel à la fois, mais plutôt estival. Pour l'hiver je testerais bien un Mac...

Bref, si vous avez un conseil, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:46

si tu cherche léger au vue de ta carnation, regarde le blush STYLE !
il pourrait te convenir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:49

Louna, je pense avoir la meme carnation que toi, je suis mediterranéenne, et effectivement Melba est splendide, c'est devenu un de mes favoris, je trouve qu'il se marie aussi bien avec les maquillages de tons froids et de tons chaud (mieux avec ces derniers).

Il se dose assez bien je trouve, utilises un duo fibre si tu as la main lourde, c'est ce que je fais car moi aussi, decidement, j'ai tjs tendance à en mettre trop ;-)

J'ai egalement style mais il est bcp plus voyant et irisé je trouve

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:02

Sirenia a écrit:
Je me demande s'ils en font au Mac des Champs Élysées...J'aimerai bien que quelqu'un me le confirme...Merci les filles !

Non, ils n'ont pas des recharges Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 0:54

is gr a écrit:
Sirenia a écrit:
Je me demande s'ils en font au Mac des Champs Élysées...J'aimerai bien que quelqu'un me le confirme...Merci les filles !

Non, ils n'ont pas des recharges Sad

merci pour la réponse is gr ! Quel dommage !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 EmptySam 7 Jan - 14:10

bon et bien très déçu du blush Honour que je viens de recevoir !
il est juste trop irisé et pas du tout pigmenté !
il serait simplement parfait pour un bon highlight par contre, tester le !

les filles je le mets en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:17

Pour les teints clairs, genre le mien en hiver (-_-'), je trouve que LadyBlush est pas mal, je l'ai testé aujourd'hui, appliqué au duofibre et il m'a fait un rendu top, léger mais qui fait une bonne mine, j'avais peur que la couleur soit trop voyante car j'avais peur d'avoir la main lourde vu que je ne suis pas habituée aux blushes crème mais en fait je trouve qu'il s'applique et se travaille super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:07

C'est vrai que les blushes crèmes sont bien pour doser l'intensité de la couleur. Moi c'est le contraire, je n'en mets pas assez, toujours peur d'en mettre trop... Pour ma part en blush crème j'ai Something Special qui est plutôt corail et je le trouve très joli.

Sinon j'ai un blush rosé que je mets aussi très souvent car il fait vraiment très naturel et léger mais ce ne pas un Mac mais un Bobbi Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remplir une palette à blush?!   Si vous deviez remplir une palette à blush?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez remplir une palette à blush?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez choisir des fap pour remplir une palette de 15....
» que pensez-vous du Blush Melba
» Quel blush portez vous pour l'été ?
» Une palette de blush MAC.
» Quel BLUSH mac indispensable selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: